Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Event N°3 • Attaque de St Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 10:54

Le membre 'Trèfle Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 12:32

dès:

la folle qui se trouve devant moi

La porte de la chambre s'était ouverte et Remus se retrouva à rouler en boule dans le couloir en essayant d'arracher sa baguette à la folle alliée qui rigolait toujours comme une tarée. Il ne voyait rien, mais sentait plus qu'autre chose. Les ongles de la furie s'enfoncer dans sa peau blanche, puis parfois le rire s'arrêtait et laissait place aux dents de la jeune femme, ce qui faisait pousser des cries de douleur au loup-garou. Puis une personne trébucha sur ses pieds, il avait peu vu un moment les yeux de son adversaire. Ceux-ci lui donnèrent un frisson pendant un petit moment.

Puis la lumière partit de nouveau, il se demandait qui était de ce couloir. Il finit par revoir la lumière et entendit la voix de trèfle, un petit moment de panique prit le corps de Remus. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à la jeune femme. Elle vient l'aider à arracher sa baguette des mains de la folle furieuse, quand avec un méli-mélo de mains, par mégarde Remus se retrouva avec les bras de Trèfle dans ses mains et il poussa un crié d'indignation se demandant encore comment cette harpie de folle qui s'enfuyait avec sa baguette maintenant avait bien pu faire sa.

Lâchant un des poignets de trèfle et l'aidant par ma même occasion à se remettre debout. Il entraîna la jeune femme à la poursuite du rire de la pauvre folle. Quand il aperçut qu'elle lançait des sorts en tout sens, certains ne touchaient pas leur cibla alors que d'autre les touchait de plein fouet. Elle finit par lâcher le bras de trèfle et attrapa la tignasse de celle qui lui avait piqué sa baguette. Elle lâcha sa baguette sous la douleur et Remus tellement en colère la plaqua contre le mur. Il n'avait envie que d'une chose la tuait sur place.
© SleepingCookie

Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 21 Nov 2013 - 13:00, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 12:32

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Non

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui

#3 'Dé du destin' :
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 17:19

Spoiler:

ATTAQUE DE ST MANGOUSTE
It's your turn to choose if your'e afraid or not

Les bruits des combats étaient de plus en plus forts et la panique augmentait. On entendait les cris, les pleurs, les gémissements et les rires sadiques qui vous glaçaient le sang. Sinéad dut se résoudre à faire quelque chose. Elle ne pouvait pas rester ici sans rien mais elle ne pouvait pas sortir tout le monde. Sa priorité était Harrison car il était là par sa faute. Elle réfléchit un moment et tenta un sortilège compliqué qui foira totalement. Il fallait qu'elle trouve quelque chose. L'irlandaise finit par trouver une solution mais savait que si elle se faisait prendre à faire ça, elle aurait des problèmes. Enfin, pas sur que le ministère se préoccupent de ça alors qu'une guerre venait d'exploser à Sainte-Mangouste. Elle attrapa donc le vase situé à côté du lit du jeune homme, vida son contenue sur le sol propre puis l'ensorcela comme elle pouvait pour en faire un portoloin. C'était un sort compliqué mais elle avait appris à le faire pour pouvoir fuir en cas d'extrême urgence ce qui était ici le cas. Elle le donna ensuite à son ami en lui assurant que tout allait bien se passer pour elle. Dès qu'il ne fut plus dans la pièce, elle sortit et constata le carnage. Un homme la fixait d'un regard mauvais. Son sourire sadique indiquait bien à la jeune femme qu'elle devait bouger le plus vite possible. Elle pointa sa baguette en direction de l'homme qui commença à lancer ses sorts. Elle parait tant bien que mal ses attaques. Elle entendait des pas au loin et commencé à se dire qu'elle allait peut-être mourir ici.

NON ! Elle devait se battre quoiqu'il arrive. Elle attaqua cette fois. Tout était permis à ce moment là et elle ne s'en priverait pas. Elle lançait de violents sorts mais n'était pas encore assez rapide car elle ne s'était toujours pas remise de l'attaque. "Reprends toi, Sinéad bon sang..." pensa t-elle. Une expression agressive sur le visage, elle redoubla d'effort et de vitesse. Malheureusement pour elle, l'homme fit de même et avança même pour désarçonner la jeune femme. Elle, un peu déconcerté recula et comme la malchance se mettait doucement de son côté, elle trébucha sur un scalpel sur la sol et se retrouva sur le sol.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 17:19

Le membre 'Sinéad McElroy' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 22:09

Je suis un homme.

Un homme amoureux.

Dès qu'il avait poussé son premier cri au sein de ce monde ténébreux, il avait compris que la réalité n'était pas la mélodie du bonheur. Dans l'obscurité la plus totale, il a les yeux grands ouverts. Des cris, des gémissements, les monstres se cachent dans le noir. Un sourire sardonique se glisse sur son visage, il enfonce son poignard en lame d'argent dans le chaire de quelqu'un. Ami, ennemi, il ne prête pas attention. Il sent le sang épais et chaud se couler le long de sa main. Un frisson de plaisir parcourt tout son corps. Sa victime n'ose pas crier, la douleur, le choc. Il ne sait trop où il l'a touché. Bien qu'il apprécie l'obscurité, il ne peut voir en elle. Il n'est qu'un tas de chaire, il n'est qu'un homme comme les autres. Il avance, bien décidé de faire des victimes aux hasards. Tuant ou blessant tout simplement. Cela l'importe peu. Il veut du sang. Une main se saisit de son poignet. Son sourire se déforme en une expression féroce. Il lève son arme, prêt à frapper. Puis il y a cette voix surprise, ce parfum, cette main qu'il connait fort bien. Il s'en saisit, la tâchant de sang.

"Zoé ! Que fais-tu ici ?"

Fait-elle partie de ces traites qui osent s'attaquer à son maître ? Doit-il la tuer elle aussi. Après tout ce ne serait qu'un accident. Un coup porter parmi d'autre. Personne ne le verrait, personne ne serait que c'est lui. Il devrait s'assurer qu'elle meurt bien, voilà tout. Il fait tourner son poignard entre ses doigts, quelque chose au fond de lui l'empêche de tuer. Il aime le sang, il aime la mort, mais là, il en est incapable. Il le serre dans sa main. Son visage s'adoucit.

"C'est vrai, tu travailles pour le ministère." Il se saisit de son bras. "Pars d'ici tout de suite. Va à l'appartement, va chez toi s'y tu y tiens tant, mais ne reste pas ici !" Rabastan regarde autours de lui, soudainement inquiet. "Il y a des gens dangereux ici, bien trop dangereux pour que tu puisses leur faire face." Il la regarde, furieux. "Tu vas rester, n'est-ce pas ? Tu vas vouloir jouer les héroïnes dans l'espoir avoir une promotion." Il soupire. "Je reste avec toi, ce n'est pas sous la forme d'un cadavre que deviendras tireuse d'élite."

Il s'était souvenu de son rêve, devenir tireuse d'élite. Cela l'avait fait rire. Une femme tireuse d'élite, mais il ne tenait pas à détruire son rêve. Un jour elle l'oubliera, préférant sa vie de famille à ce rêve, mais elle avait le droit. Si cela s'apprenait qu'il agissait ainsi, cela allait rejaillir sur sa réputation. Pourtant il est bien décidé à rester à ses côté. Deux choses le caractérisaient : ses monologues et sa façon d’être têtu. Il relâche un peu de pression sur son bras, il suffit qu’il la lâche pour qu’elle s’enfuit et aille dans la foule. Il trouvait les parques tout à fait charmant, de même que les patients de la section trois. Il ne tenait pas à ce que sa fiancée fasse leur rencontre toutefois.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 1:20

Spoiler:
Bousculée de toutes parts, je tentai de me remémorer le plan initial ; en vain. Tout à coup, l’envie de battre en retraite me saisit. Nous n’étions manifestement pas prêts à livrer bataille. En l’espace de quelques minutes, nos rangs avaient été dispersés. Ce combat semblait perdu d’avance. Toutefois, je n’étais pas du genre à baisser les bras aussi facilement. Voilà pourquoi je me décidai tout de même à m’enfoncer plus avant dans le corridor, espérant que Merlin m’enverrait un signe rassurant. C’est alors que les lumières s’éteignirent brusquement et qu’une violente explosion se fit entendre.  Au moins, le message était clair ! Blême, je me repliai contre le mur le plus proche, par pur instinct. Dans la panique, je ne songeai même pas à éclairer le couloir de ma baguette magique. Fort heureusement, d’autres eurent la présence d’esprit de le faire ce qui me permit de distinguer vaguement quelques silhouettes décharnées secouées de rires sardoniques. Qui étaient ces gens ? Je l’ignorais. Une chose était sûre cependant : ils ne nous voulaient pas que du bien.

La panique commençait franchement à me gagner. Néanmoins, je n’avais pas la moindre intention de mourir ici ! C’est la raison pour laquelle je brandis ma baguette magique, prête à me défendre. Malheureusement, je n’en eus pas le temps. Une étrange odeur vint me chatouiller les narines, un parfum enivrant, légèrement sucré qui me fit tout d’abord penser à la vapeur se dégageant de l’Amortentia. A la différence près que les philtres d’amour, eux, n’avaient pas pour fonction d’étouffer leur cible ! En effet, je sentis tout à coup que je respirais avec de plus en plus de difficulté. Par pur réflexe, je portai mes mains à mon cou, essayant désespérément d’avaler un peu d’air frais, sans succès. Alors que ma vue commençait à se brouiller, je pointai ma baguette magique sur ma gorge.

-A… An… Anapneo ! parvins-je à articuler, non sans difficulté.

L’effet du sortilège fut presque immédiat. Aussitôt, je sentis la pression invisible exercée sur ma gorge se relâcher peu à peu tandis qu’un peu d’air frais pénétrait dans mes poumons. Le souffle court, je toussotai quelques instants avant de m’engager dans un couloir annexe et de me laisser glisser le long du mur, à bout de forces. Je savais que le temps m’était compté et que je ne pouvais rester statique trop longtemps si je tenais à rester en vie. Aussi me décidai-je à me relever et à m’enfoncer davantage dans ce couloir obscure qui, a priori, semblait relativement désert – pour l’instant du moins. Encore sonnée et donc légèrement chancelante, je m’appuyai contre les murs, cherchant à calmer, dans le même temps, ma respiration et mon état de stress. Dans la panique, j’avais perdu toute trace de ma cousine. Quant à Ted, Merlin seul savait où il se trouvait à cet instant.

Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 23 Nov 2013 - 1:28, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 1:20

Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui

Ellésianna-B. Wityner
Ellésianna-B. Wityner
Hiboux envoyés : 805
Célébrité : Eva Green
Crédits : ava : vintage phonic | sign : Silk Stocking

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 10:38

Le stupéfixe fonctionne-t-il ?
Oui : L’homme est fixé, la femme sauvée.
Non : Le sort frappe le mur. L’homme se retourne.

Si non, l’homme s’en prend-il à elle ?
Oui : Protège ta vie, il lui entaille la cuisse.
Non : Il préfère retourner sur sa cible à terre.

Fausser compagnie à son mari et à son garde du corps…fait. L’excuse ? Je ne me sentais pas très bien et je souhaitais me retirer dans ma chambre. Notre couple était terriblement étrange. Autant je le haïssais au début parce que j’étais détenue contre mon gré, autant par la suite je me suis mise à l’aimer sincèrement, avant de le détester à la perte de notre enfant. Suite à cela, j’avais pris l’habitude de retourner dans la chambre qui m’avait été attribuée à mon arrivée ici. Il ne disait rien, soupirait simplement. Mais aujourd’hui, je pourrais m’enfuir tranquillement.

Enfilant ma cape, je me suis rendue à Sainte Mangouste, en passant par la fenêtre et en transplanant. Tout se passait très vite et je fus embarquée dans les profondeurs de l’hôpital par le mouvement de foule. Une fois en bas, j’étais plaquée contre le mur. Je ne souhaitais pas me battre plus que ça. Je souhaitais simplement rendre justice à Privelina Macnair, aucune femme ne devrait avoir peur pour sa vie ainsi.

Et puis il fit noir, j’eus l’impression qu’il faisait froid, mais s’était simplement mon sang qui se glaçait en entendant les cris et les rires. Je jetais un lumos. J’avais besoin de voir pour survivre et pouvoir aviser. J’avais été douée par le passé pour tout ce qui était sortilèges complexes. Mais je ne savais pas si j’avais perdu la main ou non.

Non loin de moi, je vis une femme se faire attaquer par un homme. Je ne la connaissais pas du tout. Mais je la vis tomber. Je ne pouvais rester là, sans rien faire, ce n’était pas dans mes habitudes. Très rapidement, j’ai pointé ma baguette dans sa direction, que faire ? Finalement, je me suis rabattue sur un sortilège simple. Après tout, c’était peu être une personne de mon camp. Le sort fila droit sur lui et le figea dans l’action. Je me suis alors rapprochée de la femme à terre.

J’étais complètement stupide. C’était peut-être un mangemort et moi je venais de lui sauver la vie…Tant pis, je ne pourrais jamais vivre en sachant que j’avais laissé une femme se faire assassiner, qu’elle soit pour n’importe quel mouvement politique. Je lui ai tendu la main pour l’aider à se lever.
« Est-ce que ça va ? »
Elle pouvait très bien m’envoyer en enfer, mais j’osais espérer qu’elle ait un minimum de reconnaissance.

Dernière édition par Ellésianna-B. Wityner le Sam 23 Nov 2013 - 10:44, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 10:38

Le membre 'Ellésianna-B. Wityner' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 10:58

Oh hé ! Du bateau !

Mon sort avait fonctionné, je n’en revenais toujours pas ! Merci Merlin de m’avoir porté chance ! Le problème, c’était que j’étais venu accompagner et là…j’étais à nouveau seul. Je ne pouvais perdre Gaïa, je ne devais la perdre. Comment pourrais-je élevé Raina sans elle et sans ses remarques dès que j’abusais un peu des patacitrouilles ? Impossible.

Je me suis donc lancé à sa recherche. Mais bien entendu, toutes les lumières se sont mises à clignoter, comme dans un mauvais filme d’horreur avant de s’éteindre. Et là, il y eut des rires et des cris, de rage, de souffrance et de plaisir. Je détestais tout ça. C’était moi qui donnais la mort normalement. Pas les autres. Une fois encore, mes pensées me ramenèrent à ma blonde. Elle ne tuait pas elle. Je la protégeais. Et lorsqu’elle avait tué, elle en avait été tellement marquée qu’elle avait changé pendant des mois. Je ne pouvais accepter que ça se reproduise. Je me suis mis à marcher, toujours plus vite, poussant toujours plus de monde, sans me soucier de savoir s’ils étaient amis ou ennemi. Je devais la retrouver. « Gaïa ! » Cris du cœur, inutile certes, je ne m’attendais pas qu’elle me réponde. Je savais aussi que je risquais de m’attirer des emmerdes à cause de ça, mais qu’importe.

1. Des personnes sont-elles attirées par l’appel ?
Oui : Bonnes ou mauvaise, aucune idée.
Non : La paix règne en maître, continue tes recherches.

2. Si oui au 1, est-ce Gaïa qui le rejoint ?
Oui : Miracle.
Non : Problème. Merlin t’aidera-il encore ?

3. Si non au 2, le sortilège de conjonctivite fonctionne-t-il ?
Oui : Merlin soit loué !
Non : Cours forrest, cours !!

Quel ne fut pas ma surprise de me retrouver face à une Gaïa totalement échevelée et qui semblait terriblement contrariée. Peut-être à cause de mon appel ? « Tout va bien ? » Non, ça n’allait pas, je le voyais bien. Mais ma question concernait de grosses blessures en fait. Mais je n’ai jamais été très doué pour dire les choses correctement.
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

Dernière édition par Eoghan I. R. O'Neill le Sam 23 Nov 2013 - 11:07, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 10:58

Le membre 'Eoghan I. R. O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui  Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui  Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Non
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 18:17

Electra rencontre elle, un de ses fous qui sont sortie de leur prison?
-Oui, lorsqu'elle se retourne, elle se trouve nez à nez avec un homme au regard fou, effrayant.
- Non, elle peut repartir à la recherche de sa cousine Andromeda.

Si oui, que ce passe t'il? Arrive t'elle à se défendre, ou non?

-Oui, elle sort sa baguette à tend et lance un expélliarmus.
- Non, le fou l'attaque, en l'attrapant par la gorge, il l'étrangle.

Quel est le con déjà qui m’avait dit que je n’aurais pas peur lors des missions ?! Je jure que si je le retrouve ce guignol, je lui fais la tête au carré, parce que là, j’ai tous, sauf pas peur… En même temps, quoi de plus normal, lorsque l’on voit le désastre de cette mission…Il y a beaucoup trop de monde pour un espace aussi exiguë qu’est ce lieu… S’en étouffant tellement qu’il y a du monde autour de moi… Pour me calmer, je chantonne quelques douces chansons de mon enfance, ça avait toujours eu un effet plus qu’apaisant sur moi. Lorsque mon père revenait ivre d’alcool, je me chantais souvent des chansons caché sous mon lit… Seulement là, ce n’est pas un homme bourré que j’avais à faire, mais à des hommes ARME ! Voilà toute la différence… Encore heureuse que ma cousine était là pour me sauver les miches, grâce à elle, je n’ai pas à recevoir un de ses sorts traitres. Je lui souris, d’une telle façon que le sourire n’en était plus un, mais une vulgaire grimace, en même temps, je paniquais légèrement, tout ça me dépassait… Bon sang, je suis trop jeune pour tous ca… Je devrais vivre avec inconscience, faire des fêtes, picoler lors de soirée… Non, au lieu de ça, je me bagarre baguette à la main, chouette l’adolescence… Je fixe alors Andromeda, toujours avec ce sourire bizarre… « Je te ferais bien un gros câlin, mais je doute que ce soit vu d’un bon œil dans cette cohue… On s’en fera un après, au pire ! Bon sang, j’ai hâte de sortir de là… » Ça me donne du baume au cœur, n’empêche de savoir que j’ai de la famille, qui, en plus vient de me sauver mes fesses adorer… Attendez, mes fesses, elles sont trop bien formées pour être amoché… « Apparemment, ils ont dû être emporté par la vague de sorcier… » Je prends le bras de ma cousine, avec se coup ci, un vrai sourire, doux et franc. « Viens, on va les chercher. Et puis, autant rester ensemble, le temps de le retrouver. Seul, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer… » Seulement, après avoir prononcé ses quelques mots, un crie s’était fait entendre… Plus de lumière, rien… J’ai le droit de paniquer là ? J’ai envie de hurler à mon tour pour le coup… J’utilise un Lumos, mais, lorsque je me retourne pour voir ma cousine, elle n’était plus là… Bon sang, j’étais à nouveau seul… J’ai peur maman ! J’aurais dû rester avec elle en Australie tiens… Alors que j’étais décider à retrouver Andromeda, je me suis retourné pour aller la rechercher, seulement, au lieu de ça, je tombai, nez à nez, avec un homme terrifiant, le regard qu’il avait pourrait faire peur le plus grand mage noir de l’histoire –ou pas-, je recule, seulement, il fut bien plus rapide que moi, m’attrapant la gorge et la serrant avec force… Je suffoquais… « A… à l’aide… » Je sentais que la fin était proche, je commençais à voir flou… Que quelqu’un me sauve, par pitié… Je ne veux pas mourir… Pas avec un enfant à l’intérieur de moi… Pas comme ça… Merlin, sauve moi… Voilà que je priais… « Pitié, venez à mon aide… Sauvez moi… », j’avais la voix cassé, normal, avec deux mains autour de mon coup…

Dernière édition par Electra I. Black le Sam 23 Nov 2013 - 18:22, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 18:17

Le membre 'Electra I. Black' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Non
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 18:51

Une mains touche celle de Leonora, qu'elle est elle?

- Oui, celle d'un fou échappé.
- Non, celle d'une de ses connaissances.

Si oui, que fait le fou? -1-

- Oui, Il l'attrape et la plaque contre le mur.
- Non, Il se prend un crochet du droit par Leonora qui est furax d'avoir eu si peur.

Si oui, comment l'attaque t'il? -2-

- Oui, Il a eu le temps de lui dérober sa baguette et l'attaque avec un sort de son cru, inconnu de la jeune demoiselle.
-Non, Il tente de prendre la baguette, mais manque de chance, elle libère un de ses bras et se libère avec une force qu'elle ne soupconnait pas l'existence... Mais se recoit quand même un violent sort, elle est blessé.

Il se passe souvent des choses qu’on n’arrive pas à gérer… Et cette mission en fait partie… Je n’aime pas perdre le contrôle de ma baguette comme ça, je ne sais plus qui est avec moi et qui est contre moi… Ça m’énerve un peu… En plus, je n’arrive pas à voir si j’ai des connaissances parmi ces gens, surement … Vu qu’il y a tellement de monde ici, qu’il est fort probable qu’une de mes connaissances se trouve là… Croyez-vous qu’un jour, les gens arrêteraient de se foutre sur la gueule à la moindre prétexte ? J’avançais sans réel but… Baguette à la main… Mais lorsque les lumières s’éteignit, je mettais arrêté, surprise, je n’ai même pas utilisé ma baguette pour un Lumos… Broouh… Terrifiant… Je n’aime pas ce genre d’atmosphère sérieux… Puis, une main… Une main glacée toucha ma main… Qu’est-ce que s’était… Je ne me posai pas longtemps cette question vu que, rapidement, je m’étais retrouver accoler contre un mur, froid… Qu’est ce qui se passait… Troublé, je n’avais pas réagis au quart de tours, et ça m’était préjudiciable. Le temps que je reprenne mes esprits l’homme prit ma baguette de force et me menaçait avec… Seulement, l’erreur du coup, c’est qu’il avait lâché un de mes bras pour prendre ma baguette. Ça m’avait permis de le pousser avec une force inimaginable… Je ne me serais jamais douter que j’avais une telle force… Surement l’adrénaline… Mais, il avait eu le temps de me lancer un sort… Je n’ai pas entendu quel sort s’était, mais, il me fit réellement mal, tellement, qu’un hurlement sorti de ma gorge… Titubant, je me retrouvai contre le mur à nouveau, je perdais du sang… Le fou est partie… Avec ma baguette… Je connaissais des sorts de soin… Mais sans baguette, ça m’étais impossible de les pratiquer… Je perdais mon sang… Je n’aurais jamais cru, qu’en venait ici, le pire pourrait arriver… Je savais qu’il y aurait des blesser, mais ça arrive toujours aux autres, jamais à soi, dans l’hypothèse… Je sens que mon sang coule… Mes doigts sont poisseux et l’odeur du sang me prend au nez… « Au secours… »

Dernière édition par Leonora J. Stefanovic le Sam 23 Nov 2013 - 19:15, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 18:51

Le membre 'Leonora J. Stefanovic' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui  Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Non  
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 6:32

Spoiler:
J'espérais vraiment que Jude m'aide à m'en tirer mais sûrement pas de la façon dont il le fit. Il avait visé de travers. Je me sentais un peux bizarre, je me relevais en clignant des yeux et en battant des ailes...attendez une minute, des ailes? Et merde! Pourquoi est-ce qu'il avait utilisé ce sort? Comme si ça aurait pu être utile contre mon agresseur! Tant pis, ce n'était pas trop le moment de me plaindre, j'étais devenu un énorme canari, il fallait que je m'y fasse. Je trouverais une façon de me venger plus tard, au moins il semblait vraiment désolé. Je suis quand même patient, calme et non-violent mais si j'avais pu lui éclater la tête contre un mur quand il tenta de monter sur mon dos je l'aurais fait. J'essayais de me convaincre que s'était une situation exceptionnelle et que des choses bizarres dans ce genre pouvaient être acceptables dans de telles circonstances. Je ramassais donc mon sac pour le mettre autour de mon cou, pas question d'abandonner mes potions là, avant de me mettre en route. Nous avons évité les couloirs semblant trop risqué, si seulement nous avions su précisément vers où se diriger ça nous aurait grandement simplifié la vie.

Je courrais, essayant d'éviter ou au moins de dépasser ceux qui semblaient menaçant parfois. Je ne me rendis pas compte qu'au détour de l'encadrement d,une porte un peu plus basse que les autres, j,avais perdu Jude. Je continuais simplement jusqu'à entendre une voix appeler faiblement. Je ne devais pas avoir l'air d'une aide sérieuse, un canari géant se baladant avec un sac autour du cou, mais j'allais essayer quand même. S'est alors que je constatais l'absence de mon compagnon d'infortune. L'inquiétude me saisit, est-ce qu'il s'était fait avoir? Il était mort là-bas sans même que je m'en rende compte ou que je tente de l'aider? Retourner en arrière aurait probablement été du suicide et aurait signifié abandonner la personne non loin qui avait besoin d'aide. Je m'approchai prudemment. Après tout, si quelqu'un était blessé s'était que quelqu'un l'avait blessé et je n'étais pas certain de vouloir croiser cette personne. Mais il n'y avait aucune trace de danger imminent. Je rejoins donc la silhouette qui s'adossait contre un mur. Dans l'obscurité, je ne reconnu pas Leonora que j'avais pourtant vu quelques fois à cause du travail d'Andromeda. Je ne pouvais évidemment pas parler, ce qui était loin d'être pratique, la pauvre devait se dire qu'elle hallucinait. Je tentais d'ouvrir mon sac, avec un bec ce n'était pas très pratique. Je savais qu'il contenait quelques potions de soins et ma baguette que j'avais pu ramasser. Malheureusement, je n'étais pas en état de jeter des sorts, j'espérais tout de même être d'un secours ne serait-ce que minime.

Dernière édition par Ted Tonks le Dim 24 Nov 2013 - 8:28, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 6:32

Le membre 'Ted Tonks' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

#3 'Dé du destin' :

Dragan Develyn
Dragan Develyn
Hiboux envoyés : 19
Célébrité : Johnny Depp
Crédits : SleepingCookie

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 22:56

Event N°3
Vous êtes prisonniers.

Pourquoi est-ce que personne n’était capable de remettre un peu d’ordre dans tout ce bordel ? On n’était vraiment mieux servi que par soi-même. D’un geste de la main, Tom fit disparaitre l’image sur le miroir et c’est tout en fulminant qu’il sortit de son bureau pour se rendre dans les sous-sols. Il se fit interpeller par des médicomages encore inconscients de ce qui se passait et c’est d’un geste dédaigneux qu’il les envoya balader.

Bruissement de cape, semelles qui claquent, il est rapidement arrivé au sous-sol. D’un geste rapide de la baguette, il ralluma toutes les lumières. D’un second il jeta un sortilège qui divisa complètement le sous sol en trois parties. Il était isolé, seul, dans la partie centrale et de là, voyait absolument tout ce qui se passait. Il se mit à rire, d’un rire grave et puissant.

« - Bienvenue dans ma demeure mes chers amis ! »

Il fit une pause, tout en savourant l’arrêt des combats et tous les regards qui se dirigeaient sur lui.

« - À partir de maintenant, vous allez être ma distraction principale, vous ne pourrez plus partir d’ici, transplaner ne fonctionne pas non plus. Montrez-moi que vous êtes dignes de vivres en vous débarrassant des patients que je vais vous lâcher dessus. »

Riant à gorge déployée, il fit un léger mouvement de la main, le signe était donné, la fête pouvait reprendre.

Explication

Vous êtes divisés en deux. Vous ne pouvez rejoindre l'autre groupe, vous ne pouvez transplaner, vous ne pouvez plus accéder aux escaliers.

Vous ne pouvez attaquer la barrière ce tour-ci. Il vous faut deux dés positifs dans le même jet de dé pour rendre inconscient les patients qui vous attaquent.

Pour les membres de l'Étoile du Centaure, vous devez commencer à vous répartir les tâches et tenter de détruire la barrière pour accéder à votre objectif premier.

Premier groupe : Ted Tonks, Jude Citrus, Remus Lupin, Trèfle Greengrass, Amber Nott, Sinéad McElroy, Ellésianna-B. Wityner, Leonora Stefanovic et Lily Evans
Deuxième groupe : Stanley Murray, Zoé Peverell, Rabastan Lestrange, Julius Rosier, Andromeda Tonks, Electra Black, Eoghan O'Neill, Gaïa Cheshire et Marlène McKinnon.

Il y a deux parques coincés avec le premier groupe et un avec le deuxième groupe. Mais en plus, le deuxième groupe voit arriver une sorte de colosse tout à fait immonde. Il se faisait appeler le géant. Des mains immenses qui tordent le cou en un rien de temps, une force inhumaine. Mais surtout, un ancien tireur d'élite. Ne pas lui laisser une baguette.

A partir de maintenant, nous allons tenter de répondre plus rapidement. Donc, vous ne devez poster qu'un seul message entre chaque poste du PNJ. De plus concernant vos sorts. Vous avez le droit à un lancé offensif, un défensif et un sort accessoire (lumos, nox, de soin, etc) au maximum.

Tentez de privilégier les RP courts pour que ça soit plus rapide.

Marauders' Calling
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 9:39

Dés:

ATTAQUE DE ST MANGOUSTE
It's your turn to choose if your'e afraid or not

L'homme en face d'elle commença enfin à s'amuser lorsque Sinéad fut désarmer. Il lui lança un sort, la lacérant et créant en elle un méandre de douleur. Elle hurla et sentit son corps la lâchait. Serait-il possible que ses blessures draine son énergie ? Non cela serait pure folie... ou pure magie noire ! La blonde avait beau avoir été l'une des meilleures de son école à l'époque où elle y était encore, ce temps était bel et bien révolu. Son heure arrivait donc bien vite...

Ellésianna brandit soudain sa baguette sauvant la vie de l'irlandaise. C'était donc elle les pas que la blonde avait pris pour ennemis. Elle ne remercierait jamais assez Ellésianna.. Si elles arrivaient à fuir l'endroit maudit. Elle se traina jusqu'à sa baguette tentant de réduire les dégâts sur ses jambes. Ce n'était pas fantastique mais au moins elle put se relever.

"Hum, ça pourrait être pire et toi ?"

La brune ne semblait pas avoir reconnu de suite sa compatriote. Elles avaient été ensemble à Poudlard et Sinéad avait tenté de sortir son amie de son mariage. La grande question n'était pas là. Elles auraient largement le temps de discuter si elles pouvaient rapidement sortir de là.

Tom Jedusor fit son annonce meurtrière s'avouant lui-même comme un traître près à détruire ses semblables par simple plaisir sanglant. Sinéad se tourna face à ses nouveaux adversaires mais aussi face à sa nouvelle équipe ne sachant que faire. Il fallait qu'elle réfléchisse et vite. Ne trouvant pas elle s'écria :

"Quelqu'un a un plan ?"

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 9:39

Le membre 'Sinéad McElroy' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Non
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 17:23

Spoiler:

La situation était plus que catastrophique présentement. Bien sûr, Ted et Jude avaient très bien réussi à survivre aux différents assauts qui s'étaient trouvés devant eux. Le mage culinaire avait d'ailleurs été fier de lui pour avoir réussi un enchainement de sort très bien conçu... Cependant, il devait se rendre compte qu'il avait tout simplement transformé Ted en canari géant... Ce qui ne simplifiait pas les choses. Alors qu'il grimpait sur le dos de son allié, Jude cherchait le meilleur chemin pour éviter une attaque de tout ses fous.

Le chemin qu'il avait choisi semblait être bon, les fous semblaient disparaitre dans les corridors. Cependant, alors que Jude regardait derrière lui, il ne se retourna qu'au moment où un cadre de porte le frappa de plein fouet, le projetant par terre. Se retrouvant sur le côté, le jeune sorcier se disait que le karma devait lui rendre la monnaie de sa pièce... En se relevant rapidement, il espérait que son bras ne le ferrait pas trop souffrir... Mais pour le moment, il avait plus important sur la conscience: empêcher de se faire démembrer par ses fous! Heureusement, ils semblaient loin... Ted avait couru assez rapidement!

... Trop rapidement ...

Maintenant, il était parti et dans cette obscurité, il serait très difficile de retrouver ses traces... Le mage culinaire tenta cependant de le retrouver... Mais au final, Jude fini par prendre le mauvais chemin. Un peu plus loin, Jude voyait un sort de Lumos et une femme très près. À cette distance, il ne pouvait savoir s'il s'agissait d'une alliée ou d'une adversaire... Murmurant un Protego, Jude avança vers Amber. Ce n'est que lorsque la lumière arriva, et après le discourt de Jedusor, qu'il identifia cette femme. Il la connaissait de Poudlard, une personne qui côtoyait Trèfle il lui semble... Il n'y avait pas une grande appréciation de cette personne, mais savait que cette dernière le tenait pour coupable d'avoir été en couple avec une sang-pur alors que lui ne l'était pas... Mais pour le moment, les deux sorciers se braquait mutuellement avec leurs baguettes.

Une seul chose était claire: ils n'étaient pas du même camp... Alors ils finiraient tout deux pas se lancer des sorts... Jude décida donc d'ouvrir le bal en lançant un Experlliarmus contre Amber et, sans regarder si son sort avait fonctionné, décida de se lancer un Fianto-Duris pour renforcer ses protections magiques en place... Si le coup ne fonctionnait pas, il devrait probablement recevoir un sort par la suite...
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 17:23

Le membre 'Jude Citrus' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 18:41

Dès:

Sainte mangouste me voilà ...

Tout à coup les lumières se rallument et Remus put enfin voir pour de bon le visage de son vis-à-vis. Un frisson de terreur le parcourut dans toute l'échine. Elle donnait sérieusement la chair de poule. Pourtant, il ne recula pas et soutient le regard de la jeune femme. Il fut complètement déstabilisé en entendant une voix, cette voix lui donnait des frissons. Il serra de moins en moins fort le cou de la jeune femme. Quand Tom Jedusor dit qu'ils devaient survivre pour rester en vie. Il n'avait aucune chance et surtout il se demandait encore, comment se fou n'était enfermé avec ses patients. Il se rendit compte qu'il avait lâché la folle qui le poussa violemment, elle avait trouvé d'autres proies. Remus eut de la chance et tomba sur les fesses juste devenant trèfle. Il leva, la tête lui sourit, et se mit à chercher sa baguette des yeux. Il la trouva alors qu'un autre parque se jetait sur la baguette du loup-garou.

« Oh non, ma baguette. »
© SleepingCookie

Dernière édition par Remus Lupin le Mar 26 Nov 2013 - 19:03, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 18:41

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Non Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Oui

MessageSujet: Re: Event N°3 • Attaque de St Mangouste   Event N°3 • Attaque de St Mangouste - Page 3 Icon_minitime1

Event N°3 • Attaque de St Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant