| Sujet: L'asile de saint-mangouste. Dim 18 Nov 2012 - 6:25 | |
| asile de saint-mangouste ou la prison secrète Si tous les sorciers savent, ou se doutent, qu'il existe une prison, ils ne savent cependant pas où elle se trouve. Et pour cause, il n'existe aucune prison pour les sorciers ! Et cette information, seuls quelques membres du Ministère et de l'hôpital Saint-Mangouste sont au courant. Néanmoins, depuis Novemenbre 1979, le monde magique est au courant de l’existence d'un endroit vraiment glauque, qui servait de prison. Il s'agissait de l'asile de Saint-Mangouste. Le lieu était tenu secret et souterrain, se situant en dessous de l'hôpital portant le même nom.
Pour accéder à l'asile, il suffisait de dévoiler la porte d'un ascenseur caché dans un des murs du sous-sol de l'hôpital. Une fois entré dans l'ascenseur, vous deviez prononcer la formule à voix haute, distinctement, Revelo. L'ascenseur vous conduisait dans les profondeurs, vous emmenant alors à l'asile Saint-Mangouste. Il était décrit comme une succession de couloirs où se trouvaient principalement des cellules et composée aussi d'une grande salle, appelée aussi Salon. Devons-nous préciser que l'état des lieux était jugé comme insalubre ?
On plaçait dans cet asile toute personne jugée comme criminelle aux yeux du Magenmagot. Cela va, des personnes considérées comme dangereuses, ou adeptes de la magie noire, jusqu'au simple homosexuel. Enfermés alors dans des cellules, ils pouvaient être l'objet d'expériences, comme des sortilèges, ou encore de nouveaux médicaments, ou pour de la banale torture. C'est le personnel de Saint-Mangouste qui veillait au bon fonctionnement de l'Asile et c'était Tom Jedusor qui le dirigeait.
Les prisonniers étaient libérés quelques mois, ou quelques années après, en fonction de leur crime. Ils étaient ainsi soumis aux sortilèges d'Amnésie et d'Impérium afin de ne pas réitérer leurs actes passés et ne rien révéler sur l'asile.
Mais les choses ont changées. Tom Jedusor a été arrêté et l'asile a été détruit. Le ministère ne se sert donc plus de cet endroit comme prison. Ils ont quelques endroits considérés comme secrets qui leur permet d'enfermer les détenus considérés comme très dangereux. Les mages œuvrant par le passé à l'asile ont été recruté pour continuer leurs méthodes dans les différentes prisons. Le nouveau directeur de l'hôpital est Paul White et il envisage les travaux de réparation de l'asile, principalement pour que le bâtiment ne s'effondre pas, c'est ce qui se dit. |
|