Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Halloween • Trick or Treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 9:02

Lily arrive-t-elle à capturer l’épouvantail ?
Oui, mais elle a foutu des coups de sabres à tout le monde pour cela.
Non, elle a tapé la mauvaise personne avec son sabre et maintenant elle a des soucis et doit s'enfuir en courant (comique avec une jambe de bois)

Si oui, sur quel type de potion tombe Lily ?
Oui, une potion goût chocolat qui lui donne les cheveux arc-en-ciel (ouais c'est un effet positif c'est trop cool XD)
Non, une potion lui gicle au visage et elle se met à cracher des bulles verdâtres à chacun de ses mots.

A l'entente des mots magiques qui étaient gagner et attraper l’épouvantail, Lily sautilla gaiement et après un petit signe à ses amis s'en alla gaiement parmi la cohue qui se battait pour avoir son lot elle aussi. Faisant tournoyer son sabre par dessus sa tête, tapant parfois des personnes qui avaient la mauvaise idée de se mettre sur son chemin, la demoiselle criait au vent des insultes pirates que peu étaient aptes à vraiment saisir. Après une lutte acharnée avec une trentenaire déguisée en harpie à se tirer la potion que Lily avait réussit à récupérer, la demoiselle s'enfuit à toute jambes ou du moins sur une jambe et une jambe de bois. Clopinant et jetant des regards furieux à celles qui avait osé tenter de lui voler son précieux. Elle avait été la première à mettre la main dessus boudillou !

Entre ses mains se tenait une petite fiole phosphorescente. La rouquine lui jetait des regards méfiants, n'osant guère l'ouvrir, mais le jeu était le jeu. A peine avait-elle entreprit de retirer la bouchon qu'un liquide verdâtre lui gicla au visage. Elle plissa les yeux, mais cela n'empêcha pas qu'elle était recouverte.

« - Beurk. »

De grosses bulles vertes s’échappèrent de sa bouche et éclatèrent en une mélopée discordante sous son regard écarquillé. Bon. Elle était seule et craché de grosses bulles verdâtres à chaque parole. Joyeux haloween !


Dernière édition par Lily Evans le Mar 29 Oct 2013 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 9:02

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Oui Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 9:12

J'étais en train de me servir à boire tout en regardant au lien ce que faisaient les autres, je vis Lily et je voulus lui dire bonjour. Je ne pus la rejoindre laissant passer une petite fille aux cheveux roses. Son costume était plutôt original et son papa qui la suivit portait le même genre de costume. Je souris complètement attendris par la vision de ce père avec sa fille et reviens à la réalité. J’avais littéralement perdu Lily de vue. Je finis donc par écouter le discours de notre directrice. La fête d’Halloween depuis la fin de Poudlard était vraiment plus amusante que ceux du château. Bon la déco au château était sérieusement originale. Nous étions un grand nombre à courir après cet épouvantail. La jolie petite aux cheveux se mit à courir et un moment faillis se faire bousculer par deux grands dadais. Je l’attrape par le bras pour éviter qu’elle ne se fasse du mal. Puis voyant qu’elle retournait auprès de son papa. Je me remis à la chasse à l’épouvantail.


Remus arrive t'il a capturer l’épouvantail ?
Si oui: Remus arrive à attraper épouvantail
Si non: Remus attrape le pauvre d'un pauvre malchanceux ( ou de Rabastan pour le grand malheur de notre musmus)

Je me mis à courir et je finis par attraper cet épouvantail. J’étais pire qu’un gamin et je fus complètement fier d’avoir attrapé cet épouvantail.

Et si oui, Qu'elle cadeau obtient il ?
Si oui: Remus a un grand sac de chocolat entre les bras
Si non: Le costume de Remus se voit rajouter d' oreille de loup et d'une jolie queue qui lui pousse derrière.

J’en fus sérieusement moins fier quand je me retrouvai avec une queue de loup qui sortant de mon pantalon et d’oreille de loup qui sortait sur le côté de mon chapeau.

Je me maudis d’être aussi gamin et surtout je trouvais que j’avais assez de problèmes les soirs de pleine lune. Je vis de nouveau Lily et m’approchai cette fois de lui et dis :

« Salut, jolie ton déguisement et pas mal les bulles. »

On pouvait dire au moins une chose c’est que les fêtes d’Halloween ici, sont beaucoup plus originales.


Dernière édition par Remus Lupin le Mar 29 Oct 2013 - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 9:12

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Oui Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 11:59

Un épouvantail qui leur donnerait une potion qui pouvait tout aussi bien lui exploser au visage? Non merci! Après tout, s'il avait bien perdu sa tête pour le moment, il était inutile d'ajouter un nouveau sort pour le rendre encore plus étrange! Et puis quoi encore? Il lui pousserait un bras supplémentaire ou bien une paire d'aile se grefferait à sa citrouille pour qu'elle s'envole par la suite. Cependant, Jude resta courtois et rigola un peu quand on lui parla de Nick quasi-sans-tête.

''Je doute qu'il ai voulu perdre la tête de son vivant, mais c'est vrai qu'il aimerait beaucoup ma position actuelle!''

Par contre, la foule qui, ayant été sauvé des sorts lancées au hasard la première fois, désirait elle aussi être de la partie! Alors qu'il y avait des bousculades de toutes sortes, il arriva ce qu'il devait arrivé: il en reperdit sa tête. Bien que celle-ci ai tombé près de cet endroit, le corps de Jude ne cherchait pas encore à reprendre sa tête, mais bien à attraper le donneur de sort! TRAITRE!!! Jude espérait seulement que sa tête ne serait pas écrasé pour le moment...

Le corps de attrape-t-il l'épouvantail?
Oui: Réussite de la part de l'homme en armure sans tête!
Non: Sans pouvoir voir, son corps se fait poussé pour tomber ''tête'' première dans une bassine pleine de pomme et d'eau

Si oui, quel est l'effet?
Oui: Les flammes de son déguisement prennent des teintes vertes plus sombres
Non: Des insectes semblent sortir de son armure, ce qui lui donne une image très peu attirante et même presque troublantes pour les plus jeunes!

Qu'arrive-t-il à la tête de Jude?
Oui: Le mage culinaire survit à tout ça et sa tête reste en place pour le moment, plus ou moins près de sa position initiale
Non: Une personne dans la foule trouvait ''intéressant'' de l'utiliser comme ballon de plage dans cette foule!

Alors que son corps tombait dans la bassine d'eau et que, en se relevant, il tentait de mettre une simple pomme sur ses épaules pour lui servir de tête, la tête de Jude ne semblait pas avoir de répit de la soirée. Sentant qu'on le soulevait, il avait bien tenté de répliquer qu'il ne désirait pas tout ça, la citrouille valsa dans la foule, soulevé et lancé. Après tout, c'était un déguisement, ce n'était pas très lourd! Par contre, Jude commençait à avoir le tournis et se demandait ce qui lui arriverait par la suite... Rien ne s'était bien passé pour le moment, mais il pourrait en rire plus tard.

Dans un an ou deux...


Dernière édition par Jude Citrus le Mar 29 Oct 2013 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 11:59

Le membre 'Jude Citrus' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Non Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Oui

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 17:59

Electra s’amusait réellement comme une petite folle. S’était vraiment une excellente soirée, malgré l’attaque surprise de l’affreux épouvantail ! Après avoir écouté la directrice de l’université, elle chercha du regard cet épouvantail, elle le trouva rapidement. Elle se tourna vers Rabastan, lui souriant.
« Ce serait marrant de voir qui se retrouvera avec des cornes roses ou des friandises entre nous deux, non ? »
Elle se fit alors bousculer par une jeune femme qui s’était excuser, son visage lui disait quelques choses, mais… Elle voyait tellement de tête qu’elle n’arrivait pas à s’en rappeler… Il semblerait qu’elle connaisse son ami.

« Je vais vous laisser… Au pire, Rab’, tu me rattrapera »

Elle lui sourit alors et prit mon élan pour courser l’homme en paille.

Electra court contre l'épouvantail. L'attrape t'elle?
• Oui: Elle l'attrape et arrive à prendre une fiole remplie de liquide.
• Non: Elle se ramasse la tronche, en se prenant les pieds dans quelques choses.

Miracle elle arrive à attraper l’épouvantail. Attrapant une potion qu’il avait dans sa hote… Elle l’ouvre avec une certaine appréhension. Mais rien ne se passa pour l’instant, donc, elle but le contenue.

Si oui, qu'elle est l'effet de la potion?
• Oui: Ses cheveux poussent rapidement devenant gris argenté avec les bout ensanglanté, le gout, quant à lui est délicieux, gout bière au beurre.
• Non: Son costume se retrouve barbouillé de faux sang poisseux.

Rapidement, elle sentit ses cheveux poussées, heureusement, elle avait toujours un miroir sur elle. Elle avait des cheveux gris et les bouts d’un bordeaux magnifique. Elle aimait bien, en plus, le gout, elle adorait. La Bière au Beurre ! Miam ! Elle s’admirait dans le miroir, jusqu'à ce qu’elle recu une citrouille dans ses mains, étonné.

« Hu ? »


Dernière édition par Electra I. Black le Mar 29 Oct 2013 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 17:59

Le membre 'Electra I. Black' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Oui Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
ORDRE DU PHÉNIX
Trèfle Greengrass
Trèfle Greengrass
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 21:10

L'ambiance était tellement bonne lors de cette soirée. Elle n.avait échangé que quelques mots bref, certes, avec Remus, mais ce fut une réelle joie de le revoir. Mais elle devait circuler un peu plus parmi la foule. On ne sait jamais après tout. La baguette pend le long de son bras, tête vers le sol, guère menaçante. Le but n'est pas d'effrayer la population ... Quoique ! Et puis, il y a ce discours. La challenge, elle aimait ça ! Un sourire décidé étire ses lèvres et avec d'autres, elle se lança a la poursuite de l'épouvantail.

Dé 1 : est-ce qu'elle arrive à attraper l'épouvantail ?

Dé 2 : est-ce que l'effet est positif ou négatif ? Oui, elle a un petit chaudron rempli de bonbons. Non, ses cheveux se transforme, ils deviennent noirs avec des toiles d'araignées et lesdites araignées

Trèfle eut beau courir, elle n'arriva pas à attraper l'homme de paille. Un soupir s'échappa de ses lèvres, un souffle teinté de déception, mais c'était le jeu. D'ailleurs, quel délice de voir Evans dans un tel état. C'était plus rassurant et plus délectant. On pouvait revenir aux bonnes bases de leur relation épineuse. À coté d'elle, une jeune femme tient une citrouille dans ses mains et un homme sans tête semble la chercher au loin. "hum, je crois que cela appartient au monsieur, la bas." Avec un sourire au bord des lèvres, Trèfle pointe du doigt le cavalier sans tête qui se déplacer comme un aveugle, les bras tendus.


Dernière édition par Trèfle Greengrass le Mar 29 Oct 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 21:10

Le membre 'Trèfle Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Non Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Hiboux envoyés : 46
Célébrité : Michael Gabon
Crédits : SleepingCookie


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 22:29



Trick or Treat
Des bonbons ou la vie, ah d'accord la vie.





Lunettes de soleil colorées, casquette abhorrant des oreilles Mickey, short fluo et chemise multicolore. Il était difficile de reconnaître en cet homme le plus grand mage de son époque. Buvant tranquillement son cocktail orange fluorescent il observait la foule d'un air tranquille. Il s'amusait de voir les gens courir après cet épouvantail pour récupérer des lots plus ou moins charmants. Un homme capta son regard, seul, il n'était pas costumé, personne ne semblait faire attention à lui. Il jetait d'étranges regard à Miss McElroy, Albus supposa qu'il était un fan un peu timide. Cependant, il alla ensuite voir une jeune femme brune, n'était-ce pas cette ravissante chanteuse Electra Black ? Si. Le regard effrayé de l'homme semblait tout indiquait qu'il venait de se faire un ennemi en la personne du dragon de la charmante demoiselle. L'homme allait et venait, il posa un bref regard sur Miss Cheshire, enfin maintenant Madame O'Neill, mais  le visage de l'homme sembla désappointée face à la vue du maris de cette dernière. Il était étrange, oui très étrange. Albus ne savait que penser de lui, il s'en méfiait, quelque chose en lui disait qu'il était dangereux. Il ne pouvait malheureusement pas l'accuser de quel que crime qui soit. Il se glissa vers Miss Grengrass, il lui sembla qu'il tenta de saisir son bras, mais cette dernière était déjà partie dans la course. Albus se mit à le suivre, de toute évidence cette fois-ci il voulait glisser quelques mots à Miss Peverell, mais le regard sombre de Mr Lestrange fit fuir le pauvre homme. Un séducteur qui ne savait pas séduire ? Il ne savait. Il vit l'homme s'approcher de Miss Evans, seule, un peu perdue, cherchant probablement quelqu'un qu'elle connaissait. Albus allait intervenir, un pressentiment, mais Mr Lupin arriva avant lui.

Et puis il perdu du regard l'homme. Il le retrouva quelques secondes avant de le perdre de nouveau. Derrière ses verres fumées le regard d'Albus était inquiet. Il sirotait son verre pour tromper son monde, mais il cherchait où il était. Ce n'était que de loin qu'il l'avait vu, une silhouette fugitive parmi tout ces costumes grimaçant. Le temps a passé, Albus s'est laissé trompé lui aussi. Il a continué à prendre part à la fête. Jusqu'à ce cri. Ce n'est pas le genre de cris de joie ou de fausse peur. Non, un cri un vous glacer le sang. Rapidement la foule se tut pour laisser place à des murmures d'horreur. Une femme venait d'être tuée. Là, en plein milieux de la foule. On n'arrivait pas encore à l'identifier, poignardée, son visage grimée cachait qui elle était. Morte, elle était bien morte. Le tueur avait encore frappé et Albus avait vu sa silhouette.





Information.


• C'est le dernier tour.
• On ne sait pas qui est la femme.
• Personne n'a vu le meurtre se dérouler, le cadavre a été abandonné dans un coin de la fête où maintenant tout le monde tente d'aller.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 23:29

Jude ne savait pas trop quoi penser de ce qui venait de se produire. Après tout, il était plutôt étourdis et, pour être honnête, très loin de penser qu'il y aurait un tel évènement qui se produirait. Alors que sa tête était dans les bras d'une femme qu'il n'avait jamais vu (ou du moins qu'il ne reconnaissait pas sur le coup), il cru entendre la voix de Trèfle... Cependant, ses réflexions furent arrêtés brusquement lorsque le cri arriva. Ce n'était jamais bien bon et, d'après ce qu'il en comprenait, c'était bien plus qu'une simple farce de mauvais goût! C'en était trop, Jude ne voulait plus jouer en ce moment, la fête était terminé! Alors que son corps tendait son bras, il attira sa tête vers son corps avant de la reposer sur sa tête. Un geste qui fût anodin au vu de la foule qui s'alarmait à présent. De plus, il n'était pas trop loin d'Electra et et Trèfle, le mouvement se résumait presque à un lancer de ballon dans les mains du cavalier sans tête.

En replaçant sa tête sur ses épaules, Jude sentait que les effets s'estompait pour le moment. Sa tête était solidement encré à son corps à présent, il n'avait plus besoin de bouger tel un pantin désarticulé. Le cuisinier se dirigea vers la personne qui avait tenu sa tête et vers Trèfle par la même occasion. Cherchant du regard Ted et sa fille, il ne les trouvait cependant pas...

''Merci d'avoir prit soin de ma tête... Je ne sais pas ce qui vient de se passer, mais je pense que je vais la garder sur mes épaules pour le moment...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 23:42

Plusieurs minutes avant le meurtre, Sinéad avait senti une présence indésirable à ses côtés. Elle s'était donc retournée pour savoir qui pouvait bien lui envoyer de telles ondes négatives mais quand elle fit à l'endroit où elle le "stalker", il n'y avait plus personne. Elle haussa les épaules et chercha du regard quelqu'un du regard. Le fait qu'elle n'avait pas participé au jeu qui consistait à attraper un épouvantail était essentiellement du au fait qu'attraper n'était pas son truc sinon elle aurait fini attrapeuse. Elle n'aimait pas ça et elle avait aussi une certaine frousse des épouvantails.

Lorsque le cri survint, la blonde se retourna immédiatement en direction de la femme qui venait de hurler. Elle n'était pas du tout à l'aise seule au milieu de cette foule d'inconnus. Elle avait perdu le seul qui se devait de la protéger. Elle tenta de se frayer un chemin pour trouver la femme mais tout le monde se précipitait vers le lieu du meurtre empêchant la jeune femme d'avancer. Elle bousculait et se faisait bousculé. Elle ressemblait à n'importe quel autre abruti qui tentait d'en savoir un peu plus sur le scoop de la soirée. Elle s'arrêta donc un coin et commença à appeler son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 4:56

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Dora avait encore tenté de rattraper ce truc sans succès et elle paraissait un peu déçu. Je cherchais un moyen de lui redonner son sourire, lui rappelant que son amie était là aussi et qu'il suffisait de la trouver mais sans succès. Elle semblait un peu fatiguée, il faut dire qu'elle s'était levée à l'aube tant elle était agitée à l'idée de cette soirée. Soudainement, un cri raisonna dans la foule. Pas un petit cri de surprise de quelqu'un qu'on effraie simplement, s'était un son horrible, quelque chose de grave s'était produit.

Je vis tout le monde se précipiter dans une direction et je m'empressais de prendre Nymphadora dans mes bras pour éviter qu'elle ne se fasse emporter dans ce flot de gens et aussi pour ne pas que l'idée lui prenne d'aller voir ce qui s'était passé. J'avais un mince soupçon et, bien que j'espérais me tromper, je ne voulais pas courir le risque que ma fille se retrouve face à une telle scène. Je me suis donc retrouvé à contre courant, essayant de me séparer de cette foule principalement pour m'assurer qu'elle soit en sécurité, s'était ce qui m'importait avant tout. Pendant ce temps, Dora m'assaillait de questions auxquelles je tentais de répondre le plus évasivement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 13:01


Une ombre, un souffle froid. Pendant quelques secondes le cœur de Lily cessa de battre, elle crut chuter. Puis la vie reprit, Remus avec ses oreilles et sa queue de loups, Remus avec sa cheveux digne des années disco et un sourire toujours aussi charmant sur les lèvres. L'impression de danger était toujours là, mais elle l'a fait disparaître. Maintenant il n'y avait plus de danger, plus rien. Au fond d'elle,  elle le savait fort bien. Ce qu'elle savait moins c'était la raison de ce pressentiement. Les lèvres de la demoiselle se tordirent en un rire qui ne fit que lâcher quelques bulles.

« - La faute à la potion qui m'a sautée au visage. »

Il était bon de pouvoir parler tranquillement, comme si rien n'était avec Remus. Elle allait lui proposer de danser avec elle quand un cris se fit entendre. Froid, terrifiant, elle eut des frissons dans tout le corps. Lily jetât un regard interrogatif à Remus. Pas besoin de rejoindre la foule, les murmures se firent fort bien entendre. Une femme était morte. La rouquine pâlit. Elle vacilla et se retient à Remus. Elle aurait pu être à la place de cette femme. La pressentiment de tout à l'heure. C'était ça. La seconde fois qu'elle échappait de justesse à la mort. Le destin lui faisait un signe. Clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 13:22

Un baiser sucré sur les lèvres. Dégoûtant. Ça colle, c'est poisseux et en plus cela gâche son maquillage. Pourtant elle ne peut s'empêcher de sourire, rayonnante, ravie de ce baiser. Elle devient à son tour mièvre et dégoulinante d'amour. Elle attrape le verre qui lui tend et le remercie doucement, presque avec timidité. L’appareil photo accroché avec une lanière bas contre son poignet. A l'invitation de courir après un épouvantail géant, elle sourit, mais secoue la tête. Elle avait tout de même des limites à son amour.

« - Allez-y, je vais prendre des photos. »

Elle glissa son verre dans les mains d'un inconnue et s'en alla les prendre en photo en train de poursuivre l’épouvantail. Une ombre se mit à roder autours d'elle. Inquiète, elle se retourna, mais ne vit personne qui aurait pu expliquer cette soudaine inquiétude. Elle avait peur. Elle voulait qu'Eoghan revienne. Elle prit une énième photo et s'en alla voir les deux. Raina avait les mains pleins de patacitrouilles et essayaient d'en mettre le plus dans sa bouche, invitant son père à faire de même. Cela fit rire Gaïa qui la mitrailla, le flash crépitait encore quand le cris retentit. Le silence se fit, les murmures. Une femme était morte et ce n'était pas de leur fait. Elle leva un regard inquiet en direction d'Eoghan et prit Raina dans ses bras. Ils n'étaient pas poursuivis, pas officiellement, mais ils avaient déjà tués.

« - Vient Raina. »

La petite ne comprenait pas, elle voulait rester. Elle voulait s'amuser. Gaïa prit sur elle et anima son visage d'une fausse joie qui ne trompait personne, même pas sa propre fille.

« - Papa, toi et moi on va allait frapper aux portes pour aller demander des bonbons, tu vas voir ça va être amusant ! »

Raina semble s'être calmée, Gaïa soupire et attrape la main d'Eoghan pour qu'ils transplanent ensemble. Il était là, il rodait parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 14:19

Lily avait l'air inquiète et je la regarde posa ma main sur son épaule pour qu'elle se détende légèrement. Quand un crie à vous glacer le sang, même quand vous êtes un loup-garou. Une foule partit vers l'endroit du Crie, je restais près de Lily. Je ne voulais pas la laisser seule surtout qu'elle avait l'air plus ssurer en ma présence. Puis on écouta avec attention ce que le troupeau dit. Ils parlaient d'une jeune femme tuée. De quoi casser l'ambiance et surtout faire perdre me faire perdre le sourire. Je fus encore moins rassurée quand je sentis Lily s'accrocher à moi. Elle était d'une grande pâleur et je l'attrapai à la taille pour qu'elle ne tombe pas. Je la regarde et lui dit

« Tout va bien aller Lily, je serais toujours là pour te protéger. Tu es mon amie et personne ne te fera de mal à un de mes amis. »

Je gardai la jeune femme contre moi, d'une pour pas qu'elle s'écroule en pleine rue et de deux pour qu'elle puisse se calmer. Bon je faisais certainement pas trop sérieux, mais Lily avait besoin d'une personne qui la soutienne et une chose était sur je ne la laisserai jamais tomber. Il faudra que j'en parle avec James. Je passe mes mains contre son dos pour lui qu'elle se calme plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Trèfle Greengrass
Trèfle Greengrass
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 16:33

L'homme sans tête se rapprochait et Trèfle ne pût s'empêcher de sourire, une ombre joviale qui se fana lorsque retentit un cri strident, paralysant instantanément la foule qui retenait son souffle. Le regard de la jeune femme s'écarquilla. Non, ce n'était pas possible. Pas dans ce monde, pas dans cette foule compacte. Et pourtant, quelques secondes auparavant, avant de commencer sa course à l'épouvantail, elle avait sentit comme un malaise. Comme si quelqu'un avait voulu la tirer en arrière, mais elle n'y avait pas fait attention. Une voix connue parvint à ses oreilles et c'est alors qu'elle le reconnut. "Jude !" C'était comme un soulagement de le voir. "Restez là, ensemble !" Son ordre était fermé malgré l'inquiétude qui perçait dans sa voix.

Trèfle se lance alors dans une nouvelle course, se frayant un passage à travers la populace qui s'affole. "Police magique ! Laissez passer. " hurle-t-elle. Cela facilite un peu les choses, et elle tomba alors sur le corps. Encore une femme. Ils devaient être encore. Ils devaient être là ... Mais comment prévenir les gens sans semer la panique. Trèfle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas

Edric Macnair
Edric Macnair
Hiboux envoyés : 38
Célébrité : Aleksander Skarsgard
Crédits : SleepingCookie


Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2013 - 17:27



Trick or Treat
Again and again





Le chemin de traverse et maintenant Pré-Au-Lard ... C'était encore une femme, enfin, Edric le supposait car la pauvre victime était toujours dans son horrible parure, visage masqué. Débout devant le corps, son visage reste de marbre. Il ne peut se permettre de montrer ses émotions pour ne pas effrayer la population qui tentait de se rapprocher du corps. Une troupe de policier était vite apparue pour faire barrière et empêcher les sorciers trop curieux de regarder avec trop d'insistance la scène macabre, particulièrement les journalistes. D'un coup de baguette magique, le ministre fait apparaitre un drap immaculé qu'il pose sur le corps sans vie, la dissimulant aux regards indiscrets.

Il avait osé attaquer en pleine foule. Il ne fallait pas affoler la population. Il devait parler, maintenant. L'homme se fraye facilement un passage jusqu'à la scène et s'y hisse pour dominer les sorciers qui étaient restés. "Nous vivons des heures sombres, c'est indéniable." Sa voix grave est calme. Malgré ses mots graves et obscurs, il parvient à attirer l'attention. "La ou les personnes responsables de ces meurtres vont payer. Je peux vous assurer que la police est sur ses traces." Les murmures envahissent la foule. La police est sur ses traces ? Mais que fait-elle ? Une personne est morte cette nuit. Encore une. "Nous allons fermer le village et mener l'enquête. Veuillez rentrer chez vus en veillant bien d'être toujours accompagné." Le discours est fini. La police commence à pousser les gens pour qu'ils rentrent. Le village sera vide pendant quelques temps.





hors rp.


- Merci pour votre participation. En espérant que cet Event éclair vous ait plu.
- Un nouveau meurtre. Pour l'instant, le nom de la victime reste inconnu, vous en saurez plus dans le journal de la gazette d'ici les prochains jours.
- Des enquêtes vont être menées pendant quelques temps : prenez le en compte dans vos rp futur, l'endroit sera désert hormis les enquêteurs et les magasins et échoppes seront clos.
- JOYEUX HALLOWEEN





Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas

Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Halloween • Trick or Treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event Mangemorts
» Event N°3 • Attaque de St Mangouste
» Event 4 • Il est temps de libérer Tom !
» Event N°1 • Foule au chemin de traverse
» EVENT : Mangemorts et Étoile du Centaure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Royaume-Uni :: Écosse. :: Prés-Au-Lard.-