Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Event N°3 • Attaque de St Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 20:10

first last, nickname.

Les lumières s'étaient allumées et je discernais enfin mon agresseuse qui se débattait au sol. Je n'avais pas relâché mon sortilège Doloris que je finissais par stopper lorsque j'entendis la voix de Tom Jedusor. Je me relevais grâce au mur et mis maintenais, le regard rivé sur lui. Je m'étais attendu à tout et l'entendre dire que nous nous trouvions être sa distraction ne m'étonna pas. Julia n'était pas là, sans doute écartée par Matthew et je n'en étais que plus heureux. Il semblait que nous étions séparés en deux groupes parmi lesquels se mélangeait patient morbide, assiégeant et assiéger. J'avais encore ce gout de sang dans la bouche, ce même sang qui recouvrait la femme désormais inconsciente. Je portais ma main gauche à mon estomac qui me faisait souffrir de l'intérieur et tentais un EPISKEY.
(oui: Julius est guéri/ non: Julius n'est pas guéri)
La douleur s’atténua pour devenir presque inexistante. Je ne savais pas vraiment ce que cette femme m'avait fait, mais au moins je me sentais mieux. Quel dommage était que je ne me sois pas trouvé visiblement KO au sol. Je croisais un instant le regard de Jedusor qui ne disait qu'une chose. ''Montre moi ce dont tu es capable.'' Je ne voulais pas me rabaisser à cela, mais avais-je vraiment le choix? Des personnes complètement malades se dirigeaient sur nous avec des envies meurtrières, entre autres c'était me faire tuer lamentablement par ces gens visiblement incapable de discerner le bien du mal ou d'abandonner et de me faire tuer de la main du patron des mangemorts après une série de torture. Mon choix se fit vite. Lorsqu'un homme libidineux s'approcha de moi en hurlant j'ensorcelais à l'aide d'un WADDIWASI des morceaux de verre qui vinrent se loger à la vitesse de projectile d'arme à feu dans son buste le blessant et le faisant tomber au sol. Sans que je ne put réagir, un sort frôla mon visage qui le mit à découvert. Désormais, je ne pouvais passer anonyme.
(oui:oui Le malade visé tombe raide / oui:non Le malade visé tombe et est blessé au ventre / non:oui Le malade visé tombe et est blessé à l'épaule / non:non Le malade visé n'a rien.)

Dernière édition par Julius Rosier le Jeu 28 Nov 2013 - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 20:10

Le membre 'Julius Rosier' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 21:11

Spoiler:

Tout à coup, la lumière revint. Eblouie, je clignai des yeux à plusieurs reprises. Il y eut un bruit assourdissant. Le sol se mit à trembler légèrement. C’est alors qu’un rire grave et puissant s’éleva de Merlin savait trop où. Par pur réflexe, je pivotai légèrement sur moi-même, comme pour vérifier les dires du directeur de l’hôpital. Impossible de transplaner. Nous étions pris au piège. Sans plus attendre, je revins sur mes pas dans l’espoir de rencontrer d’autres membres de mon groupe et d’établir un plan. Mon vœu fut exaucé mais pas tout à fait comme je m’y attendais. Lorsque les faibles suppliques de ma cousine parvinrent à mes oreilles, je sentis mon estomac se retourner. Il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits et pointer ma baguette sur son assaillant. « Impedimenta ! » Un éclair de lumière jaillit de ma baguette et vint frapper l’homme de plein fouet. Il fut instantanément projeté en arrière et, par la même, obligé de lâcher prise. En le voyant allongé ainsi sur le sol, inerte, j’en conclus que la chute l’avait violemment assommé. Sans plus attendre, je m’agenouillai près de ma cousine.

-Par Merlin, Electra, dis-moi que ça va ! m'exclamai-je sur un ton légèrement paniqué. Parce que là, j’ai vraiment besoin que tu restes avec moi ! Il faut qu’on trouve les autres, qu’on termine le travail et qu’on sorte d’ici au plus vite !

J’avais besoin de parler. Ça me rassurait un peu. Je tâchai de ne pas accorder d’importance au teint étrangement cireux de ma cousine. Mieux valait ne pas se laisser gagner par la panique. De toute façon, elle ne pouvait pas rester ici toute seule. Je pris donc le parti de l’aider à se relever en espérant qu’elle finirait par revenir doucement à elle. Je glissai son bras autour de mes épaules avant d’avancer lentement le long du corridor, ma baguette toujours brandie devant moi. La lumière revenue, il était beaucoup plus facile de comprendre la situation. L’espace avait été divisé en trois. Il fallait à tout prix faire sauter cette cloison. Sur qui pouvais-je compter ? Mon regard balaya la foule pendant un long moment et finit par se poser sur un visage connu. Nous n’avions qu’à commencer par rassembler nos rangs. J’étais sur le point de filer rejoindre Zoé lorsque je reconnus l’homme qui se trouvait avec elle. Je restai figée, à quelques mètres d’eux, soutenant toujours Electra. A qui pouvait-on faire confiance ?

Dernière édition par Andromeda Tonks le Mar 26 Nov 2013 - 21:30, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 21:11

Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui

#2 'Dé du destin' :
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 21:40

Spoiler:

Les lumières se rallumèrent vivement, m'aveuglant un court moment. Une voix inquiétante dire qu'il fallait se débarrasser des patients. Je me demandais si ça m'incluait puisque j'étais théoriquement enfermé avec ce qui semblait être une bande de cinglés. Pourtant, je n'avais pas trop envi de me faire tuer ou de tuer des gens. J'entendais beaucoup de personnes, je ne savais pas trop si s'était positif ou non par contre, si s'était des gens qui voulaient me tuer ça pouvait probablement poser un problème à court terme. Je me fichais bien de ce qui se passais de toute façon je voulais sortir de là pour...pour je ne sais pas quoi en faite mais il fallait que je sorte parce que ça commençait à devenir dangereux. Une part de moi se demandait si je connaissais quelqu'un parmi ces gens, mais ce n'était pas le moment de traîner. J'entendis des pas lourds près de moi mais ne pris pas le temps d'attendre de voir ce que s'était. Je continuais mon chemin prudemment mais le plus rapidement possible en espérant me diriger vers une sortie quelconque. J'entendis un éclat de voix, un sort, je me sentais bien inoffensif avec ce couteau mais je n'avais rien pu prendre de mieux sur ce cinglé qui...qui gisait parterre devant moi. Je voulu me pencher pour prendre sa baguette mais aperçue alors deux jeunes femmes. Je ne savais pas trop si elles m'avaient remarqué mais je ne devais pas être très rassurant penché sur un corps inanimé avec un couteau dans les mains. Je me disais qu'elles ne devaient pas être des patientes, elles ne paraissaient pas s'entre tuer. Je n'osais par contre pas poser mon seul moyen de défense, pour les rassurer et éviter qu'elles ne m'attaquent si elles n'étaient pas cinglé, j'entrepris de parler pour montrer que j,avais toute ma tête, ou du moins la partie qui faisait en sorte que je ne voulais pas m'amuser à tuer tout le monde.

- Mesdames...on ne se veut pas de mal j'imagine...

Dernière édition par Stanley Murray le Mar 26 Nov 2013 - 21:53, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 21:40

Le membre 'Stanley Murray' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non

#2 'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non

#3 'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui

#4 'Dé du destin' :
ORDRE DU PHÉNIX
Trèfle Greengrass
Trèfle Greengrass
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 22:17

Citation :
Dé 1 : Trèfle lance un sort d’expéliarmus sur le Parque. Réussite ou non ?
Oui : la baguette s’envole de ses mains et atterrit directement dans la sienne, alors que le sorcier s’écrase contre le mur.
Non : Il lance un protego juste à temps.

Dé 2 : Dans le cas d’une victoire, ils croisent d’autres personnes. Qui ?
Oui : Jude et Amber
Non : Sinead et Elésianne

Dans le cas d’une défaite, le Parque lance un endoloris sur Trèfle. Trèfle lance un protego. Réussite ou non ?

Dé 3 : D’autres personnes viennent se mêler.
Oui : mais c’est l’autre parque
Non : Quelqu’un du groupe, qui voudra poster après Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 4163619432

La main de Remus serrait la sienne comme si sa vie en dépendait, courrant après la folle qui riait sombrement en zigzaguant, ne rendant plus le doute possible quant à sa présence à l’asile. Lorsque les doigts fiévreux de rage s’échappèrent de sa main pour préférer le cou de cette femme, Trèfle ne fit rien pour l’en empêcher. A vrai dire, elle était fascinée par cette force et cette colère qui émanait du maraudeur. Et puis, soudainement, tout devient clair. La jeune femme eut du mal à s’habituer à cette source soudaine de lumière, éblouie par les murs blanchâtres du couloir de l’asile. Mais ce lieu était étrange, comme un grand et large corridor qui semblait infini. Ce n’était pas comme tout à l’heure. Quel sortilège … et puis il y eut cette voix. « Jedusor ! » souffla Trèfle en cherchant la source de cette voix sans la trouver. Elle semblait pourtant si proche.

Que disait-il ? Ne plus pouvoir sortir, ni transplaner. Survivre aux patients. Il avait lâché ces fous sur eux. Le regard de la blonde s’écarquilla un peu plus devant l’horreur de la situation. Et puis, un bruit sourd. Surprise, Trèfle se retourna pour voir Remus assis à même le sol et la folle s’enfuyant en agitant les bras en l’air telle une démente. Le sourire contrit qui lui lança apaisa légèrement sa crainte, un apaisement hélas de courte durée. Remus cherchait sa baguette d’un coté, Trèfle surveillait ses arrières, cependant, il était déjà trop tard lorsque le loup la retrouva entre les mains du Parque. « Expéliarmus » lança rapidement la tireuse d’élite. Il aurait pu ne pas pouvoir contrer le sortilège car elle avait agi rapidement. Mais il lui manquait sûrement un centième de seconde car le protego du parque dévia son sort. Une autre voix. Féminine, qui criait. Un plan ? Non, elle n'en avait pas, mais il y avait danger. Alors elle se mit à crier à son tour. « Les Parques ! » Alors qu'elle criait pour espérer une aide supplémentaire, elle n'entendit pas le sortilège que lui lança le tortionnaire.

La dernière Greengrass ne put rien faire. Tout allait trop vite. Ils étaient fous, forts, puissants, trop pour elle sûrement car l’endoloris la toucha de plein fouet. Elle ne put empêcher ses lèvres de s’ouvrir, pas plus qu’elle ne put retenir son cri, son hurlement de douleur qui lui sembla résonner dans tout le couloir. Douleur insoutenable. Jamais elle n’aurait pu l’imaginer. Elle s’effondre par terre et convulse, cherchant à fuir ces millions d’aiguilles chauffées à blancs qui s’enfoncent dans sa peau. Ses yeux restent fermés, hermétiquement, comme si cela pouvait atténuer sa souffrance. Elle ne vit pas cette nouvelle silhouette approcher, pas de bonne augure hélas car il s’agissait de l’autre parque.

Marauders' Calling

Dernière édition par Trèfle Greengrass le Mar 26 Nov 2013 - 22:54, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 22:17

Le membre 'Trèfle Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 15:01

Spoiler:

Attaque à St Mangouste

« Event»

Amber était tout juste entourée de la lumière créé par son sort. Un peu plus loin se trouvait une silhouette qu’elle réussit à distinguer comme un homme. Mais avant qu’elle n’ait pu faire un pas pour s’approcher de cette personne et apercevoir son identité que toutes les lumières se rallumèrent soudainement. Étonnée dans un premier temps, Amber fut d’abord légèrement éblouit par la lumière après le temps dans l’obscurité. Puis lorsque ses yeux se furent réhabitués à l’éclairage, elle les ouvrit, éteignant alors sa baguette. Et son regard tomba sur la personne qui lui faisait face. Jude Citrus. Un homme qui avait été élève à Poudlard en même temps qu’elle. Amber ne le connaissait pas réellement intimement, la raison principale étant qu’il n’était absolument pas pur. Il était aussi sortit avec Trèfle pendant leur étude, ce qui l’avait fait détester encore plus le jeune homme car aux yeux de la Nott, tout mélange sanguin est comme une trahison à sa société. Cependant, avant qu’un mot ne soit prononcé, une voix se fit entendre. Le Lord venait apparaître pour un discourt…pas forcément très joyeux. Super, ils allaient se retrouver avec une bande de patients à moitié psychopathes. Puis, Tom Jedusor disparut, laissant les gens sur place, les uns voulant attaquer alors que les autres étaient là pou défendre.

Mais là, juste en ce moment, elle pointait sa baguette vers Jude, tout comme lui pointait sa baguette vers elle. Ils ne se quittaient pas du regard et son adversaire fut le premier à réagir. Tous deux étaient bien conscients qu’ils ne faisaient pas parti de la même équipe. Si cela avait été le cas, ils le seraient. Mais elle ne savait pas dans quel camp il était, et dans ce cas-là, il valait mieux le considérer comme un ennemi. Malheureusement les lumières étaient revenues et son visage était de nouveau à découvert. Elle ne pouvait donc rien faire de trop marqué qui la ferait tout de suite repéré. Alors un sens, cela était mieux qu’il soit le premier à attaquer, elle ne ferait que se défendre et contre attaquer. Il lui lança un « Experlliarmus » qu’elle réussit à contrer avec un « protégo » rapide, évitant ainsi de se retrouver sans défenses. Et devant ce geste, Amber n’hésita pas à agir.

«Imbécile...Os Frangendum»

Le lançant sans aucun regret, sans aucune gène, elle voyait que le sort partait dans sa direction. Cependant, elle ne sut pas si son attaque atteint l’homme qui se tenait en face d’elle. Car il venait d’arriver des patients. Des patients fous. Ils ne se trouvaient pas dans cette section de l’hôpital pour rien et lorsqu’ils étaient arrivés, Amber s’était immédiatement tournée vers eux. Ils étaient présents uniquement pour les personnes qui se trouvaient ici. Ils n’avaient pas de conscience. Ils attaqueraient tous et tout le monde. À présent, il ne fallait vraiment pas de pitié. Si seulement elle pouvait s’écarter du groupe pour se masquer.  Mais maintenant, elle ne pouvait pas. Être sur ses gardes et sans scrupule serait le meilleur moyen de survivre.

© Chieuze

Dernière édition par Amber K. Nott le Mer 27 Nov 2013 - 19:29, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 15:01

Le membre 'Amber K. Nott' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

#3 'Dé du destin' :

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 20:09

Surprise.

La lumière revint, je lâchais le bras de mon fiancé. Je clignais également des yeux, dérangée par la lumière. Une voix s’éleva, je ne la connaissais pas. Mais à ses propos, je compris que c’était ma cible et surtout qu’il allait falloir que je me souvienne de ce timbre de voix et ce rire qui me rendais folle. Je sentais qu’il n’allait pas disparaître après cette attaque. Je regardais autour de moi, tentant de voir qui était coincé avec moi ici à part mon fiancé. Il y avait des personnes que je connaissais, d’autres non. Des personnes qui avaient une sale tête et certains très mal en point. Il fallait que je me bouge et trouve une solution. Je me devais de garder la tête froide en toutes circonstances. On ne devenait pas policier n’importe comment.

Je vis des personnes que je connaissais, des membres de mon groupe. Mais elles étaient accompagnées d’inconnu et je préférais garder mes distances avec eux. Je me suis tournée vers mon fiancé. « Tu veux rester avec moi ? Bien. » Je lui pris la main, ignorant la petite voix dans ma tête qui hurlait que je ne devais pas le toucher. Je l’ai entraîné vers la barrière magique. De l’autre côté, il y avait le directeur de Sainte Mangouste. L’homme à abattre. Et j’étais bien décidée à tenter ma chance.
Dé 1 Qui arrive :
Oui : Le géant.
Non : Un inconnu.

Dé 2 Si c’est le géant. Comment attaque-t-il ?
Oui : Il l’attaque, la ballait d’une main, elle ne l’a pas vu.
Non : Il arrive mais elle a le temps de l’esquivé, elle l’a entendu venir.
Mais je n’ai rien eu le temps de faire. J’entendais un pas lourd, très lourd, arriver vers moi. Baguette à la main je me suis retournée, prête à m’en prendre plein la tronche. C’était un Géant. Il avait des mains immenses, il était grand, il était très large, il me faisait peur. Je sentais ma respiration s’accéléré, mon cœur battre de plus en plus rapidement. J’étais en danger, très en danger, je le sentais. Il fit un mouvement du bras, mais j’ai eu le temps de l’esquiver, par chance. J’appréhendais la suite. J’espérais que mon fiancé servirait à quelque chose pour une fois. Je sentais que mon souffle commençait à manquer. Je n’avais pourtant pas fais d’effort, j’étais juste terrorisée.

Dernière édition par Zoé H. Peverell le Mer 27 Nov 2013 - 20:17, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 20:09

Le membre 'Zoé H. Peverell' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 20:31

Baguette non conciliante

Elle était là, près de moi, contre moi, enfin. Cependant, ce n’était malheureusement pas le temps des réjouissances. Jedusor, directeur de l’hôpital prenait la parole. Tout cela ne me plaisait pas, même si j’étais content de revoir la lumière. Tout le monde autour de moi commençait à souffrir. Je voulais sortir. J’en avais marre.

1. Ils s’avancent vers la barrière pour tenter de partir, mais que se passe-t-il ?
Oui : Ils sont attaqués par plusieurs sorciers.
Non : Ils sont bousculés par le géant qui trace vers la barrière.

2. Si oui au 1, que fait le sort d’Eoghan ?
Oui : Il réussit à en ligoter un.
Non : La baguette émet un faible filet de fumée…échec

Mais alors que j’avançais, plusieurs sorciers ont commencés à nous entourés. Ils étaient presque tous masqués. Mangemorts. Je levais ma baguette en position de combat. Je n’avais aucune chance. Je tentais tout de même d’en ligoter un. Mais ce ne fut qu’un échec de plus. Ma baguette émit un peu de fumée, je compris que le sort n’avait pas fonctionné, décidément elle ne coopérait absolument pas. J’étais dans de sales draps. Ils lancèrent leur sort, je sentis des pulsations dans ma jambe gauche. Je n’ai pas regardé, mais elle était très certainement abîmée.
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

Dernière édition par Eoghan I. R. O'Neill le Mer 27 Nov 2013 - 20:45, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 20:31

Le membre 'Eoghan I. R. O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non

Ellésianna-B. Wityner
Ellésianna-B. Wityner
Hiboux envoyés : 805
Célébrité : Eva Green
Crédits : ava : vintage phonic | sign : Silk Stocking

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 21:50

J’ai mis du temps, beaucoup de temps à la reconnaitre. Mais j’avais bel et bien Sinéad, une talentueuse joueuse de quidditch en face de moi. Comment avais-je pu l’oublier alors qu’elle m’aidait beaucoup ? Je ne comprenais pas. Elle me demandait comment j’allais. Pour tout dire…pas trop mal.
« Bien, pour le moment. »
Oui, il ne fallait pas trop s’avancer non plus, je ne pouvais être certaine de ce qui se passerait par la suite.

Jedusor fit son petit discours, je l’écoutais, terriblement attentive à la moindre faille possible. Il fallait qu’on se sorte de là. Je regardais autour de moi. Nous étions nombreux. Même accompagnés d’un gros poussin bien jaune, bien voyant. Ma voisine tenta de dominer le bruit en demandant quoi faire. Je me mis à stimuler mon cerveau pour trouver une idée. Personne ne répondait.
« Peut-être s’approcher du mur pour essayer de le détruire ? »

Je la regardais, tentant de trouver d’autres idées.
« Sinon on regroupe un maximum de personnes en qui on a confiance pour être plus fort. »

Deux idées différentes. L’une active, l’autre passive et surtout dans des directions bien différentes. Il était temps de choisir. Je préférais l’action personnellement. Mais à plusieurs, on serait forcément plus fort.

Dragan Develyn
Dragan Develyn
Hiboux envoyés : 19
Célébrité : Johnny Depp
Crédits : SleepingCookie

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 21:59

Event N°3
Ça commence à chauffer.

Tel Dieu veillant sur la terre, Tom Jedusor surveille l'évolution de la situation entre les deux couloirs. Sa langue claqua avec agacement contre son palais. C'était plutôt mitigé. Dans le premier couloir, les deux parques avaient réussi à soumettre deux de ces idiots et c'est avec un plaisir inéluctable qu'il entendit le cri de douleur résonner contre les murs et atteindre avec douceur son oreille mélomane. Un combat était également engagé et il espérait un dénouement des plus cruels. De l'autre coté, un parque était tombé, un de ses mangemorts était à découvert. Il plaçait désormais son unique espoir dans le géant, seule figure apparemment encore d'attaque.

Il était temps de rajouter un peu de piquant de cette affaire. D'un coup de baguette, il réduit plus encore la taille des couloirs pour rapprocher les groupes, pour les obliger à rencontrer les patients et autres, pour les obliger à s'entretuer.

Explication

- Vous pouvez attaquer la barrière mais il vous faut 3 dés positifs
- Pour rendre inconscient un patient, un parque ou un géant, il faut faut 2 dés positifs

Question Rp :
- Julius, tu as la possibilité de quitter ton habit de mangemort pour pouvoir t'infiltrer. Personne ne le remarquera.
- Pour le Groupe 1 : Les deux parques sont toujours conscients en compagnie de Remus et Trèfle en mauvaise posture. Les patients se situent principalement du coté d'Amber et de Jude.
-Pour le Groupe 2 : Marlène parvient à rejoindre Gaïa et Eoghan mais alors qu'elle s’apprête à attaquer, un patient fou la fauche dans son élan et la met à terre.

Vous ne devez poster qu'un seul message entre chaque poste du PNJ. De plus concernant vos sorts. Vous avez le droit à un lancé offensif, un défensif et un sort accessoire (lumos, nox, de soin, etc) au maximum.

Tentez de privilégier les RP courts pour que ça soit plus rapide.

Marauders' Calling
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 3:27

Spoiler:

Son sort avait rapidement été contré. Après tout, c'était trop facile comme ça. Bien sûr, la facilité lui aurait plu, mais dans cette situation, rien n'était simple. Peut-être qu'un dialogue lui semblait être un peu plus approprié à présent. Il avait fait une erreur en l'attaquant sur le coup, mais c'était un réflexe... Dans cet endroit où tous cherchaient à le tuer, Jude n'avait pas penser qu'Amber pouvait être neutre ou bien une alliée! Cependant, il causait une réaction immédiate de la part de cette dernière, le traitant d'imbécile avant de lui lancer un sort plutôt dévastateur...

Il retirait ce qu'il avait précédemment penser... C'était peut-être mieux de l'avoir attaquer... Au moins, il avait tenter de la désarmé, par de la blesser... Au moins, il savait qu'il devrait se méfier de cette dernière... Le sort que lui lança son adversaire fut dévié par son Protego amélioré. Avec moins de chance, il aurait pu se retrouver avec plusieurs os brisés. Mais que faire de plus à présent?

Alors que le mage culinaire pointait sa baguette pour attaquer Amber de nouveau, c'est à ce moment que cette dernière décida de faire des siennes. Bien que cette dernière était l'accompagnait souvent et qu'elle agissait sans faire à sa tête, il lui était déjà arrivé qu'elle refuse ses ordres. Normalement lorsqu'il agissait d'une manière contraire à sa propre personnalité. Attaquer Amber sans chercher à comprendre était donc un évènement qui déplaisait grandement et aucun sort ne sortit de la baguette du sorcier. C'était bien sa chance! Il avait besoin de se défendre en attaquant pour le moment! Malheureusement, il devrait régler ce problème par la suite...

Cependant, Jude entendit un cri rapidement par la suite. Provenant du côté de l'ancienne serpentarde, Jude pouvait voir que les fous venaient de ce côté. Ce qui était logique puisqu'il y avait cette barrière qui bloquait les cinglés qui le poursuivait auparavant. C'était probablement le bon moment de se mettre à courir un peu plus loin ou bien au moins à couvert... Une part de lui-même désirait partir à cause de sa baguette et, une autre, ne voulait pas laisser Amber dans une situation aussi désespéré... Il était probablement très stupide présentement, mais il évitait de lui tourner le dos...

Dernière édition par Jude Citrus le Jeu 28 Nov 2013 - 4:38, édité 5 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 3:27

Le membre 'Jude Citrus' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non

#3 'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non

#4 'Dé du destin' :
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 15:34

Dès:

ça m'énerve ...

Remus ne savait pas quoi faire. Il était complètement paniqué et les cries de Trèfle n'arrangeaient rien. Pour pouvoir aider la jeune femme, il devait faire quelques choses alors Remus se lève et cours vers le parc qui avait sa baguette évitant, le sors, qu'on lui laissait et se mit à battre comme un molduls. Le jeune homme était moins fort que la parque qui prit vite l'avantage. Remus du faire un truc pas très catholique et il donna un coup de pied entre les jambes de la parque qui lâcha sa baguette. Remus la ramassa et se dirigea vers la femme lui lança un sors pour la pétrifier, mais la jeune femme tourna au même moment sa baguette et leur deuxsortent s'entrechoque. Les crie de Trèfle était fini ce qui calma un peu l'anxiété du loup-garou qui se mit entre le corps de Trèfle et celui de la parque.
© SleepingCookie

Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 28 Nov 2013 - 16:49, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 15:34

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

#3 'Dé du destin' :
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 20:20

first last, nickname.

Je portais ma main sur mon visage, caressant ma peau. Il fallut réagir au plus vite et ce fut ce que je fis. En un fragment de seconde j'abandonnais ma tenue de mangemort et espérais ne pas avoir été vu ainsi. Le manteau glissa au sol et je camouflais la marque des ténèbres sur mon avant bras droit. Tom Jedusor modifiait à nouveau ce champ de bataille, faisant nous rapprocher les uns des autres. C'est ainsi que je reconnu trèfle derrière la paroi et qui se trouvait en grande difficulté. Pire, elle souffrait atrocement. Sans prêter attention à ce qui m'entourait, je lançais un BOMBARDA MAXIMA, contre la paroi.

(3*oui La paroi est endommager créant une brèche sur toute la hauteur et d'une largeur de deux centimètre. -Encore un coup comme ça et ça devrai être bon-
2*oui La paroi n'a qu'un minuscule impact.
1*oui La paroi ne bouge même pas d'un cil.)

Tom Jedusor était bien trop fort pour que la parois ait pu se désagréger comme je le souhaitais. Surement n'y avais-je pas mis assez d’intensité. Je percevais un minuscule impact, qui me mit en colère, mais je n'avais guère le temps de m'en occuper.  

Attaque surprise.
(2*oui: 2 fous
1/0*oui: 1 fous)

Sorts
(2*oui: le fou s'arrange pour lacéré avec un des outil de chirurgien, Julius.
1*oui: le fous s'arrange pour porter des coups à main nues à Julius.
0*oui: Julius arrive à lancer au dernier moment un protego.)

En effet, l'on venait de m'empoigner à l'épaule et de me donner un coup violent au visage, me faisant lâcher ma baguette. Mon premier reflex fut de faire quelque pas en arrière et d'essuyer sur ma main le sang qui coulait de mon nez. Je n'avais jamais été performant lors des combats au corps-à-corps et le second coup que je me prenais dans l'estomac le confirma. Mon dos était désormais accolé le long de cette paroi dont la parque y plongea son poing grâce à une esquive de survie. J'en profitais pour lui donner à mon tour un coup juste en dessous de son œil gauche qui, je le crus, m'avait broyé la main. J'étais recouvert de sang, mon estomac, mon nez et ma main me faisaient souffrir et je pouvais rajouter à cela un chariot à roulette qui venait de me percuter moi ainsi que ce " boxeur " nous faisant tomber tous les deux à terre.

Dernière édition par Julius Rosier le Jeu 28 Nov 2013 - 20:43, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 20:20

Le membre 'Julius Rosier' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non

#2 'Dé du destin' :

#3 'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 22:40

Dés:

Vieille connaissance

« - Lily ? »

La faible lueur de son lumos éclaire les visages émaciés du prisonnier. Elle tient toujours d'une main la petite fille qu'elle ne connaît. L'enfant se colle à elle, terrifiée. Est-ce bien elle ? Est-ce vraiment elle ? La jeune femme avance avec hésitation. Elle avait toujours enviait sa chevelure, dorée comme le blé. Elle en était si fière. Maintenant ce n'est plus qu'une poignée de paille qui ne fait que mettre en valeur les traits squelettique de son visage ?

« - Isobel ? »

Ce n'est qu'un couinement. Elle a dû mal à y croire. Est-ce bien... Tout le monde disait qu'elle était partie ailleurs, à l'étranger. Elle lui en avait voulu. Elle aurait aimé qu'elle lui dise qu'elle était partie, au revoir au moins. Toutes ces semaines, tous ces mois à attendre une lettre de sa part et elle était là. Enfermée dans les sous-sols de l'asile. Isobel esquisse un fin sourire et lève ses mains dans un cliquetis. De l'autre côté de la porte, des cris, des surprises. La rouquine n'y prête pas attention. La sorcière lâche la petite fille et serre contre ses bras la pauvre Isobel. Elle baise tendrement son front. Leurs larmes de joie s'entremêlent. La jeune femme regarde désespéramment les chaînes, magiques bien entendu. Un sort ne suffira pas à les briser. Elle saisit les mains d'Isobel.

« - Je vais chercher de l'aide ! On va te sortir d'ici, je te le promet. » Elle se tourne vers l'enfant. « Tu vas rester avec elle et veiller sur elle.  Tu peux faire ça ? » La petite fille hoche de la tête. Lily sourit et lui ébouriffe tendrement les cheveux. « Tu es forte. Je le sais. »

Elle pose un regard inquiet sur la prisonnière et quitte la chambre. Elle doit trouver de l'aide. Quelqu'un qui pourrait l'aider. Cependant elle n'a le temps de faire le moindre pas que les combats résonnent autours d'elle. Bien de très différents, mais Miss Evans n'y prêtait absolument pas attention à cet instant. Son attention était irrésistiblement attirée par ce mur qui les entourait. Haut, bien trop haut. Elle fit la première chose qui lui traversa la tête, lancer un sort dans l'espoir de briser le mur. Cependant, la magie qui réside dans le mur est bien plus puissante qu'elle ne s'attendait et la jeune femme se fit repousser en arrière, perdant sa baguette et tombant sur un homme plier en deux.

L'allure menaçante, le regard sombre. Remus était entre lui et – ô joie – cette charmante Trèfle qui devait être en train d'utiliser sa technique de drague numéro dix : la princesse en détresse. L'homme furieux s'approcha de Lily, les mains tendus dans sa direction. Elle mordit à pleine dent son avant-bras dénudés. La chaire humaine n'a pas bon goût. Elle n'est pas prête de devenir anthropophage. L'homme pousse un hurlement. Le goût métallique du sang envahit sa bouche. Il secoue son bras, mais elle refuse de sa lâcher sa prise. Ce type doit dégager. Ils doivent sauver Isobel. Ce type doit mourir. Pour Isobel, pour tout les mois qu'elle a perdu dans cette chambre. 

Dernière édition par Lily Evans le Jeu 28 Nov 2013 - 23:08, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 22:40

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Non Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Oui
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Nov 2013 - 0:08

J'aime bien votre haleine, mais vous aurez la même demain ?

Particulièrement occupé aujourd'hui, l'ordre avait eu un peu de mal à me joindre ainsi, je suis arrivé après tout le monde sur le champ de bataille qu'est devenu Sainte-Mangouste. L'endroit où je me trouve est presque désert, il s'agit là surtout d'un gros chaos. Mince, suis-je arrivé trop tard ? C'est pas le moment de réfléchir, je dois foncer et j'improviserai ! Je commence à courir mais me stoppe net en voyant quelqu'un en plein milieu du passage.

Lancer 1 a écrit:
Sirius fait face à un inconnu, que se passe-t-il?
Oui – C'est un simple patient qui ne veut de mal à personne, Sirius le contourne et poursuit sa  course.
Non – L'inconnu est un ennemi qui restait, ce dernier se prépare à attaquer.

Si Non:
Oui – L'ennemi attaque, Sirius se fait abîmer le bras et l'homme part avant quelconque risposte. L'animagus ne s'attarde pas et continue son chemin.
Non – Sirius utilise « protego » et frappe l'ennemi à la tête avec le premier objet qui lui tombe sous la main pour l'assommer puis continue son chemin.
Mes pas de course m'amenèrent à descendre en direction des sous-sols, suivant instinctivement la source d'un bruit incessant qui vient d'un peu plus loin.
Soudain, je fais face à un choix. Aussi bête soit-il, j'ai l'impression que c'est l'un des plus difficiles de mon existence. Il y a un couloir qui croise celui où je suis et je ne sais pas du tout où aller.

Lancer 2 a écrit:
Sirius doit choisir une direction :
Oui – Il tourne à gauche et se retrouve avec le Groupe 1.
Non – Il continue droit devant et se retrouve avec le Groupe 2.
Bon ah euh... Tout droit ! Je cours, je cours encore et finit par voir une porte grande ouverte. Dans la pièce où ça donne, des personnes en assez grand nombre. Des connaissances, des inconnus difficile de savoir où donner de la tête. A peine fus-je arrivé que ce fut la catastrophe, un... Psychopathe faisait son apparition pour un speech digne d'un grand malade. Avant cela il avait séparé le lieu en trois parties, je me retrouvais donc cloîtré avec la moitié des gens, escaliers inaccessible et gros vilains en attaque. Ah bah merde...

Immédiatement, je tends ma baguette vers le mur et tente d'y jeter un sort dans l'espoir de le briser ou au moins de causer un dommage.

Lancer 3 a écrit:
Parvient-il à jeter le sort ?
Oui – Le sort est jeté.
Non – Sirius se fait désarmer par un parques.

Si oui:
Oui x2 – Le mur n'est pas endommagé, mais le sort rebondit pour atterrir sur un ennemi et le sonner un peu.
Non – Le mur absorbe le sort qui n'est donc d'aucune efficacité.
C'est bien ma chance, on dirait que je ne suis pas assez fort pour faire quelconque mal à ce mur. Où j'ai peut-être mal choisi ?

Dernière édition par Sirius Black le Ven 29 Nov 2013 - 0:17, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 4 Icon_minitime1

Event N°3 • Attaque de St Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant