Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Andrew Cooper - Jeremy Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ORDRE DU PHÉNIX
Trèfle Greengrass
Trèfle Greengrass
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu


(M) Andrew Cooper - Jeremy Dolohov Empty
MessageSujet: (M) Andrew Cooper - Jeremy Dolohov   (M) Andrew Cooper - Jeremy Dolohov Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 19:07


Jeremy Dolohov


dossier n°xy-10se58-sp


identité
Le sorcier né sang pur est âgé de 22 ans (ou va les avoir cette année et né en 1958 (10 septembre), à Londres. Il est célibataire et hétérosexuel et vit à Londres. À Poudlard, il a étudié dans la maison Serpentard. Actuellement, il étudie à l'Université du Lac dans la filière nom de la filière, spécialité, en numéro de l'année année./ Actuellement, il travaille en tant que avocat au ministère de la magie. Enfin, le sorcier est aussi très bon musicien et maître des potions. Le sorcier fait partie du groupe des qui est non négociable. Il est incarné par Andrew Cooper, qui est négociable.





histoire
Jeremy est né dans une famille de sang pur et élevé selon l’idée que la race des sorciers de sang pur est supérieure en tout point. Son enfance fut des plus exemplaires avec un précepteur lui enseignant dès son plus jeune âge la sorcellerie (tout du moins la théorie). Les amusements étaient rares mais il ne s’en plaignait pas, adorant en apprendre toujours plus pour assoir dès la première année à Poudlard une certaine supériorité.

A Poudlard, il fut réparti à Serpentard sans surprise pour sa famille et il se hissa parmi les premiers. Il y fit notamment la rencontre de Trèfle qu’il connaissait déjà par le biais des réunions de sang pur. Cependant, ils ne se fréquentaient pas plus que ça, se saluant et échangeant quelques mots mais rien de plus. Au fil des années, les rencontres entre les Dolohov et les Greengrass se multiplièrent jusqu’à ce qu’on annonce leurs fiançailles pendant les vacances, avant leur entrée en cinquième année.

Pour Jeremy, ce n’était pas plus mal. Après tout, les Greengrass était une famille prestigieuse et réunir leurs deux noms seraient plutôt un avantage. Bien qu’il soit froid par nature, il fit des efforts pour essayer de se rapprocher d’elle, dire de ne pas se marier avec une inconnue. Mieux ils s’entendraient, mieux vus ils seront. L’image, le paraitre, c’était une chose très importante pour lui, mais Trèfle ne fut pas très réceptive, elle fut même plutôt agressive et leurs premiers échanges furent houleux. Evidemment, tout Poudlard était au courant pour leur « future union » et pour faire bonne impression aux yeux de tous, il ne lâcha pas l’affaire.

Pendant un temps, ils cessèrent leurs querelles et réussirent à échanger sans se disputer. Jeremy en était soulagé et peu à peu, il se mit à apprécier sa présence, leurs discussions, leurs balades … bien qu’aucun rapprochement ne se profilait. Jusqu’à ce qu’il sache pour sa relation avec un né-moldu. Ce fut un véritable affront. Heureusement, cela ne dura qu’un an puisque lors de leur septième année, Trèfle a accepté ses avances. Jeremy n’était pas un idiot, il se doutait bien que la pression des deux familles l’avait poussée à accepter … mais elle apprendra à l’aimer, il en était certain. On les voyait rarement l’un sans l’autre et des baisers publics furent même échangés. Cela dura jusqu’à l’université. Pour leurs 20 ans, les familles décidèrent de fixer une date. Enfin !

Mais encore une fois rien ne se passa comme prévu. Trèfle tourna le dos à sa famille du jour au lendemain, crachant sur son nom et leurs idées. Déception, colère, hargne. Toutes les émotions sont passées sur son visage. Comment osait-elle ? Elle aurait dû rejoindre comme lui les rangs du Lord, mais elle préférait trainer avec ces amoureux des moldus. Alors il se jura de la ramener. De grès ou de force, il la forcerait à rentrer dans le rang et à rester à ses côtés. Il l'avait dans la peau. Amour ? Peut-être … il la voulait, elle lui était promise, ils avaient passé plusieurs années ensemble ! Il la voulait, quoi qu'il arrive. Elle pouvait le détester mais pourvu qu'elle soit sienne.






liens
Trèfle Greengrass. ancienne fiancée à récupérer ▽Poudlard, même année, même maison. Et pourtant, ils ne se fréquentaient pas tant que ça. Quelques mots échangés, de la politesse, de la courtoisie ... et puis, le même sang et donc parfois quelques rencontres dans des réunions de familles. Même pas de lien particulier. Tout changea en cinquième année lorsque les parents de Jeremy lui apprirent ses fiançailles. Heureusement, il s'agissait de Trèfle. Il en fut satisfait car la jeune femme avait gagné en charme et perdu son apparence enfantine. Pourtant, au début, ce ne fut pas tout rose. Ses refus étaient pour le moins violent mais Jeremy était patient. Il se doutait que cette union était plus difficile pour les femmes que pour les hommes, mais elle l'accepterait, il en était certain. D'ailleurs, en septième année, elle accepta ses avances. Bien sûr, il soupçonna quelques menaces de ses parents, mais il s'en foutait. Du moment qu'elle répondait à ses baisers et s'affichait avec lui. Le plus beau et prestigieux couple de Poudlard. A l'université, leurs rencontres étaient plus rares mais rien n'avait changé, idem pour leurs premières années d’apprentissage. Et puis, elle s'en alla en crachant sur le nom des Greengrass. Ce fut une honte totale pour lui. Comment osait-elle alors que leur date de mariage était annoncée. Jeremy ressentit de la rage, de la colère mais pas de haine. Non il ne la détestait pas. Au contraire, il ne faisait que l'aimer d'avantage. Oui aimer, d’une façon possessive et malsaine mais tout de même. Il aura fallu qu'elle parte pour qu'il s'en rende réellement compte. Alors il se jura de la récupérer, quoi qu'il arrive et quoi qu'il en coute. Qu’importe qu’elle l’aime ou non !

Nathan Dolohov. Toi mon frère ▽Nathan est le grand frère de Jeremy de X années, tout dépendra du joueur. Ces deux-là ce sont toujours bien entendu, leur relation était limite fusionnelle. Nathan veillait toujours sur Jeremy et ne manquait jamais de lui donner de bons conseils et Jeremy venait souvent se confier à lui, lui demandant conseil et partageant tout avec lui. Ils ont également le même caractère et les mêmes idées pro-sang-purs, ce qui fait d'eux la fierté de la famille!
Quand Jeremy a fait une fixette sur Trèfle, Nathan ne manqua pas de le prévenir, surtout lorsqu'elle choisit de sortir avec lui en septième année. Il voyait clair dans son jeu et voir son frère aveugle le rendait fou de rage et quelques disputes explosèrent entre les deux frères. Lorsque Trèfle renia les valeurs de sa famille et quitta tout, même Jeremy, Nathan était là pour le soutenir, pour l'aider. Il était là, tout simplement, le big bro.
informations
Jeremy est un personnage qui me tient vraiment à cœur. On pourrait à la fois élaborer une relation complexe avec une évolution progressive. On peut en discuter tous les deux, oui toi qui regarde ce PV. Allez, choisis-moi !!! Envoie moi un mp et on discute du personnage ? (M) Andrew Cooper - Jeremy Dolohov 4163619432



MARAUDERS CALLING


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrew Cooper - Jeremy Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞. Dolohov
» Nathan Dolohov
» (M) Andrew Garfield - Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Créer un monde. :: Scénarios.-