Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Ven 29 Nov 2013 - 0:20
Event 3 ❥ What's the bloody Hell ?!
Spoiler:
Le malade n°983746 réussit-il à attaquer Marlène ? Oui : Bloquant les bras de la sorcière, ce dernier doit se prendre pour un furieux vampire car il la mord violemment à la base du cou, semblant vouloir la vider de son sang, comme les créatures de la nuit. Non : Dans un réflexe d’autoprotection, Marlène réussit à placer ses mains de sorte à ce que le malade mental n’arrive pas à la mordre dans le cou mais ce dernier réussit néanmoins à avoir son poignet.
Marlène réussit-elle à se débarrasser du malade n°983746 ? Oui (x2) : Marlène arrive à viser le malade mental et le faire reculer de quelques pas, lui permettant de garder son sang et sa vie au passage. La sorcière peut alors tenter de s’attaquer au mur qui les rend prisonniers de cet enfer. Oui – Non : L’adrénaline aidant, elle réussit à lui planter sa baguette dans l’œil, déconcentrant le malade l’espace d’un instant qui lâche sa gorge ensanglantée pour hurler de douleur à son tour. Néanmoins, il reste férocement scotché à son dos telle une sangsue. Non – Non : C’est un échec cuisant. A cause de la fatigue ou de la perte de sang, Marlène n’arrive pas à toucher le malade, ni avec un sort ou physiquement avec sa baguette. Elle a beau bouger en se débattant, il reste scotché à elle et se resserre comme un serpent sur sa proie.
Seulement si Double Oui à la question précédente : Marlène réussit-elle à faire une brèche dans le mur ? Oui (x3) : L’adrénaline aidant, le sortilège de la sorcière est décuplé et explose une partie du mur, leurs offrant une sortie de secours. Oui (x2) : Le sortilège de la jeune sorcière est trop faible, surement affaiblie par son état et l’agitation qui règne autour. Elle ne fait que créer une brèche non loin de celle de Julius. Une troisième pourrait surement aider. Oui (x1) : Le sortilège rebondit dessus et se répercute dans le vide, dévié. Il atterrit sur un objet du décor qui explose, créant plus de dégâts et de bazar qu’il n’y en a déjà.
Un instant d’inattention et la blondinette avait disparu. Etait-elle toujours en danger ? Elle n’aurait su le dire. Fort heureusement, elle finit par la retrouver plus loin, en compagnie d’un autre sorcier. D’un réflexe instinctif et protecteur, Marlène commença à lever sa baguette en direction du sorcier en prévision. Même si la blonde semblait parfaitement à l’aise à ses côtés, elle ne le connaissait pas et la situation actuelle ne lui permettait pas d’être bienveillante envers tout le monde. La preuve dans l’instant : un géant surgit sur sa gauche, lui faisant autant écarquiller les yeux de surprise que tressautait de peur. Un « Stup’… » commença à perler sur ses lèvres mais finit par mourir entre ses dents alors qu’elle tombait lourdement au sol, fauchée sur le passage d’un patient fou qui courait en frappant tout ce qui l’entourait comme un moulin fou. Ce faisant, il avait projeté violement la brune contre l’un des murs du couloir, lui cognant la tête avant sa chute. Perte de concentration et léger problème de vision s’en suivit l’espace d’un instant. Elle voulut se relever en appuyant une main contre le mur mais à peine ses genoux commencèrent à se tendre qu’un énième fou s’approcha d’elle. Tout ça parce qu’un psychopathe semblait trouver amusant de les voir s’entre-tuer. Et il avait lâché ses chiens de garde sur eux après les avoir séparé.
Lui sautant sur le dos, le malade mental réussit à la faire tomber à genoux. Pire, celui-ci est tellement perturbé dans son esprit qu’il arrive à lui bloquer un bras, en faisant claquer ses dents non loin de son oreille. Apeurée, elle tente de le repousser mais ni arrive pas et se met à hurler de douleur en écarquillant les yeux lorsqu’elle sent une morsure féroce à la base de son cou. Elle a beau tenter de se débattre, elle n’arrive pas à se débarrasser de lui alors qu’une douleur lancinante lui déchire le cou et l’épaule droite, se propageant dans son corps alors qu’un liquide chaud coule sur sa poitrine. Plus elle bouge et plus il enfonce ses dents surement toutes pétées et noircies. Alors, elle tente le tout pour le tout et brandit sa baguette en arrière. Elle comptait tenter de lancer un sortilège au départ mais la course du bout de bois se termina plus rapidement que prévu, libérant la pression sanguillonante sur son cou alors que le malade mental se met à hurler. Elle venait de lui planter sa baguette dans l’œil, lui permettant de souffler deux secondes… mais elle n’était pas tirée d’affaires pour autant. Elle tente de lui donner des coups de coude en profitant de l’occasion mais sa tête tourne rapidement et le fou resserre son empreinte autour de ses épaules, non content qu’on ne tente de l’éjecter. Au moins, elle a eu le temps de replacer ses bras pour « tenter » - et c’est en cela un grand mot – de contrer de nouveau les assauts du pseudo-vampire.
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Ven 29 Nov 2013 - 11:52
Spoiler:
Catégorie 1 : Trèfle réussit-elle à briser la barrière 1) 3 oui : Elle explose enfin, oh joie 2) Si 1 non : le mur s’ébrèche, un impact apparait. 3) Si 2 non : elle est repoussée en arrière
Catégorie 2 : - dans le cas 1 : elle s’engouffre dans la partie ou se trouve Jedusor mais :
Si 1 non : il la repousse avec facilité
Si 2 oui : elle parvient à éviter ses sorts
- dans le cas 2 : elle peste mais retourne son attention sur la Parque avec Remus. Elle lance un sort à son tour
si deux oui : elle parvient à le neutraliser
Si un non : il évite son sortilège
- Dans le cas 3 : elle est propulsée en arrière car le parque émasculé, agresseur de Lily
Si deux oui : elle lui lance un petrificus qui l’immobilise enfin
Si un non, elle atterrit sur son dos et imite son "amie" rousse, le mordant à l'oreille
Soudainement, la pression cessa et Trèfle put enfin savourer ce moment de répit. Sa respiration était saccadée, son cœur battait à la chamade, mais la douleur s’était enfin envolée. Rapdiement, la blonde se remet sur ses pattes et quelle ne fut pas sa surprise de le parque se tordre de douleur en se tenant les parties et elle aurait certainement bien rit si une explosion soudainement n’avait pas retentit. C’était de l’autre côté. Des sorciers cherchaient à briser la barrière. Reprenant son courage à deux mains, Trèfle pointa sa baguette sur la barrière ; « Cracbadabum » lança-t-elle en espérant que ce mur transparent explose, libérant le passage enfin jusqu’à Jedusor. Ce serait la fin de l’Enfer ici s’ils parvenaient à le maitriser. De l’autre côté, elle voyait d’autres sorcier se démener contre leurs agresseurs, elle reconnut quelques têtes : Marlène, Julius …
La barrière ne fit que s’ébrécher, un simple petit impact qui la fit pousser un cri de rage, frappant son point contre ce mur magique. Mais il y avait encore plus urgent comme Remus et … Evans ? Et comme d’habitude, elle se la jouait devant tout le monde en utilisant ses points et ses dents, des trucs purement moldus quoi. Cependant, elle pas question de laisser quelqu’un dans la détresse. Isobel n’était pas loin non plus et c’était un réel soulagement de la revoir. Sa rage ne fit que grandir et un esprit de vengeance s’installa. « Petrificus totalus. » Le sort se dirigea vers la parquet qui faisait face à Remus, mais elle évita son sort. « Mais c’est pas vrai ! ». Rage, colère, haine …
Marauders' Calling
Dernière édition par Trèfle Greengrass le Ven 29 Nov 2013 - 12:16, édité 3 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Ven 29 Nov 2013 - 15:56
Spoiler:
Le sortilège est-il suffisamment puissant pour détruire la paroi ? 3 Oui : La paroi explose. 2 Oui : Elle est simplement endommagée. 1 Oui : Elle tremble à peine. 0 Oui : Elle ne bouge même pas.
Le sortilège attire-t-il l'attention du géant ? Oui : Il se tourne vers eux. Non : Il ne remarque rien.
En proie au doute quant à la marche à suivre, je ne remarquai pas tout de suite la présence de cet homme penché sur ce corps inanimé. Voilà pourquoi je sursautai violemment lorsqu’il s’adressa à nous. Par pur réflexe, je pointai ma baguette magique sur lui, déployant d’immenses efforts pour contrôler le léger tremblement qui secouait mon bras. Il disait ne nous vouloir aucun mal mais je n’avais pas la moindre raison de le croire sur parole. A le voir ainsi, penché au-dessus de ce qui, de là où j’étais, me semblait être un cadavre, brandissant un couteau, il ne m’apparaissait pas des plus sympathiques. Son apparence et l’expression de son visage me laissaient penser qu’il était fou. Pourtant, ses paroles étaient tout-à-fait cohérentes… Je n’eus pas le temps de m’attarder davantage sur la question car, bientôt, les murs semblèrent se rapprochèrent de nous, réduisant encore davantage la taille des couloirs. La panique commençait à s’emparer des uns et des autres. Bousculée de toute part, Electra ne donnant toujours pas signe de vie, je compris que je n’avais pas d’autre choix que de prendre le risque d’accorder ma confiance.
-Bon, rendez-vous utile ! m’exclamai-je à l’attention de l’illuminé au couteau en lui faisant signe de m’aider à soutenir Electra… et en priant pour ne pas le regretter plus tard.
De toute façon, inutile de gaspiller son énergie à s’entre-tuer, c’était exactement ce que le maître des lieux espérait. Pas question de lui donner cette satisfaction. Je décidai donc de m’employer à quelque chose de beaucoup plus utile : tenter de faire sauter cette maudite paroi. J’inspirai profondément avant de pointer ma baguette magique sur la cloison. J’avais un peu la sensation de tenter l’impossible. Quelque chose me disait que seul un sorcier très puissant était en mesure de la briser. En digne élève de Serdaigle, j’avais toujours été passablement douée en classe de sortilèges… mais tout de même pas à ce point. Qu’à cela ne tienne, je tentai tout de même ma chance.
-Bombarda Maxima !
Un éclair de lumière jaillit de ma baguette et vint frapper la paroi. Celle-ci trembla légèrement puis s’immobilisa de nouveau. L’échec était cuisant. Je laissai échapper un petit gémissement plaintif. Nous n’étions pas sortis de l’auberge…
Dernière édition par Andromeda Tonks le Ven 29 Nov 2013 - 16:08, édité 2 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Ven 29 Nov 2013 - 20:02
Dés:
Dé 1 : Des malades mentaux rôdent. Oui : Plusieurs d'entre eux se ruent sur Ellé et Sinéad dès qu'ils les voient. Non : Un seul les croise mais un des plus dangereux.
De 2 : Si Oui précédemment, Sinéad réagit-elle : Oui : Assez vite pour ne pas être être blesser ? Non : Pas assez vite et l'un d'entre eux la mord violemment au bras ?
Dé 3 : Si non au dé 1; Oui, oui, : il a une baguette à la main quand il arrive. Oui, non : il ramasse la baguette de l'homme allongé sur le sol. Non, non : il est désarmé mais ne semble pas avoir besoin d'armes. Non, oui : il attrape un scalpel en s'approchant des deux jeunes femmes.
ATTAQUE DE ST MANGOUSTE
It's your turn to choose if your'e afraid or not
Ellésianna proposa un plan ou du moins une idée que Sinéad approuvait fortement. Elle lui fit comprendre et elles se mirent en marche. Malheureusement, dans cet hôpital, c'était la guerre et l'apocalypse en même temps. C'est alors que surgissent un petit groupe de fous et se jettent sur les deux femmes. Ils ne semblent pas armé et pourtant quoiqu'il en soit ils ont l'air si dangereux qu'il faut s'attendre à tout.
L'un d'entre eux s'approchent un peu trop et c'est là qu'intervient la blonde. Elle se plaça entre le plus décharné et Ellé et braqua sa baguette criant un sort afin de protéger son amie.
"SECTUMSEMPRA !"
Il se mit à saigner avec une violence inouï. Il était vrai que vu la violence avec laquelle elle l'avait jeté, il ne pouvait pas en sortir indemne. Elle pensa ensuite à les protéger.
"Protego Maxima !"
Elle se retourna vers son amie et lui prie la main avant de crier.
"COURS ! Il faut trouver des alliés !"
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Dernière édition par Sinéad McElroy le Ven 29 Nov 2013 - 20:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Sam 30 Nov 2013 - 2:31
Spoiler:
Dé 1 : Est-ce qu'il arrive à utiliser la baguette qu'il a trouvé? Oui, elle lui obéit. Non, meilleure chance la prochaine fois.
Si oui, Dé 2 : Est-ce qu'il se souvient du sort de découpe? Oui, son instinct est top niveau. Non, bah qu'est-ce que vous voulez, un amnésique ça peu pas se souvenir de tout.
Si oui, Dé 3 : Est-ce qu'il arrive à attaquer la barrière? 3 Oui, une grande brèche se forme. 2 Oui, la paroi se fissure à peine. 1 Oui, une petite trace d'impact. 0 Oui, absolument rien.
Si non, Dé 4 : Est-ce qu'ils se font attaquer? Oui, des fous se dirigent vers eux. Non, coup de bol, tout a l'air tranquille.
Si oui, Dé 5 : Est-ce qu'il réussi à les atteindre? Oui oui, ouch...je ne voudrais pas être se pauvre patient. Oui non, pas trop mal, un peu rouillé. Non non, hum s'était l'autre gauche je pense.
Je semblais avoir vu juste, elle ne paraissait pas vouloir ma peau. Je ramassai rapidement la baguette mais je aperçue rapidement que ça allait être inutile. S'était vraiment mon jour de chance! Est-ce qu'il n'y avait pas simplement moyen que je réussisse à sortir de cet endroit et qu'on me laisse tranquille! Et puis, pourquoi je n'avais pas de baguette de toute façon! J'ignorais évidemment que je n'avais aucune chance de la trouvé entre ces murs. En effet, pour se débarrasser d'une famille insistante, il suffisait de dire que j'étais mort comme mon frère et envoyer ma baguette à ma famille comme preuve. Elle devait donc se trouver dans le caveau des Murray...en Écosse.
Puisque j'étais coincé là de toute façon, je jugeais bon de tenter de me faire plus d'alliés que d'ennemis. J'aidais donc à soutenir la jeune femme inconsciente, ça n'était pas trop difficile comme tâche. Je gardais les yeux ouverts au cas où mais rien ne semblait rôder autour, s'était un peu louche à vrai dire.
- Comment on sort d'ici au juste?
Je ne me souciais pas trop de ce qui se passait, ça semblait bien trop compliqué à expliquer de toute manière et ce n'était pas le moment de s'asseoir tranquillement en sirotant une tasse de whisky...euh je veux dire de thé, pour se raconter tout ça. D'ailleurs j'avais vraiment soif...ils ne me donnaient que de l'eau ici s'était dégoûtant. Je savais qu'il existait mieux, je ne me souvenais plus exactement quoi mais il devait exister mieux que cet insipide verre d'eau qu'on m'apportait! La femme qui m'avait parlé me lança un regard qui me fit comprendre que ce n'était pas le moment de penser à partir. Je ne m'en rendis pas compte mais mes cheveux commencèrent à changer doucement vers une teinte plus rouge. Pour qui elle se prenait pour me parler comme ça! Bon...elle n'avait pas parler s'est vrai mais je suis sur qu'elle avait bien envi de dire quelque chose.
- Je disais ça pour elle, elle ne sert pas à grand-chose d'autre que se mettre en danger dans une telle position. Et aussi parce ça faisait beaucoup trop longtemps que j'étais enfermé là!
Dernière édition par Stanley Murray le Sam 30 Nov 2013 - 3:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Sam 30 Nov 2013 - 9:14
Spoiler:
Un patient saute sur le dos d'Amber. A-t-elle le temps de créer un bouclier avant qu'il ne la blesse ? Oui : Elle y arrive juste à temps et le patient n'arrive pas à la blesser. Non : Il a été trop rapide et Amber se retrouve blessée au bras gauche.
Elle est au sol. Son sort fonctionne t-il ? Oui Oui : Le patient est hors d'état de nuire Oui Non : le patient est juste repoussé à quelques mètres Non Oui : Le patient se relève mais surplombe Amber. Non NOn : Rien, le patient est toujours sur elle au sol
Attaque à St Mangouste
« Event»
Amber savait que les patients arrivaient derrière elle et s'était retourné. Mais elle n'oubliait qu'avant qu'elle ne se retourne, elle affrontait Jude et qu'elle ne pouvait l'ignorer. Il l'avait attaquer une fois sans savoir de quel camp elle était, et même si elle n'avait rien fait pour montrer son allégeance, elle avait riposté avec un sort fait pour faire souffrir. Alors à présent qu'elle l'avait attaquer elle pour riposter, qu'est-ce qui l'empêchait lui de recommencer ? Aux yeux d'Amber , rien. Elle se retrouvait donc cerné. Se retournant vivement vers le sorcier pour lui faire face avec sa baguette, elle n'avait pourtant pas aperçu le patient qui venait, non pas de derrière elle, mais bien sur le côté. Elle ne le vit pas prendre son élan et sauter dans sa direction. Elle ne le vit que lorsqu'il fut en l'air. Elle ne le fit que lorsqu'il fut à un mètre d'elle. Et virevoltant sur le côté sa baguette pointé devant elle, Amber lança un sort de protection. Mais pas assez rapidement pour l'empêcher de s'écraser sur elle. Pas assez rapidement pour qu'elle ne retrouva pas écrasée sous son poids, au sol.
Heureusement, celui-ci avait tout de même fonctionné et lorsque le patient voulut la blesser, le bouclier l'en empêcha, sauvant de justesse son épaule. Mais elle était bloquée, ne pouvait pas se relever. Tant bien que mal, Amber tenta le tout pour le tout. "Stupefix" Malheureusement bloquée, le sort n'eut pas l'effet escompter. Le patient était toujours en activité. Il n'avait pas été projeté à des mètres de sa personne. Il n'avait même pas été réellement repoussé. En effet, il se tenait là, toujours debout, devant elle, la surplombant de sa carrure de fou. Le but n'avait pas été de le tuer ou de le blesser mais de l'éloigner d'elle. Il était là pour s'occuper des assaillants, pas d'elle. Il fallait juste qu'elle l'immobilise le temps qu'elle s'éloigne un peu et qu'il s'attaque à ses vrais cibles. Mais il était résistant et la situation n'avait pas parmi à Amber de mettre à exécution ce qu'elle avait pensé.
Le patient était donc devant elle. Amber le fixait avant de commencer à reculer pour essayer de se lever. Quand elle reculait, il la suivait. Mais elle réussit à se retourner et avec l'appuis de ses mains, se remit debout, faisant face à l'homme fou, sa baguette pointé vers celui-ci. Encore.
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Sam 30 Nov 2013 - 11:20
Event N°3
L'union fait la force.
Groupe un.
Elle était belle est innocente, personne ne savait où elle était. Isobel était ici, enchaînée dans une chambre de l'asile. Retrouvée par Lily, elle n'est pas pour autant libérée. La jeune femme partie chercher de l'aide se retrouva prise dans le combat de Trèfle et Remus contre le parque. Bien qu'amoché, ce dernier furieux est bien décider à les détruire coûte que coûte. Quitte à laisser sa vie dans ce combat. Ce dernier vient de récupérer la baguette au sol de Lily et est en train de proférer l'incantation de bombe humaine. Une fois le dernier mot prononcé, il explosera, emportant dans la mort les trois jeunes gens. Ils entendent les cris d'Isobel s'échappent de la chambre. Ils ne doivent pas l'oublier.
Non loin de là Sinéad et Ellésianna doivent elles aussi faire face à une attaque de mangemort. Elles sont toutefois sauvée de peu par Privelina Macnair qui assomme sans aucune pitié son ennemi. « Vous avez raison très cher. Tout ensemble nous pouvons arriver à briser ce mur. » Elle point sa baguette sur sa gorge. Sa voix se met à résonner dans la pièce. « Nous devons joindre nos forces pour briser ce mur. Tous ensemble nous pouvons y arriver. » Les combats ne cessent pas pour autant, mais quelques personnes s'en viennent les rejoindre.
Groupe deux.
Certains ont trop lu Dracula, du moins c'est le cas du patient n°983746. Ce dernier semble aimer le goût de la pauvre Marlene. Le mur n'appréciant pas d'être attaqué par Sirius envoya une onde de choc sur le gryffondor. Après un vol plané Sirius atterrit sur le patient n°983746, l'écrasant et l’assommant surtout au passage. Julius passant par là, se retrouva irrésistiblement attiré par la main de Marlene et ne put s'empêcher de la saisir. Un ricanement mesquin résonna non loin d'eux. Marlene et Julius étaient collés l'un à l'autre, ne pouvant détacher leur main.
Pendant ce temps Rabastan et Zoé doivent faire face au géant pour qui tous sont des cibles au grand damne du mangemort. Digne de sa maison, il feinta et envoya le géant s'attaquer à Stanley, Eoghan et Gaïa en les désignant comme des cibles du premier choix qui vaudrait au géant sa liberté. Le géant écrase tout ceux qui sont sur ce passage, notamment cet homme qui s'attaquer à Andromeda. Désormais libres, Zoé et Rabastan se retrouvent aux côtés d'Andromeda pour découvrir qu'Electra est toujours dans le coma. Ce n'est qu'ensemble qu'ils pourront détruire le mur, mais encore faut-il qu'ils aient tous le même but.
Explication
- Vous pouvez attaquer la barrière mais il vous faut 2 dés positifs. Votre personnage à lui seul ne peut détruire la barrière. Même si votre résultat fait qu'elle se détruise, ce n'est qu'en rassemblant les forces que la barrière est détruite. Il faut que toute personne participant à le destruction de la barrière ait 2 dés positifs pour faire mouche. - Pour rendre inconscient un patient, un parque ou un géant, il faut faut 2 dés positifs
Vous ne devez poster qu'un seul message entre chaque poste du PNJ. De plus concernant vos sorts. Vous avez le droit à un lancé offensif, un défensif et un sort accessoire (lumos, nox, de soin, etc) au maximum.
Tentez de privilégier les RP courts pour que ça soit plus rapide. Le rp arrivant à sa fin, plus personne ne peut le rejoindre. Elvina Kiegan est exclue de l'event.
Marauders' Calling
Dernière édition par Marauders' Calling le Dim 5 Jan 2014 - 16:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Sam 30 Nov 2013 - 17:59
EVENT
Complètement faucher par ce chariot fou je me relevais péniblement. Le monde tournait autour de moi et me faisait aller de droite à gauche. Mes esprits revinrent rapidement et je pus constater l'état comateux du boxeur. Lui, avait eu moins de chances que moi. Autour se trouvaient de multiples personnes décédées ou inconscientes et l'endroit commençait sérieusement à empester la chair calcinée et le sang coagulé. J'avais ramassé à la hâte un tissu avec lequel je nettoyais le sang qui c'était écouler de mon nez qui me faisait souffrir. Je recherchais en même temps ma baguette perdue précédemment. Je regardais là où nous nous étions trouvés en dernier lieux et la retrouvais baignant dans une mare de sang. Je la reprenais répugner et l'essuyais sur mon morceau de tissu que je jetais au sol.
Baguette:
1*oui: Il retrouve sa baguette et la prend. 0*oui: Il voit le boxeur se relevé, la baguette de Julius à la main.
Si 0*oui: 2*oui: Décider il reprend sans un mal sa baguette et rendors le parque. 1*oui: Il parvient à reprendre sa baguette et fuit le parque en colère. 0*oui: Le parque s'enfuit avec la baguette.
À peine venais-je de faire cela que d'une volonté indescriptible, je me dirigeais vers une jeune femme dont le col de ses vêtements était recouvert de sang et qui semblait souffrir. J'y allais lentement, passant entre les sortilèges qui par miracles me manquèrent. Arrivé juste devant elle, aller savoir pourquoi, de ma main libre je lui prenais la main gauche. Nous nous trouvions face à face, nos deux mains gauches entre-elles. Il y eut un rire, puis je réalisais ce que je venais de faire. Confus j'essayais de retirer ma main, mais sans succès. Nous étions comme collé par une force invisible dont je ne connaissais pas la formule. "Par la barbe de merlin, quel maléfice est-ce là? Je suis confus, veuillez m'excuser." Complètement gêné et sentant une certaine colère montée en moi j'envoyais de nouveau un BOMBARDA MAXIMA qui comme le précédent ne réussit pas. Je fermais les yeux, très contrarié. Que pouvions-nous bien faire en étant collé? "Vous allez bien?" La question était complètement idiote. Il était clairement visible, que non. Comme pour me faire pardonner je sortais mon mouchoir en tissu, c'était bien la seule chose que je pouvais faire. Je n'étais pas médicomage alors je lui donnais pour qu'elle puisse au moins mettre quelque chose sur son effrayante plaie. Comment une personne avait-elle pu faire ça?
Sort:
(S'il retrouve sa baguette et est KO le parque) 2*oui: Il entaille la paroi 1*oui: Encore rater.
(Si le parque n'est pas KO et qu'il a sa baguette.) 2*oui: Il met hors l'haleine le parque définitivement. 1*oui: Le parque danse le cabri.
Dernière édition par Julius Rosier le Sam 30 Nov 2013 - 18:23, édité 3 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Sam 30 Nov 2013 - 19:13
Dés:
Est-ce qu'elle arrive à libérer Isobel ? Oui → Les chaînes se défont. Non → Elle est brutalement repoussée hors de la chambre et la porte se referme.
Est-ce qu'elle arrive à créer une brèche dans le mur ? Oui, oui → Yes, elle participe au fait que le mur se détruit. Oui, non → Elle créer une faille, mais pas de brèche apparente. Non, non → Le fou décide de l'attraper pour être sûr qu'elle meurt avec lui.
La fin arrive de nouveau.
L'homme se met à incanter. Des sonorités cassantes qui brisent les oreilles de Lily. Il semble en transe, ailleurs, comme si le monde l'importait peu. Hypnotiser par ces paroles, elle ne se défait que du charme que lorsqu'elle sent qu'on la bouscule. Tout l'horreur du sortilège qu'il est en train de prononcer, ce n'est pas ça. Cela ne peut être ça. Son premier instinct est de reculé. Son instructeur l'avait brièvement évoqué, sortilèges oubliés par ses effets, rares étaient ceux qui s'étaient essayés à le prononcer. Pourtant la lueur de folie dans ses yeux lui assurait qu'il était bel et bien en train de le prononcer et qu'il avait conscience de ce qu'il faisait. Elle se tourne vers Trèfle et Remus.
« - Faites le taire immédiatement et définitivement, c'est une question de vie ou de mort, je l'occupe d'Isobel. »
Fuir. Cela ne sert à rien dans un lieu aussi réduit. Elle aurait pu essayer de le faire taire elle-même, mais elle ne peut se résoudre à abandonner Isobel et la petite fille. Les laisser mourir, inconscientes du danger qui les attend. Elle se rue à l'intérieur de la pièce, dans les bras d'Isobel, l'enfant tremblante pleure en silence. La magie est inutile face à ce genre de chaînes, de toute manière elle ne connaît pas les sorts. La manière moldue, c'est la seule dont elle peut s'assurer. La rouquine avise un scalpel abandonné sur une table. Elle ne peut s'empêcher de frissonner à l'idée de l'usage qu'ils ont pu faire avec. Elle s'en saisit, Isobel serre contre elle la petite fille.
« - Ne t'inquiète pas, je vais te libérer. »
Les mots qu'il ne fallait pas dire de toute évidence. Une force invisible la repoussa brutalement hors de la pièce. Comme si un filin venait de la saisir à la taille. Non. Elle devait Isobel ! Lily s'accrocha à la table, maudissant le fait qu'elle n'avait pas de baguette magique. Elle tomba au sol. Isobel tendit lamentablement ses bras, aussi loin que ses chaînes lui permettaient. Elle ne pouvait résister, elle n'y arrivait. Elle se retrouva renvoyée hors de la pièce. La porte se ferme à clé sous ses yeux effrayés.
« - Non. Non... Non ! »
Elle donne des coups rageurs dans la porte. Comme si cela lui permettrait de l'ouvrir. Elle ne veut pas la perdre. Elle ne doit pas. Pendant des années elle a été enfermée, elle doit être sauvée. Elle doit la sauver. Attrapant le scalpel, elle entreprend de crocheter la serrure. La langue coincée entre les dents, elle tente tant bien que mal de faire face à la puissance magique. Elle va y arriver. Ils se protègent contre les sorts, mais pas contre les moldus. Ils sont bien trop méprisants contre les moldus. Bien trop prise dans sa tâche, elle ne fait pas attention au parque furieux et lui saisit son poignet. La jeune femme lâche un hoquet de surprise et laisse tomber le scapel. L'homme la colle à lui. Elle essaie de se détacher, mais son autre main serre maintenant son cou. Ses doigts s'enfoncent dans sa chaire. Elle étouffe. La seconde main de l'homme rejoint la gorge de la sorcière. Elle cherche à happer la moindre goulée d'air. Elle donne des coups de pieds. Essaie tant bien que mal de le repousser. Qu'est-ce qu'ils foutaient ? Ils n'étaient pas sensés le mettre k.o. ?
Dernière édition par Lily Evans le Sam 30 Nov 2013 - 19:54, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Dim 1 Déc 2013 - 11:56
Le destin n'aime personne.
Jamais elle ne l'avouerait, mais la jeune femme était noyée dans le tsunami des événements. D'abord cet homme, qui tenait à la faire souffrir. Misogyne ? Violeur ? Frappé par sa mère étant enfant ou humilié par son amoureuse de primaire ? En tout cas une chose était sûre, il ne lui voulait pas du bien. Elle aurait préférée garder son calme rationnelle au point que cela en devient irrationnel. Comme tout êtres humains normaux elle panique, elle va même jusqu'à s'abaisser à supplier qu'on la laisse en paix. Après tout elle était là uniquement en tant que sauveuse ? Elle n'avait rien à faire qu'on sauve ou quoi qu'on détruise. La fin allait arrivée, elle allait être souillée et morte. On allait retrouver son cadavre sans culotte et ça sera la seule chose qu'on retiendra de sa mort et de sa vie aussi très probablement. Pensée peu glorieuse qui l'occupa jusqu'à ce que cette fille la sauve. Elle n'a jamais vraiment cru en la bonté humaine. A ses yeux les gens sont bien trop égoïstes pour se soucier des autres, mais celle-ci venait bel et bien de la sauver. Le visage de Gaïa rayonne de bonheur et un sourire éclaircit son visage.
« - Merci. »
Remerciement sincère à sa sauveuse, elle se saisit de sa baguette, mais n'a guère le temps de faire plus. Eoghan arrive et l'embarque elle ne sait où. Toujours à venir après l'heure cet idiot ! Ne pouvait-il pas débarquer quand elle avait besoin d'un sauveur. Elle n'eut pas le temps de jeter un regard d'excuse à l'inconnue, voilà qu'elle avait déjà disparu dans la masse des combats. Gaïa continua donc avec Eoghan. Elle ne pouvait s'empêcher de lui jeter des regards noirs et marmonner à son encore des injures en toute sorte qui remettaient en question sa virilité et son intelligence. Elle lui en voulait de l'avoir abandonnée ainsi.
Depuis quand les murs poussent comme des champignons ? Elle aimerait bien savoir, comme ça elle pourra en faire pousser dans son jardin pour que ses voisins un peu trop curieux cessent de s’intéresser à sa vie. Elle a la chance de ne pas être claustrophobe. C'est déjà cela. Elle regarde autours d'elle, baguette à la main, légèrement échevelée par ce qu'il vient de se passer. Elle n'en dit mot à Eoghan pourtant. A l'instant elle a guère envie de lui parler ou de lui dire quoi que ce soit. Ni même de combattre, elle se contente de balancer quelques sortilèges ici et là. Plus pour faire mine de combattre que pour combattre vraiment. Elle est épuisée, terrifié et angoissée. Et le géant qui se dirige droit vers elle, enfin vers eux, n'a rien pour la rassurée. Elle pointe sa baguette, lance un sort, un peu au hasard. Elle si intelligente ne sait que faire. Elle est troublée, perdue.
Tout ce qu'elle obtient c'est d'enrager l'homme qui la frappe de ses grosses paluches. Elle tombe à la renverse sous le choc. Il l'attrape comme une poupée de chiffon, ses doigts s'enfoncent dans sa chaire. Molestée, agacée, elle ne se débat faiblement. Elle se demande à quoi cela sert de continuer de sa battre. L'homme est de toute évidence bien décider lui faire payer quelque chose, elle ne sait quoi, mais elle doit le payer et supporter sa rage et sa colère.
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Dim 1 Déc 2013 - 13:35
Dès:
dès n° 1:Remus mais le parque qui ses transformer en bombe humaine contre la barrière pour la faire exploser ?
Oui Oui: Oui une grande brèche se forme oui et Non: Il explose , mais ne touche pas la barrière non,non L'homme explose avant la barrière
Dès n°2:Remus se retrouve projeter sans sort il ?
Oui Il n'est pas blesser non:Il est blesser
Dès n°3: Si il est blesser oui oui: seulement des égratignures Non et oui: Il saigne beaucoup mais arrive à cacher avec un sors NOn, non: il perd connaissance après cette fait projeter contre une autre personne
Dès n¨4 si non non, Remus est projeter contre ? oui: un malade Non un membre gentille
dès 5 si c'est un membre gentille? oui: Trèfle Non: Jude
Hasta la vista babay ...
Il pousse légèrement Trèfle et lui demande gentiment d'aller aider Lily. Il sait que les deux femmes ne s'entendent pas énormément, mais il ne veut pas qu'elle soit près de lui quand il va faire exploser les Parques. Il a reconnu l'incantation, la seule incantation qu'il avait retenue de magie noire. Quand Trèfle fut un peu plus loin, Remus poussa la Parque vers la barrière magique. Quitte à se sacrifier au moins le faire avec dignité et surtout qui puisse rendre service aux autres.
Remus colle le parque contre la barrière magique qui commençait légèrement à être fissuré à force d'avoir reçu des sors dessus. Il attendait le bon moment pour lâcher le Parque donc écouta, pour voir où il en était de son incantation. Il devait le lâcher avant la fin de celle-ci sinon il risquait de mourir. Il entendit l'avant-dernière parole du jeune homme et le lâcha, ne se reculant pas énormément pour ne pas que celui-ci puisse s'échapper et enfin quand la dernière phrase fut prononcée il dit
« Amplificatum »
L'explosion fut amplifiée ce qui fit vibrer la barrière magique et agrandir un peu plus la fêlure. Il ne pouvait pas faire plus et maintenant d'autres personnes devaient essayer de détruire cette maudite barrière aussi. Il n'avait pas prévu d'avoir une onde de choc qui le projeta un peu plus loin. Il était tombé une nouvelle fois, il regarde ses bras et vits qu'il avait quelque égratignure, il s'en sortait plutôt bien.
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Dim 1 Déc 2013 - 18:48
Spoiler:
Catégorie 1 : Trèfle lance un sort sur le Parque qui étrange Lily 1) 2 oui : il est propulsé contre le mur et se fait le coup du lapin 2) 1 non : il desserre son emprise mais tient toujours Lily 3) 2 non : l'explosion de l'autre parque la déséquilibre et elle manque sa cible
Catégorie 2 : - dans le cas 1 : elle lance un protego pour que Lily puisse crocheter la serrure. Réussite ou non ? - dans le cas 2 et 3 : Elle se jette sur son dos, saisit ses mains pour que Lily puisse se soustraire à sa prise
Bombe humaine. Trèfle ne pouvait détacher les yeux de cet homme qui prononçait ces incantations étranges et démoniaques. Sa peau rougissait à vue d'oeil et ce fut la voix de Remus qui la ramena à la réalité. Il s'en occupait ? Etait-il fou ? Déterminé surtout. Un pas en arrière. Remus la regarde encore. Elle ne devait pas être assez loin. Trèfle était inquiète et pas entièrement résolue à l'abandonner dans ce suicide. Et puis, il y eut la détresse de Lily, tambourinant sur la porte qui venait d'enfermer Isobel, encore une fois. Ce fut le déclic, trottinant d'abord, la jeune apprentie se mit à courir lorsque le Parque se mit à étrangler Lily. Il y en avait encore un !!
Elle l'aurait presque oublié celui là. Dans sa course, elle lève sa baguette et attaqua sans même réfléchir. Son expéliarmus fut contré par le Parque. Cependant, cela n'arrêta pas pour autant Trèfle qui continua sa course. Au moins, son attaque eut quelque chose de bon, permettre à Evans de récupérer quelques bouffées d'air. Avec un cri de rage, la blonde sauta sur le dos du parque et prit ses mains, cherchant à libérer entièrement Lily de son emprise.
Marauders' Calling
Dernière édition par Trèfle Greengrass le Dim 1 Déc 2013 - 19:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Lun 2 Déc 2013 - 11:29
Spoiler:
1-Est-ce que le sort (Stella-luminaturus) fait les effets désirés? Oui Oui: Les personnes dans la pièce et qui regardent dans la direction de Jude sont aveuglés. Oui et Non: Le sort trouble la vision des fous, mais sans être des plus brillants. Non Non: À peine un peu lumineux, il n'attire presque pas le regard.
2-Est-ce que son sort (Explosion) réussi à percer la barrière? Oui Oui: Grâce aux efforts des autres sorciers, la barrière cesse d'être active! Oui et Non: Le sort frappe et affaibli la structure du sort, mais sans pour autant la détruire... Non Non: La barrière est fort et le sort de Jude n'est pas assez puissant.
3-Est-ce que Jude trouve un groupe d'individu? Oui ou Non
4-Si oui, qui trouve-t-il? Oui: Remus, Lily, Trèfle. Non: Andromeda, Electra, Stanley
5-Si la situation 4 nécessite un sort, est-ce que ce dernier fonctionne? Oui Oui: Le sort marche à merveille Oui Non: Effet mitigé Non Non: La baguette de Jude fait encore des siennes...
Amber semblait être au prise avec un bon nombre d'adversaire, ce qui permettait à Jude de partir. Après tout, ils étaient ennemis pour le moment et elle avait clairement décidée de le blesser, voir pire. Alors, maintenant qu'il pouvait partir, il ne s'en gênerait pas le moins du monde. Par contre, il ne pouvait pas laisser Amber seule avec ses problèmes... Même si c'était pas vraiment des circonstances très convenables, il ne voulait pas laisser cette dernière sans l'aider un peu... Il lança donc un sort pour aveugler les fous et ainsi donner un avantage à Amber. Ceci dit, Jude était déjà partit, n'attendant pas la réaction de ce publique ni même si Amber réussirait à s'en sortir. Il devait retrouver Ted ou les autres, c'était plus important... La barrière barrait la route de Jude également, alors il tenta de lancer un sort pour l'enlever, mais peine perdu... Il devait prendre un autre chemin que celui-là...
Alors que Jude courrait dans cet asile, il entendit le bruit d'une explosion. Ce n'était pas étrange... Enfin, si... Mais dans ses conditions, tout lui semblait être normal. C'était un endroit de fou après tout! Cependant, le mage culinaire se devait de suivre ce bruit, peut-être que des alliés tentaient de briser ce mur ou bien qu'ils étaient en danger. C'était peut-être même Ted après tout! Cependant, lorsqu'il arriva sur les lieux, la scène était beaucoup plus étrange et probablement plus tendu qu'il ne s'y attendait.
Un homme se trouvait par terre, tentant de se relever. Est-ce qu'il avait été l'auteur de cette explosion? Est-ce qu'il s'était prit cet explosion de plein fouet? Dans tout les cas, c'était un bon signe s'il réussissait à se relever. Enfin, pour lui... Était-il seulement un ami? Le regard de Jude se détourna vers le réel problème, à savoir un homme qui étranglait une femme. Elle avait des traits qu'il reconnaissait légèrement... Peut-être Poudlard, qui sais? Cependant, c'était si compliqué de reconnaitre une personne ici...
Enfin, il y avait Trèfle... Mais Jude considérait que c'était un cas spécial qu'il puisse la reconnaître...
Et puis, que faisait-elle ici? Elle n'était pas contre lui, c'est sûr! Mais pourtant... Il devrait lui demander par la suite... Cependant, puisqu'elle sautait sur cette personne de manière plutôt agressive, c'était clairement un ennemi. Bien que, logiquement, une personne qui étrangle une autre personne est généralement un être plutôt abjecte. Tuer n'était pas dans la nature humaine et, dans cette situation, prendre la vie d'une personne relevait presque du loisir. Assommer ses adversaires ou les immobilisés suffisait...
Jude avançait rapidement vers le parque et, une fois près de lui, le mage culinaire se lança le sort Charge défensive. En touchant par la suite le sorcier vénérant la mort et la souffrance, ce dernier fut prit de convulsions sous la décharge électrique qui parcourrait son corps. Alors qu'il cherchait à résister, son corps ne pouvait simplement pas résister à cette décharge. De plus, avec Trèfle sur le dos, ses mouvements ne furent pas assez rapide pour réagir à la nouvelle présence. Alors que son esprit tentait de rester accroché à la réalité, le parque ne résista pas longtemps. Alors que l'étreinte autour du cou de Lily se relâchait, le corps de cet immonde personnage commençait à tomber par terre, inconscient.
Alors près des deux femmes, Jude chercha à retenir la chute de ses dernières. Le parque était hors d'état de nuire, mais le sorcier ne savait pas quel était l'état de ce groupe. Lui-même avait été légèrement blesser au bras, mais rien comparé à ce qu'avait vécu Lily... Alors pour savoir pour Trèfle et Remus... Surtout que Remus, bien qu'il se relevait, avait été mis par terre à cause d'une explosion. Bien qu'une part de lui-même désirait poser un tas de question à Trèfle, il devait garder son sens des priorités!
''Ça va aller? Je pense que je suis arrivé à temps...''
Dernière édition par Jude Citrus le Lun 2 Déc 2013 - 12:58, édité 1 fois