Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event 4 • Il est temps de libérer Tom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 22:28



Libérons notre maître.
deux camps combattent.




« - Non. Non. Le mécanisme s’est bloqué ! 
- T’es sûr ?
- Il est visible et cesse de bouger. 
- Ils vont attaquer. Déjà que cet imbécile de troll a lâché les plans. Je savais qu’on n’aurait pas dû les lui confier. Dressé ou pas, ça reste un troll.
- On doit prévenir le QG. »




informations.


Mangemort

Ça fait déjà un petit moment que vous savez que le Lord est enfermé dans un donjon mouvant. Ces idiots avaient confiés les plans des lieux à un troll. Le destin a bien fait les choses, l’un d’entre vous est tombé dessus. C’est de toute évidence une preuve que vous devez libérer Tom Jedusor. Le souci : malgré les nombreux espions que vous avez envoyé, impossible de mettre la main sur ce donjon. Le destin a décidé de changer les choses et le message se répand comme une trainée de poudre. La prison a été trouvée. Pas de plan, une attaque de masse, abandonnez ce que vous faites, il est temps d’agir. Gare à ceux qui ne viennent pas ! Seul les morts en sont dispensés.

Étoile du centaure

C’est la panique. Le donjon -qui était une idée de génie- est fichu, tombé en panne en rase campagne. Cela pourrait en être risible si la situation n’était pas aussi grave. Tous les grands criminels et surtout tous les ennemis politiques y sont enfermés. Une évasion massive coûterait la carrière politique d’Edric et très probablement sa liberté et celles d’une bonne partie des membres de l’étoile du centaure. Une attaque massive risquant d’arriver à tout moment, tous les membres aptes au combat doivent le défendre jusqu’à ce que le donjon soit de nouveau opérationnel.

La situation

Le donjon contient six étages gigantesques remplis de pièges de toute sortes, mais surtout de geôles contenant aussi bien des innocents qui ont déplu au ministre, que des criminels de hauts vol et sanguinaires. Il n’y a que des trolls dressés pour tous gardiens. L’event débute au pied de la tour. L’étoile du centaure doit empêcher les mangemorts de pénétrer à l’intérieur. N’oubliez pas que les défenses de la tour sont tombées, il est donc désormais possible de transplaner à l'intérieur. Toutefois les nombreux pièges rendent dangereux, voir mortel, le fait de se transplaner à l’aveuglette dans le donjon.



→ L'event se fait par tour, un tour dure entre deux et trois jours.
→ Le nombre de points que vous gagnez dépend du nombre de tours où vous avez posté.
→ Pour que l'action soit plus rapide, essayez de faire des rp's courts, le minimum de ligne est changer pour cet event. Un minimum de dix lignes est demandé.
→ Il est toujours possible de s’inscrire à l’event, dans ce sujet.
→ L’entrée dans la tour est assurée si les mangemorts réunissent six oui.
Ceux qui tentent de transplaner dans la tour doivent lancer quatre dés. Les effets sont les suivants :
quatre oui : réussite sans soucis, peut ouvrir la porte gigantesque aux autres.
trois oui : réussite, mais amoché et ne peut pas ouvrir la porte.
deux oui : réussite, mais blessé
un oui : vous vous retrouvez enfermé dans une geôle.
quatre non : aucun transplanage
→ Les dés sont nécessaires pour lancer un sort.
→ Vous avez le droit par post à un sort offensif, un sort défensif et un sort neutre (par ex. lumos)






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 21:02



Plus les jours passaient, plus Sorcha s'interrogeait sur le bien fondait d'avoir rejoindre l'étoile de centaure. Au début c'était cool, l'envie de justice, venger son appartement brûlé et sa collection de cartes de chocogrenouilles qui avait finit en poussière. Ce genre de chose quoi. Cela lui avait semblait sympathique, mais c'est toujours ainsi, de gentil sourire, une poignée de bonbons pour que vous signiez et ensuite, vous voilà tout droit en enfer. En enfer, c'est ce qu'elle était.

Elle mord quelqu'un. Elle ne sait pas trop si c'est un type du camp ennemi ou de son propre camp. À vrai dire dans la bataille dur de savoir qui est qui tellement que les sorts fusent à l'instar des insultes. L'homme cri et se brutalement à la frapper. C'est étrange ça, elle est persuadée que ce type a une vie normale. Qu'il est un père de famille peut être ou du moins qu'il a une fiancée. Il a la tête à cela. Pourtant le voilà en train de la frapper comme un dératé parce qu'elle le mord, il veut lui faire mal, elle aussi. Elle pourrait lancer un sort, mais elle a mis feu aux cheveux d'une des membres de l'étoile du centaure. Alors maintenant elle utilise les bonnes vieilles techniques humaines ou moldu, c'est selon les points de vue. Elle leur avait bien dit qu'elle n'était pas douée pour les combats, qu'elle ne savait même pas où était cette fichue tour ! Le truc, c'était que soit elle venait, soit on considérait qu'elle désertait et que cela allait plus que chauffer pour son matricule. Du genre qu'on s'arrange pour qu'elle se retrouve derrière des barreaux ou que des sales trucs vous arrivent. C'est ça quand vous bossez pour des gens très – trop – haut placés. Vous ne pouvez pas dire non.

Sorcha ne comprend rien à ce qui se passe. Elle ne sait même pas trop contre qui elle se bat et pourquoi faut défendre cette tour. Tout ce qu'elle sait, c'est que ce n'est pas une princesse qui s'y cache en haut. Elle ne comprend pas grand chose, mais elle n'a jamais vraiment cru bon à s'intéresser à toutes les réunions de l'étoile du centaure. Parfois, elle avait tendance à s'endormir et se réveiller qu'à l'heure de manger. Bref. Ce n'était pas la joie. Elle n'avait pas franchement une conscience politique. Elle envoie un coup de coude dans les dents d'une femme. Elle sent les dents se rompre sous son coup. Dégoûtant. C'est le mot. Elle serre les dents et continue à se battre. Faut les empêcher de rentrer, elle comprend pas trop pourquoi ces petits malins ne prend pas la peine de se transplaner, mais ils doivent avoir leur raison. Certains tentent, mais tous ne réussissent pas.

Quelqu'un lui saute dessus et la plaque au sol. Elle se débat, elle perd sa baguette. Et merde. Elle se débat, elle donne des coups de pied, des coups-de-poing. Elle finit par réussir à se dégager et roule sur le côté pour éviter les pieds qui manquent de peu de l'écraser. Qu'est-ce qu'elle fiche ici. Elle ne sait pas. Faut se battre, pour la gloire des centaures. C'est déjà pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
ÉTOILE DU CENTAURE
Abraham McCamlhan
Abraham McCamlhan
Hiboux envoyés : 1201
Célébrité : Eddie Redmayne
Crédits : Bram


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 20:38






Ah ?
Vraiment ?
Pas possible de démissionner de l’Étoile du Centaure ?
Même pas un tout petit peu ?
Dommaaaaaaaaaaaaaaaage.

Parce que là, c'était la méga-bouse ! La bourde du siècle. Et peut-être que j'avais pas très envie qu'on associe mon nom à tout ça. La célébrité, c'était pas tant mon truc, pis, encore moins comme ça ! Me faire un nom dans le milieu du dessin, why not ? Mais là..
Et qu'on m'ait dépêché pour parer aux dégâts, quand le donjon menaçait d'exploser en poudre d'escampette, c'était peut-être pas la meilleure idée qu'on ait jamais eu. J'étais pas une lumière avec ma baguette. Certes. Mais j'étais devenu plutôt fort en explosions en tout genre (pour une diversion, faites donc appel à McCamlhan et Cie). Puis, je me baladais désormais avec tout un arsenal de poudres expérimentales aux effets divers et variés. Pas vraiment homologuées par le Ministère et probablement pas très légales non plus mais si ça nous permettait de sauver un peu la face de mon camp, je voulais bien y mettre un peu du mien. Sauver la face ou nous sauver la vie. Il me semblait qu'à l'heure d'aujourd'hui, c'était un peu du pareil au même.

Sous mes yeux, c'était du grand n'importe quoi, à échelle gigantesque. Des sorts qui fusaient. Des gens qui se bousculaient. Chacun y allait de son petit effet, espérant infliger un mal maximum tout en en recevant un moindre.
Moi, je m'étais fait tout petit dans mon coin. Si j'avais pu, j'aurais fermé les yeux. Mais trop peur de me faire avader la tête alors. Qui savait ? Peut-être qu'à me coller bien fort contre le mur, j'allais me fondre dedans, devenir invisible ?
Comment ça, pas crédible ? Certes...
J'avais tellement l'air inoffensif que la plupart des combattants (amis ? Ennemis?) me passaient devant en s'occupant à peine de moi. Ce qui m'allait très bien. Mais n'était pas franchement glorieux. Si je devais crever aujourd'hui, je voulais pas que ma mère reçoive comme seule épitaphe qu'Abraham McCamlhan était mort la baguette basse, lâche et inutile. C'était que 'javais un minimum m de fierté. Je rassemblais mon courage à quatre mains et faisais deux pas en avant vers la mêlée. Me retrouvai balancé au sol d'un vulgaire coup d'épaule en moins de temps qu'il n'en fallait pour l'écrire. Et là, quelque chose en moi se rebella. Merde quoi ! Ça faisait un mal de chien et, pire que ça, j'étais d'un ridicule absolu.
Je me relevai droit et fier, les yeux crachant des éclairs, mon sang de guerrier écossais brutalement enflammé. Dès lors, mes mains n'avaient de cesse de jeter des poignées de poudre en tout sens. Je tentai de mon mieux d'éviter mon propre camp, même si on n'y voyait pas grand chose dans ce bazar géant. Probablement que mon mode « instinct » s'était activé. Espérons qu'il avait plus d'esprit et de justesse que mes propres yeux. Aucune de mes armes de fortune n'étaient réellement fatales, d'accord ! Mais on pouvait se retrouver incapacité en deux-deux, au premier plan pour se prendre un vrai maléfice par la face.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 20:16



Il hurle. Tel l'enfant venant de naître, il hurle pour prouver qu'il est en vie, pour se prouver qu'il en vie. Sa jambe est brisée, des os ivoires transpercent sa peau. Il hurle. Pour son maître, il est venu ici dans l'espoir de sauver son maître, de l'aider et maintenant, il n'est plus qu'un chien galeux bon à abattre. Il n'est pas si loin de la porte. Il suffirait qu'il se lève et l'ouvre, mais il en est incapable. Il ne sait même pas où est sa baguette. Il sent que son corps devient du plomb, il tente de garder les yeux ouverts, de ne pas céder à la facilité de s'évanouir, mais il reste fort, serre les dents. Des pas s'approchent de lui. Une odeur qu'il pense reconnaître. Une main fraîche caresse son front fiévreux, mais il ne peut mettre de nom sur cette divine apparition, car il sombre dans la folie et la douleur.

Ses cris se meurent. Il n'est plus qu'un corps endoloris, souffrant. La seule preuve qu'il est en vie est son souffle roc. Dire qu'il voulait sauver son maître. Lui, l'incapable qui se pensait dieu.

Une heure plus tôt

Son poing s'abat sur la table. Le choc fait tomber les verres qui éclatent au sol et rependent les boissons à peine consommées. Quelques mangemorts lèvent vers Rabstan un regard agacé. Ce n'est pas la première fois qu'il tient tête à Circé, cette femme le débecte. Une femme qui ose prendre la tête des mangemorts et puis encore ? Son regard sombre et méprisant jette des éclairs furieux à la sorcière de l'autre côté de la table. Calme, sensuelle et sûre d'elle, elle se contente d'un sourire désapprobateur, celui d'une mère qui n'arrive pas vraiment à s'énerver contre son enfant tellement qu'il est ridicule dans sa crise.

« - Nous devons envoyer toutes nos forces. » Gronde-t-il. « Que nous soyons sûrs ou non, c'est le seul indice que nous avons pour l'instant. Le seul sérieux. Nous ne pouvons les laisser s'échapper avec notre maître.
- Tu es trop fougueux Rabastan. Cela peut être un piège, ils savent que nous le cherchons et nous ne devons pas gaspiller nos forces dans une veine attaque qui peut se révéler être un piège.
- J'ai dédié ma vie à son pouvoir, je suis prêt à mourir pour lui et si ce n'est qu'une supposition cela ne m'importe, car il y reste un espoir. »

Un murmure d'approbation s'éleva parmi les mangemorts. Il se relève et jette un dernier regard méprisant à cette femme qui se dit des leurs. Sans un mot il se transplane à l'endroit indiqué par les espions. Il sait qu'il vient de se faire une ennemie, mais il n'a point le temps de penser à cela. Face à lui une foule d'ennemis apparaissent les uns après les autres. Ses compagnons le rejoignent, en nombre timide au début, puis ils se font de plus en plus nombreux. Tous se font face à face. Lui recule, jamais il n'atteindra la porte en les traversants, ils sont trop nombreux. Il doit aller de l'intérieur. Il fait un signe discret à Amber lui indiquant ce qu'il compte faire.

Il en connaît les danger. Transplaner à l'aveuglette dans un lieu remplit de magie peut se révéler être mortellement dangereux. Parfois, il agit comme un lâche, mais aujourd'hui seule la dévotion pour son maître le guide. Sans un mot il se transplane. Il atterrit sur des pierres froides et dures. Tout d'abord, il n'y a rien, juste le bruit de vent qui souffle sur les pierres humides.

Puis le piège s'enclenche.  

Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 20:16

Le membre 'Rabastan Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Non Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Oui Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Non Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 13:33


sus à l'ennemi !
Protéger. Ils n’avaient tous que ce mot là à la bouche. Qui voulait vraiment protéger Jedusor ? Sincèrement, pas moi. Me mêlé aux mangemorts dans une lutte sans merci, risquer de croiser Timeus, risquer de mourir pour un crétin et un homme imbu de lui-même ? Vraiment très peu pour moi. Mais je n’avais pas le choix. Je ne pouvais pas mettre mon nom en péril. Personnellement je m’en fichais royalement, mais mes parents, ma sœur, mes cousins en souffriraient et je ne le voulais pas. J’avais choisi un camp, le moins pacifiste, je m’en rendais compte, mais quand même.

J’ai transplané à l’endroit indiqué, il y avait déjà tellement de monde ! J’ai sortis ma baguette et j’ai commencé à défendre la porte. Personne ne devait passer, personne. En revanche, je refusais de tuer. Je ne l’avais jamais fais et pour rien au monde je ne souhaiterais le faire. Je ne reconnaissais aucun visage. C’était une bonne chose d’un certain point de vue, ainsi j’aurais moins de scrupule à les blesser.

Un coup de point arriva par derrière. Qui m’avait frappé ? Comment était-il passé ? Je ne savais pas. Je savais en revanche que le champ de bataille vacillait. Un autre coup arriva. Celui-ci m’arracha un cri. Une lame de couteau ? Mais qui utilisait des couteaux ? A ce que je sache s’était un combat de sorcier, non de moldu. Quoi qu’il en soit, il m’entailla la cuisse. La blessure se mit à saigner. A terre, je me fis marcher dessus, ma baguette roula un peu plus loin, je me mis à ramper de quelques centimètres. Je la frôlais du bout des doigts. Ne restait qu’à m’occuper de ma blessure à ma jambe. Décidément. Cette porte allait devoir se passer de moi comme protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 20:12

Il est temps de libérer Tom
Event


La tour en panne. Le pire scénario qu’on aurait pu envisager. La consigne était claire pour nous tous qui faisions partit de l’étoile du Centaure. Protéger la tour à tout prix. Ce fut donc avec les autres membres du groupe que nous avions transplané à l’endroit où la tour avait décidé de nous abandonner. Il ne fallait pas que les mangemorts arrivent à faire échapper Jedusor ou d’autres prisonniers. Nous risquerions de perdre notre liberté et mon père sa carrière au ministère. Par Merlin, nous devions empêcher cela quel que soit le prix.

A mon arrivé, le combat était déjà engagé. Les sorts fusaient dans tous les sens. L’étoile protégée la porte alors que les mangemorts tentaient de l’ouvrir. Je sortis ma baguette de ma poche et je me jetais dans la bataille. S’il fallait tuer ses sorciers pour protéger la tour, je le ferais sans soucis. Je connaissais la formule, il suffisait de pointer sa baguette sur la victime et prononcer le sort. Plus facile à dire qu’à faire néanmoins. Je me rapprochais de la porte comme je le pouvais. Je ne m’occupais pas de savoir qui était là ou pas. Un mangemort s’approcha de moi, j’esquivais son sort avant de lever ma baguette et de crier « Stupéfix ».

Je vis le sort fuser de ma baguette. Allait-il contrer ou se faire toucher par mon sort ? Je priais pour qu'il soit trop lent et qu'il n'ait pas le temps de se contrer. Malheureusement il contra avec un sourire machiavélique.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Eloïse Macnair le Dim 16 Mar 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 20:12

Le membre 'Eloïse Macnair' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 20:50

En cet instant, Rosario s'interrogeait vraiment sur les raisons qui l'avaient poussé à rejoindre l'Étoile du Centaure. Ce n'était pas vraiment l'attrait de faire des bonnes actions ni même gagner de l'argent alors... Pourquoi ? Peut-être parce qu'il s'ennuyait. Mais là, c'était clair, il ne s'ennuyait plus du tout, pas plus qu'il ne s'amusait. Surtout qu'il n'avait toujours pas la moindre idée de la façon dont il fallait s'y prendre pour qu'un sortilège réussisse. Du coup, sa baguette - qui n'était même pas la sienne mais passons ce détail - restait bien gentiment rangée au fond de sa poche. Sans trop savoir comment, Rosario parvint à frapper quelqu'un du revers de la main et l'écarta brutalement de son chemin pour se frayer un passage à travers les combattants. A force, il ne savait même plus qui était qui dans ce bordel. Il y avait juste les gens et lui. Alors il tapait un peu à l'aveuglette en priant à chaque fois pour ne pas assommer accidentellement un copain.

Le petit voleur sentit un sortilège fuser juste au-dessus de lui et il se jeta au sol avec un cri de surprise. Manquerait plus qu'il finisse KO dans un coin sans personne pour venir le retaper ensuite. Quelqu'un trébucha sur lui et s'étala, l'écrasant sous son poids. Rosario poussa un nouveau cri, de douleur cette fois-ci, et se débattit comme un beau diable jusqu'à se débarrasser de la personne. Il reconnut le visage d'un allié et se sentit un peu idiot, là, assis au milieu d'un véritable champ de bataille où les sortilèges fusaient, un camarade à moitié KO sur ses genoux. Alors Rosario prit une grande résolution : il allait tenter le tout pour le tout. Il fouilla dans sa poche et en sortit l baguette qu'il avait chouré à il ne savait plus qui. Il examina un bref instant la foule de gens (il manquait un peu de temps quand même), en repéra un qu'il n'avait jamais vu et qui balançait des sortilèges sur ses camarades et visa. Pria. « Stupéfix ! » A sa grande surprise, sa baguette accepta d'obéir. En revanche, il ne savait pas si le sort allait toucher celui qu'il visait. Sans surprise, le sortilège passa beaucoup trop haut.


Dernière édition par Rosario S. Daugherty le Dim 16 Mar 2014 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 20:50

Le membre 'Rosario S. Daugherty' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Edric Macnair
Edric Macnair
Hiboux envoyés : 38
Célébrité : Aleksander Skarsgard
Crédits : SleepingCookie


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 23:28



Empêchons-les d'entrer!
dLes combats s'intensifient.




Edric Macnair observe la scène. C'est la débandade. Les Mangemorts sont arrivés comme prévu en force mais l'étoile du centaure était prête à les accueillir. Les combats font rage et tout le monde peine. Dans le chaos le plus total, chacun à du mal à reconnaître ses amis, ou ses ennemis. Certains mangemorts tentent de transplaner à l'intérieur. La panique, la peur, l'instinct de survie, un magnifique cocktail mais qui pouvait mener à l'échec. Macnair grinça des dents, c'était absolument hors de question qu'il perde la face à cause d'incompétents. Dans un mouvement de cape, il lance un sort vers un mangemort. Il ne regarde plus, mais rentre dans la danse.








Situation.



Rabastan Lestrange halète à l'intérieur de la tour, il est l'un des rare qui ait tenté d'entrer et il est gravement blessé. Mais quelqu'un est près de lui. Quelqu'un qui l'aide, qui le traîne dans les couloirs, pas un mot n'est prononcé. Des échos de la bataille résonnent sur la pierre grise. Il est amorphe, presque inconscient. La personne le dépose contre un mur, assis et pose sa main sur son front. Elle ne le touche pas plus, ne dit rien. Elle se redresse et fixe le couloir. Encore des problèmes à l'horizon.

La nouvelle de l'attaque mangemort sur la prison ministérielle s'est répandue comme une traînée de poudre. Les sorciers s'inquiètent, paniquent, chuchotent et la nouvelle vole entre les différentes maisons, les nombreuse places publiques. Le lieu du combat passe de bouche à oreilles, de plumes à hiboux... L'Ordre du Phénix fronce les sourcils, l'Ordre de Merlin s'agite... Leurs membres décident de passer à l'attaque et se s'impliquer dans le combat. Tom Jedusor ne doit pas s'échapper. Ce serait une catastrophe pour le monde magique dans son ensemble, pourtant, étrangement, certains choisissent de se battre pour les mangemorts, se heurtant à leurs propres coéquipiers. Tout le monde est concerné. La deuxième vague commence.



→ L'event est désormais ouvert à tout les groupes, alors sortez vos baguettes et venez jeter quelques sorts avec nous! Attention, certains de votre camps iront bizarrement aider les Mangemorts!
→ L'event se fait par tour, un tour dure entre deux et trois jours.
→ Le nombre de points que vous gagnez dépend du nombre de tours où vous avez posté.
→ Pour que l'action soit plus rapide, essayez de faire des rp's courts, le minimum de ligne est changé pour cet event. Un minimum de dix lignes est demandé.
→ Il est toujours possible de s’inscrire à l’event, dans ce sujet.
→ L’entrée dans la tour est assurée si les mangemorts réunissent six oui.
Ceux qui tentent de transplaner dans la tour doivent lancer quatre dés. Les effets sont les suivants :
quatre oui : réussite sans soucis, peut ouvrir la porte gigantesque aux autres.
trois oui : réussite, mais amoché et ne peut pas ouvrir la porte.
deux oui : réussite, mais blessé
un oui : vous vous retrouvez enfermé dans une geôle.
quatre non : aucun transplanage
→ Les dés sont nécessaires pour lancer un sort.
→ Vous avez le droit par post à un sort offensif, un sort défensif et un sort neutre (par ex. lumos)






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 14:02

Il faut sauver Tom Jedusor !

Event


Il cri, il proteste et il décide de partir. Amber est tout à fait d'accord. Elle est la première à le suivre. Alors des que Rabastan transplane, elle le suit. Parce qu'elle pense comme lui. Qu'il faut qu'ils fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver celui qui le menait, qui les mène et qui les mènera. Et ils arrivent. Une seconde de calme. Puis les événements se déchaînent. Une vague d'assaillants fonce sur eux. Amber sort sa baguette et commence à se battre. Tout autour d'elle des combats et de cris. Amis ? Ennemis ? Elle ne pourrait même plus les différencier. C'est alors qu'elle voit Rabastan. Il lui fait un signe, elle hoche la tête. Il va essayer d'entrer. Et il réussira à ouvrir les portes qui sait ? Elle le voit partir, mais n'a pas plus de temps pour y songer, elle est déjà replongée dans la bataille. De plus en plus de monde partout. Mais cela n'empêche rien. Elle l'entend. Oui, elle l'entend ce bruit déchirant qui sort de la tour. Et elle le reconnaît. C'était Rabastan. La tour devait être piégée. Il était blessé. Elle ne pouvait pas le laisser seul. Alors elle abattit son adversaire sans plus un regard et dans un souffle d'espérance, transplane. La dernière image qu'elle voit, ce sont encore plus de personnes qui arrivent dans la bataille, mais pour aider qui ?

Amber arrive en un seul morceau. Elle soupire, elle a eu de la chance. Mais d'un coup, elle ne se sent pas bien. Sa tête tourne, son corps est lourd, tellement lourd. Elle s'appuie contre un mur et se laisse doucement glisser au sol. C'est sûrement pour ça qu'elle ne peut complètement éviter la flèche qui lui fonce dessus. Heureusement, elle est encore assez lucide pour tomber d'un coup. Alors elle le fait. Et lape projectile rate son cœur, allant faire saigner son bras et se planter dans le mur derrière Amber. Un millimètre de plus, et la flèche lui transperçait le bras.

Elle ne se sent toujours pas bien, son bras saigne, mais elle n'a rien de grave. Elle est entrée mais ne sait pas où elle est. Elle se relève, sentant tout de même que quelque chose était à l'œuvre. Puis elle voit Rabastan, à terre, la jambe dans un état horrible. Elle se précipite vers lui et pose une main sur son front. Il est brûlant. Amber entend les bruit de bataille dehors, mais ils sont comme à des milliers de kilomètres. La Nott l'attrape alors et tente de le tirer hors du passage, dans un couloir plus isolé. Amber s'accroupir devant lui, repose sa main sur son front. Il ne va pas bien. Elle voudrait faire quelque chose pour lui, mais si elle ne faisait qu'empirer les choses ? Mais elle ne peut pas le laisser comme ça, il faut...

Elle n'a pas plus le temps de tergiverser, il faut agir. Elle se lève vivement. Quelqu'un approche. Seul. Pour l'instant. Il est peut être suivit à quelque mètres. Mais même. Alors elle se tait, et ne bouge plus, attendant qu'il s'approche. Dix mètres, huit, cinq... "Petrificus Totalus !" Elle entend un corps tomber. Bien. Mais combien de temps lui reste-il ? "Lumos." Elle se rapproche de là où prévenait le bruit et le voix. C'était un homme, mais pas un mangemort. Elle lui jette un dernier coup d'œil avant de retourner devant Rabastan et de s'agenouiller à nouveau devant lui. Elle pose sa main sur sa joue. Amber ne sait pas quoi faire. "Rabastan ?" Elle cherche un sort qui pourrait atténuer sa douleur. "Rab. Tiens bon..."



© Chieuze



Dernière édition par Amber K. Nott le Mar 18 Mar 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 14:02

Le membre 'Amber K. Nott' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Non Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Oui Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Oui Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Oui

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Oui Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Ellésianna-B. Wityner
Ellésianna-B. Wityner
Hiboux envoyés : 805
Célébrité : Eva Green
Crédits : ava : vintage phonic | sign : Silk Stocking


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 12:41

J’avais décidé de me rendre avec mon mari vers la prison de Jedusor. Autant montrer qu’on participait à la protection de notre pays. Nous avions transplanés ensemble. Mais lorsque nous sommes arrivés, nous avons vu très rapidement que la bataille était bien engagée. J’eus des frissons, la dernière fois que ça tirait ainsi dans tous les sens, je n’avais par chance pas été vraiment blessée. Pour le moment j’avais eu assez de chance, secourue par Yvan ou d’autres. Je n’allais pas râler parce que je m’en sortais vivante. Cependant il y avait de nombreuses personnes à terre. Un bref coup d’œil a mon mari, baguette en main nous sommes partis chacun dans une direction. Nous savions que si nous étions vraiment mal en point nous devrions fuir. Nous savions aussi que nous ne rentrerions pas dans la tour sans l’autre. Certes, parfois j’avais des envies de meurtre envers mon mari, mais tout de même, finir veuve à même pas trente ans, très peu pour moi.

Un de nos allié jetait de la poudre à tout va, créant diverses explosions. Je souris, aucun doute qu’il devait semer la panique parmi les mangemorts. Il devait certainement pouvoir s’en sortir seul, en revanche un peu plus loin, une blonde était au sol et semblait tenter d’éviter de se faire piétiner. Je l’avais déjà croisée a des réunions, mais je ne connaissais pas son prénom…ni son nom. Je me suis arrêtée vers elle et lui ai tendu la main.
« Viens je vais t’aider à te relever. »
Une fois debout, je me dis que nous devrions peut-être rester en groupe, nous pourrions mieux nous protéger ainsi. Mais je ne pouvais forcer les gens à rester ensemble, je n’étais personne pour donner des ordres. De ma baguette jaillit quelques filets de lumières, visant plus à repousser d’éventuel attaquant qu’à viser précisément une personne.
« On reste ensemble ? On aura plus de chances de survivre non ? »
Revenir en haut Aller en bas
ÉTOILE DU CENTAURE
Abraham McCamlhan
Abraham McCamlhan
Hiboux envoyés : 1201
Célébrité : Eddie Redmayne
Crédits : Bram


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 20:34






Ouais. Bon.
Beaucoup de poudre aux yeux, des explosions à la pelle et tout ce qu'on voulait. Efficace, certes. Mais pas assez sélectif à mon goût... Manquerait plus que j'amoche un de mes copains centauriens qui, vulnérable, se prendrait un avada par la tête. Et ce serait ma faute. Pas sûr de pouvoir vivre avec ça.

Mais aussi, quelle organisation pourrie !
Comment était-on supposé connaître tous nos alliés dans ce fourbi ? Un, on avait jamais reçu de trombinoscope des membres de l'Etoile. Et deux, même avec le trombi, entre les fumées de mes explosions et les rayonnements des sortilèges, on n'y voyait plus grand chose. Ils auraient dû nous donner des dossards. Rouge pour nous. Vert pour les vilains. Et hop ! Adieu la confusion.
Devant moi passait une fille que j'étais certain de l'avoir déjà vue quelque part. L'adrénaline bloquait ma mémoire. Et puis, même les mangemorts étaient passés par Poudlard.
Ok. Laissons tomber les poudres pour l'instant et attachons-nous au domaine du connu. Il n'y a que les sortilèges ménagers que je maîtrisai à peu près. Très bien, j'allai faire le ménage. Un petit sortilège de mon cru et, si je réussissais, je n'aurais plus qu'à filer un peu plus à l'intérieur de la tour, histoire de préparer un ou deux pièges.

« Materiortum ! »

Le sort préféré de ma mère. Qui envoyait tout ce qui se trouvait au sol, dans un petit périmètre alentour, léviter dans les airs quelques temps. Idéal pour nettoyer par terre.
J'avais jamais essayé ça sur des humains. Curieux de voir si ça libérerait un peu le passage.





Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 20:34

Le membre 'Abraham McCamlhan' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 21:46



Elle n'aimait pas le ministre de la magie. C'était plus qu'un fait. C'était une vérité criante. Elle ne supportait pas ce stupide couvre feu qu'il avait mis en place. Elle était horripilait par ses ridicules contrôles d'identités. Et elle ne pouvait plus supporter l'entente du mot : préservation. Préservation de la nation, préservation de la société, préservation de la vie, préservation de sa place surtout ! Dans ses mirettes le pouvoir brillait de mille feux. Elle était venue ici non pas par soutient aux mangemorts, mais contre cet imbécile de ministre. Parfois elle agissait de manière irrationnel. Comme aujourd'hui. Le type devait être protégé, mais il est très probablement présent. Elle voulait le détruire, parce que si elle entendait ne serais-ce qu'un mot sortir de sa bouche, elle allait devenir folle. Vraiment folle, pas dans le sens personne qui ne correspond pas aux critères de la société, non, folle dans le sens, case en moins, folle dans le sens, elle va finir par commettre un meurtre.

Tuer c'est mal. Elle le sait depuis que sa mère lui a expliqué pourquoi on parlait de meurtre dans les journaux. Tuer c'est mal. Ce n'était pas vraiment une explication, plus une leçon de moral, mais que voulez-vous. Aussi quand elle a écouté le bruit de couloirs qui s'étendait, elle a prit la personne à part et lui a ordonné de lui dire où cela se déroulait. Méfiante, sa langue se délia bien vite quand elle apprit qu'elle risquait de la perdre faute de réponse. Finalement elle est arrivée ici, en plein milieux de combat. Prête à en découdre, prête à le tuer lui, parce qu'elle ne veut pas d'une dictature pour sa fille, parce qu'elle veut pouvoir se promener sous les étoiles et la lune sans avoir à se cacher, parce qu'elle veut être tout simplement libre.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 21:46

Le plus problématique, dans cette bataille, c'est que Rosario n'avait aucune idée de qui était on allié, qui était son ami. Alors il faisait au feeling, priant à chaque fois pour ne pas se battre contre un camarade. Rosario venait aussi de comprendre (enfin il le savait déjà mais là, il avait vraiment vraiment bien compris) que ce n'était pas un jeu. Les sortilèges qui volaient étaient dangereux, certains étaient même mortels. Il se débarrassa pour de bon du collègue véritablement Ko qui campait sur ses genoux, rampa jusqu'au mur le plus proche et se releva lentement. Son coeur battait plutôt lentement pour quelqu'un qui venait de saisir qu'il pouvait mourir. C'était lent, régulier et fort. Il réfléchissait bien à présent. Il savait qu'il lui faudrait lancer des sorts, essayer s'arriver à quelque chose. Ce soir, c'était blessé ou être blessé.
Ou même tuer ou être tuer.

Rosario n'était pas un tueur. Il ne savait pas faire ces choses-là de sang froid. Mais bizarrement, il se sentait capable de le faire aujourd'hui, si sa vie était menacée. Il était toujours planté contre le mur quand il vit un type tenter un sortilège. Par réflexe, il sauta en arrière et bouscula une énième personne. L'endroit commençait franchement à être peuplé. Celle-ci le repoussa violemment en avant et il se retoruva dans un échange de sortilèges. Avec un cri de surprise, il bondit de nouveau en avant et heurta le gars qui avait - apparemment - raté son sortilège. Il l'esquiva au dernier moment et sentit qu'il avait une chance de l'avoir (au point où il en était, de toute façon). Il se retourna lestement, raffermit sa prise sur la baguette volée et visa. Peut-être que cette fois-ci serait la bonne ? « Aguamenti ! » Le jet d'eau jaillit du bout de la baguette, passa à deux doigts de celui qu'il visait pour s'écraser sur une fille qui courait juste derrière lui, apparemment prête au combat.


Dernière édition par Rosario S. Daugherty le Lun 24 Mar 2014 - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 21:46

Le membre 'Rosario S. Daugherty' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MANGEMORT (& staff)
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 21:55

Cette bataille était un bordel monstre…Les sorts fusaient de tous les côtés au petit bonheur la chance, s’ils atteignaient leur cible tant mieux, sinon…et bien advienne que pourra. Dans cet enchevêtrement de sorciers qui se battaient comme ils pouvaient, il devenait difficile de savoir qui se battait pour quoi et avec ou contre qui. Là où en était le combat, ce n’était plus les compétences qui entraient en ligne de compte mais l’instinct. Il fallait sentir venir la menace avant de la voir et ne pas hésiter une seconde à passer à l’offensive. Au final, tous les ingrédients étaient présents pour que cet affrontement vire au carnage. En temps normal Rodolphus s’en donnerait à cœur joie, mais aujourd’hui le but des mangemorts n’étaient pas de faire des dégâts dans le/les camps d’en face. Non, aujourd’hui, il fallait libérer Tom Jedusor. Et vite ! Avant que les renforts adverses n’arrivent, avant que les mangemorts ne soient débordés. Car si originellement ils avaient portés le premier coup en attaquant rapidement, ceux d’en face avaient très vite réagit, tellement vite que Rodolphus avait la désagréable impression qu’ils étaient plus nombreux…Il fallait entrer dans la tour et vite ! Il était évident que le simple fait d’ouvrir les portes d’entrées suffiraient pourraient changer la donne. Les mangemorts encore sur la réserve (conduit par Circé, on ne mentionnera pas les envies de meurtres qui prenait Rodolphus rien qu’en pensant à elle. Attendre ! Mais quelle idée stupide !) n’auraient plus la moindre excuse pour rester en retrait et cela porterait un coup au moral des ennemis que de voir qu’ils avaient échoués à garder les portes. Ne restait plus qu’à savoir comment faire. Il semblait évident que la seule solution à faire était de transplaner à l’intérieur en espérant ne pas se rater. Mais certains avaient déjà du essayer…Est-ce qu’aucuns n’avaient réussit pour le moment ? Sûrement puisque les portes restaient obstinément close.

Rodolphus rageait intérieurement. Fallait-il tout faire soi-même ? Transplaner à l’aveuglette ne le tentait pas vraiment mais il n’allait pas avoir le choix. Il venait tout juste d’arriver sur le champ de bataille et il devait prendre une décision avant d’être remarqué et pris pour cible par un adversaire quelconque. Mais soyons honnête, quels que soient les risques du transplanage, il ne voyait pas d’autres issues que l’échec ou la fuite au fait de rester là à se battre comme un dément en attendant que les portes s’ouvrent d’elle-même (chose qui n’arriverait évidemment pas). Tiré de ses réflexions par un sortilège qui passa trop près de lui à son gout, Rodolphus tenta le tout pour le tout et transplana.

La main crispée sur sa baguette il s’attendait à tout, sans pour autant avoir la moindre idée de ce sur quoi il allait tomber. Mais la chance devait plus ou moins être de son côté aujourd’hui, après tout il n’apparut pas dans un tourbillon de feu ni devant une garnison de troll, ce qui était déjà pas mal. Au début il pensa d’ailleurs s’en être très bien tiré, mais l’obscurité épaisse des lieux n’était pas de bon augure. Finalement ce fût un déclic venant d’au-dessus de lui et ses réflexes qui lui permirent d’éviter la lame qui lui serait sinon tombé dessus. Cependant dans le noir ce qu’il ne vit pas c’était qu’il était sur une surface légèrement surélevé et dans sa précipitation il chuta de façon mémorable. Un instant de panique lui fit se demander sur quoi il allait atterrir mais finalement seul le sol, dur et froid l’accueillit. En fin de compte il allait s’en sortir avec une épaule déboité (la gauche, heureusement qu’il était droitier) et un genou salement amoché. Levant sa baguette et après un « Lumos » plus que bienvenue, il observa le piège qui avait manqué de le couper en deux quelques secondes auparavant. Mais il s’en détourna bien vite se concentrant sur ses objectifs. Il était en vie et entré, ne restait plus qu’à trouver le seigneur noir et éventuellement trouver un moyen d’ouvrir la porte…


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Mar 25 Mar 2014 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 21:55

Le membre 'Rodolphus Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Oui Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Non Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Oui Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 9:47



Empêchons-les d'entrer!
Entrée dans le donjon.



Situation.



Après plusieurs tentatives les portes du donjons s'ouvrent enfin et les dernières défenses tombent. Tous se ruent à l'intérieur du donjon, pour être le premier à y mettre le pied et arrêter les ennemis si nécessaires. Dans leurs précipitations de nombreuses personnes ne font pas attentions aux pièges magiques ou non et tombent dedans. Cependant, tout ceci n'est rien face à ce qui les attend. Si les défenses extérieurs du donjon sont tombées, le donjon sait parfaitement se défendre de l'intérieur et envoie une armée d'inferi s'attaquer aux personnes quelles qu'il soit. Ceux qui sont rentrés dans le donjon ne peuvent plus en sortir. Au fond de la salle une orbe magique permet de faire retourner au sommeil les inferi. Seul une alliance entre les différents camps permettra de l'utiliser.



→ L'event est désormais ouvert à tout les groupes.
→ Pour que l'action soit plus rapide, essayez de faire des rp's courts, le minimum de ligne est changé pour cet event. Un minimum de dix lignes est demandé.
→ Il est toujours possible de s’inscrire à l’event, dans ce sujet.
→ Les dés sont nécessaires pour lancer un sort.
→ Vous avez le droit par post à un sort offensif, un sort défensif et un sort neutre (par ex. lumos)
→ Vous devez lancer obligation un dés pour savoir si vous êtes tombés dans un piège ou non. Tous ne sont pas dangereux, mais peuvent être handicapants.
→ Votre but est d'atteindre l'orbe, vous ne pouvez l'atteindre à ce tour, le staff le décidera selon vos actions.
Information les inferi sont des cadavres réanimés par la magie noir. Ils ne peuvent être tués. Ils peuvent toutefois être repoussés par la lumière, le feu ou la chaleur.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 20:03

Dés:


Sur le sol, prête à attendre la mort dignement en gueulant comme un véracrasse se noyant dans un marais une main secourable lui vient en aide. Des étoiles se mirent littéralement à briller dans les yeux de la jeune femme et elle remercia chaudement l'inconnue. Quoi que sa sauveuse n'était pas si inconnue que cela selon ses propos. Elles étaient du même camps, bon à savoir que ce n'était pas une énième ennemie à mettre le feu. Pas le temps de sourire, pas le temps même de la remercier plus que cela les portes sont ouvertes. Le flot de personnes l'arracha bien vite de sa sauveuse et sans qu'elle puisse faire le moindre geste la voilà entraînée dans le donjon où elle ne voulait pas vraiment mettre les pieds. Un donjon c'est sombre, il s'y cache des princesses et de toute évidence un sale type qui était le dirigeant des mangemorts. Manquait plus que le dragon !

La sorcière jetât des regards paniqués autours d'elle. Que faire. Elle n'a pas de baguette. Elle n'a rien. Si ce n'est ces mains. Quelqu'un s'attaque à elle, une nouvelle fois quelqu'un se met à lui taper dessus. Furieuse elle l'attrape par les épaules et bim coups de boules. Sorcière ou sorcier, la personne est un peu sonnée, suffisamment pour que la gryffondor vole la baguette de l'imbécile et l'envoie valdinguer au fin fond de la foule. Bien. Elle avait une baguette, c'était déjà cela. Maintenant elle pouvait fuir tout simplement. Baguette à la main, gueuler tayo et tout, surtout qu'une armée d'inferi était en train de débarquer avec la mâchoire qui décroche, la chaire morte qui pendouille et tout ces trucs quoi. Pas la joie. Sans parler l'odeur. Que sa pue ! Fuir c'est pas très digne d'une gryffondir, mais crever pour une cause qui se révèle être plutôt étrange et louche, c'est pas son trip finalement. Par contre Gryffondor tout puissant décida que sa petite brebis ne devait pas agir à l'encontre de ces préceptes et l'envoya tout droit dans un piège. Les pieds collés au sol la jeune femme ne pouvait ni avancer, ni même reculer. Elle était scotchée sur le sol tout simplement, une armée d'inferi prêt à faire un jolie manteau de sa peau. Yhea.




Dernière édition par Sorcha Riddel le Mer 26 Mar 2014 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 20:03

Le membre 'Sorcha Riddel' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Oui

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Oui

--------------------------------

#3 'Dé du destin' :
Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 21:35

Dés:


Gaïa s'arrêta brusquement de courir en plein bataille et cracha une petite fontaine d'eau. Un type venait de lui balancer de l'eau dans la figure. Trempée, agacée et humiliée, la sorcière chercha qui avait pu être bien le responsable de ce sort. Ce n'était que de l'eau, il fallait dédramatiser, mais ce n'était pas le genre de Gaïa. On venait de toucher à sa personne et à son honneur par la même occasion. Probablement un de ces stupides centaures, raison de plus de vouloir le ministre de la magie. Sa prise s'affermit sur sa baguette et sans ménagement elle poussa les gens, il était là. Lui, l'homme qu'elle voulait tuer. Elle ne comptait pas balancer un sort au hasard, comme ça, tuant les gens ici et là. Ce n'était pas son genre, ce n'était pas rationnel. Elle ne comptait pas non plus bondir avec un pistolet à eau tirant sur tout ce qui bouge comme une certaine personne.

Pas de chance monsieur décide de disparaître. Les portes se sont ouvertes. Il a suffit qu'elle détourne la tête quelques secondes pour que pouf plus de ministre. Furieuse elle rejoint la foule et les accompagne méfiante à l'intérieur du donjon. Elle n'est pas certaine de vouloir y mettre les pieds, ça sent le piège. Un donjon, c'est remplit de pièges, tout le monde le sait, c'est logique. Pourtant elle y va pour Raina. Pour sa fille. Elle les accompagne tous, balançant ici et là des sorts d'un air blasé, ne se souciant pas vraiment de qui elle peut toucher, la plupart du temps de protégeant essentiellement.

Un piège. Elle le savait déjà, pourtant elle est rentée dans le donjon comme tous les autres et maintenant elle est nez à nez avec un inferius. Elle voulait le ministre, elle a un zombi. Sans se poser de question elle se retourne et pousse la première personne qui tombe entre ses mains sur l'inferius. A la guerre comme à la guerre.  



Dernière édition par Gaïa K. Cheshire le Mer 26 Mar 2014 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Empty
MessageSujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom !    Event 4 • Il est temps de libérer Tom !   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 4 • Il est temps de libérer Tom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il fut un temps...
» Après tout ce temps ♦ Timeus & Zoé
»  ☞ Sujet commun • Il est temps de découvrir les secrets de l'université
» Event Mangemorts
» Event N°3 • Attaque de St Mangouste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Royaume-Uni :: Angleterre.-