| Sujet: J'ai une mission pour toi Moïse ^^ Dim 11 Mai 2014 - 11:25 | |
| φ Nombre de participants : 2 φ Nom des participants : Arackés Shacklebolt et Alphard G. Black φ Camps participants : Ordre de merlin. φ Type de mission que vous souhaitez : simple, tranquille, mais pas franchement toute faites non plus ^^ φ Idée plus précise, autre chose : Difficile de rester Discret avec Araclès alors peu être justement un truc ou il faut l’être |
|
| Sujet: Re: J'ai une mission pour toi Moïse ^^ Dim 18 Mai 2014 - 18:56 | |
|
Ordre de mission Arackés Shacklebolt & Alphard G. Black
Mr Shacklebolt, Mr Black,
Il y a peu, Martha Wood a rejoint le groupe de recherche de la disparition de magie de l'université. Elle a toutefois des actions étranges par rapport au groupe. Je m'interroge donc sur, sa loyauté et, si ce n'est pas un prétexte pour en découvrir plus sur l'ordre de Merlin. Il y a peu nous avons déjà dû faire face à des espions, qui sait si ce n'est pas de nouveau le cas. Votre mission est donc de l'espionner et de voir si ses intentions, vis à vis du groupe, sont sincères.
J'ai tout confiance en vous.
Précisions supplémentaires ✘ A vous de décidez si elle est une espionne ou non. ✘ Si elle est une espionne, il faut la capturer de manière discrète. ✘ Vous pouvez utiliser le dé pour pimenter votre mission. ✘ Vous avez deux mois pour faire la mission. ✘ Vous pouvez échouer dans la mission.
Marauders' Calling |
|