Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Mission 1 - Pour se remettre dans le bain - Korann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Mission 1 - Pour se remettre dans le bain - Korann Empty
MessageSujet: Mission 1 - Pour se remettre dans le bain - Korann   Mission 1 - Pour se remettre dans le bain - Korann Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 20:44

φ Nombre de participants : 2 participantes
φ Nom des participants : Korann D. Campbell et Lily Evans
φ Type de mission que vous souhaitez : Plutôt tranquille, pour commencer en douceur
φ Idée plus précise, autre chose : Hmm...Koko se débrouille bien en potions et elle est à l'aise dans le monde moldu, si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Hiboux envoyés : 46
Célébrité : Michael Gabon
Crédits : SleepingCookie

Mission 1 - Pour se remettre dans le bain - Korann Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 - Pour se remettre dans le bain - Korann   Mission 1 - Pour se remettre dans le bain - Korann Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 22:39

Ordre de mission
Korann Campbell ✘ Lily Evans

Miss Campbell et Miss Evans,

Grâce à une de mes nombreuses relations, j'ai entendu des rumeurs, comme quoi plusieurs jeunes femmes auraient été retrouvées mortes dans les rues de Londres. Bien entendu, le Ministère de la Magie n'est pas au courant puisqu'il s'agit du côté moldu de la ville. Et comme je ne souhaite pas le déranger inutilement, je souhaite que vous vous rendiez à la morgue afin de voir s'il y a vraiment de la magie dans l'air et si ces décès seraient en rapport avec ce qui s'est passé par chez nous ces derniers temps. Vous pouvez tout à fait aller vous balader pour mener votre petite enquête par la suite, mais ne prenez pas de risques inutiles.

Bonne chance

Précisions supplémentaires
A vous de décider si c'est magique, ou non. Si c'est le tueur enfermé ou un autre taré qui s'est échappé de l'asile en novembre.
Vous pouvez utiliser le dé pour pimenter votre mission.
Vous avez deux mois pour faire votre mission.
Vous pouvez échouer dans votre mission.

Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 - Pour se remettre dans le bain - Korann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1