Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MANGEMORT
Nathan Dolohov
Nathan Dolohov
Hiboux envoyés : 68
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : à voir.


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 9:51


Nathan Dolohov


dossier n°xy-12ja56-sp


identité
Je suis né sang pur et je me nomme Nathan Dolohov. Je suis âgé de 24 ans et je suis né le 12 janvier 1956, à Londres, en Angleterre. Je vis actuellement à Londres et je suis fiancé & hétérosexuel. À Poudlard, j'ai étudié parmi les Serpentard. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en potion, rune et sortilèges et faible en histoire de la magie. Actuellement, je travaille comme Brigade de sécurité chez Gringotts . Lorsque j'ai été cherché ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de mélèze, plume d'hippogriffe, de vingt neuf centimètres. Mon épouvantard est en fait la perte de mon frère, parce que nous avons une relation très proche, il est plus important à mes yeux que tout le reste de ma famille.







mes anecdotes
Pour parler plus en détails, je vais vous révéler quelques anecdotes dont parfois personne n'est au courant.