Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Ven 6 Déc 2013 - 19:58
Dés:
Dé 1 : Dans la précipitation : Oui et oui : Sinéad se tord le cheville mais continue sa route Oui et non : Elle se tord la cheville et ralentit un instant Non et non : Elle accélère et s'apprête à lancer un sort Non et oui : Elle se prend un sort perdu et commence à vivement saigner du nez.
ATTAQUE DE ST MANGOUSTE
It's your turn to choose if your'e afraid or not
Une fois Pivelina Macnair arrivé pour les aider, tout se précipite. La barrière se fend, la panique commence et tout le monde se met à se batte plus violemment encore. La plupart des gens tente d'attraper le directeur de l'hôpital et d'autres le défendant usant de sorts très dangereux. Les jambes en feux, la miss irlandaise suit la majorité, complément emporté par le vague en furie qui veut à tout prix détruire l'homme qui les a lentement plongé dans l'apocalypse. Elle se mit à courir sentant que sa chance n'allait pas revenir. Ses jambes meurtris par l'assaut face au fou la tiraillent et menacent de la laisser tomber à tout instant.
Décidement, ses jambes avaient décidé de la lâcher depuis le debut. Maintenant c'est le tour de sa cheville. Elle poussa un cri déchirant et s'arrête un instant. Elle vit Jude en mauvais position et s'approcha de lui.
"Jude ? Ça va ?"
Elle tenta elle aussi de lancer un sort d'Explosion au futur mage noir mais cela ne fut pas une grande réussite visiblement. Rien ne fonctionnait pour elle. Il l'effleura mais ne le toucha pas. Il fallait l'attraper et l'envoyait à Azkaban fissa... Cet homme était visiblement très dangereux pour l'avenir de la nation anglais ainsi que du monde entier.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Dernière édition par Sinéad McElroy le Ven 6 Déc 2013 - 20:05, édité 2 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Sam 7 Déc 2013 - 13:24
EVENT
Je ne savais trop comment réagir. La jeune femme en face de moi était en mauvais état. Quelque chose me disait que si ma main n'avait pas été collé à la sienne, elle serait surement assise au sol et dans un état presque comateux. J'essayais au mieux de ne pas la déranger dans mes gestes et lorsqu'elle me demanda en direction du mur si là se trouvait la sortie je hochais la tête. Il y avait toujours ce mur et le Lord. Un Lord que je devais protéger. Le protégez lui, protégé ma famille. Ma ''partenaire'' tenta un sort contre la paroi, mais son état ne lui permit pas d'exalter. « Vous devriez garder vos forces. Qui sait ce qui pourrait encore arriver. » En cas de nécessité je ne pensais pas être capable de soutenir nos deux corps. Nous deviendrions de vrais légumes enchaîner à l'un et l'autre sans pouvoir bouger et donc sauver nos vies. Au même moment les parois explosèrent. Plus personne n'était enfermé ou protéger. Le Lord évita plusieurs sortilèges et s'en alla. Je devais l'aider. Je n'avais pas d'autre choix. S'il se faisait prendre je ne donnais pas chère de moi et de tous les autres. Il trouverait bien un moyen pour s'en sortir et nous exterminerait pour ne pas avoir su l'aider. « Je suis désolé. » C'était la moindre des choses que je pouvais lui dire. D'un coup de baguette je recouvrais mon visage et le sien d'un masque. «Ne l'enlevez pas, cela vous sauvera peut être la vie» Je nous faisais tranplaner.
sorts:
Transplanage. 1*oui : L'on transplane juste devant les poursuivants du Lord. 0*oui : L'on transplane au coter du Lord.
Si 0*oui Protégo 2*oui : Le sort protège entièrement le Lord 1*oui : Le sort crée une sorte de muré protégeant le Lord de ses fesses à ses pieds. 0*oui : Il n'y a rien.
Si 1*oui Bombarda Maxima. 2*oui : Le plafond s’effondre devant les poursuivants et bloque le passage. 1*oui : Le plafond s’effondre, mais ne bloque pas vraiment le passage. 0*oui : Il faut courir.
Nous nous retrouvions non loin du Lord qui semblait avoir une idée précise en tête. Par réflexe je jetais un protego en sa direction, mais après tous ces événements rien ne semblait me réussir. Je regardais la jeune femme entraîner de force dans cette galère tout en nous faisant avancer pour créer une sorte de barrière entre le Lord et ses traqueurs. «Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas le choix." Dégoûter par moi-même je pointais ma baguette en direction de ma compagne d'infortune et retirais son masque avant d'en faire une sorte d'otage. «De vous à moi, si l'un de nous se prend un sortilège nous en serions tous les deux touchés. Cependant, je ne veux absolument pas vous faire de mal. Jouez les actrices, faites en sorte qu'ils ne nous dépassent pas, sinon nous mourrons tout les deux"
Dernière édition par Julius Rosier le Sam 7 Déc 2013 - 13:44, édité 3 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Dim 8 Déc 2013 - 21:25
Event N°3
L'union fait la force.
Tom était là, acculé, incapable de récupéré ce qui est si précieux à ses yeux. Il entend les pas qui arrivent, les sorciers qui courent à sa rencontre. Dans un dernier élan d’intelligence, il jette un sort qui rend la porte invisible, personne ne trouveras ce que contient la pièce. Il se retourne et fait face à ses assaillants. Mais ils sont beaucoup trop nombreux et surtout, ils utilisent des sorts très très étranges. Ils sont là, Tom est coincé. Et tout d’un coup il est là, son principal rival. Edric Macnair.Tom lui fais un drôle de sourire.
« Mon ami, comme on se retrouve n’est-ce pas ? »
Il s’approchait dangereusement, mais les mangemorts n'étaient nul part. Il en conclu qu'il avais perdu la bataille.
« Tu devras répondre de tes actes Jedusor. »
Sur un signe de sa part, des personnes aux couleurs du ministère de sont approchés de lui.
« Au nom du ministre de la magie, nous vous arrêtons pour torture, détention illégale et tentative d’assassinat sur la première dame, Privelina Macnair. »
Il était surprit. Il n’avais jamais voulu la tuer…autrement il s’en serait chargé tout seul, mais il avait des idées derrière la tête. Et ils ne pourraient le retenir bien longtemps. Surtout sans prison. Aussi ne dit-il rien, sourire aux lèvres, il se laissa emporté.
Edric était victorieux. Il improvisa un rapide petit discours.
« Merci à vous tous. Vous avez permis d’arrêter un dangereux criminel. Nous ferons en sorte de le juger correctement de façon à ce qu’il réponde de tous ses actes. L’hôpital Sainte Mangouste sera désormais sous les ordres du sous directeur, Paul White. En revanche cette partie sera sous l’influence du ministère à partir de maintenant. De plus, vous êtes tout au courant de ce qui se passe ici. Ce ne sera donc plus un secret. Vous voici au cœur de notre nouvelle prison. »
Il y eut de drôles de réaction. Il y avait encore des combats au loin. D’un geste agacé, j’ai immobilisé tous les combattants. Des medicomages commençaient à descendre les escaliers, prêt à venir en aide aux plus souffrants. Certaines personnes ont commencés à transplaner pour simplement partir d’ici. Voulaient-ils se faire discrets ? Aucune idée. Peut-être y avait-il des patients qui s’étaient échappés, tant pis, on les traquerait plus tard. Maintenant, il fallait fêter la capture de Tom Jedusor.
Un peu partout, il y avait des personnes plus où moins amochées. Mr Rosier et Miss McKinnon étaient entrain d’être séparés par un mage. Miss McElroy était prise en charge par deux mages. Mr Lupin était entrain de se faire soigner. Miss Greengrass était emmenée en urgence dans les étages. Miss et Mr Cheshire, O’Neill et Murray se remettaient de leur grosse frayeur. Miss Peverell était au sol, avec penché au dessus Mr Lestrange et un medicomage qui lui administrait une drôle de potion. Miss Evans se remettait en douceur, aidé d’un mage. Mr Black était entrain d’être soigné d’une blessure le long de la jambe, Miss Black était réanimée. Miss Wityner était entrain de se faire soigner. Miss Stefanovic était entrain de hurler et plusieurs mages tentaient de la soigner, elle paraissait avoir apparemment perdu la vue. Cette attaque surprise avait été un véritable carnage. Il y avait tellement de corps au sol, s’en était affolant.