Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Lun 2 Déc 2013 - 20:34
Surprise.
Je me retrouvais face à cet homme qui devait faire deux fois ma taille et peut-être plus au niveau de mon poids. Et surtout à mes côté, j’avais un fiancé qui semblait tétanisé…c’était bien ma veine décidément. Le géant entreprit de faire de la place et il alla voir ailleurs. Je respirais. Enfin j’essayais. Je sentais la tête me tourner, je me suis retenue à Lestrange. Seul pilier à mes côtés. J’essayais de respirer plus correctement, mais je commençais à voir trouble. Je devais me calmer, je devais reprendre une respiration normale, sinon j’allais m’effondrer. Et comble de l’ironie, il n’y aurait pas besoin de m’emmener à Sainte Mangouste pour qu’on me donne mon traitement d’urgence. J’y étais déjà…mais cette fois-ci j’en mourrais probablement.
Je vis à nos côté Andromeda Black. Pardon, Tonks, ainsi qu’Electra, jeune femme que je connaissais pour sa fougue et sa tchatche. Je sortis ma baguette. « On devrait s’en prendre à la barrière, il faut à tout pris partir. » Je n’écoutais pas si j’avais des réactions, je souhaitais vraiment partir, mais je n’étais pas très en forme et absolument pas concentrée, tout tournais. Et si je n’avais plus ma main sur Rabastan, je crois que je serais tombée depuis longtemps. Je décidais tout de même de jeter un bombarda maxima. Sait-on jamais si ma baguette était en meilleure forme.
Dé 1 : La barrière cède-t-elle ? Oui & Oui : Elle se fissure, mais ce n’est pas encore ça. Oui & Non : Petit impacte, mais le sort n’étais pas assez puissant. Non & Non : A croire qu’il n’y a rien eu, elle ne montre rien.
Dé 2 : Zoé tient-elle encore longtemps ? Oui : Elle arrive récupéré doucement. Non : Ses jambes cèdent.
Dernière édition par Zoé H. Peverell le Lun 2 Déc 2013 - 20:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Lun 2 Déc 2013 - 21:15
Macnair, elle était là, devant moi. McElroy à mes côté, je me sentais forte. Terrible illusion malheureusement. La femme du ministre eut des propos censé, détruire la barrière, s’allier. J’avais tenu les même, mais je ne pensais pas qu’ils avaient été entendu. Avec l’attaque des mangemorts, le sort de Sinéad, et notre course folle, je n’avais clairement pas vu que Privelina se trouvait à nos côté. Je murmurais tout bas, plus pour moi-même qu’autre chose.
« Je crois qu’on a trouvé nos alliés »
Je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai levé ma baguette. J’ai attaqué le mur transparent. Il fallait qu’il cède, il fallait que nous passions et que nous capturions cet homme.
La barrière cède-t-elle ? Oui & Oui : Belle fissure que voila, mais tout n’est pas joué. Oui & Non : Juste légèrement amochée. Non & Non : Le sort rebondit et va frapper une personne plus loin (Allié ou non, au choix)
Ce fut un échec retentissant. Je lâchais un juron. Décidément, je n’avais vraiment, mais vraiment pas de chance. Je commençais à déprimer. Je ne voyais pas trop ce que je pourrais faire de plus à par insister encore et toujours. Mais la barrière cèdera-t-elle un jour ? Aucune idée. Mais j’appréhendais un peu de me retrouver face à Jedusor. Il me faisait peur. Il était tout de même très puissant.
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Lun 2 Déc 2013 - 22:20
Event 3 ❥ What's the bloody Hell ?!
Spoiler:
Est-ce que le mur est touché par le sortilège ? Oui-Oui : Bravo ! Marly a réussi à bien viser et une nouvelle fissure apparaît aux côtés de celle de Zoé dans un mur qui s’effrite de plus en plus, menaçant alors de tomber. Oui-Non ou Non-Oui : Le sortilège atteint le mur mais la force magique de Marlène faiblissant avec sa blessure, il ne fait qu’ébranler le mur sans trop lui faire de mal. Non-Non : Marly ne tenant pas sur ses pieds, lance son sortilège de façon bancale et c’est un meuble de passage qui écope du sortilège, faisant des dégâts aux alentours.
Si Non-Non, qui touche les dégâts : Oui - Oui : Le géant reçoit un lourd morceau sur la tête, le sonnant quelques instants, bien assez pour laisser le temps à ses compères qui l'attaquaient de l'achever ou de le neutraliser. Oui- Non : Le géant se prend un bout de bois dans la jambe, ce qui le blesse que légèrement mais l’énerve assez pour zieuter en direction de Julius et Marlène. Mal tombée comme partenaire de crimes, Mr Rosier. Non – Oui : Les bouts de bois distraient les sorciers combattants présents dans l’étroit couloir, les laissant à découvert l’espace d’une seconde contre de nouvelles attaques ennemies. Non – Non : C’est Marlène qui écope des dégâts, les bouts de bois s'enfonçant dans sa chair au niveau de son flanc gauche et terminant de la choquer de cette horrible journée.
L’étreinte du fou furieux recommençait à se resserrer autour des frêles épaules de Marlène, laissant alors son rythme cardiaque s’emballer face à l’idée d’un nouvel assaut à l’encontre de son sang qui pourrait lui être fatal. Heureusement et magiquement, quelque chose ou quelqu’un vient heurter violemment le fou furieux qui la tenait en tenaille, la faisant tomber au sol lourdement sans qu’elle ne comprenne ce qui venait de se passer. Les deux mains posées sur le sol, elle tenta une première fois de se relever du sol sur lequel elle était littéralement couchée sans succès. Grimaçant et gémissant face à la douleur, elle réussit néanmoins à se retourner sur le côté afin d’avoir plus de succès et tourna la tête pour voir où était son agresseur lorsqu’elle reconnut un visage connu non loin de là. « Sirius ? » s’étonna-t-elle en s’asseyant difficilement sur le sol, un tournis l’empêchant de se relever directement. Elle aurait bien aimé lui demander ce qu’il faisait dans cette cacanphonie et surtout qu’est-ce qui se passait exactement mais quelqu’un se présenta pour l’aider à se relever. Remerciant l’homme d’un léger sourire, elle attrapa sa main et se laissa guider pour être remise sur pieds. Dans cet enfer, mieux valait ne pas relâcher son attention trop longtemps. Pourtant, c’était bien l’enfer qui venait de leurs tomber dessus. Une nouvelle surprise de taille tombant dans l’instant alors que l’homme tentait d’enlever sa main de la sienne.
" Par la barbe de merlin, quel maléfice est-ce là? Je suis confus, veuillez m'excuser." Que que quoi ? Fronçant les sourcils et le bout de son nez, Marlène tentait aussi de se débarrasser de la main de l’inconnu en la secouant mais rien n’y fit. Aussi décontenancée que l’homme qui lui faisait face, elle ne savait que lui dire. « Heu c’est rien. Enfin. C’est pas votre faute… C’est pas… N’est-ce pas ?! » L’agitation, la peur et l’adrénaline mélangés ne l’aidaient pas à avoir les idées claires. L’inconnu sembla alors tenter de faire exploser le mur, ce qui fit sursauter la sorcière qui pensait qu’il allait l’attaquer. Avec tous ses malades, sait-on jamais… Ecarquillant les yeux, elle lança un coup d’œil rapide autour d’elle afin d’analyser la situation. Par Merlin, mais qu’est-ce qu’ils avaient l’air « idiots » - pour ne pas dire un autre mot – à être attaché de la sorte l’un à l’autre. A croire qu’ils avaient été surpris en pleine danse paillarde. Pourtant, cela l’aida pour esquiver un nouveau fou furieux en appuyant fortement sur sa main collée comme si elle souhaitait tourner pour s’écarter du chemin du malade mental un brin aveugle en faisant un tour complet difficile autour de Julius. Génial, la voilà qui faisait du cabri avec un inconnu en se tenant plus à sa main pour ne pas tomber que parce qu’elle n’avait pas le choix puisqu’elles étaient collées. " Vous allez bien ? " Le regardant deux secondes de façon incrédule, elle ne savait pas quoi lui répondre en prenant le mouchoir tendu sans comprendre pourquoi il lui donnait un tel objet avant de se souvenir de l’épisode précédent. Flippant. Angoissant. Elle était totalement perdue et en sang. Son sang. « Oui… Non… Je sais... pas. » La fatigue et la douleur l'empêchaient de parler correctement. Ce qui était bien vrai. Complètement déboussolée, elle regarda en direction du mur qu’il avait tenté un peu plus tôt de faire exploser et dont plusieurs personnes tentaient également l’exploit. « C’est la sortie ? » demanda-t-elle avec espoir sans attendre la réponse, enlevant sa pseudo-compresse de son cou – tenue par sa main droite qui comportait également sa baguette – et visa en direction du mur. « Bombarda Maxima ! » Mais la sorcière chancela en même temps, ce qui affaiblit la puissance de son sortilège qui ne fit qu’une petite éraflure contre le mur. Pestant entre ses dents face à son incapacité, elle se pencha légèrement en avant pour ne pas tomber au sol. Sa tête lui tournait de plus en plus et elle avait du mal à rester debout. Pourtant, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser faire remarquer à qui que ce soit, notamment à son partenaire d’infortune qui avait sa main collée dans la sienne. Fierté oblige. Malheureusement, elle n’était pas médicomage et n’avait aucune idée de comment enlever ce maléfice. Serait-elle collée à vie à ce sorcier ?!
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Lun 2 Déc 2013 - 22:22
Il est où le haricot magique ??
Je n’étais pas très sur de moi en magie. Mais lorsque j’ai vu cette…cette chose s’avancer vers nous…je savais que j’étais fichu, mais vraiment fichu. Ma jolie blonde était près de moi. En même temps je l’avais trainée jusqu’ici. Mais elle n’avait pas ouvert la bouche tout le long, m’en voulait-elle ? Bah, je m’en préoccuperais plus tard, ce n’était clairement pas le moment !
Je vis un éclair passer à côté de moi et frapper l’homme qui me faisait fasse, mais il ne sembla n’y avoir absolument aucun effet. Malheur. Si Gaïa ne lui faisait pas d’effet, comment pourrais-je lui en faire ? Le pire peut-être était que ce géant a tout simplement attrapé ma petite blonde. Je me suis mis à hurler. Rage ? Terreur ? Je ne savais pas trop, mais je hurlais. Fermement décidé à récupéré Gaïa, je me suis concentré sur un sort basique pour le ligoter.
1. Le sort fonctionne-t-il ? Oui, Oui : Le géant est bien ficelé, il tombe, immobile et la lâche. Oui, Non : C’est le bras qui est atteint. Gaïa retourne au sol, mais le géant n’est pas prisonnier pour autant. Non, Oui : Une de ses jambes est entortillée, il tombe à genou mais ne la lâche pas. Non, Non : Le sort ne semble lui faire aucun effet.
Bon…au moins, je n’avais pas qu’un vague filet de fumée cette fois-ci. En revanche, le sort n’avait pas fait ce que je souhaitais. Je voulais qu’il soit saucissonné, tombe et que ma douce soit sauvée. Mais malheureusement ce ne fut qu’une jambe qui fut prisonnière. Il tomba tout de même, mais elle ne fut pas libre. Raté. Je me suis rué sur lui, pointant ma baguette vers l’avant, en cas de besoin, je saurais m’en resservir. Mais j’ai d’abord tenté de récupéré Gaïa. Il avait une bonne poigne, je n’arrivais pas la sortir. Et puis il avait ses deux bras de libre, je devais faire attention à ne pas me faire prendre. « De l’aide ! Il me faut de l’aide ! » Non, je n’avais aucune honte à demander de l’aide. Je ne voulais simplement pas mourir ici et encore moins la laisser mourir ici aussi.
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Dernière édition par Eoghan I. R. O'Neill le Lun 2 Déc 2013 - 22:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mar 3 Déc 2013 - 6:33
Spoiler:
Dé 1 : Est-ce qu'il réussi à attaquer le géant? Oui oui, Stanley réussis à lui enfoncer le couteau dans le dos en profitant de l'effet de surprise. Oui non, il réussis à le couper légèrement alors que le géant se retourne. Non non, le géant l'attendait de pied ferme.
Dé 2 : Est-ce que le géant touche Stanley? Oui oui, il l'envoi violemment contre un mur. Oui non, il l'attrape et le plaque sur le mur. Non non, Stanley réussis à éviter les coups et à l'occuper un moment.
Je soutenais toujours cette femme inconsciente, surveillant le moindre danger quand je réalisais que quelqu'un n'était pas bien loin. Comment? Probablement à cause de l'appel à l'aide que j'entendis. Je ne me sentais pas particulièrement dangereux mais en me fiant à ma logique je me dit qu'il était probablement mieux pour moi que j'aille aider cette personne. S'était surtout que si ce qui le faisait appeler à l'aide lui passait dessus, ça arriverait probablement jusqu'à moi. Mieux valait que je sois le premier à frapper en espérant profiter d'un effet de surprise. J'ai laissé tombé la baguette, de tout façon, je ne pouvais rien faire avec. Je gardais le couteau que j'avais depuis mon affrontement avec le parque et je suis donc parti dans cette direction et ne mis pas beaucoup de temps à arriver.
La scène était un peu étrange, un être immense était à genoux, paraissant entraver d'une façon ou d'une autre et tenant une femme dans sa main. Il était dos à moi, je cru donc réussir à le frapper sans qu'il ne s'en rende compte mais au dernier instant il m'entendit, se retournant prestement, si bien que je ne pu que l'effleurer de ma lame avant que sa main libre, énorme ne m'écrase contre le mur. Je sentais qu'il tentait de m'écraser et je n'avais pas vraiment envi de finir en bouillie. J'essayais de libérer mon bras, je tenais toujours fermement le couteau dans ma main mais je n'arrivais pas à plier le bras pour pouvoir le frapper.
Et voilà que s'était à mon tour d'être dans le pétrin. Pourtant, je n'avais rien voulu faire de mal! Ça m'apprendra à vouloir aider les gens... Maintenant s'était moi qui avait besoin d'aide pour ne pas finir écrasé. Au moins, j'avais pu créer une certaine diversion et une main de ce géant était prise pour me garder contre le mur.
Dernière édition par Stanley Murray le Mar 3 Déc 2013 - 6:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mar 3 Déc 2013 - 17:58
Spoiler:
Avec la lumière du sort, Amber réussit à se mettre légèrement en retraite. Mais est-elle toujours entourée de patients ? Oui : Il y a des patients dans la pièces avec elle Non : Elle s'est mise suffisamment à l'écart pour qu'ils la laissent.
Amber veut cacher son identité à présent. Son sort fonctionne-t-il et l'habit de mangemort apparaît-il ? Oui : Elle se retrouve cachée. Enfin, elle pourra agir plus librement. Non : Son sort n'a pas fonctionné correctement, seul un masque apparaît.
Amber voit les gens essayer de détruire la barrière. Elle ne sait pas si c'est ce qu'elle doit faire mais elle lance un sort de défense sur la barrière pour tenter de l'aider à résister. Oui : Son sort atteint la barrière. Non : son sort ne fonctionne pas
Attaque à St Mangouste
« Event»
Une lumière éblouit soudain la pièce. Amber plaça un bras devant ses yeux. Geste qui aurait pu lui coûter beaucoup si les patients n'étaient pas dans le même état qu'elle. Heureusement, alors que la luminosité baissait peu à peu, Amber eut la bonne idée de fausser compagnie à ses chers amis et fit quelques pas en arrière, se plaçant un peu plus loin. Lorsqu'elle put de nouveau voir comme avant, elle remarqua que la pièce était vide de personnes saines et que les patients s'en allaient de l'autre côté. Bien. Ces fous avaient enfin compris qu'elle n'était pas la cible et qu'il fallait plutôt s'en prendre à ces imbéciles qui avaient osé s'en prendre à l'hôpital du Lord.
Elle aussi devait à présent être plus efficace. Malheureusement, avant d'arriver elle n'avait pas pu se cacher et elle était donc à découvert depuis le début, cela restreignant beaucoup ses mouvements. L'idée de profiter alors du fait d'être seule, Amber se dit qu'elle n'avait à présent rien à perdre à tenter le sort pour cacher son identité.
"Mascaradio"
Sur le visage d'Amber apparut alors un masque, cachant ses traits à quiconque la verrait. Et sur ses habits se matérialisa alors une sorte de robe de sorciers, cachant ainsi ses anciens habits trop remarquables. Souriant légèrement sous son masque, Amber délaissa alors son coin sombre pour prendre le même chemin que les patients un peu avant. Sur son passage, elle voyait de nombreux corps, un certain nombre venant de rendre l'âme sous la main d'un patient. L'un d'entre eux était d'ailleurs toujours là, achevant son oeuvre pour faire s'extirper le dernier soupir d'un assaillant. Une nouvelle fois, la Nott sourit. Cela apprendrait à ces gens que l'on attaquait pas le Lord sans en payer les conséquences. Ledit patient se tourna vers Amber lorsque celle-ci passa à côté de lui mais, peut-être grâce à la marque ou le masque, il ne s'en prit pas à elle.
Et bientôt, elle arriva dans une salle, derrière une colone où elle pouvait voir un petit groupe de personne s'attaquer à la barrière que Tom Jedusor avait mis en place. Devait-elle les laisser faire pour ainsi pouvoir rejoindre certain de ses camarades et s'organiser pour mieux exterminer piéger ces gens ? Ou devait-elle défendre la barrière ? Comment pouvait-elle deviner ? Cependant, elle prit rapidement une solution. Si jamais le Lord ne voulait plus de ses barrières, il les détruirait simplement. Si elles étaient là, c'était sûrement pour une bonne raison. Pointant alors sa baguette, non pas sur le groupe de personne -ils étaient trop nombreux, cela aurait été de la folie de les attaquer de front- mais sur la barrière.
"Fianto-Duris"
Malheureusement, bien que sa baguette s'éclaira, celle-ci ne laissa pourtant pas le sort sortir, s'éteignant peu après. Amber jura intérieurement. Cela ne pouvait pas continuer. Hors de question.
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mar 3 Déc 2013 - 23:09
Event N°3
L'union fait la force.
Les barrières se fissurent. Les lèvres de Tom se déforment en un rictus. Elles explosent. Il éclate d'un rire sardonique, un peu désespéré. Jamais il ne l'avouerait, mais la peur le prit, lui si tranquille dans son coin, le voilà en plein cœur de la bataille. Quelques malades se mirent à transplaner, allant ici et là. Son fief se brisait, son peuple s'en allait. Non. Ce n'était pas finit. Cela ne devait pas finir ainsi ! Il posa un regard lourd de rancœur sur le lieu. Des morts, des combats qui ne finissaient pas, mais que faisait donc ses mangemorts ? Un sort fusa dans sa direction, d'un sort habile il le renvoya en direction de son agresseur. Privelina MacNair. Bien entendu. La directrice, le regard flamboyant, envoya un second sort. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de mener un combat. Il se glissa dans un passage secret pour se soustraire à l'attaque de la directrice. Certains nommeraient cela de la lâcheté, pour lui ce n'est que de la ruse.
Il entend la directrice rugir qu'il est ici, qu'il s'enfuit. Qu'il faut l'attraper et le saisir. Il pourrait transplaner, s'en aller tout simplement, mais il doit récupérer quelque chose avant, ou plutôt quelqu'un. Il accélère le pas. Jette des petits coups d’œil nerveux derrière lui. Les pas se rapprochent, il marmonne un sort et provoque un éboulement. Des cris, avec un peu de chance il a écrasé certaines de ces vermines. Il quitte le passage pour arriver devant la porte. La seule qui n'a pas été ouverte. Il jette un coup d’œil derrière lui, il ne tient pas à être dérangé pendant le rituel. La porte est scellée par de nombreux sortilèges, il risque beaucoup, mais il ne peut s'enfuir sans.
Explication
- Les barrières sont brisées. - Pour rendre inconscient un patient, un parque ou un géant, il faut faut 1 dé positif. Il y a également une femme, Jane, armée d'une baguette jette toutes sortes de sorts. Elle n'a pas toute sa tête, elle change les couleurs, transforme les matières, cisaille, ne vous trouvez pas sur sa route, vous pourriez finir en petit morceau. Mais aussi Titan, un être mi-homme, mi-gobelin. Très petit, qui se faufile partout, armé d'un couteau aussi long que l'avant bras. Il tranche tout ce qui est à sa portée. Use parfois de la magie en claquant des doigts pour immobiliser ces cibles les plus résistantes.
- Pour capturer Tom Jedusor il faut 4 dés positifs d'un coup. Cependant, si tout les joueurs attaquant Tom cumulent 8 dés positifs, il est capturé. Attention, vous ne le capturez pas seul en rp, mais à plusieurs. - Les mangemorts, vous pouvez protéger votre maître. Vous pouvez annulez jusqu'à 2 dés positifs dans le total final des huit dés.
Par exemple : sept dés positifs sont tirés pour capturer Tom, si vous faites deux oui pour protéger votre maître, le total des dés positif pour capturer Tom passe à cinq.
Vous ne devez poster qu'un seul message entre chaque poste du PNJ. De plus concernant vos sorts. Vous avez le droit à un lancé offensif, un défensif et un sort accessoire (lumos, nox, de soin, etc) au maximum.
Tentez de privilégier les RP courts pour que ça soit plus rapide.
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mer 4 Déc 2013 - 13:57
Spoiler:
Catégorie 1 :
- 4 Oui : Elle arrive à retrouver Tom et le tient en joue - 1 Non : Elle le retrouve mais il lui soustrait sa baguette - 2 Non : Elle tombe sur Jane - 3 Non : Elle tombe sur Titan - 4 Non : Elle est prise par l'éboulement
Catégorie 2
- Si 2 ou 3 Non avant, arrive-t-elle à maitriser Jane ou Titan ? Oui, il ou elle est fermement ligoté, incapable de bouger et de se libérer (1 de moins) Non, si Jane, elle se retrouve avec les cheveux bruns et pleins de coupures sur le visage, Si Titan, il la poignarde dans la jambe
- Si 4 non avant, est-elle complètement inconsciente ou juste bien amochée ? Oui, inconsciente, non amochée.
Fermement accrochée sur le dos du Parque et tentant désespérément de lui faire lâcher prise, Trèfle n'entend pas Jude s'approche de leur petit groupe.Ce n'est que quand son adversaire se mit à convulser qu'elle se douta de quelque chose. L'homme tremblait et elle aussi par la même occasion. Lorsqu'il se retourna pour essayer d'attendre le responsable de tout cela, elle le vit. Surprise, soulagement, méfiance, une myriade de sentiment s'imposa en elle jusqu'à ce qu'elle s'effondre avec le Parque, retenue de justesse par son ex-petit ami. Oui, il arrivait à pic. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres qui disparut rapidement lorsqu'elle entendit la barrière éclater en mille morceau. Enfin. Ils allaient pouvoir l'attraper. "On verra ça plus tard. Il y a plus urgent." Elle tente de faire un pas mais est retenue par une main, celle du parque qui, dans sa convulsion en était venue à la tenir comme si sa main en dépendait, et comme il était désormais raide comme un balais ... D'un geste rageur, Trèfle dégrafe sa cape violine de tireur d'élite et part à la poursuite de Tom sous les directive de McNair.
Elle abandonnait Isobel, mais au moins, cette fois-ci elle était sûre de la retrouver. Ils ne pourront plus la prendre, ni la retenir. Le repaire de Jedusor était en train de sombrer et il prenait la fuite. Elle devait l'arrêter pour qu'il paie. Elle court, baguette tenue fermement dans son poing. Cependant, le destin semble s'acharner sur elle. Au détour d'un couloir un sortilège la percute de plein fouet, lui coupant littéralement le souffle. Une femme rit comme un damnée en laçant de sortilèges à tout va. Un homme passa à ses cotés, un patient au vu de sa blouse et son sortilège le découpe en deux. Le spectacle est effrayant et Trèfle ne peut s'empêcher de trembler. Il faut qu'elle se cache. Le premier sortilège semble bénin, un simple changement de couloir. La jeune femme réussit à éviter les trois autre sortilèges, mais pas le dernier. Avec un cri de douleur, elle porte les mains à son visage, tailladé de toute part, ensanglanté. Elle glisse sur une flaque de sang et sa vue se trouble. La sang qui coule dans ses yeux ? Un trop plein d'émotion et de douleur ? Ça et tout à la fois.
Marauders' Calling
Dernière édition par Trèfle Greengrass le Mer 4 Déc 2013 - 14:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mer 4 Déc 2013 - 15:36
Dès:
dès n° 1:Remus arrive t'il a bloquer Tom Jedusor 4 oui: Oui , il le menace avec sa baguette 1 non: Il reste auprès de Lily pour l'aider à sortir Isobel 2 non Il tombe sur Jane 3 non Il tombe sur Titan 4 non Il est coincer par l'éboulement
Dès n°2:si un non, arrive t il a ouvrir la porte d' Isobel
Oui il réussit à ouvrir cette satané porte non:Le sort échoue lamentablement
Dès n°2:Situation deux ou trois non, arrive t'il à s'en sortir ? oui : Il arrive a sans sortir, mais pas sans être passablement énerver Non Il est blesser par l'un des deux
Dès n¨2 si 4 non, il est blesser gravement ou juste des égratignure oui: Il est inconscient et une blessure à la tête qui saigne énormément Non il a aggraver simplement c'est égratignure les ouvrant un peu plus
a la recherche d'un titre ...
Remus se remit debout et allait se diriger vers Lily et Trèfle quand il vit Jude les aider. Il fut bien plus rapide que lui. Il entendit un craquement sonore et entendit la directrice dire que Tom s'enfuyait dans cette direction. Il regarde et croisa le regard de Trèfle et tous les deux partirent en direction d'où se trouvait quelque temps avant Tom Jedusor se tenait.
Il vit que Trèfle était attaqué par Jane, mais partit. Il n'avait pas le temps de l'aider. Il tomba sur Titan, un homme mis gobelin, mis hommes. Bon il allait s'en sortir face à ce demi-bonhomme. Quand il sentit la lame sur son mollet et il tomba à la renverse sous la douleur. Il était devenu blanc comme un linge et voyait le Titan venir de nouveau vers lui. Il voulut se défendre, mais sentit sa main être complètement immobilisée. Il devient encore plus pâle. Je sentis la lame s’enfoncer dans mon bras droit.
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mer 4 Déc 2013 - 19:31
Spoiler:
1-Qu'est-ce qui arrive? Quatre Oui: Jude réussi à rejoindre Jedusor et réussi à le maîtriser! Trois Oui: Jude se rend jusqu'à sa cible et commence le combat! Deux Oui: Jude tombe sur Trèfle et, malgré ses ordres, décide de l'aider de ce pétrin! Un Oui: Jude rencontre Remus et, malgré qu'il ne le connait pas, le demi-gobelin et sa lame est une bonne excuse pour l'aider quelque peu.
2-Si Jude se retrouve contre Jedusor, que se passe-t-il? (Dés purement pour rp, pas de réel conséquences). Oui Oui: Jude mène la vie dure à Jedusor curieusement. Oui et Non: Jude se défend bien pour le moment. Non Non: Pourquoi se battre tout seul contre lui? IDIOT!!!
3-Dans le cas Deux Oui ou Un Oui, est-ce que Jude réussi à maîtriser Jane ou Titan?
Oui ou Non
4-Si Jude réussi à maîtriser son adversaire, Jude rejoint Jedusor. Que se passe-t-il? Quatre Oui: Jude réussi à rejoindre Jedusor et réussi à le maîtriser! Trois Oui et Deux Oui: Jude se rend jusqu'à sa cible et commence le combat! Un Oui: Jude entre dans le combat, mais est en grande difficulté!
Alors que Jude soutenait un peu Lily, il s'assura que tout ait bien avec elle. Le parque semblait hors de combat, mais on ne savait jamais. Il poussa ce dernier hors d'atteinte et, lorsqu'il se retourna, Remus et Trèfle étaient déjà tout les deux partis... Ah mais non! Il n'était simplement pas d'accord! Il venait de trouver des gens et, maintenant que tout allait bien, tout le monde se barre? C'était injuste... Enfin, il n'y pouvait rien à présent si ce n'était que de tenter de les rattraper...
Mais maintenant qu'il se dirigeait vers ce que lui semblait être un véritable dément, il se devait de penser à une stratégie... Mais contre un sorcier aussi puissant, sa seule véritable arme était la surprise, rien de plus... Ce devrait être sur ça qu'il devait compter...
Une fois arrivé devant ce qui semblait être le couloir, un sort tomba et fit tomber des débris. Probablement dans le but de ralentir ou simplement bloquer l'accès. Cependant, Jude réalisa qu'il devait rapidement agir et se souvint de la boule d'or qu'il avait utiliser plus tôt. Avec le sort d'Expulsion, les débris bougeaient en direction de Jedusor, à l'opposé de Jude. Bien que ses derniers ne semblaient pas avoir frapper ce dernier, face à une sorte de porte, c'était déjà un chemin qui était déblayé à présent. Certaines personnes semblaient avoir éviter d'être écrasés, mais d'autres n'avaient peut-être pas eu cette chance... Mais pour le moment, sa cible était devant lui et il devait agir...
Il lança le sort Cornabondancia à deux reprises. La première était pour lancer un jet d'huile par terre, aspergeant légèrement le chef des mangemorts non-déclaré encore. Ceci lui ferrait peut-être perdre l'équilibre plus tard, qui sais? Ce dernier lui envoya quelques sorts, mais Jude réussissait à les esquiver pour le moment. Il ne devait pas être concentrer... Mais ce n'était pas le plus important... Il utilisa ensuite le sort de nouveau, lançant sur Jedusor ce qui pouvait être considéré comme une ''avalanche de pomme''. Sortant de sa baguette à une vitesse incroyable, il y avait probablement des centaines des pommes qui étaient lancés sur cet homme. Le bouclier devait l'aider à contrer ce problème, mais il était légèrement distrait... Ce qui était pas mal...
Par contre, il faut de l'aide à Jude... Et assez vite! Lui qui pensait trouver Trèfle ou l'autre homme qui avait survécu à l'explosion, il se trouvait quasiment seul à présent...
Dernière édition par Jude Citrus le Mer 4 Déc 2013 - 22:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mer 4 Déc 2013 - 23:14
Spoiler:
Dé 1 : Andromeda parvient-elle à retrouver la trace de Jedusor et de Jude ? 4 Oui : Elle arrive pile au bon moment et, profitant de la diversion de Jude, parvient à le maîtriser. 3 Oui : Elle les retrouve mais est forcée de reconnaître que le bougre est un sacré bon sorcier. 2 Oui : Son avancée est interrompue par les éboulements provoqués par Jedusor. 1 Oui : Elle tombe sur Jane et Trèfle 4 Non : Elle tombe sur Remus et Titan
Dé 2 : Si 3 oui au dé 1, fait-elle le poids face à Jedusor ? Oui : Bon, ok, ce n’est pas brillant mais ça pourrait être bien pire. Un peu d’aide peut-être ? Non : Game over, merci d’avoir joué !
Dé 3 : Si 1 Oui ou 4 Non au dé1, arrive-t-elle à se rendre utile ? Oui : Elle parvient à mettre la créature en question hors d’état de nuire. Non : Douleur des douleurs !
On dit souvent qu’il faut attendre de se retrouver dans une situation de crise pour arriver à fixer l’ordre de ses priorités. Cette fois-ci, j’étais contrainte d’admettre qu’il ne s’agissait pas d’un vieux proverbe destiné à impressionner les enfants. L’illuminé qui avait accepté de nous prêter main forte avait à peine tourné les talons que j’étais déjà prête à le suivre, passablement alarmée par les cris en provenance de l’endroit où je l’avais vu disparaître. Mais c’est justement à cet instant précis que la barrière se décida enfin à céder. Preuve que parfois, Merlin n’était pas si sourd aux prières. Abasourdie face à ce que je considérais comme un véritable miracle, il me fallut un certain temps pour me rappeler que cette mission était bien loin d’être terminée. Heureusement, il y eut ces cris, que je ne distinguais que vaguement dans le brouhaha ambiant. Tom Jedusor, l’homme que nous étions venu capturer : il s’échappait. A cet instant, l’ordre de mes priorités, disais-je, m’apparut très clairement.
Sans réfléchir davantage, je décidai de mettre Electra à l'abris - autant que faire se peut - avant de m'élancer dans la direction qui m’était indiquée, sans même me demander si c’était bien la bonne. Pas le temps de s’encombrer avec ce genre de détails. A mesure que je m’éloignai de la zone des combats, un silence inquiétant laissait place aux cris, me permettant d’entendre des bruits de pas me devançant. J’espérais de tout cœur ne pas être la seule sur le coup. D’abord parce que je n’avais pas la moindre chance mais surtout parce que de toute façon, je ne risquais pas de rattraper un homme en pleine force de l’âge, moi qui n’avait jamais été suffisamment sportive pour ne serait-ce que m’intéresser au Quidditch. Trêve de digression, quelques coups de baguettes magiques me permirent d’éviter les pans de murs qui tentaient de me tomber dessus deçà de-là. Enfin, je le vis. A mon grand soulagement, il n’était pas seul. Quand je reconnus Jude, mon enthousiasme retomba quelque peu. Fort sympathique, là n’était pas la question ! Mais les méthodes du jeune cuisinier étaient pour le moins… spéciales. D’ailleurs, il en fit la démonstration en noyant son adversaire sous une avalanche de pommes.
Bon, l’heure n’était pas à la discussion quant à la meilleure façon de maîtriser un ennemi. Sans plus attendre, je m’élançai à leur hauteur… avant de me jeter au sol juste à temps pour éviter un jet de lumière. L’avantage, c’est que Jude n’avait pas lésiné sur la quantité de pommes. Aplatie derrière les fruits, je cherchai le meilleur moyen d’en finir une bonne fois pour toute. En remarquant des traces d’huile sur sol, je constatai que mon collègue avait eu une bonne idée : empêcher Jedusor de fuir. Je décidai donc de m’attaquer à divers pans de murs dans l’espoir de ne plus laisser au mage d’autre issue que celle par laquelle il était arrivé – et bout de laquelle se trouvait bon nombre de nos partisans. Je compris bien vite que ces efforts étaient probablement inutiles. Jedusor avait fait en sorte que nous ne puissions plus transplaner mais tout laissait penser qu’il s’était réservé un petit traitement de faveur. Je décidai donc d’attaquer en frontal :
-Impedimenta ! m’exclamai-je en profitant des dernières effets de la diversion de Jude.
Bon, pas sûr que mon niveau de magie suffise à ralentir ce grand gaillard. Par le barbe de Merlin, que faisaient les autres ?!
Dernière édition par Andromeda Tonks le Ven 6 Déc 2013 - 17:55, édité 3 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Jeu 5 Déc 2013 - 2:27
Spoiler:
Dé 1 : Qu'est-ce qui est arrivé à Ted pendant tout ce temps? Oui oui, il n'est tomber sur absolument personne en se perdant. Oui Non, il a réussis à se débarrasser d'un patient. Non Oui, il s'est fait sérieusement amoché en tombant sur un cinglé. 2 Non, il a trouvé le moyen de se perdre en essayant de rejoindre les autres et s'est prit une raclée.
Dé 2 : 4 Oui, Ted réussis un incendio et Tom se retrouve transformé en torche humaine car il est déjà couvert d'huile. 3 Oui, Ted réussis un incarcerem pour ligoter Tom. 2 Oui, de justesse, Ted réussis un sort de crache-limace sur le pauvre Tom qui...ressens des drôles de ballonnements. 1 Oui, pas génial...il faudrait apprendre à viser et à se souvenir des bonnes formules. 0 Oui, bon où est-ce que j'ai encore mis ma baguette...
J'étais encore vivant, ce qui était tout de même une bonne chose. Mieux encore, j'étais redevenu moi! Je commençais à me faire aux plumes mais ça devenait difficile de se protéger. Ce que je ne pu que constater au détour d'un couloir alors que je tentais de trouver quelqu'un en suivant les bruits de combat. Me balader seul ne me plaisait pas vraiment et je compris pourquoi en me retrouvant face à quelques personnes qui ne semblaient pas vouloir me serrer la main. Heureusement, elles n'avaient pas de baguettes, je me sentais un peu moins menacer. Par contre, ça mord s'est trucs là! J'essayais de m'enfuir, je n'étais pas vraiment de taille contre plusieurs personnes surtout. Je voulu saisir une potion dans mon sac mais un des hommes était occupé à essayer de m'étrangler avec. Un bon coup de poing suffit à me donner les quelques secondes que j'avais besoin pour mettre ma main dans le sac et...voir qu'il y avait un trou et que sans que je m'en rende compte il devait y avoir des potions parterre sur le chemin que j'avais emprunté pour me rendre jusque là.
Ma chance avait vraiment tournée dans le mauvais sens. La seule chose logique à faire dans ce genre de situation? Probablement courir! S'est ce que je tentai de faire non sans me prendre quelques coups et en essayant de jeter des sorts pour les ralentir ou les distancier, mais ça ne fonctionnaient pas souvent. Mais au moins, je n'avais pas le temps d'avoir mal j'étais inquiet à cause de tous ces bruits étranges, ces cris, ces sortilèges qui semblaient fuser de toute part. J'entendis alors une voix qui indiquer qu'il fallait aller dans une certaine direction et j'essayai de la suivre jusque dans une pièce centrale. J’aperçus rapidement une silhouette se faufiler dans un corridor. Je me disais que mes yeux me jouaient un tour mais j'espérais vraiment que ce soit elle que j'aie vu car cela voudrait dire qu'elle allait bien. Instinctivement je l'ai suivis.
S'est ainsi que je me suis retrouvé devant une scène assez étrange, pleine de pommes, d'huiles et d'un homme au ralenti. Mais mieux encore! S'était Andromeda! Ah tiens et Jude. Pas le temps de s'éterniser en retrouvailles touchantes, Meda n'était pas en sécurité et cette fois j'étais là pour l'aider. Oui! Moi j'allais réussir, ou pas, à faire quelque chose d'utile pour ne pas qu'elle se fasse blesser, en souhaitant que je ne sois pas la cause directe de cette blessure en cas d'échec. J'attrapais ma baguette dans ma poche, je n'avais plus trop le choix. Les sortilèges n'étaient pas ma spécialité...J'essayais de me souvenir de ce qui aurait pu être utile dans une telle situation mais mon répertoire n'était pas très grand et je ne voulais pas me risquer à quelque chose que je ne pouvais pas maîtriser et risquer de mettre les autres en danger. Étrangement, le sort qui me vint à l'esprit n'était peut-être pas le meilleur pour la situation, étonnant n'est-ce pas...Mais il était trop tard, s'était sorti tout seul et ça avait touché la cible. Coup de chance? Peut-être bien. Crache-limace...mais qu'est-ce qui m,avait prit. Quoique, dans un sens s'était assez difficile de se défendre quand on vomissait des limaces!
Dernière édition par Ted Tonks le Jeu 5 Déc 2013 - 2:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Ven 6 Déc 2013 - 7:26
Spoiler:
(1) Amber a pris du retard sur les assaillant qui cours après Jedusor. Elle transplane pour s'avancer. Où atterrie-t-elle ? Oui : Un peu devant les attaquants, seule. Non : En plein devant un groupe de personne.
Si oui (1), Amber veut protéger son maître. Son sort fonctionne-t-il ? (Si non (1), cette question sera reporté après l'attaque instinctive) 2 Oui : Son sort à l'effet voulut 1 Oui : Le sort marche moins bien qu'elle ne l'aurait voulu 2 non : Elle ratte complètement son sort
Si non (1) Amber attaque instinctivement. Oui : Son sort fonctionne et se dirige vers une personne du groupe Non : Trop instinctif, son sort ne marche pas
Amber veut protéger son maître. Son sort fonctionne-t-il ? 2 Oui : Son sort à l'effet voulut 1 Oui : Le sort marche moins bien qu'elle ne l'aurait voulu 2 non : Elle ratte complètement son sort
Attaque à St Mangouste
« Event»
L'intervention du sort de défense pour défendre la barrière avait été un échec. La barrière était détruite. Et le Lord était à découvert. Cela ne se pouvait pas. Mais le Lord ne transplana pas pour se sauver. Non. Il tourna les tallons et parti dans le sens opposé. Et ils s'en allèrent tous à ses trousses. Madame MacNair était là aussi. Si cela continuait, les assaillants seraient trop nombreux. Et cela tournerait mal. Pour elle et les autres mangemorts. Mais elle devait continuer à agir. Après tout, n'était-elle pas là pour défendre des lieux et le maître ?
Mais elle ne pouvait plus les rattraper en marchant ou même en courant. Mais pourquoi donc se compliquer la vie lorsque l'on pouvait se déplacer sans plus d'effort que cela ? Oui, les barrières étaient détruite, Amber pouvait donc transplaner tranquillement. Et elle n'allait pas se gêner pour le faire. Malheureusement, elle ne savait pas exactement où se trouvait les groupes de poursuivants. Et elle qui pensait arriver dans un endroit plutôt calme, plusieurs mètres devant MacNair et les autres, se retrouva pile devant un groupe de quelques personnes. Seule.
"Endoloris!" Dans la précipitation, Amber avait jeté le premier sort qui lui venait à l'esprit. Malheureusement - ou heureusement, tout dépend du point de vu- trop de précipitation fait qu'elle n'avait pas réussit son sortilège. Elle n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui, la moitié de ses sortilèges ne voulaient pas fonctionner. Devant le déséquilibre flagrant du peut-être combat, Amber se jeta presque derrière un mur. Pas assez pour la protéger car il suffisait au groupe de faire quelques petits pas pour lui faire de nouveau face. Mais ainsi, elle pouvait lancer un dernier sort et... Improviser pour la suite. Mais son bras était douloureux. Passant sa main gantée sur celui-ci, elle sentit tout de même le liquide. Une profonde entaille tailladait son bras gauche. Elle avait été touché par un sortilège et la douleur se propageait peu à peu. Mais elle devait tout de même accomplir son but premier. C'était une blessure, très bien, elle serait soignée quand elle sortirait d'ici.
"Protego Maxima"
Son sort fonctionnait... Un peu près. La douleur l'empêchait de se concentrer entièrement. Mais il fonctionnait. Au moins, elle avait agi et protégeait un minimum. À présent elle devait se débarrasser de ses adversaire. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que la bataille allait bientôt toucher à sa fin. Mais à la faveur de qui ?