|
| NOUS LIER Φ devenir notre ami | |
| |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Ven 1 Mar 2013 - 13:11 | |
| Au plaisir Vous avez également été ajoutés ! |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Ven 1 Mar 2013 - 21:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 3 Mar 2013 - 23:04 | |
| Bonjour à vous (a) en vous remerciant d'avance (a) bonne continuation à vous |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Ven 8 Mar 2013 - 11:45 | |
| Bonjour ou bonsoir ! Je viens vous proposer un partenariat avec un forum qui vient d'ouvrir, mais qui ne demande qu'une chose : avoir sa chance parmi le reste de forums RPG ! :mdr: |
| | |
Zoé H. Peverell Hiboux envoyés : 5912 Célébrité : Dianna Agron Crédits : obsession27
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 10 Mar 2013 - 23:08 | |
| admin VS : votre nouvelle version est aussi sublime que les précédentes. Le partenariat est accepté. Merci beaucoup de nous l'avoir proposé en tout cas. (Perso, j'ai hésité à venir, mais je n'ai pas oser). Je vous souhaite une bonne continuation (même si je ne me fais pas trop de soucis).
malum : J'aime beaucoup votre forum, un design clair avec un contexte un peu sombre, décalé, mais pas mal. Le partenariat est accepté avec plaisir. J'espère qu'il sera profitable à nos deux forums. Je vous souhaite une très bonne continuation.
guenièvre : Arthur !!!!!!!!!!!! *-* J'aime beaucoup votre forum, quelques petits soucis de codes, notamment au niveau des catégorie, mais il s'annonce prometteur ^^ Le partenariat est accepté avec grand plaisir, il faut s'entre-aider entre jeune forums ;) J'espère que ce partenariat sera profitable à nos deux forums en tout cas. Je vous souhaite une très bonne continuation ♥ |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Mer 13 Mar 2013 - 1:01 | |
| Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de lire de telles choses ! Pour les soucis de codes, je transmets à l'admin ! Bref, merci encore, et bonne continuation à vous ! |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Mar 2 Avr 2013 - 20:55 | |
| Bonjouuuur Merci de bien vouloir étudier ma demande |
| | |
Zoé H. Peverell Hiboux envoyés : 5912 Célébrité : Dianna Agron Crédits : obsession27
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 7 Avr 2013 - 16:40 | |
| Bonjour !! Je suis sincèrement désolée pour tout le temps que j'ai mis à répondre ><" Avec toute la MAj et le reste j'ai complètement zappé, je suis impardonnable, pardon pardon pardon Votre forum est vraiment joli, de plus le contexte est...ouah comme votre design, explosif (bon après j'avoue que je n'ai pas tout compris avec les roi les tueurs et tout) Mais je le trouve intéressant et prometteur. Le partenariat et la fiche sont bien entendu acceptés. Nous vous souhaitons une très bonne continuation |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 7 Avr 2013 - 18:29 | |
| Merci d'avoir accepté :waw: C'est vrai que l'univers est asse complexe, il faut lire annexe et compagnie pour tout saisir x) En tout cas merci beaucoup, cela fait plaisir de savoir son forum apprécié |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 14 Avr 2013 - 10:10 | |
| Bien le bonjour à vous ! En vous remerciant de prendre en compte ma demande et bon dimanche ! |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Lun 15 Avr 2013 - 16:24 | |
| Bonjour à vous Je viens pour une demande de partenariat, je vous remercie par avance pour le temps que vous passerez sur ma demande <3 Concernant le rp, il est totalement bloqué sur notre forum pour des raisons de plagiat. Cependant, je comprends votre demande et si vraiment ceci est un critère de qualité pour vous, je suis prête à vous poster des rp que vous aurez même sélectionnés pour que vous puissiez juger. Cela dit, je suis la fondatrice et je vous dire que le niveau est relativement bon et le nombre de lignes demandées largement dépassées. |
| | |
Ellésianna-B. Wityner Hiboux envoyés : 805 Célébrité : Eva Green Crédits : ava : vintage phonic | sign : Silk Stocking
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Mer 17 Avr 2013 - 22:14 | |
| Bonsoir !! Alors je suis navrée de vous avoir fais attendre :emu: c'est pas bienDonc déjà, merci de l'intérêt que vous porter à notre forum, ça fait énormément plaisir. elea J'ai beaucoup croisé votre forum sur les recherches des membres de PRD Je suis absolument sous le charme de votre design, c'est divin ! Le partenariat est accepté, ainsi que votre fiche, je m'en vais ajouter tout cela Je vous souhaite une très bonne continuation en tout cas et merci de cette proposition faem Vous aussi votre design :évanoui: Tout simplement sublime sérieusement. - Citation :
- COMMENT AS-TU CONNU MC ? Φ Bonne question. Un peu partout. Un bon point pour vous.
C'est-à-dire ? Vous nous voyez partout c'est ça ? - Citation :
- POURQUOI UN PARTENARIAT ? Φ Entre forum Hp, je trouve qu'il faut non pas ses plagier mais s'entreaider. Même passion, alors pourquoi pas ?
Totalement d'accord et très heureuse de voir qu'on partage ce même point de vue. Le partenariat est accepté, je vous crois quand vous dites que vous faites plus. La fiche est également acceptée, je vais ajouter tout cela de ce pas. Je vous souhaite une très très bonne continuation et je suis absolument ravie que vous nous ayez proposer ce partenariat |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Jeu 18 Avr 2013 - 14:22 | |
| Bonjour ! Ne vous en faites pas pour le retard, on a tous des vies plus ou moins chargée Oh c'est vrai ? Vous avez dû me croiser souvent alors x) Quoique ça fait un moment que je n'y suis pas allée. En tout cas, merci beaucoup pour les compliments ! (c'est la graphiste qui va être contente **) Bonne continuation à vous aussi ! |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Sam 20 Avr 2013 - 13:34 | |
| Good morning vietnam ! Merci d'avance. |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Sam 20 Avr 2013 - 13:53 | |
| sw Hen j'adore ce film J'aime aussi beaucoup votre petit forum :emu: Le partenariat est bien entendu accepté ainsi que la fiche :waw: Je vous souhaite une très très bonne continuation (et je vois que vous avez un joli démarrage ) - Merci pour vos compliments aussi, ça me touche - EDIT : La hauteur de votre fiche de pub est mauvaise, j'ai du passer en 720px pour voir le tout |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 21 Avr 2013 - 23:37 | |
| Bonsoir ! Merci pour l'acceptation et les compliments. Alors pour la première question c'est que je vous ai trouvé sur plusieurs forums et très certainement un top site. Au passage c'est un honneur de se faire accepter par une Eva Green (magnifique femme que je joue également sur MM x)). Je files faire les ajouts et modifications de mon côté. Une excellente continuation à vous et très bientôt j'espère <3 |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 28 Avr 2013 - 19:10 | |
| Bonsoir/bonjour :)
Cracbadaboum passe actuellement en hiatus, nous vous gardons dans nos partenaires néanmoins. Étant donné qu'on ne sait pas la durée du hiatus, nous vous préviendrons quand le forum sera de nouveaux ouvert :)
Bonne continuation ! |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 28 Avr 2013 - 19:41 | |
| D'accord, merci d'avoir prévenu ♥
J'espère que vous rouvrirez rapidement en tout cas.
Nous vous passons en attente du coup, n'hésitez pas à revenir nous faire signe ;) |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Mer 8 Mai 2013 - 18:21 | |
| Bonjour à vous tous !!!!!!!!!!!!!! Dans l'attente de votre réponse, positive comme négative, je vous souhaite une agréable fin de journée ! ;) Cordialement Terrence pour ROD |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Jeu 9 Mai 2013 - 9:48 | |
| Hello !! Alors tout d'abord, merci du fond du cœur de t'intéresser à notre forum Et merci aussi beaucoup pour les compliments ça fait plaisir Administrer seul, tu as bien du courage Le design est vraiment charmant. J'aime beaucoup le forum. C'est avec plaisir que le partenariat est accepté Très bonne continuation à toi en tout cas |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Jeu 9 Mai 2013 - 22:01 | |
| Bonsoir Zoé, merci à vous d'avoir accepté ma demande, le design n'étant pas de moi j'apprécie néanmoins qu'il vous plaise autant Je viens de vous ajouter à la liste définitive de nos partenaires : - Code:
-
http://rideordie.forum-canada.net/t26-nos-partenaires#44 En vous souhaitant également une très bonne continuation Au plaisir ! Terry pour ROD |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Sam 18 Mai 2013 - 15:13 | |
| Coucou mes chatons ♥
Je vous remercie mes chatons, et je vous aime ♥
Dernière édition par Wayland P. Keynes le Lun 20 Mai 2013 - 23:50, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Lun 20 Mai 2013 - 21:15 | |
| Coucou ! Vous allez bien ? merci beaucoup :waw: . |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Jeu 23 Mai 2013 - 14:11 | |
| Waylichou Hen j'aime énormément le contexte !!! Franchement, ouah *-* Le partenariat est bien entendu accepté Pis la fiche aussi. Pour le top, je demande juste avec à Ella son avis et puis je te tiendrais au courant Très très bonne continuation à ton petit forum qui a la classe :emu: eleonor1 Oh un tout petit forum tout neuf Nous acceptons le partenariat pour vous faire de la pub et tenter de vous lancer, on va créer une partie spéciale pour les tous jeunes forums. (Way si tu veux y mettre ton forum...) La fiche est également acceptée, cependant le top, vous n'avez pas assez de membre malheureusement et surtout pas de RP lancés, nous ne pouvons pas juger le niveau de vos membres du coup. Mais n'hésitez pas à revenir quand vous aurez plus de membres, le RP bien lancé et tout Très très bonne continuation à vous en tout cas, et n'hésitez pas poster sur votre fiche les nouveautés tous les mois. |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami Dim 26 Mai 2013 - 16:49 | |
| Merci beaucoup à vous ! Bonne continuation à vous aussi ! . |
| | |
| Sujet: Re: NOUS LIER Φ devenir notre ami | |
| |
| | | | NOUS LIER Φ devenir notre ami | |
|