Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seconde mission pour Timeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Seconde mission pour Timeus Empty
MessageSujet: Seconde mission pour Timeus   Seconde mission pour Timeus Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2014 - 18:30

φ Nombre de participants : Un seul
φ Nom des participants : Timeus
φ Numéro de mission : Seconde mission solo
φ Groupe politique : Mangemort
φ Type de mission que vous souhaitez : Plutôt mouvementé, conséquences sur le personnage autorisées ;)
φ Idée plus précise, autre chose : Je ne sais pas comment vous voyez les choses sur l'intrigue générale, mais je pense que Timeus ne va pas aimer longtemps se faire diriger par Circès du coup je précise mais je sais pas trop si ça change quelque chose ...

Merci beaucoup pour votre imagination à toute épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Seconde mission pour Timeus Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission pour Timeus   Seconde mission pour Timeus Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 9:30



Ordre de mission
Timeus Peverell




Mr. Peverell

Comme vous le savez très certainement, nos rangs tendent à se diviser en deux groupes, dont l'un semble suivre le courant de Miss Circé Wright. Cette femme nous est tombée du ciel et sa récente candidature aux élections ne fait que soulever plus de questions. Récemment, nous avons eu vent d'une possible connexion entre Miss Wright et l'Ordre de Merlin. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir à notre tête quelqu'un dont la fiabilité n'est pas assurée. Nous comptons donc sur vous pour apporter la confirmation ou non de cette information.

Vous n'avez pas le droit à l'échec.

Précisions supplémentaires
Cette mission t'as été attribuée par un ancien bras-droit de Voldemort.
Tu dois découvrir que Circé entretient un lien étrange avec l'Ordre de Merlin.
Tu peux découvrir d'autres informations telles que :
    - La nature du lien
    - L'existence de documents attestant d'une correspondance entre Circé et l'un des dirigeants de l'OdM.
    - Que sa sœur jumelle est la femme de Dragan Develyn.

Tu dois utiliser le dé au cours de ta mission.
Tu peux échouer dans ta mission.
Si tu réalises la mission dans les deux mois qui suivent, tu auras un bonus de points.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


Seconde mission pour Timeus Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission pour Timeus   Seconde mission pour Timeus Icon_minitime1Ven 3 Oct 2014 - 0:32

Je relance ici car je n'ai pas eu de réponse par mp ;) Circé étant morte, dois-je effectuer cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Seconde mission pour Timeus Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission pour Timeus   Seconde mission pour Timeus Icon_minitime1Ven 3 Oct 2014 - 6:13

Oui cette mission doit s'effectué étant donné qu'elle a été donnée avant sa mort. Tu fera donc en quelque sort dans le passé. En septembre elle était toujours en vie et très gênante.
Revenir en haut Aller en bas

Seconde mission pour Timeus Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission pour Timeus   Seconde mission pour Timeus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde mission pour Timeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seconde mission, me fait-on confiance ?
» Prince Timeus part en mission !
» Hum hum une mission pour Druella
» Mission pour Bellatrix
» J'ai une mission pour toi Moïse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: première page :: Tableau d'affichage. :: Missions & Events. :: Missions :: Archives.-