Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MANGEMORT
Nathan Dolohov
Nathan Dolohov
Hiboux envoyés : 68
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : à voir.


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 9:51


Nathan Dolohov


dossier n°xy-12ja56-sp


identité
Je suis né sang pur et je me nomme Nathan Dolohov. Je suis âgé de 24 ans et je suis né le 12 janvier 1956, à Londres, en Angleterre. Je vis actuellement à Londres et je suis fiancé & hétérosexuel. À Poudlard, j'ai étudié parmi les Serpentard. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en potion, rune et sortilèges et faible en histoire de la magie. Actuellement, je travaille comme Brigade de sécurité chez Gringotts . Lorsque j'ai été cherché ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de mélèze, plume d'hippogriffe, de vingt neuf centimètres. Mon épouvantard est en fait la perte de mon frère, parce que nous avons une relation très proche, il est plus important à mes yeux que tout le reste de ma famille.







mes anecdotes
Pour parler plus en détails, je vais vous révéler quelques anecdotes dont parfois personne n'est au courant.

Tout ça pour une baignade dans de la potion • Nathan n'étant pas le plus facile à vivre vu son caractère, voulut se rendre intéressant le jour où on l'avait lâchement oublié dans sa chambre parce qu'il avait la dragoncelle, résultat des courses, son petit frère l'attrapa et la nourrisse de son petit frère. Le plus difficile fut tout de même pour Arianna, qui réussit facilement à mettre la crème à Nathan, mais pour ensuite lui faire accepter de rentrer dans la baignoire pleine de potion, c'était plus complexe. Arianna demanda à la nourrisse de l'aider à maîtriser son fils de cinq ans. Au final, avant que Nathan ne se décide à rentrer dans les potions, les deux femmes y avaient déjà fait un tour, le petit adressant un sourire suffisant à la nourrisse et un grand sourire d'excuse à sa mère.
Les marches ça fait mal • Âgé de huit ans, c'est en se chamaillant avec son petit frère Jérémy que Nathan finit par expérimenté la roulade dans les grands escaliers de marbre du manoir, en marchant sur sa propre cape, ce qui avait entraîné des rappels presque quotidien de son frère pendant les trois semaines suivantes lorsqu'ils étaient simplement tout les deux.
La manipulation c'est bien... • Nathan avait mis en place sa propre combine pour ne pas aller lui même aux cuisines quand il avait un creux en pleine nuit. Toute année scolaire et dans chaque maison, il y a le jeune qui ne trouve pas trop sa place. Alors sous couvert de l'amitié, il s'était fait un petit serviteur particulier, qui prenait même les punitions à sa place quand personne ne pouvait affirmer que c'était bien un fait de Nathan puisqu'il était le seul à avoir été vu. Même maintenant qu'ils ne sont plus à l'école, l'autre idiot se croit toujours l'ami du Dolohov qui compte bien continuer à profiter de ce petit sang-mêlé qui lui sert bien depuis longtemps.
mon opinion
Il s'est passé différents événements dans le monde magique. Des meurtres de femmes de l'été 78 jusqu'à la tentative de meurtre de privelina macnair. Mais également les attentats des mangemorts et l'attaque de l'étoile du centaure, avec l'arrestation de tom jedusor.

Attendez, que je réfléchisse, les morts, j'en ai bel et bien entendu quelques phrases, il me semble, c'est dans la gazette, enfin si mes souvenirs sont bons, je survole ce torchon, quand il me tombe sous la main, je ne le lis pas, les nouvelles ne sont que rarement intéressantes.

La seule nouvelle m'ayant vraiment marquée était cette attaque sur le chemin de traverse, mais la raison est simple, j'étais présent, ce jour-là, je revenais de Gringotts, j'avais cherché de l'argent à la banque des sorciers pour avoir de l'argent sur moi en finissant mon service, j'aime sentir la bourse pleine dans la poche de mon pantalon tapant contre ma cuisse à chacun de mes pas. Je ne vais pas vous donnez de détails, mais j'étais aux premières loges, j'ai toujours adorés regarder des duels, même si j'ai une préférence pour la participation, je savais que ce conflit ne me concernait pas et qu'on attendait aucune intervention de ma part. Pourquoi... à vous de le découvrir. Les morts après m'importaient peu, j'étais un spectateur discret et pas blessé, alors j'ai simplement lu le journal du lendemain pour voir le nombre de mort, mais surtout si les coupables avaient été pris, il n'y avait rien à dire sur ça, les employés de cette part du département de la justice prouvent qu'ils sont bons à rien. L'intervention du ministre, je n'ai malencontreusement pas pu la louper, j'ai fait bonne figure, visage neutre, j'ai écouté comme la radio sorcière était allumée à Gringotts.

Je me souviens parfaitement de ce jour de portes ouvertes à l'université, je devais m'y rendre, mais mes plans ont changés en dernières minutes. J'ai aussi entendu parler du meurtre de la femme Verpey, je la connaissais peu, je savais juste qu'elle était pure, alors sa mort a soulevé quelques questions en moi, qui voudrait tuer une sang pure alors que nous sommes de moins en moins dans le monde sorcier, c'est un crime atroce, mais la prochaine génération reconstituera un nombre plus grand de sang pur.

La tentative de meurtre sur Privelina MacNair, je n'ai que pu en entendre parler, puisqu'elle est ma tante, alors toute ma famille a été touché. Je suis allé prendre de ses nouvelles dès que j'ai été mis au courant de la situation, la famille c'est important. La nouvelle la plus rassurante a été d'apprendre l'arrestation de l'homme qui a essayé d'attenter à sa vie, ce fut un très grand soulagement. Par la suite pourtant, cet homme m'est devenu encore plus méprisable puisqu'il a incriminé mon maître, il a touché deux personnes que je juge importantes dans ma vie.

Pour ce qui est de l'arrestation de Monsieur Jedusor, qui n'en a pas entendu parlé, voyons, il est injuste que cet homme soit arrêter alors même que le ministre lui-même, mon oncle, laisse entendre avoir été parfaitement au courant de la présence de cet asile sous l'hôpital. Edric MacNair était il réellement au courant, je ne pourrais répondre à cette question, mais j'ai l'intuition que oui. Démêler le mensonge de la vérité ne m'avancera à rien, il est en prison et ça c'est une chose qui ne changera pas. Je ne vais pas dire ce que j'en pense, mais ces gens de l'asile ont mérités ce qui leur est arrivé, mais où sera le prochain asile, ça, j'aimerais le savoir.

Le jugement de Jedusor m'a fait un coup, je ne comprend pas le choix de ce verdict et je suis d'accord avec tout ces gens murmurant qu'ils veulent le libérer.

J'ai su que le lieu d'incarcération de Tom Jedusor avait été découvert et j'avais eu vent de l'attaque qui allait y être faîtes, mais je n'ai pu y participer. Une source personnelle m'a informé de la mort de mon maître et j'y ai très mal réagi, comment un sorcier si puissant pouvait il mourir si rapidement, comment cela avait pu se passer au nez et à la barbe de ses sujets... les questions restent sans réponse à mes yeux, elles le resteront sûrement pour très longtemps, même peut-être toute ma vie. Il a fallu accuser le coup et rebondir sur ce qui signait un nouveau tournant dans la vie du monde sorcier et dans celle des mangemorts, trouver une nouvelle tête pensante. Seulement pour moi, il est improbable que Circé Wright arrive à avoir tous les mangemorts sous son autorité, qui se soumettrais à une femme, peut-être les plus idiots accepteront, mais quelqu'un d'un temps soit peu intelligent ne choisira pas cette voie.




ma particularité
Cette partie n'est à remplir que si votre personnage a une particularité présente dans ce sujet. Si ce n'est pas le cas, supprimer cette partie.
Légimens.

J'ai découvert la légimencie dans la bibliothèque privée de mon père, cette bibliothèque où j'ai mis pour la première fois les pieds à l'âge de quinze ans passé. En fouillant dans les livres pendant presque tout l'été, j'ai découvert trois livres sur la légimencie et son égal l'occlumencie, je me suis d'abord dit que l'occlumencie me serait plus utile, puis mes idées ont changés, voir ce que pense les gens c'est bien plus intéressant. J'ai ensuite fouiller dans la réserve de Poudlard en pleine nuit, j'ai découvert plusieurs livres sur le sujet, j'ai pris des notes et attendu pour essayer pour la première fois le sort sur une personne humaine. Durant les vacances précédents mes seize ans, j'en ai parlé à mon père qui m'a expliqué la façon de faire en toute sécurité si je voulais vraiment m'y essayer. Pendant toute ma cinquième année, j'avais appris le sort, pour le prononcer à la perfection.

J'ai ensuite décidé de passer à la pratique et je savais qu'une seule personne ne dirait rien de ce que je faisais, c'était mon petit frère. Je lui en ai touché un mot et j'ai lancé une première fois le sort sur lui, rien ne s'est passé, on a continué comme ça une petite dizaine de minutes tous les soirs pendant trois semaines avant que finalement, j'arrive à entrevoir un tout petit morceau de quelque chose. On a persévéré jusqu'à ce qu'à avoir un meilleur résultat, ce qui nous a pris quatre longs mois, mon frère a ensuite décidé d'arrêter d'être mon testeur, alors je m'entraînais quand le jeune que je manipulais dormait bien profondément, j'avais plus de facilité avec son esprit endormi, comme si ça m'aidait à rentrer, j'ai compris que le sommeil rendait les esprits plus accessibles. J'ai continué sur les autres garçons de mon dortoir lorsqu'ils dormaient puis la fin de l'année, mais je ne voyais jamais plus d'une bride de souvenirs ou une petite pensée. J'ai continué durant ma septième année, n'ayant pas des très grands résultats, j'arrivais à voir deux souvenirs ou des pensées se suivant quelque peu dans une logique. C'est en rencontrant un très bon légimens que j'ai vraiment commencé à apprendre, il m'a aidé et guidé, il m'a appris à contrôler la puissance mise dans le sort à cibler ce que je désirais voir. Et au fils des mois d'entraînements sur des personnes qui n'étaient pas mon instructeur, j'ai fini par réussir à lire plus, j'arrive à voir des souvenirs liés à un sentiment, à une humeur et même des pensées immédiates. Je continue toujours à travailler sur les gens quand j'en ai l'occasion, je me sens fort de connaître cette technique, même si je sais que mon apprentissage n'est pas complètement fini, mais peut-on réellement finir cette apprentissage et se nommer le meilleur, j'en doute. Je suis déjà très heureux de mes propres résultats et surtout mon ambition m'aidera à aller bien plus loin dans la discipline.




mon groupe
Cette partie est à remplir obligatoirement. Il faut que vous nous parliez de votre appartenance à un groupe, dont vous trouverez les explications dans ce sujet.

Nathan est né dans une famille sang pure, très attachée aux traditions et à la pureté de son sang, il n'a jamais pensé à renier ces croyances, il y croit, en est fier et le revendique. Ce ne sera pas l'un de ses lâches qui à la première difficultées dira je suis attaché à mes idéaux, mais je ne les défends pas. Il a un caractère qui ne laisse que peut de place à ce genre de bassesse, il est franc avec lui même et avec les autres. Il est fier de la marque qu'il porte à son avant-bras gauche, il la revendique devant sa famille, même s'il la tait pour sa sécurité à son travail, il a trouvé la place rêvée, il peut surveiller les accidents magiques, trouver et retenir les noms des sangs-de-bourbes, voir qui aime ou n'aime pas respecter les traditions chez les sangs-purs et son maître devait connaître son côté ambitieux et curieux, sinon il ne lui aurait pas enseigné la légimencie où est ce parce qu'il avait vu que les bases étaient déjà en place, Nathan ne s'est jamais posé la question, on lui a enseigné, il a appris, il a remercié et il a usé de ce don pour servir son maître, quand il était à l'université et après, jusqu'à ce que l'homme tombe.

Ce n'est pourtant pas réellement pour son maître à la base qu'il a rejoint les mangemorts, mais bel et bien pour rendre aux sangs-purs ce qui leur appartient, le monde sorcier devrait être entre les mains uniques des sorciers de sangs-purs, pour lui, même les sangs-mêlés n'ont que peu de valeur, mais ils ont une certaine utilité non négligeable, alors il les tolère dans certaines limites. Il n'irait pas jusqu'à les inviter à dîner chez lui, se serait beaucoup trop. Il tolère néanmoins ceux qui ont décidés de se battre aux côtés des sangs-purs, ce qui ont pour certains eu le malheur de naître d'un parent traître qui crée des méfiances.

Aurait il été différent s'il n'avait pas grandit dans sa famille ? Non, il avait ses idéaux en entrant à Poudlard. L'école a confirmé son envie de se battre pour son sang, son rang et sa supériorité. Il ne supportait pas de voir ces pièces rapportées venir et vivre dans l'école magique la plus prestigieuse du Royaume-Uni et connue dans le monde entier. Avant même sa sortie de l'école, son choix était fait, son père le présenta à un homme ayant rejoint Lord Voldemort et c'est ainsi que lui-même rejoignit les rangs. À l'université, il ressentit encore plus de dégoûts pour ces gens, il avait été mis en groupe avec un sang-de-bourbe et une sang-de-bourbe. Ce fut vraiment la goutte d'eau qui fit déborder le vase, il dut subir ces deux là pendant trois ans alors qu'ils s'amourachaient de façon écœurante, sans aucun savoir vivre, s'embrassant dans les couloirs de l'université, arrivant ensemble le matin main dans la main avec l'un d'eux portant les vêtements de la veille, donnant la nausée à Nathan, qui les ignorait royalement pour se concentrer complètement sur les paroles de son professeur, lui aussi un sang-mêlé qui montrait une préférence certaine pour le couple plutôt que pour le bon élève qu'était Nathan.




méfaits accomplis.


J'emprunte Colton Haynes pour jouer mon personnage. Je me fais appeler, Sam sur le net et ailleurs. Il se trouve que j'ai 21 ans et que je serais disponible je s ais pas trop, tout dépend de mon pc.... J'ai trouvé le forum par Amber Nott. Parce que j'aime beaucoup parler, j'ai envie de rajouter quelque chose : validez moi vite!.

copyrights → fiche par bérénice/SleepingCookie & images par moi




MARAUDERS CALLING


Dernière édition par Nathan Dolohov le Jeu 19 Juin 2014 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Nathan Dolohov
Nathan Dolohov
Hiboux envoyés : 68
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : à voir.


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 9:52


l'histoire.


histoire/mise en condition rp.

Le 12 janvier 1956, vit s'agrandir la famille Dolohov, à trois heure du matin, une photo montre le nouveau-né, Nathan Dolohov, tenu dans les bras d'une mère fatiguée aux yeux cernés, Arianna Dolohov née Podmore, mais les yeux pétillants tout de même de bonheur quand elle relève les yeux du nourrissons pour fixer la photographe et médicomage. Se tenant aux côtés de la mère et de l'enfant, se trouve William Dolohov, ne montrant aucun signe de bonheur, portant une tenue de sorcier des plus chics, comme pour se préparer à cette photo. Nathan en a fait une copie qu'il garde secrètement dans sa table de chevet avec plusieurs autres photos très personnel et qui ne sont jamais sortis de ce cadre très privé que sont les deux garçons Dolohov et leurs parents. La nuit fut encore longue pour tout le monde, une heure après sa naissance, Nathan se mit à hurler pour avoir la joie de se nourrir par lui-même pour la première fois.

Dès le lendemain matin, l'homme prévint sa famille en commençant par ses parents, puis son frère George Dolohov ayant épousé Malica Skeeter et sa sœur Privelina qui est mariée à Edric MacNair. Il prit ensuite le temps de contacter sa cousine Lyssa et son mari Victor Lestrange. Ses parents, son frère et sa sœur se déplacèrent pour voir Nathan, mais il eut tout de même un mot de félicitation des autres membres de la famille, pas que ça lui importe, c'était juste qu'il fallait annoncer la naissance de son héritier, rien de plus, rien de moins. Les deux années suivantes furent assez difficiles pour William, Nathan ayant presque exclusivement l'attention de sa mère, la belle Arianna était pourtant bel et bien retombée enceinte d'un second enfant peu de temps après le premier anniversaire de son fils. Le plus difficile pour Nathan fut au départ d'accepter ce nouveau qui lui volait sa place de chouchou auprès de sa mère, alors que lui était relégué à la garde d'une nourrisse et même parfois des elfes de maison. Il ne voyait son père que très peu et c'était durant les repas, la règle d'or pour lui était de toujours laisser ses parents parler ou se taire, sans dire un mot. Jamais il ne faillit à ce silence, il l'avait vite compris, le faire ne lui apporterait que moins d'intérêt de son père.

À trois ans, son père décida qu'il était assez grand pour avoir un précepteur, qu'il n'avait plus à jouer comme un bébé et devait commencer au plus tôt à apprendre les bonnes manières et les façons de se tenir en société. C'est en silence que le jeune garçon se plia à la demande de son père, les cours étaient difficiles pour le petit garçon, qui avait du mal à rester concentré et qui voulait souvent aller jouer ou juste regarder son petit frère dormir, mais à chaque faux mouvements, le jeune garçon se prenait un coup sur la main pour se reconcentrer. Il mit trois mois à apprendre à utiliser le bon couvert en fonction de la nourriture et à ne pas manger avec les doigts ce qu'il pouvait faire très souvent avant cela. Les semaines et les mois passèrent rapidement, l'enfant travaillant le matin, mangeant pour ensuite être mis de force dans son lit pendant une heure avant de reprendre une nouvelle chose à apprendre ce qui était souvent l'apprentissage de l'art de cacher ses sentiments.

Il commença vraiment à comprendre les choses vers l'âge de quatre ans, il contrôlait presque constamment ses émotions faciales, il n'avait plus les cours pour les couverts et pouvait donc discrètement suivre la nourrisse de son frère et son frère de deux ans, ils s'aimaient beaucoup tout les deux. C'est d'ailleurs à cet âge qu'ils purent être très proche pour la première fois, les deux profitaient de chaque instant pour se retrouver comme bientôt, ils auraient tout les deux leurs précepteurs pour les éduquer. Il n'était pas rare que l'on retrouve Nathan endormit par terre près du lit de son frère en lui tenant la main, au grand agacement de leur père, qui ne supportait pas de voir ses enfants si faibles. Alors un matin, il décida de réveiller Nathan qui prit peur, son père se limitant à le saluer en général, il lui ordonna de s'habiller et de descendre à la salle à manger, c'est avec méfiance et angoisse que Nathan le fit, retrouvant son père en bas, père qui lui montra la place à l'autre bout de la table, en face de lui. « Plus jamais tu n'iras dormir dans la chambre de ton frère, sinon je t'enferme dans ta chambre toutes les nuits. » Nathan resta silencieux très longuement, mais sans baisser les yeux. « Oui, Père. Je suis le grand frère, je dois protéger Jérémy. » Le regard de son père fut empli de fierté pour la première fois alors qu'il regardait son fils. « Tu auras tout le temps de le faire, fils. Reprends ta place habituelle, nous mangerons à deux, ta mère est souffrante et ton frère dort encore, Dana lui donnera son petit déjeuner ». Cette simple conversation modifia complètement les liens entre le père et le fils. Nathan changea de précepteur pour un homme lui en demandant plus qu'avant, voulant le former à tout prix à être un sang-pur parfait et semblant attendre son premier accident magique, le soir c'était Arianna qui prenait le relais avec les deux enfants apprenant tant bien que mal aux deux garçons les bases de la musique.

Lors de ses cinq ans, Nathan eue la dragoncelle, la donnant également à son frère et à la nourrisse de son frère, qui fut bien malade, elle fut d'ailleurs renvoyer deux jours plus tard pour ne pas avoir pris soin du petit Dolohov en empêchant Nathan de l'approcher. Nathan apprit à lire cette année là et profitait de la fin du cours de musique de sa mère pour montrer ses progrès, les trois formaient un groupe dans la famille, William semblant assez peu présent pour Nathan, mais il commença à venir voir ses progrès en écriture et en lecture, sans jamais poser directement la question à son fils. La famille n'était généralement complète que pour les soirées d'événements avecles sangs-purs et autres célébrations ou les repas. Durant les soirées, les deux garçons profitaient de la présence d'autres enfants pour échanger quelques mots, Nathan s'en donnait à cœur joie, il était heureux de pouvoir se mettre en avant, montrer qu'il parlait de façon très clair et très évolué pour un garçon de son âge.

C'est à l'âge de six ans que sa vie changea réellement, alors qu'il était en train de lire seul dans la bibliothèque du premier étage, un livre sur les sortilèges dont il ne comprenait pas tous les termes, dans un silence absolu seulement rompu par le bruit de la page qu'il tournait de son livre et celui de sa respiration, il fut surpris quand une main se posa sur son épaule. Il entendit un petit cri de surprise, puis un bruit sec, il se retourna et trouva son père par terre, ne bougeant que les yeux, à ce moment là, il comprit qu'il avait fait de la magie et qu'il venait de pétrifier son père, c'était une chose dont lui parlait souvent son précepteur. Il sourit comme un idiot pendant quelques instants avant d'aller chercher sa mère, il courrut dans tout le manoir avant de finalement la trouver dans la chambre de ses parents, elle lui ouvrit en peignoir de nuit et il se tritura les mains avec gêne. « J'ai pétrifié, Père. Je voulais pas, Mère, mais il m'a fait peur. » Sa mère le fixa très longtemps avant de faire un grand sourire serrant son fils âgé de six ans et demi dans ses bras. « Félicitations, Nathan, ton père sera fier de toi et ne t'en voudra pas. » C'est en silence que les deux marchèrent à la bibliothèque et Arianna retira le sort en lançant un regard dur à son mari que Nathan nota sans faire de remarque. « Félicitations, Nathan. Pour cette fois, je ne dirais rien, mais gares à toi si tu recommence. »

Dès le lendemain, Nathan commença à apprendre la théorie et la pratique de la magie de base, ils continua à travailler sur la magie jusqu'à son entrée à Poudlard, ayant très peu de temps libre, il le passait avec son frère. Le jour de l'arrivée de sa lettre pour Poudlard, il savoura sa joie en solitaire dans sa chambre, ses parents étant tout les deux absents pour la journée, il était seul avec son frère et les elfes de maison, les deux garçons en parlèrent beaucoup pendant la journée mais Nathan cacha son bonheur, au retour de leur parent, il vint donner la lettre à son père, il lui donna une tape sur l'épaule avec tendresse, c'était le mieux qu'il avait jamais pu tirer de son père, alors que sa mère le tira contre lui pour l'enlacer avec beaucoup de choix. Dès le milieu du mois de juillet, ils allèrent acheter les affaires de classe de Nathan en famille, une des rare sortie publique de la famille au grand complet. Ses parents lui prirent les robes les plus chères, lui achetèrent les affaires les plus neuves, puis terminèrent par la boutique d'Ollivander. Nathan fut impressionné par l'homme qui su redire avec précision la composition des baguettes de ses parents. Il essaya sept baguettes avant de trouver la sienne, démontant partiellement la boutique de baguette, avant d'avoir entre ses mains la baguette qui le suivrait très longtemps dans sa vie, peut-être même toute sa vie, une baguette de vingt-neuf centimètres, avec pour bois du mélèze et comme cœur une plume d'hippogriffe, elle est très rigide. Ses parents lui permirent de prendre un animal pour se rendre à Poudlard, il choisit un hibou, tout gris, qu'il nomma Neptune. Ils rentrèrent tous à la maison et Nathan promit à son frère de lui écrire une fois par semaine.

Le 1er septembre 1967, il fut accompagné à la gare par sa famille, des salutations des plus plates furent faites sur le quai neuf trois-quarts, les véritables salutations ayant été faite dans l'intimité de la maison. Les deux frères échangèrent un long regard puis Nathan monta dans le train en portant ses affaires, il retrouva rapidement des visages connus dans le train, mais alla s'asseoir seul dans un compartiment. Il ne parla que très peu durant le trajet à ses camarades de compartiment, il attendait de savoir qui seraient les personnes partageant sa maison avant de se lier à quelqu'un. Après le train, se fut le voyage en barque, il regarda autour de lui pensivement, les étoiles étaient bien visible dans le ciel cette nuit-là, il en profita. Ils arrivèrent à Poudlard et là, les bruits des élèves et les racontards de ses camarades lui firent ouvrir la bouche pour dire que de toutes façons, rien qu'à la tête de certains élèves on pouvait connaître leurs maisons, il lançait un regard dédaigneux à une fille ayant dit qu'elle était de parent moldus en montant dans les barques. La répartition put commencer après un discours d'un professeur et ils entrèrent dans la grande salle, les autres firent de grand bruit alors que Nathan les regardait en se retenant de lever les yeux au ciel. Il fut soulager en entendant son nom appelé, il mit le choixpeau et il l'avait à peine complètement posé que le choixpeau hurla Serpentard. C'est un sourire suffisant qu'il envoya aux élèves encore debout et aux trois autres tables en rejoignant celle des vert et argent.

Le repas n'était pas commencé que déjà, Nathan s'imposait en leader de l'année et entamait la conversation avec les années supérieures pour montrer que lui, ils n'avaient pas intérêts à lui chercher des noises s'ils ne voulaient pas trouver de la bouse de dragon dans leurs chaussures au réveil le lendemain matin. Le message passa très bien, il restait très en avance et visible, en cours pour son assiduité, son savoir et son envie de se montrer et de montrer qu'il savait, mais en dehors des cours, il avait aussi sa place, il n'était pas le dernier pour dire oui à une bonne blague à faire aux autres maisons, il avait aussi ses propres souffre douleur dans sa maison, mais s'en prendre aux autres avait un meilleur goût encore à ses yeux. Sa première année passa très vite, trop vite, il voulait rester là et se faire remarquer encore et toujours en continuant en permanence. La seconde année passa encore voir même plus vite que la première, puis vint le choix des options pour la troisième année, il prit runes et arithmancie. Le voyage en train de sa troisième année fut des plus plaisants, il pourrait passer le temps voulu avec son petit frère. Pourtant, il ne le colla pas, mais ils restèrent très proche échangeant souvent, la famille comptant beaucoup aux yeux de Nathan qui tenait à son rôle de grand frère et mettait en garde d'un regard quiconque pouvait simplement penser à faire des problèmes à son frère. En rentrant cet été là chez lui, son père lui parla de la sexualité, il n'entendit que le principal, ne touche pas aux sangs-pures elles doivent toutes être fiancées et ne touche pas aux autres, elles te saliraient, il comprit clairement que ça voulait dire, tu n'auras pas de sexe à Poudlard fils.

Il entra à Poudlard sans que ça ne change sa vie, il aimait sa vie ainsi, voir ses camarades l'écouter, passer du temps avec son frère et cette relation ambiguë avec Amber Nott, un moment des disputes et des insultes et à un autre presque de la douceur, ils se comprenaient très bien sans se comprendre, ils s'entendaient quand il le fallait et faisaient les coups ensemble quand ils savaient qu'ils allaient bien s'amuser. En revenant de sa quatrième année, son père l'autorisa à monter dans la petite bibliothèque située tout en haut dans le manoir, il découvrit la magie noire, des livres oubliés et surtout, la légimencie qui devint son plus grand centre d'intérêt dans les années suivantes en plus des études. Il n'avait pas besoin d'avoir de femme, il avait les études et tant de choses à apprendre. Il passa ses buses avec brio, étant un élève très travailleur et intelligent, il passa ses aspics avec la même facilité apportée par le travail. Il rentra à la maison et regarda son père, il l'attendait, il l'avait vu dès son arrivée à la maison, ils s'assirent ensemble dans le salon, son père lui servit un verre de Whisky-Pur-Feu et s'en servit un, il resta silencieux longuement. « Que vas tu faire maintenant ? » Demanda son père. « Je veux poursuivre mes études, je veux aller en magie avancée, puis poursuivre en magie approfondie. Je ne doute pas que mes notes seront bonnes et j'ai beaucoup réfléchis. J'aimerais également rejoindre un groupe dont j'ai eu vent lors d'une soirée à laquelle nous étions, un groupe voulant nous rendre notre rang, notre supériorité et éliminer les sang-de-bourbes. » Nathan regarda son père avec appréhension en buvant un peu du liquide ambré de son verre. « Très bien, poursuis donc tes études, mais je ne te veux pas à la maison, je t'ai acheté un appartement à Londres, tu iras vivre là et quand tu emménageras avec ta femme, tu pourras en faire ce que tu désires. Je te présenterais quelqu'un pour ton second désir. » C'est le cœur presque léger que Nathan prit la réponse de son père, il ne voulait pas partir maintenant de la maison, il aurait voulu rester pour les vacances au moins avec son frère, mais acceptait la décision de son père. De plus, il pourrait venir, il avait eu sa licence de transplanage durant sa sixième année, du premier coup. Une chose le chiffonnait dans l'histoire, la référence à une femme. « Suis je promis, père ? Si oui, puis je savoir son nom ? »

« Tu es promis depuis la naissance de cette jeune fille et surtout pour sûr depuis la déclaration de ses pouvoirs à Amber Nott. » Nathan crut mourir en entendant le nom de la jeune fille, ils n'avaient pas de relations conflictuelles pires qu'avec cette fille, mais il accepta le choix sans dire un mot, dans un sens, il était heureux d'être promis à cette fille. Au moins, il était certains de ne pas s'ennuyer dans son quotidien marital et la jeune fille avait tout pour plaire, même s'il ne lui avouerait jamais à voix haute, il ne devait montrer aucune faiblesse face à elle, il savait aussi qu'il ne lui en parlerait pas tant que son père ne lui aurait rien annoncé. « Que penses tu de ce choix ? » Demanda son père et Nathan fut étonné de la question, même si il ne l'aimait pas, le choix ne changerait pas. « Qu'importe mon avis, les traditions disent les choses ainsi et je l'accepte, cependant c'est une jeune femme avec beaucoup d'élégance en société, alors je vous suis grée de l'avoir choisi pour moi, Père. » C'était les seuls mots sur le sujet qu'avait laissé sortir Nathan, il prit rapidement congé, passa la nuit chez ses parents avant d'aller chez lui au petit matin. Il s'installa et trouva un petit travail des plus plaisants, il avait des copies de poisons et de filtres qu'il savait très prisés un peu partout, il les vendit chez l'apothicaire de l'Allée de Embrumes contre de belles sommes, il se faisait un peu d'argent sans trop de travail, ayant toujours particulièrement aimé les potions.

Il fit sa première année à l'université en ayant beaucoup de contact avec son frère et Amber, tout en découvrant le métier de mangemort et en apprenant à mieux contrôler la légimencie en compagnie de Lord Voldemort dont il avait pris la marque. N'ayant que peu de temps libre entre la classe, les mangemorts, les soirées officielles et les poisons qui lui rapportaient de l'argent, il n'avait le temps de penser qu'à peu de choses. Il tint bon pourtant et entama sa seconde année, il ne put s'empêcher de dire s'inquiéter pour son petit frère en apprenant le comportement de la fiancée de celui-ci et c'est ce qui les conduisit de disputes en disputes pendant longtemps à cause de l'aveuglement de Jérémy, mais entre frère, ce sont des choses qu'on pardonne. Il entama sa troisième année plus détendu, même si l'inquiétude pour son frère était là, il était en première année et sa fiancée était en sport et combat, je n'aimais pas ça du tout, je les gardais à l’œil quand on se voyait à des soirées officielles ou autres, je n'aimais pas trop ça. C'est finalement durant sa deuxième année que la garce fit son choix, elle quitta Jérémy et c'est Nathan qui du ramasser les pots cassés, il se promit de venger son petit frère, de quel manière, il n'en savait encore rien, mais il le ferait, on ne faisait pas une telle chose à un Dolohov. En plus des problèmes de son frère, il avait un travaille à la brigade de Gringotts qui lui prenait beaucoup de temps et il gardait de plus ou moins de bon contact avec Amber.

Bien adapté à son travail, Nathan commence à avoir un peu de temps pour lui, mais pas assez pour être aussi actif qu'il le voudrait avec les mangemorts, ce qui est très difficile pour lui, il se retrouve aussi face au fait que la nouvelle de ses fiançailles est officielle, même en ayant quelques fois vu Amber, il ne sait pas trop ce qu'elle pense de cette alliance de leurs deux familles et surtout par rapport au mariage entre eux. Tout ce qu'il a pu voir, c'est que les choses sont toujours plus explosives et que ça lui plaît bien comme situation, puisque toutes les sorties publiques sont des plus correctes et parfaites, même si la minute d'avant ils se tapaient dessus. La mort de Voldemort a été un choc, mais Nathan est décidé à ne surtout pas accepter la nouvelle qui veut prendre la place de son maître, elle ne fera rien de bien, il le sent et après le coup de la Greengrass, il fait confiance plus que jamais à son instinct. Il attend simplement de voir ce que l'avenir lui réserve maintenant.








Dernière édition par Nathan Dolohov le Ven 20 Juin 2014 - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 9:59

Bienvenue !!!

Je suis ravie de voir qu'Amber t'a entraîné pour prendre son fiancé ♥️

J'ai aussi l'impression que ta fiche est terminée, je me trompe ? xD

En tout cas, sache que si ce n'est pas le cas, tu as dix jours pour la finir, soit jusqu'au 29 juin. Et puis si tu as des questions, n'hésite pas à demander au staff, sur la box ou à amber...elle est aussi bien placée pour te répondre ;)

J'espère que tu vas te plaire parmi nous en tout cas cookie
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Nathan Dolohov
Nathan Dolohov
Hiboux envoyés : 68
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : à voir.


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 12:56

Merci.

Oui, elle est terminée. :)

Y a pas de raison que je me plaise pas parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 13:27

Bien je vais m'occuper de ta fiche alors ;)

Il y a une petite erreur pour ton âge. en 1956 vu qu'il est né en février, ton personnage à 24 ans, pas 23.

Ensuite pour les événements du monde magique. Je trouve étrange que ça lui fasse si peu de chose la tentative de meurtre sur Privelina, après tout, elle est sa tante, c'est la sœur de son père. j'aimerais également que tu parles de la mort de tom (du dernier event en fait). Et que tu enlève le texte de base de cette partie (et des autres parties de ta fiche aussi, nous on sait ce qui doit y figurer ;) )

Pour moi le don et le groupe sont bon.

Ta fiche est bonne, tu parles bien de tout. Vu que tu t'es trompé dans l'âge, j'aimerais simplement que tu vérifie que tes dates sont toujours exactes.

Après, j'aimerais l'avis d'Amber, savoir si ta fiche lui convient, histoire de ne pas te valider sans son accord. Et puis lorsque tout cela sera bon, je n'ai absolument aucune objection à te valider ;)

EDIT : J'ai oublié, mais je suis vraiment, mais vraiment ravie de la façon dont tu as parlé de la famille dans ta fiche, ainsi que le côté sexe à Poudlard. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 13:40

Bienvenu parmi nouuuuus ! C'est cool un second legimen sur le fo !! **
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN
Marcus Deschamps
Marcus Deschamps
Hiboux envoyés : 911
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : <z> •• SleepingCookie


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 14:21

Bienvenue sur MC petit poussin  canard 

Citation :
Parce que j'aime beaucoup parler, j'ai envie de rajouter quelque chose : validez moi vite!.

Ton souhait va être rapidement réalisé si tu veux mon avis ! On va donc bientôt venir t'embêter pour avoir des liens et tout plein d'autres choses  Nathan Dolohov  4064806796 

Au plaisir de te recroiser ici ou là sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Nathan Dolohov
Nathan Dolohov
Hiboux envoyés : 68
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : à voir.


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 15:16

Faute de frappe pour l'âge, pour l'histoire c'est juste, j'ai compté et recompté les années plusieurs fois en faisant mon histoire. J'ai rajouté une partie sur la tentative de meurtre sur Privelina (j'avais juste un peu oublié qu'elle était sa tante) et sur la mort de Tom. J'ai aussi supprimé les textes de base.

Je comprends que tu attendes l'avis d'Amber.

Merci pour l'édit, ça fait plaisir.

Merci à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 15:28

Bienvenue parmi nous, jeune homme  Nathan Dolohov  3806545096  Je me demande qui va le plus en faire voir à l'autre : Amber ou Nathan ?! J'ai hâte de voir vos rps en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Nathan Dolohov
Nathan Dolohov
Hiboux envoyés : 68
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : à voir.


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 15:44

Merci. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
ÉTOILE DU CENTAURE
Abraham McCamlhan
Abraham McCamlhan
Hiboux envoyés : 1201
Célébrité : Eddie Redmayne
Crédits : Bram


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 18:01

J'aime ton avatar, j'aime ta fiche.... viens, on se trouve un lien ?
La Bienvenue à toi ! Bien hâte de te découvrir dans l'univers loufoque et intensif du jeu :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 22:00

Bienvenue ici ! Nathan Dolohov  3806545096
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Nathan Dolohov
Nathan Dolohov
Hiboux envoyés : 68
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : à voir.


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 23:20

Merci à tous les deux.

Abraham, pas de soucis pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 23:39

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 10:06

J'ai envoyé un m.potter à Amber ! Normalement tu devrais être rapidement validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Nathan Dolohov
Nathan Dolohov
Hiboux envoyés : 68
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : à voir.


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 10:52

Merci Rodolphus.

Ok Lily.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 11:34

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa  Excité Excité Excité Excité Nathan Dolohov  3806545096 Nathan Dolohov  3806545096 Nathan Dolohov  62043011 Nathan Dolohov  62043011 Nathan Dolohov  4064806796 Nathan Dolohov  4064806796 Sexe Nathan Dolohov  3655899081 
Merci merci de l'avoir pris et d'être venu  Nathan Dolohov  3806545096 Nathan Dolohov  3806545096 Nathan Dolohov  659083544 Nathan Dolohov  1804234232 
J'ai lu ta fiche et pour moi c'est parfait tout est bien expliqué et pour moi ça est très bien.  Nathan Dolohov  3575028293  y'a juste un endroit
Citation :
on ne faisait pas une telle chose à un Nott.
ou je crois c'était plutôt Dolohov ? Mais en tous cas, pour moi c'est très bien et vous pouvez valider les filles  Excité Nathan Dolohov  3806545096 

Gaga j'ai hâte de jouer avec toi  Excited Nathan Dolohov  62043011 

Et désolé pour le temps que j'ai mis à poster, je n'avais pas accès à internet hier et ce matin  :waw: 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Nathan Dolohov
Nathan Dolohov
Hiboux envoyés : 68
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : à voir.


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 11:43

Pas de quoi, c'est un perso super intéressant à jouer et le lien entre Amber et Nathan était tout simplement trop bon pour que je ne prenne pas le perso (en plus du reste bien évidemment).

Oui j'ai du me planter, c'est ça faire une fiche en plein milieu de la nuit, les noms se mélangent, je vais de ce pas modifier cette faute.

Pareil pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 16:38

Bienvenue à toi petit sorcier!  Excited 
Je pense qu'Amber va être ravie. Je pense qu'il n'y a personne qui a déjà fais aussi vite pour faire une fiche.  mouahahah 
En tout cas, tu vas adorer ici !  In love Nathan Dolohov  3575028293 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Nathan Dolohov
Nathan Dolohov
Hiboux envoyés : 68
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : à voir.


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 17:48

Merci

C'est allé vite parce qu'elle était déjà presque finie quand je me suis inscrit.

J'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 17:54


Félicitation ! Tu es validé
Pour bien commencer ton aventure



Ta fiche est parfaite du coup et même la jolie Amber est contente ♥ Que demander de plus ;) Vu que t'as fais les quelques petites modifications, je te valide avec grand plaisir ♥

Nous sommes attentifs à tout mais qu'il nous arrive d'oublier des choses, il faudrait que tu passe dans ce sujet s'il te plait : Pour tes études. Je te recommande de faire ta fiche de lien, ton journal intime et ta boîte aux lettres avant de commencer à RP. On sait qu'il est parfois difficile de trouver des partenaires, pour cela, il y a un sujet de recherches de partenaires. Si tu as envie de participer aux diverses animations du forum (défis, concours, etc.) la section animation est l'endroit parfait. Et puis je te propose le flood pour bien faire connaissance avec tout le monde. J'espère sincèrement que tu te plaira sur le forum et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff ou à poster dans le bureau des idées. Enfin, sur le forum nous avons un système de points qui est très important, pour en connaître l'enjeu n'hésite pas à jeter un coup d’œil ici.

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil (fiche, rp, etc.) Si tu as des petits soucis d'intégration tu peux faire une demande de parrain ! :) Actuellement, si cela t'intéresse, tu peux venir lire les dernière nouveautés ici. Tu peux également venir donner ton avis sur les PV. Il y a également un recensement. Au niveau des animations, je peux te proposer la loterie, la chasse aux licornes, le concours d'écriture ou alors divers sujet de discussions dans le flood.

J'espère que tu vas te plaire ici et qu'Amber et toi nous ferez de jolis RP explosifs et petits bébé mignon !!


Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dolohov  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Dolohov    Nathan Dolohov  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞. Dolohov
» Rp loterie • Soucis de cheminette • Nathan & Lily
» (M) Andrew Cooper - Jeremy Dolohov
» Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent ! ¬ Nathan (Chine, mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Présentations. :: Fiches validées.-