|
| NOUS LIER Φ devenir notre ami | |
| |
Zoé H. Peverell Hiboux envoyés : 5912 Célébrité : Dianna Agron Crédits : obsession27
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 26 Mai 2013 - 17:32 | |
| Waychou On a regarder et puis on aimeraient que pour le top le souhaitera toujours, tu revienne vers fin juillet, tu auras ainsi plus d'ancienneté et on pourra mieux juger ♥ |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 26 Mai 2013 - 18:27 | |
| Bonjour ! Merci ! :waw: |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Lun 27 Mai 2013 - 18:05 | |
| Bonjour :D Vous aviez il y a encore peu un partenariat avec Cracbadabaoum, nous vous avions prévenu de sa mise en hiatus. Et bien aujourd'hui j'ai la joie de vous annoncer qu'il a réouvert sous le nom de Fearaeon (http://fearaeon.forums-rpg.com/). Nous avons un nouveau bouton et une nouvelle fiche de pub ♥ - Code:
-
[url=http://fearaeon.forums-rpg.com][img]http://i1352.photobucket.com/albums/q657/DameXina/bp2_zpsaa9dce90.png[/img][/url]
- Code:
-
<center><iframe width="680px" height="560px" frameborder="0" src="http://fearaeon.forums-rpg.com/h14-fiche-de-pub" target="_blank"></iframe></center>
Pourriez-vous mettre notre forum à jour s'il vous plait ? :D Mercii et bonne continuation |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Sam 1 Juin 2013 - 14:27 | |
| A que coucou :3 Bye les choux |
| | |
Zoé H. Peverell Hiboux envoyés : 5912 Célébrité : Dianna Agron Crédits : obsession27
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Sam 1 Juin 2013 - 19:10 | |
| Je m'occupe de vous rapidement.
Simplement, Fire, je n'ai nul part le liens menant à votre forum. Serait-il possible de l'avoir ? |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 2 Juin 2013 - 15:02 | |
| Ow >w< désolé j'ai du partir en vitesse et j'ai bacler la fiche. Voilà le lien equestria-tales.forumactif.org
Notre fiche se trouve dans la partie Publicité et Partenariat-->Notre fiche
Au plaisir :3 |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 2 Juin 2013 - 19:49 | |
| Sky : Très joli forum aux couleurs très joyeuses (avec mon temps pourri xD) J'aime énormément. Le partenariat est accepté. Je vous souhaite une très très bonne continuation. Je vous met dans les jeunes forums. Lilychou ♥ : Alors j'ai modifié et vous voila en top ♥ Votre fiche se trouve ici : - Code:
-
http://marauderscalling.1fr1.net/t370-top-o-fearaeon#3528 Fire : Joli forum original, j'aime bien ♥ Le partenariat est accepté, je vous souhaite une bonne continuation ♥ |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Mer 5 Juin 2013 - 16:23 | |
| Bonjour ! Je viens vous proposer un partenariat avec un tout jeune forum. Merci d'avance et bonne mise à jour. |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Ven 7 Juin 2013 - 9:13 | |
| Bonjour ! C'était pour corriger quelque chose. Wizards Revelio a en fait ouvert le 19 et non le 26, veuillez m'excuser, je pensais à autre chose lorsque je l'ai écrit. :mdr: Désolée du dérangement et bonne fin de semaine. |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 9 Juin 2013 - 12:41 | |
| Bonjour Nous vous remercions pour l'intérêt que vous aurez porté à notre demande :) Passez un bon après-midi :) |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Lun 17 Juin 2013 - 18:14 | |
| ashton o J'adore votre bannière ! ♥ C'est un très joli forum que vous avez. Le partenariat est accepté ♥ Je vous souhaite une très bonne continuation.
charliev J'aime beaucoup cette page pour entrer sur le forum. J'aime aussi beaucoup votre PA ♥ Cependant, vous n'avez qu'un seul RP en cours ? Dans tous les cas, le partenariat est accepté, nous vous plaçons dans les jeunes forums. Très très bonne continuation à vous ♥ |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 7 Juil 2013 - 23:08 | |
| Salut à vous ! Merci d'avance pour l'attention accordée à cette demande. A bientôt, en espérant une réponse favorable ! |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Mar 9 Juil 2013 - 12:37 | |
| Bonjour :) Merci de nous accepter :) En effet nous n'avions qu'un seul rp en cours mais un autre vient de se faire... Il est vrai que nous sommes long au démarrage mais je fais tout pour avancer Bonne continuation à vous aussi :waw: |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 14 Juil 2013 - 12:36 | |
| Bonjour, Très beau forum<3. En plus les maraudeurs ^^ Je vous remercie du temps que vous accorderez à cette demande :D |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Lun 15 Juil 2013 - 14:56 | |
| Bonjour je vous souhaite une bonne lecture et merci d'avance. |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Jeu 18 Juil 2013 - 14:24 | |
| Bonjour !
Je suis navrée du temps que j'ai pris pour vous répondre une semaine...ça craint tout de même >< Bref, passons à vous ♥
cacahuèt Votre forum est très original et bien sympathique. Nous vous acceptions et vous plaçons dans les jeunes partenaires. En revanche, il y a, je pense, un problème avec notre fiche, rien ne s'affiche. Je vous souhaite une très bonne continuation et j'espère que vous arriverez vous lancer correctement ♥
ysaline Je suis absolument sous le charme de votre forum ! Je me permet donc de vous proposer un top partenariat. Dans tous les cas, votre forum est bien entendu accepté dans nos partenaires. Bonne continuation à vous et votre sublime forum ♥
elwyn a. Votre design est très...vert ouah ! J'accepte bien entendu le partenariat, j'espère que vous aurez l'occasion de vous lancer et de faire pleins de jolies choses en tout cas. Très bonne continuation à vous ♥ |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Jeu 18 Juil 2013 - 23:03 | |
| Merci beaucoup pour cette réponses et ces compliments :D Nous acceptons avec plaisir le top partenariat, je vous ajoute de suite :) Quatrième choixpeau sur la PA ^^ |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Ven 19 Juil 2013 - 10:24 | |
| Merci beaucoup d'avoir accepté ce partenariat, j'avoue que le codeur a bu trop de thé vert en faisant le design XD
Bonne continuation a vous aussi |
| | |
| Sujet: Partenariat pour le MultiVerse. Ven 19 Juil 2013 - 12:12 | |
| Bonjour à tous, Merci de considérer notre demande. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Ven 19 Juil 2013 - 14:07 | |
| ely Hé bien j'avoue que c'est très original comme forum. Par contre niveau design, je trouve que c'est étrange. Juste le petit soucis est la couleur utilisée pour les RP, peut-être juste vous assurer qu'ils ne postent pas en jaune sur du bleu clair c'est assez...violent xD En tout cas j'avoue que retourner aux vieux RP, c'est intéressant. Le partenariat est accepté. Cependant, si j'ai bien compris, vous n'avez pas une sorte de liste avec tous les partenaires vous, juste les fiches, est-ce exacte ?
Très bonne continuation à vous. |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Ven 19 Juil 2013 - 14:40 | |
| En effet nous n'avons que les fiches, nous estimons que si nous plaçons un partenariat sur notre site, un minimum de visibilité et d'espace est la moindre des choses à offrir. La fiche est pour nous le minimum afin que nos membres et les visiteurs puissent lire et se faire une idée du genre de forum qu'on promotte dans notre communauté. ^^ Merci pour tous les compliments. ^^ Je pense que ce qui dérange au niveau design est le fait que nous sommes en phpbb3 et non phpbb2 comme la majorité des forums. C'est un peu destabilisant au début mais on s'y fait très vite. ^^ ( Cela nous semblait lisible pour nous mais nous allons voir pour foncer l'écriture jaune. Merci pour la remarque) Vous pourrez trouver votre fiche à cet endroit : - Code:
-
http://multiverse.exprimetoi.net/t37-marauders-s-calling#548 |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Sam 20 Juil 2013 - 19:24 | |
| Merci beaucoup de nous accepter ♥ Bonne continuation ! |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Ven 2 Aoû 2013 - 19:16 | |
| Bonjour ! Merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Ven 2 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Bonsoir !
Je comptais justement allez vous voir pour vous proposez un partenariat :) Le partenariat est accepté avec plaisir ! Il m'a l'air fort sympathique *.* Je m'empresse de vous rajouter :) Bonne continuation :) |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Ven 2 Aoû 2013 - 23:34 | |
| Merci beaucoup ça fait plaisir bonne continuation à vous |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami | |
| |
| | | | NOUS LIER Φ devenir notre ami | |
|