Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Lun 18 Nov 2013 - 20:23
first last, nickname.
Il y eut cet appel douloureux, puis le bruit de la porcelaine sur le parquet. une fois de plus je venais de déverser mon thé sur ce magnifique chêne doré qui à force devait m'en vouloir. La fumée de mon cigare virevolta un instant, juste le temps de défaire mon bouton de manchette et d'observer ce serpent. Tom Jedusor nous faisait nous rassembler. Je rebaissais ma manche, jetais mon cigare dans la cheminée et fut rejoint par Matthew, lui aussi alerté. "Que faisons-nous monsieur." Son regard était inquiet. C'était la première fois que ce tatouage se manifestait. Je restais toujours dans mes pensées sans vraiment me demander ce qui allez nous attendre une foi sur place. J'avais toujours minimisé les événements. une fois de plus j'allais être pris au dépourvu. "Nous n'avons guère le choix. Baguette, masque et robe. Ce sont ,il me semble, les principales instructions dans ce genre de situation." Je lui faisais un léger sourire et le laissais chercher nos affaires. Julia arriva sur l'instant tout excité comme une puce me demandant pourquoi je n'étais pas encore prêt. C'est elle qui me dit que nous devions aller à St mangouste. Que c'était à cet endroit précis que le serpent lui demandait d'aller. Je ne la contredisais pas, faisant mine d'être dans le même état d'esprit qu'elle l'était. J'enfilais rapidement ma robe et ce masque puis nous lévitions à l’hôpital où une véritable guerre avait lieu. Des sorts semblaient être jetés à tort et à travers sans vraiment avoir de destinataire. C'était un chaos total. Tant bien que mal nous parvenions aux portes de l'asile où calmement je tentais de faire barrage. Certaines personnes devaient être déjà entrée, mais je faisais confiance à la seconde ligne qui elle était surentraînée. Je fus pris de cour lorsque Julia se mit à l'assaut d'un groupe de personnes et dans la nuée je jetais un protego maxima.
Dé: Oui: Bravos pépère tu tiens la route. Non: Mettons cela sur l'effet de surprise.
Dernière édition par Julius Rosier le Lun 18 Nov 2013 - 20:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mar 19 Nov 2013 - 3:59
Spoiler:
Dé 1 : Est-ce que la salle est vide? Oui Oui, il n'y a personne, s'il y avait eu un bruit, il venait d'un écho plus lointain. Oui Non, il y a une seule personne Non Non, il y a deux personnes dans la pièce
Dé 2 : S'il y a des gens dans la pièce, sont-ils surpris par l'arrivée de Jude et Ted où les attendent ils de pied ferme? Oui, ils sont surpris et n'ont pas le temps de réagir les premiers. Non, ils les attendent et réussissent à toucher les deux avec des expelliarmus.
J'aurais voulu rester auprès d'Andromeda mais je savais au fond que plus elle était loin de moi pendant cette attaque mieux s'était pour elle. Elle pouvait se protéger elle-même et ne pas avoir à se soucier de moi qui était beaucoup moins de doué en tout ce qui avait un lien avec ma baguette qui la plupart du temps traînait dans ma poche ou sur une table à la maison. S'était pour ça que je n'avais pas tenté de la rejoindre au moment de l'attaque, après lui avoir lâché la main à contre cœur en entrant dans le hall. Nous n'avions pas parler de ce qui pourrait se passer mais je crois que nous étions conscient du fait qu'il y avait une forte possibilité que l'un de nous deux ne ressorte pas de cet endroit.
Je suivis donc Jude, espérant pouvoir au moins l'aider un peu. Nous nous sommes donc engouffrés dans l'escalier pour s'empresser de descendre avant qu'on tente de nous bloquer le chemin. Heureusement, Jude remarqua assez tôt qu'il y avait un combat déjà en cours plus bas et réussis à mettre momentanément hors de combat quelqu'un. Je me disais que ça devait être le méchant avec cette grande cape car il me rappelait assez ceux qui avaient tenté de me tuer un soir au Chemin de Traverse. J'essayais de jauger l'autre individu pour en venir à la conclusion logique que comme nous nous battions contre la même personne nous devions être du même côté. Nous avons donc poursuivi notre descente. En entendant des bruits de pas précipité derrière moi, j'incitais Jude à avancer plus vite, n'ayant pas envie que l'on se retrouve coincé dans ce petit escalier à devoir se battre. Nous finîmes donc par aboutir dans un salle de taille moyenne au bas des marches. Devant nous se tenaient deux individus qui semblaient aussi surpris que nous de se retrouver face à face avec quelqu'un. Par réflexe, je tentais de saisir une potion dans mon sac, espérant ne pas me tromper. Je saisis un flacon et le lançait sur le sol. Un voile d'obscurité se dressa entre nous et les deux autres. J'espérais donner à Jude un peu de temps avec que la poudre ne se dissipe. Normalement, je me serais servi de cet effet pour nous aider à « fuir » plus rapidement mais je n'avais pas envie de me faire poursuivre par deux personnes dans un endroit où les possibilités de fuites sont très limités.
Dernière édition par Ted Tonks le Mar 19 Nov 2013 - 4:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mar 19 Nov 2013 - 5:07
Je ne savais même pas depuis combien de temps j'étais là. Mes journées se passaient le plus souvent dans l'attente de je ne sais trop quoi. Les médicomages venaient me voir à l'occasion, me posant toujours les mêmes questions et la seule à laquelle j'avais fini par pouvoir répondre était celle sur mon nom. Stanley Murray. Du moins, j'avais déduis que s'était ça car je l'avais vu à de nombreuses reprises sur des documents que les médicomages emmenaient en venant me parler. Je ne sortais pas de cette pièce mais les quelques fois où la porte s'ouvrait et se refermait j'avais pu apercevoir deux personnes dehors qui semblaient toujours là. J'avais finit par me dire qu'il s'agissait de gardes. Quelqu'un voulait donc s'assurer que quelque chose n'entre pas...à moins que ce soit pour m'empêcher de sortir. Dans les deux cas, ça m'inquiétait. Personne en dehors des médicomages ne venaient me voir. Ça me laissait peu de possibilité. Soit j'étais un véritable ermite qui ne connaissait personne, soit quelqu'un évitait de dire où j'étais. Cette affaire me paraissait de plus en plus tordue. J'en étais donc venu à la conclusion qu'il fallait que je sorte mais je ne pouvais pas risquer de rater une tentative d'évasion car on risquerait ensuite de me surveiller beaucoup plus étroitement, ce qui limiterait mes chances de pouvoir un jour retenter une évasion.
Si j'avais eu conscience de mon don, mon plan de fuite aurait été beaucoup plus simple. Mais il n'y avait aucune surface réfléchissante dans la pièce, je ne pouvais donc pas me voir. Même quand on m'apportait de l'eau, on s'assurait que je ne reste pas à fixer mon reflet. Évidemment, à la longue j'avais finit par me rendre compte de certains changements physiques parfois quand je m'emportais ou que j'étais triste ou anxieux. Mais je pensais que s'était des hallucinations ou bien que ça arrivait à tout le monde parfois et que comme le reste j'avais simplement oublié. Car oui, j'avais conscience de ne plus me souvenir. Je savais bien que normalement j'aurais dû avoir au moins quelques images de ma vie, je n'étais pas apparu là sorti de nulle part. Et puis, il y avait certaines choses que je connaissais sans trop savoir d'où ça me venait.
Je me souvenais de certaines formules mais ça m'était inutile puisque je n'avais pas ma baguette. Étrangement, je ne me souvenais pas en avoir une mais je savais pourtant que j'avais une baguette quelque part puisque je connaissais ces sorts. Certains autres détails aussi semblaient être toujours là, j'avais encore cette intuition de la façon dont je devais agir pour m'en sortir. Un espèce d'instinct de survie étrange, des réflexes de pensés qui m'empêchaient de me dire : si je défonce cette porte et que je cours je vais sortir. J'arrivais à analyser les situations mais je n'avais toujours pas trouvé d'issus, pas de bon moment pour agir et tenter de fuir.
Ce jour là, je dis jour mais je n'avais aucune idée de quel était le moment de la journée à ce moment-là, il y avait un bruit fou. La situation paraissait chaotique mais les échos étaient encore assez lointain. J'essayais avec ce que j'entendais de brosser un portrait de ce que devait être la situation mais il y avait beaucoup trop de possibilités. S'était peut-être mon jour de chance, le moment de sortir de là enfin. Mais j'ignorais si les deux gardes que je voyais parfois par l'embrasure de la porte étaient toujours là.
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mar 19 Nov 2013 - 14:31
Dés:
Remus arrive à partir dans une autre pièce ? Oui: Il arrive dans une chambre ou une jeune femme était cacher sous le lit Non: Il tombe nez à nez avec un sorcier
si, non ce sorcier fait il partit de l'ordre du Phoenix?
oui: Il est soulager de voir Remus Non: Il jette un sors à se pauvre Remus.
Si oui, le sorcier est ? oui: Trèfle Non: Marlène
Si non, le sorcier est ?
Oui: Ted Non: Stanley
Sainte mangouste me voilà ...
Remus était encore contre le mur et ne vit pas un seul membre de l'ordre. Il devait aider les autres à trouver les membres disparus. Il a réussi à partir et se retrouva dans une chambre. Un silence de mort se trouvait dans la pièce. Il finit par essayer de réfléchir pour savoir comment pouvoir sortir de cette chambre. Quand il sentit l'odeur d'une personne qui se trouvait dans la chambre. Il serra fortement sa baguette et observa la pièce. Il n'y avait rien dans la pièce, quand tout à coup il sentit la peur qui venait de dessous le lit.
Il se pencha pour regarder qui se trouvait sous le lit. Quand il vit une jeune femme, il mit sa baguette dans sa poche et tendit la main à la jeune femme pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal. Elle prit sa main et il la tira contre lui et sentit le corps de la jeune femme qui tremblait complètement. Il mit une petite distance entre eux deux et la regarde des pieds à la tête pour voir si elle n'était pas blessée. Remus avait l'impression de connaitre la jeune femme.
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mar 19 Nov 2013 - 15:56
Spoiler:
1-Est-ce que la stratégie folle et démesuré de Jude fonctionne ou s'il y a des complications? Oui: Poursuivez votre chemin, tout va bien! Non: Hum... Jamais rien ne se passe comme il le faut... Regarder le deuxième lancé.
2-Quel évènement arrive-t-il? Quadruple Oui: Les sorts que Jude ont lancés n'ont pas été contrés, mais ne font pas exactement les effets qu'il escomptait. Triple Oui: Un sort passe très près de Jude, ce qui le déconcentre légèrement et le ralentit dans ses incantations. Neutre (deux Oui, deux Non): Le nuage noir que Ted avait lancé s'est dissipé, enlevant toute nécessité à une approche plus furtive de sa part. Triple Non: Jude se fait frapper par le sort ''Incendio'', ce qui l'empêche de continuer et l'oblige à éteindre le feu. Quadruple Non: Un coup de chance unique de la part d'un des deux sorciers envoi un ''experlliarmous'' sur Jude, le propulsant contre un mur pour le sonner pendant quelques instants
3-Si l'option 2 résulte au Triple ou Quadruple Non, est-ce que Jude se remet rapidement de ce coup ou s'il est trop occupé/étourdi pour réagir par la suite? Oui ou Non
Alors que le second sorcier ne semblait pas vouloir les tuer, Jude et Ted se dirigeaient plus profondément dans l'escalier. Le mage culinaire se demandait bien qui cette personne était puisque, au final, ce n'était pas une personne qu'il reconnaissait de son ordre... Peut-être qu'ils n'étaient pas les seuls à cet endroit? Ce serait étonnant puisque, a part les mangemorts, il n'y avait aucune réelle raison pour que l'ordre de merlin se dirige à cet endroit... Pour l'ordre du Phénix, il ne savait pas tout a fait qui ils étaient, mais se doutait bien que l'assaut mené par l'étoile du centaure devait être beaucoup plus important au vu de la présence de tout ses groupes... Cependant, comme le mage ne leur voulait pas de mal, Jude n'y consacra que très peu de temps, tentant de ne pas se déconcentrer. Il préféra écouter son compère qui lui disait d'avancer plus vite, entendant des bruits signalant que d'autres individus étaient présents.
Une fois descendu dans une autre salle de taille moyenne, notre duo fut très surpris d'avoir rencontrer par un autre duo, tout aussi surpris de nous rencontrer. N'ayant que quelques meubles, principalement des chaises et des petites tables, ce devait être un poste de garde ou quelque chose du genre... À leur accoutrements, il devait s'agir de mangemort, mais cette journée était trop étrange pour que tout soit aussi simple. La seule chose qui le préoccupait était qu'il était en présence d'adversaires qui se préparaient à leur lancer des sorts. Cependant, Ted était beaucoup plus rapide que lui et, sans lancer un sort, lança une de ses potions. Alors que le flacon se brisa au sol, il libéra un nuage noir entre les deux duos de mage. Jude ne savait pas si Ted lancerait quelques sorts à l'aveugle, mais le jeune sorcier avait peut-être une idée... Risqué, bien entendu, mais une idée tout de même...
Se déplaçant pour ne pas rester là où ils étaient arrivés, se disant que les sorts iraient dans cette direction, Jude tira Ted par la manche pour l'inciter à ne pas rester là. En effet, quelques sorts furent tirés à l'aveugle dans l'embrassement de l'entrer, ce qui aurait pu les frapper durement. Comme Jude ne voyait rien, il savait qu'il devrait utiliser de l'ingéniosité et un peu de folie pour attaquer au moment parfait, lorsque le voile de noirceur se dissiperait. Il n'avait que très peu de temps, alors il devait agir vite.
Lança tout d'abord le sort Boule, Jude fit apparaitre une sphère d'or de la taille d'une tête. Cependant, ce n'était pas assez et le sort Aplificatum pour agrandir cette sphère jusqu'à ce qu'elle devienne de la taille d'un énorme rocher bien rond et bien lisse. Le poids de cette bête devait être énorme, mais Jude savait que le bon sort la ferrait rouler. Il ne manquait plus que de voir le terrain et la disposition de ses adversaires avant de commencer. Bien sûr, il fit signe à Ted de le suivre et de rester derrière lui.
Quelques secondes passaient, Jude sentait son pouls qui s'accentuait... Le nuage se dissipa...
En voyant que ses adversaires avaient prit un coin de la pièce plus loin, Jude se plaça derrière la sphère, de manière à être du coté opposé de ses adversaires, puis utilisa le sort d'Expulsion, roulant la sphère du côté contraire d'où Jude se dirigeait. Roulant donc sur le sol comme une énorme boule de billard doré, Jude courrait derrière elle pour l'obliger à prendre de la vitesse. Ne sachant comment réagir, les adversaires ne pouvait pas viser Jude et leurs sorts semblaient inefficaces contre cette sphère. C'est en tentant de bouger de la trajectoire de la boule d'or que Jude pouvait cueillir ses adversaires. En utilisant le maléfice de Locomotor Mortis sur le premier, incapable de voir exactement Jude, ce dernier trébucha au sol. Le second semblait tenter de faire fondre la sphère, mais cette dernière était simplement trop grosse pour fondre aussi rapidement.
Continuant sur sa lancé, l'adrénaline lui montant à la tête, à cause de son succès actuel, le mage culinaire continua sa lancé en lança un sortilège de mutisme sur le mage par terre, l'empêchant de parler et de contre-attaquer. La sphère arrivait sur le mage, mais Jude n'était pas du genre à tuer un homme. Il lança donc le sort de Glu Perpétuelle sur la sphère, collant ainsi au sol ainsi qu'au second mage, face contre sphère et bras sur le côté alors qu'il était en position de détresse.
Respirant un peu fort, à cause de la course et des sorts lancés, Jude n'avait pas tout à fait terminé. Retirant les baguettes des mages grâce au sort Accio , il fit ensuite signe à Ted de l'aider à mettre le second sorcier, temporairement paraplégique et muet, sur cette sphère collante. Bien qui tentetait de ce débattre, Jude et Ted n'avaient que très peu de difficulté à le mettre hors jeu pour de bon. Alors qu'il reprenait son souffle et qu'il rangeait les baguettes dans sa poche, Jude ajouta à Ted:
''Merci... Pour ta potion... Sans elle... Je ne pense pas que ça aurait fonctionné... Je ne sais pas encore pourquoi ça fonctionné... Mais je pense que personne ne sais réellement comment réagir face à ça! Il faut continuer par contre...''
Ils se remirent donc en chemin, prenant le seul passage disponible pour le moment... Jude espérait simplement ne pas avoir ameuté tout le quartier avec le bruit du combat!
Dernière édition par Jude Citrus le Mer 20 Nov 2013 - 4:34, édité 3 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mar 19 Nov 2013 - 22:11
Event N°3
Ils sont de sortie.
Idiot. Ils étaient tous des idiots. Observant la scène de carnage derrière son miroirs, Tom Jedusor fulminait. Il avait installé ce système de surveillance depuis qu'il était persuadé qu'il y avait des traites parmi son personnel. Jamais il n'avait pensé qu'il aurait un jour dû s'en servir pour faire face à une attaque de son service !
« - Monsieur ? »
Le directeur de l’hôpital fait tourner son fauteuil dans un grincement angoissant. Devant lui se tient le chef de service, visage fermé, mains dans le dos. Un rictus vient déformer le visage du sorcier. Le subordonné palis, mais ne flanche pas.
« - Envoyez-les. Pas de pitié. - Ils ont cartes blanche ? - Oui. »
L'homme s'apprête à partir, mais Tom l'arrêta d'un geste sec de la main. Le chef de service se figea.
« - Lâche les patients de la section trois. - Vous êtes - Quand t-ai-je donner l'autorisation de désobéir à l'un de mes ordres ? - Bien monsieur. »
Explication
Les combats fusent, tous contre tout le monde. Certains tant bien que mal de se débrouiller, d'autres doivent faire face seul à leur destin. Une explosion retentit, puis toutes les lumières s'éteignent. Des hurlements retentissent, quelques lumos sont lancés. Une femme éventrée hurle à l'agonie, tentant de retenir les tripes qui s'échappent de son estomac. A ses côtés Stanley Murray et un médicomage au sourire sanglant, dans ses mains il tient l'arme du crime. Ils sont des médecins, mais pas comme les autres. Leur but ? Découvrir les secrets de la mort. On les nomme les parques. Ils sont trois et ont aujourd'hui l'autorisation spéciale de jouer avec qui ils veulent.
Vous commencez à prendre conscience de ce qui est en train de se passer, aux côtés de Remus Lupin un rire sardonique éclate. Une main glacée se saisit de celle de Leonora Stefanovic. Un baiser empoisonné effleuré les lèvres de Julius Rosier. Un parfum enivrant se met à étouffer Andromeda Tonks. Les patients de la section trois sont de sorties. Fous, charmants, tous coupables des pires crimes que la Grande Bretagne a connu ses dernières années.
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mer 20 Nov 2013 - 4:18
Spoiler:
Dé 1 : Dans le noir, pendant que Ted essai de retrouver sa baguette, est-ce qu'ils se font attaquer? Oui, quelqu'un entre dans la pièce et se jette sur l'un d'eux Non, Ted trouve sa baguette.
Dé 2 : Si quelqu'un arrive sur qui se jette-t-il? Oui, sur Jude Non, sur Ted
Dé 3 : Si Ted trouve sa baguette et qu'ils avancent dans le corridor, est-ce qu'ils entendent les gens qui se dirigent rapidement vers eux? Oui, ils entendent les bruits de pas rapide et inquiétant. Non, ils ne se doutent de rien.
J'observai Jude, un peu perplexe au début sur ce qu'il avait l'intention de faire mais je finis par comprendre quand le nuage se dissipa. Le plan avait marché! Le plan...s'est relatif...le fait que j'avais jeté au hasard quelque chose par terre et qui avait ensuite permis à Jude de neutraliser nos deux adversaires avait marché! Il faut dire qu'il avait eu une très bonne idée et avait bien improvisé. Au moins, je n'avais été complètement inutile. Je l'aidais à coller le deuxième sorcier sur la boule doré, comme ça on aurait plus à s'en soucier. J'allais le félicité de son beau coup quand la lumière s'éteignit, nous plongeant dans une obscurité total.
- Je te jure que s'est pas moi cette fois...
Dis-je en attrapant ma baguette pour lancer au moins un Lumos question de voir un peu ce qui se passait. Mais, un hurlement de souffrance retenti, on aurait presque dit un porc qu'on égorgeait, d'accord je ne savais pas comment ça sonnait mais je me disais que ça devait ressembler à ça, me faisant sursauter et lâcher ma baguette qui tomba parterre en perdant évidemment ça lueur. J'essayais donc de la retrouver à tâtons rapidement, me disant qu'elle ne pouvait pas être si loin.
- Deux secondes...elle doit pas être loin...
Je posais ma main sur ma baguette finalement et je m'apprêtais à me relever. Je n'entendis personne mais je me retrouvais plaquer au sol. S'était carrément comme au football, j'avais le souffle coupé. Je voulu crier à cause de l'effet de surprise mais le son fut rapidement étouffé par des mains qui se mirent à serrer ma gorge et par le fait que j'avais déjà du mal à reprendre mon souffle. Au moins, ça ne semblait pas être un sorcier, je ne m'étais pas pris un sort mais je n'avais vraiment aucune idée de qui était en train d'essayer de me tuer alors. Je n'avais aucune idée du genre de personnes qui venaient d'être relâché.
Dernière édition par Ted Tonks le Mer 20 Nov 2013 - 4:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mer 20 Nov 2013 - 4:58
Attention:
Attention: Ce post contient du matériel... En fonction des dés... Si vous chercher à ne pas gâcher l'ambiance de l'event, il est peut-être préférable de ne pas lire ce post... Vous êtes prévenus!
Spoiler:
1-Est-ce que le sort Canari touche la bonne personne? Oui: Le fou de l'asile se transforme en canari géant. Non: ... Hum... Andromeda va me tuer...
2-Est-ce que d'autres fous sont attirés par la lumière? Oui: Ses derniers voient Ted et Jude comme une cible de choix! Non: Leurs traitements les as réduit au niveau de bêtes traumatisés, la lumière les surprend pendant un moment.
La lumière se ferma tout d'un coup, plongeant la salle dans la plus grande obscurité. Ted alluma rapidement sa baguette, expliquant que ce n'était pas sa faute si la lumière avait disparu. C'était logique cependant... Après tout, c'était une attaque dans une asile ''secrète'', donc une défense devait être mise à présent. La noirceur ne devait qu'inciter un peu plus de crainte et nuire également aux intrus. Sans vouloir faire le moindre jeu de mot, c'était brillant. Ted lança un sort de Lumos, mais échappa rapidement sa baguette au vu du cri qui se fit entendre. Strident, horrible, perçant... Jude ne savait pas ce qui venait de se produire, mais il se doutait qu'une personne venait de se prendre un énorme coup...
Ted lui dit qu'il chercherait sa baguette, mais tardait à la trouvé. Ses yeux n'étaient pas encore habitué à la noirceur, alors il décide de lancer un Stella-luminaturus. Sa surprise fut grande alors qu'un homme, probablement un fou de l'asile à voir son état de décomposition mentale et son apparence très peu orthodoxe, prenait Ted d'assaut et tentait de l'étrangler! Il ferma des yeux, alors que la lumière l'éblouissait, mais ce ne serait que pour un simple moment. Le mage culinaire cherchait rapidement un sort pour arrêter cet acte, mais il ne voulait pas risquer la vie de Ted s'il échouait!
Heureusement pour Ted, dans un certain sens, Jude n'avait pas lancer un sort mortel ou handicapant. Cependant... Ce dernier se transforma rapidement en canari géant, ce qui laissa le mage culinaire penser que l'épouse de ce dernier allait le tuer. Cependant, bien que ce sort semblait négatif, il avait certains avantages. L'agrandissement du cou de Ted empêchait le cinglé de l'étrangler. Jude se lança donc le sort Charge Défensive et, en touchant le fou, ce dernier se prit une décharge. Tombant par terre, il semblait être K.O pour le moment.
Alors que Jude aidait Ted à se relever en disant mille et uns ''Désolé, je suis désolé!'', des bruits venant de son entourage l'obligea à se rendre compte de la situation: la lumière qu'il avait envoyer attirait tout simplement les fous de l'asile. Certains névrosés, d'autres semblables à des zombies et quelques uns qui semblaient beaucoup plus dangereux, Jude n'aimait simplement pas cet endroit... De plus que, avec l'utilisation de tous ses sorts, il avait besoin de souffler un peu.
''Ted, tu va me détester... Mais je n'ai pas d'autres solutions...''
Jude regardait les issus et, bien honnêtement, tout les corridors menant à cette salle semblait découler des dizaines, sinon plus, de fou de l'asile. Combien y en avait-il par ailleurs? Peu importe! Alors que Jude embarquait sur le ''canari/monture Ted'', il s'empressa de pointé un corridor qui semblait légèrement moins ''peupler''.
''Par là et au galop! ... Enfin, tu me comprend! Pas de temps à perdre!''
Jude ne savait pas si cet asile rendait les situations plus folles qu'à l'ordinaire ou s'il devenait lui-même fou... Mais il était sûr a cent pourcent que ce n'avait jamais été l'utilité première de ce sort!
Dernière édition par Jude Citrus le Mer 20 Nov 2013 - 5:27, édité 3 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mer 20 Nov 2013 - 6:39
Spoiler:
Dé 1 : Qui frappe le premier? Oui, Stan Non, le sympathique monsieur avec un grand sourire!
Dé 2 : Est-ce que le coup atteint sa cible? Oui, si s'est Stan qui frappe un coup dans l'estomac, si s'est l'homme un coup de couteau dans l'épaule. Non, coup raté.
Dé 3 : Est-ce que Stan réussis à prendre le couteau? Oui, il lui arrache le couteau des mains. Non, il s'entaille la main en essayant de le prendre.
Dé 4 : S'il n'a pas réussis à prendre le couteau, est-ce qu'il réussis à mettre l'homme momentanément K.O? Oui oui, l'homme est complètement K.O. pour une courte période de temps et Stan peu lui prendre sa baguette. Oui non, l'homme est un peu sonné, le temps de donner à Stan un peu d'avance sur lui dans sa fuite. Non non, COURS STANLEY COURS!
Alors que j'étais tout contre la porte à essayer de m'imaginer ce qui pouvait bien se passer, les lumières s'éteignirent. Je sursautais, ma vision mit un petit moment à s'adapter. Ensuite, j'arrivais à voir assez bien pour ne pas me cogner contre les murs. J'ignorais que mon corps avait eu le réflexe de changer mes yeux pour les adapter à la situation. Peut-être que je ne me souvenais plus comment utiliser mon don mais mon corps avait gardé des réflexes auquel j'avais dû l'habitué avant. Je vis donc que la porte était ouverte. Ça me semblait bizarre mais bon quand la vie nous offre une si belle porte de sortie il ne faut pas cracher dessus!
Je suis donc sorti, prudemment quand même, persuadé que s'était une sorte de piège. J'entendis un cri très proche. En regardant juste à côté je vie une femme qui visiblement n'était pas dans le meilleur état possible mais bon je ne pouvais pas faire grand-chose pour l'aider. Ce qui attira plus mon attention était l'homme juste à côté avec un sourire très sympathique et une arme tranchante que je ne voulais pas le voir utiliser sur moi. Il me remarqua au même moment et s'approcha un peu plus, visiblement pas pour me montrer des photos de ses dernières vacances. Il fallait que je lui prenne ce couteau, ça lui donnait un trop grand avantage sur moi... Je fus le plus rapide pour tenter de le frapper mais apparemment j'étais un peu rouillé ou il était plutôt habile pour éviter mais mon coup se perdit dans le vide. Il chargea et tenta de me saluer d'un bon coup de poignard mais je réussis à lui tenir la main. Je pense que j'étais physiquement plus fort que lui mais il ne semblait pas prêt d'abandonner pour autant. La lame était maintenant très proche de mon visage, s'était le moment ou jamais. Je tentais de saisir le couteau de mon autre main pour lui arracher. Je finis par réussir et tentai de le repousser. J'essayais d'abord de le frapper avec le couteau pour m'en débarrasser définitivement mais je ne parvenais qu'à le frôler. On aurait dit un véritable serpent tant il arrivait à éviter les coups. Une occasion finit par s'offrir à moi, je lui envoyait un solide coup de poing en plein visage. Il me parut un peu sonné. J'aurais pu l'achever mais s'il me sortait encore un autre stratagème et évitait de nouveau le coup ça me faisait gaspiller une chance. Je profitais donc de son moment de confusion pour prendre la fuite. Je n'avais aucune idée de quelle direction prendre, je décidais donc de courir vers là où j'avais d'abord entendu les bruits. Je me disais que si s'était vraiment une attaque, ceux qui voulaient attaquer les gens qui me retenaient ne voudraient pas forcément me tuer. Quoique je n'étais pas des plus rassurant à courir avec un couteau, un peu de sang sur les vêtements et avec les yeux semblables à ceux d'un chat...Je n'avais pas trop le temps d'y penser.
Dernière édition par Stanley Murray le Mer 20 Nov 2013 - 6:50, édité 2 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mer 20 Nov 2013 - 10:38
Oups, mauvaise rencontre
J’avais reçu un hibou il y a quelques jours, le ministre était dans tous ses états. Sa très chère épouse attaquée par le tueur. Autant dire que je comprenais parfaitement qu’il veuille régler ses comptes avec le directeur de Sainte Mangouste et faire le ménage parmi ce fameux asile. Je le connaissais. J’avais été sauvée in-extrémis par un évadé et je lui devais la vie. Je savais que quelque part au fond de moi, j’y allais en espérant le retrouver pour pouvoir le libérer.
J’étais sur place, assise à la cafétéria, attendant le signal. Qui ne tarda absolument pas. Ni une, ni deux, je me suis ruée vers l’ouverture, baguette en main. Je tentais de me faire une place parmi toute la foule qui descendait et les personnes apeurées qui tentaient de fuir l’hôpital. Arrivée en bas, je ne vis qu’une confusion de sortilèges. Ne désirant pas tuer, je me contentais de jeter des stupéfix, surtout pour me frayer un passage. Je sentis un vague sort me brûler légèrement le bras. Il fallait que je fasse très attention à moi si je ne désirais pas trépasser aujourd’hui.
Un peu partout, je voyais des centaures qui se battaient contre d’autres personnes. Un peu partout je voyais des visages que je connaissais. Et le fait de pouvoir les tuer ou les blesser me déprimais. Certains étaient mes amis, je ne voulais pas leur faire de mal. Mais eux…en feraient-ils de même ? Aucune idée et c’était l’instinct de survie qui primait dans ce genre de situation.
Je me faufilais comme je pouvais, au plus loin, cherchant cet homme qui m’avait sauvé. Je savais qu’il était ici, mais je ne savais s’il était toujours en vie. Je cherchais aussi comment aider Macnair et l’étoile du centaure. Baguette à la main, j’avançais prudemment, quand les lumières se sont éteints d’un coup. Panique. Qu’est-ce qui se passait ? Comment s’était possible ? Je ne voyais plus rien, rien du tout. Il y eu un cri, suivit d’un suivant. Tout cela me glaça le sang. Je commençais à angoisser de ne rien voir, mais je ne voulais pas jeter de lumos, je ne voulais pas qu’on me repère facilement. Mais je savais que je me pénalisais du coup.
J’entendis un bruit à côté de moi, une personne passait en courant. Ma première réaction fut de tendre le bras et de l’attraper. Je l’ai attiré à moi. Par surprise, j’avais réussi sans problème, même si c’était un homme bien carré. Baguette bien serrée dans la main, j’étais prête à tout.
Dé 1 : Est-ce un homme ou une femme ? Oui : Homme Non : Femme
Dé 2 : Qui est-ce ? Si homme : Oui & Oui : Rabastan Oui & Non : Julius Non & Oui : Eoghan Non & Non : Stanley
Si femme : Oui & Oui : Amber Oui & Non : Lily Non & Oui : Sinéad Non & Non : Gaïa
Dé 3 : Quel est sa réaction ? Oui : L’effet de surprise à fonctionné, il n’attaque pas, cherche à comprendre. Non : Ma cocote faut te protéger, il amorce un geste pour lever sa baguette.
J’étais plus près. Je sentis sous mes doigts des muscles puissants. C’était un homme. Je l’ai attiré et j’ai enfin vu son visage, qui me glaça un peu plus le sang. Lestrange. Encore lui ? Pourquoi toujours lui ? « Toi ?! » Je lui aurais bien demandé pourquoi il était là. Mais j’imaginais qu’il ne faisait pas du tourisme. Il ne tenta rien contre moi. Je voyais à son visage qu’il était surprit de me voir également. Tant mieux. J’ai pointé ma baguette sur lui. Sait-on jamais s’il lui venait l’idée lumineuse d’éliminer sa fiancée pour avoir enfin la paix.
Dernière édition par Zoé H. Peverell le Mer 20 Nov 2013 - 10:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mer 20 Nov 2013 - 12:03
dès:
Dès n°1: La jeune femme pique la baguette de Remus?
Oui: Elle menace Remus qui se recule Non: Le loup garou arrive à arrêter la main de la jeune femme.
Dès n° 2: Si oui: Elle jette un sors à Remus ? Oui: Experliamus Non: Endoloris
Dès n° 3: Le sors touche Remus ?
Oui: Oui, il touche le pauvre loup garou qui se retrouve Non: Non, il lève la baguette pour l'empêcher que le sort se touche.
la folle qui se trouve devant moi
La jeune femme lui disait quelque chose et Remus l’observa pendant un petit moment. Ou avait-il vu cette femme, il réfléchissait quand tout à coup la lumière s’éteint et il entendit à son oreille un rire sadique. Le rire de Bellatrix Black avait l'air plus adorable à côté. Il se recula, mais se retrouva vite contre le mur de la chambre. Il avait fait quoi pour mériter ça . Il passa sa main sur le mur cherchant à tâtons le mur. Bon je dois avouer que Remus aurait certainement dû prendre sa baguette, mais il avait légèrement oublié sa tête avec la panique.
Il sentit un corps se mouvoir contre lui et déglutit difficilement en entendant de nouveau le rire sadique de la jeune femme. Il se maudit d'avoir sorti cette nana de sa chambre. Enfin de dessous son lit. Il sentit sa baguette lui être retirée de sa poche puis la voix prononcer un sort impardonnable.
« Endoloris »
Il ne réfléchit pas plus longtemps et se jeta sur la jeune femme essayant de reprendre sa baguette. Lui tenant la main, il dévia la trajectoire due, sors, qui finit par partir contre le mur. Une lutte acharnée se fit entre Remus et la jeune femme. Elle qui rigolait comme une démente et lui qui hurlait de lâcher sa baguette.
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Mer 20 Nov 2013 - 21:36
first last, nickname.
L'endroit empestait l'odeur de résidu magique et de mort. Il y avait des hurlements des pleurs, mais également des rires. Des rires diaboliques comme celui de ma soeur. J'avais sorti un mouchoir de poche ,sentant l'eau de toilette, que je maintenais sous mon nez et évitais au mieux les affrontements directs. Je lançais principalement des sortilèges d'atmosphère, qui ne faisaient qu'handicaper mes soi-disant ennemies. Mon masque me gênait, mais il était hors de question que je me promène visage découvert. Cette attaque terminée, nous ferions tous comme si nous n'avions jamais été sur les lieux et nous nous ignorerons. J'inspirais et expirais lentement pour garder mon calme lorsque la porte se trouvant derrière moi fut réduite en cendres, provoquant ma chute. Les lumières s'éteignirent presque instantanément, ne me permettant pas de me relever dans l'immédiat. Au sol je réfléchissais un instant et réalisais que derrière cette porte, normalement infranchissable, se trouvaient les êtres les plus abominables et dément que cette terre ait compté. Un frisson me parcourut de bas en haut. Ces personnes ne feraient pas la différence entre mangemort et ordre de merlin ou qui que ce soit. Ils se contentaient de tuer ou de vous laissez pratiquement mort dans le meilleur des cas. J'écoutais les bruits de pas hasardeux sans faire le moindre mouvement. J'espérais que Julia se trouva loin de cet endroit, même si je savais qu'elle n'hésiterait pas une seule seconde à s'interposer devant ces monstres. Je me relevais en collant mon dos contre le mur lorsque je sentais une main se poser sur mon épaule et qui fut suivie par des lèvres se mêlant aux miennes. Des lèvres de femmes au goût de sang et de médicaments qui restèrent collées aux miennes durant une dizaine de minutes. J'étais incapable de bouger, comme pétrifier par le gout et l'odeur de cette inconnue dont je ne discernais pas le visage. Ce fut elle qui me libéra me laissant une désagréable sensation.
oui/oui: Julius devient fous et veut tuer tous ce qu'il croise sur son chemin. oui/non: Julius tombe au sol et souffre le martyre. non/oui: Julius est empoisonné, mais le poison se propage lentement le faisant souffrir de plus en plus. non/non: Julius c'est fait mordre à sang la lèvre inférieure.
Instantanément le souffle me manqua. Une vive douleur apparut dans tout mon torse et je me laissais tomber à genoux en m'agrippant à la robe de cette femme. Je me retenais difficilement d'hurler, mais mon sens de la droiture et de la perfection me donna le courage de soulever ma baguette et de jeté sans prés-avis et sans réfléchir le sortilège "doloris".
oui: Ma loveuse est atteinte et tombe à terre. non: Ma loveuse n'est plus là et je reste seul.
Je la senti m'accompagner sur le sol et m'agripper fortement. Elle criait des phrases incompréhensible, mais je ne baissais pas ma garde la rendant aussi incapable que moi.
Dernière édition par Julius Rosier le Mer 20 Nov 2013 - 21:55, édité 3 fois
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Jeu 21 Nov 2013 - 8:07
Spoiler:
Le Lumos d'Amber fonctionne t-il ? Oui : Le sort marche Non : la baguette s'allume mais s'éteint après quelques secondes.
Amber lance un sort sur le groupe devant elle. Arrive t-elle à les atteindre ? oui : Elle a eu de la chance, le sort n'a rencontré aucun obstacle sur sa route et il est allé droit sur l'un des assaillant. Non : elle ne le sait pas mais son son sort a touché un mur.
Amber sent un présence autour d'elle. Qui est-ce ? Oui oui : Rabastan, enfin un visage amicale. Oui non : C'est quelqu'un qu'elle n'arrive pas à identifier (ça peut-être n'importe qui) Non Oui : c'est encore Trèfle. Elles vont jamais se lâcher ces deux-là. Non non : c'est le groupe qu'elle suivait et qu'elle a attaqué. Elle est en mauvaise posture.
Attaque à Sainte Mangouste
« [Event]»
Amber avançait doucement, avec précaution et en jetant un ou deux sorts dans le tas quand il y avait un espace. C’était les ordres. Défendre. Et tout le monde sait que la meilleure défense est l’attaque. Elle avait repéré un petit groupe de trois ou quatre personnes et avait décidé de les suivre. Bon, elle n’était pas folle et savait que contre quatre envahisseurs, elle ne ferait sûrement pas le poids. Mais elle aurait appelé de l’aide. Histoire d’éliminer quelques assaillants de plus. Mais elle les perdit. Pas parce qu’ils allaient trop vite non, mais parce qu’elle s’était arrêtée. Là-bas, en face d’elle, juste un peu plus loin se trouvait une personne qu’elle reconnaissait. Pire, qu’elle connaissait. Trèfle Greengrass. Trèfle avec qui elle ne s’entendait pas du tout. Trèfle qui était dans la même maison à Poudlard. Trèfle qui avait le même âge qu’Amber. Trèfle Greengrass, qui avait tourné le dos à sa famille et à toutes idéologies sang-pures. Trèfles qui l’avait vu. Sa baguette à la main. Amber s’était arrêtée. Son regard s’était posé sur la baguette au sol. Que faire ? L’attaquer ? Faire semblant ? La Nott jeta un regard suspicieux à Trèfle. Faisait-elle partie des personnes qui attaquaient l’hôpital. Amber allait alors ouvrir la bouche pour lui demander d’un ton brut ce qu’elle faisait là lorsque cette dernière se précipita vers sa baguette. La Nott se mit en garde. Elle n’allait sûrement pas laisser cette traîtresse à son sang la battre ou l’attaquer sans rien faire. Il en était hors de question. Amber serra sa baguette avec plus de fermeté et alors que Trèfle atteignait sa baguette et que les deux bras se levaient doucement, la bataille laissa place à l’obscurité. Plus rien.
Amber se demanda ce qu’il se passait. Est-ce fait exprès ? Et par qui ? Le Lord ? Ou les assaillants ? Elle ne savait pas, mais elle ne voyait rien. En un sens, elle se dit que ce n’était pas plus mal, personne ne verrait son visage. Et même si c’était le cas, personne ne pourrait deviner ce qu’elle faisait là. Soudain, elle entendit des cris. Des cris effroyables, à vous glacer le sang. À vous faire croire que vous devenez fous. Amber se retourna. Elle ne savait pas où était Trèfle à présent. Etait-elle toujours là ? Où était-elle partie, histoire de poursuivre son but.
« Lumos »
La baguette d'Amber s'illumina. Autour d'elle, un espace vide. Et toujours des cris. Elle ne voyait personne, mais entendait tous. Et elle ne rata pas « Hé ! Par là-bas. Personne n'y est allé encore. » C'était le même groupe qu'elle avait entendu tout à l'heure. Et cette fois-ci elle n'allait pas les rater. S'élançant à leur poursuite en suivant le bruit de leur pas, c'est une centaine de mètre plus loin qu'elle décida que s'en était assez. S'arrêtant elle leva sa baguette et sans hésiter lança un endoloris droit devant elle. Mais il y avait tellement de cris, tellement de bruit qu'elle ne sut si son sort avait atteint son but. Faisant alors attention, elle se rapprocha de plus en plus du lieu où aurait dû se trouver le corps. Mais il n'y avait rien. Rien du tout. Le sort n'avait pas pu atteindre sa cible. Amber jura doucement. Ce groupe était encore en liberté.
Soudain, alors qu’elle allait essayer de les retrouver, elle sentit une présence derrière elle. Se retourna vivement sa baguette prête, elle aperçut quelqu’un un peu plus loin, qui s’approchait, pas à pas. Amber serra sa baguette. Elle ne savait pas de qui il s’agissait. Elle n’arrivait pas à discerner correctement les traits de la personne. La connaissait-elle seulement ? Qui était-ce ? Ami ? Ou ennemi ?
Sujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste Jeu 21 Nov 2013 - 10:54
Citation :
Dé 1 : Elle percute quelqu’un de plein fouet. S’agit-il d’un allié ? Oui ou non.
Dé 2 : Dans le cas d’un oui, de qui s’agit-il ? Oui : Remus Non : Jude et Ted
Dé 3 : Dans le cas d’un inconnu, de qui s’agit-il ? Oui : Julius Non : Stanley
La main de Remus serrait la sienne comme si sa vie en dépendait, courrant après la folle qui riait sombrement en zigzaguant, ne rendant plus le doute possible quant à sa présence à l’asile. Lorsque les doigts fiévreux de rage s’échappèrent de sa main pour préférer le cou de cette femme, Trèfle ne fit rien pour l’en empêcher. A vrai dire, elle était fascinée par cette force et cette colère qui émanait du maraudeur. Et puis, soudainement, tout devient clair. La jeune femme eut du mal à s’habituer à cette source soudaine de lumière, éblouie par les murs blanchâtres du couloir de l’asile. Mais ce lieu était étrange, comme un grand et large corridor qui semblait infini. Ce n’était pas comme tout à l’heure. Quel sortilège … et puis il y eut cette voix. « Jedusor ! » souffla Trèfle en cherchant la source de cette voix sans la trouver. Elle semblait pourtant si proche.
Que disait-il ? Ne plus pouvoir sortir, ni transplaner. Survivre aux patients. Il avait lâché ces fous sur eux. Le regard de la blonde s’écarquilla un peu plus devant l’horreur de la situation. Et puis, un bruit sourd. Surprise, Trèfle se retourna pour voir Remus assis à même le sol et la folle s’enfuyant en agitant les bras en l’air telle une démente. Le sourire contrit qui lui lança apaisa légèrement sa crainte, un apaisement hélas de courte durée. Remus cherchait sa baguette d’un coté, Trèfle surveillait ses arrières, cependant, il était déjà trop tard lorsque le loup la retrouva entre les mains du Parque. « Expéliarmus » lança rapidement la tireuse d’élite. Il aurait pu ne pas pouvoir contrer le sortilège car elle avait agi rapidement. Mais il lui manquait sûrement un centième de seconde car le protego du parque dévia son sort. Une autre voix. Féminine, qui criait. Un plan ? Non, elle n'en avait pas, mais il y avait danger. Alors elle se mit à crier à son tour. « Les Parques ! » Alors qu'elle criait pour espérer une aide supplémentaire, elle n'entendit pas le sortilège que lui lança le tortionnaire.
La dernière Greengrass ne put rien faire. Tout allait trop vite. Ils étaient fous, forts, puissants, trop pour elle sûrement car l’endoloris la toucha de plein fouet. Elle ne put empêcher ses lèvres de s’ouvrir, pas plus qu’elle ne put retenir son cri, son hurlement de douleur qui lui sembla résonner dans tout le couloir. Douleur insoutenable. Jamais elle n’aurait pu l’imaginer. Elle s’effondre par terre et convulse, cherchant à fuir ces millions d’aiguilles chauffées à blancs qui s’enfoncent dans sa peau. Ses yeux restent fermés, hermétiquement, comme si cela pouvait atténuer sa souffrance. Elle ne vit pas cette nouvelle silhouette approcher, pas de bonne augure hélas car il s’agissait de l’autre parque.
Marauders' Calling
Dernière édition par Trèfle Greengrass le Jeu 21 Nov 2013 - 11:02, édité 2 fois