Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Event Halloween • Trick or Treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Edric Macnair
Edric Macnair
Hiboux envoyés : 38
Célébrité : Aleksander Skarsgard
Crédits : SleepingCookie


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 19:29



Trick or Treat
La nuit s'annonce terrifiante.





C’est Halloween ce soir. Les citrouilles sont apprêtées,  les maisons décorées.  La nuit s’annonce longue pour plusieurs personnes.  Le ministère a prévu une fête pour cet évènement. Pré au Lard a été fermé pour l’occasion, des stands installés pour que les participants puissent s’amuser pleinement. Des chanteurs ont été invités à mettre l’ambiance. Pré au Lard n’est plus la petite ville qu’on connait tous. Elle s’est métamorphosée pour l’occasion. Des citrouilles ensorcelées et illuminées volent dans les airs, des squelettes se baladent dans la ville, ainsi de suite.  Cette fête s’annonce d’être d’une réussite effrayante.  La nuit est tombée, les participants, tous déguisés, arrivent bien décidés à s’amuser. Edric Macnair, ministre de la magie lui-même, a fait le déplacement pour l’occasion, vêtue en Salazar Serpentard. Monté sur l’estrade réservée aux artistes, il s’empare du micro pour déclarer à la foule.

-Bienvenue à cette soirée diabolique,

Le village vous ouvre ses portes, spécialement décoré pour l'occasion. Citrouilles lumineuses, épouvantails infernaux, l'ambiance sera terrifiante ce soir. Cependant, cela ne vous empêchera pas de vous amuser grâce aux "Unicornes Poop" qui viendra mettre un peu de musique et vous fera danser sur des rythmes endiablés (c'est le mot). Vous pourrez vous aussi, si vous le souhaitez venir sur scène.

Les magasins seront fermés en cette heure tardive mais des stands seront montés dans les rues, vous offrant milles et un mets. Rassurez-vous, ils ne seront pas empoisonnés.

Ainsi annonce-t-il le début des festivités, qui se veut joyeuse.






Information.


• Costume Obligatoire
• Réponse rapide et courte (10 lignes)
• L'évènement prendra fin le 29 octobre.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 19:51

Épée en plastique sein sur les hanches, chapeau bien trop grand sur la tête et vieux mentaux qui devrait bien dater de l’arrière arrière grand père qui a fait la guerre de 14-18, ce soir Lily était une pirate. Un sourire sur les lèvres, faisant joyeusement tournoyer son épée par dessus sa tête et tapant un peu trop souvent les gens autours, la rouquine s'amusait pour une fois. Un sourire illuminait ses lèvres, elle ne se posait pas de question et en compagnie de son fidèle et nouveau compagnon Vivaldi qui portait un bandeau de pirate pour l'occasion. Au bout d'une laisse le flaireur trottait gaiement entre les différents êtres sorties tout droit de l'imaginaire. Trolls, elfe (et non pas de maison), princesse, fées, sans parler de l'habituelle ribambelle de personnages historiques. Cela devait le cinquième Godric Gryffondor que Lily venait de croiser, mais le premier qui venait de lui mettre la main au fesse. La rouquine outrée frappa l'inconnu du plat de son épée avant de s'enfuir dans la foule.

Elle n'était pas venue seule, mais seule elle était maintenant, il avait suffit de quelques secondes à peine. Des regards qui s'en vont dans des directions différentes, pour perdre ses amis. Au début elle les avait cherché. Pendant bien... trois minutes. Puis son regard était tombé devant une pêche à la pomme et la sorcière avait montré à quel point elle était douée pour attraper les pommes avec ses dents. Croquant dans cette dernière à pleine dent, la demoiselle écouta le discours du ministre de la magie d'une oreille distraite, mais son esprit était ailleurs. Elle le cherchait lui, toujours en train de le chercher. Ce n'était pas sérieux, elle s'était promis de ne plus le faire, mais elle ne pouvait se l'empêcher. Comme elle ne pouvait de taper les gens avec son épée en plastique pour se frayer un chemin.

Déguisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:07

Quelle bonne idée, une fête pour Halloween. J’adore halloween !  Depuis que je sais qu’il y aura une petite fête, je savais comment j’allais être habillé, en femme Zombie… J’avais vu le costume dans une vitrine dans le Londres moldu. J’ai tout de suite adoré !  J’ai trouvé un sort pour colorer mes cheveux en roux.  C’est chouette comme idée franchement, je suis emballée !  Bref, j’avais passé la majeur partie de mon après-midi à me préparer, ce devant le regard blasé de mes animaux. J’avais même trouvé un déguisement pour eux deux ! Ils seront trop mignon dedans. L’un costumé en Banane et l’autre en squelette… Je m’étais bien marré lorsque j’ai vu Ely en banane, impossible de retenir mon rire, j’avais été plié.

J’étais à présent parmi la foule, cherchant du regard des gens que je connaissais. Je m’étais fait plusieurs fois sifflé. En même temps normal, ma tenue était quand même un poil sexy…  Une Zombie, sexy !  Je sautillais, joyeuse, une pomme d’amour rouge sanglante entre les lèvres, du jus coulait, faisant une légère trace de faux sang sur mon menton.  Edric Macnair fit son discourt. Sexy lui aussi en Salazar Serpentard, j’en ferais bien mon quatre heure…  Electra, stop !  Je bougeais entre les gens,  sifflotant, une banane sur le haut du crane et un squelette autour du cou !

Electra; Ely;Gully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:14

Halloween. La blonde préparait cet événement depuis un moment. Son costume était prêt depuis un moment comme celui de son fiancée. C'était elle qui avait tenue à faire un pied de nez au sang-purs grâce au costume d'Ewan. Elle avait toujours été fan des années 1800 et de leur look. Ainsi elle s'était basé sur ça pour créer un look steampunk ce qui correspondait un peu à l'univers totalement déjantée de Jules Verne.
Elle avait donc enfilé sa tenue et s'observait dans le mirage. C'était sexy en gardant le charme d'Halloween qui lui allait bien et la rendait pétillante. Elle finissait son maquillage quand elle vit Ewan arrivée déguiser. Elle ne put s'empêcher de rire ce qui froissa la jeune homme. Il était en femme et clairement c'était hilarant.

Une fois complétement prêt, ils transplanèrent à proximité du lieu de la fête et là ils furent émerveillés. C'était magnifique, on aurait dit un autre monde et pourtant elle était toujours dans un lieu connu. Ewan l'embrassa avant de s'enfuir dans l'autre direction. Sinéad repéra bien vite son amie Lily Evans qui semblait perdue. Elle alla lui taper sur l'épaule.

"Lily !!! Que je suis heureuse de te voir !"


[Déguisement Sinéad et Ewan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:17

Jude aimait bien la fête d'Halloween malgré le fait qu'il ne l'avait pas fêté depuis quelques temps. Après tout, ses dernières fois devait remonter à sa jeunesse ou à ses années à Poudlard... Cependant, il restait que c'était une fête qu'il appréciait beaucoup et durant laquelle il aimait bien donner des friandises aux personnes qui se présentaient. Après tout, ce n'était pas l'halloween sans quelques bonbons d'origines magiques! Dragées Bettie Crochues, bonbons caméléons, chocolats de toute sortes... C'était un petit plaisir de donner tant de sourire aux jeunes et aux plus grands!

Malgré tout, son costume n'était pas des plus banal. Si on pouvait croire que le cuisinier ne prendrait que sa toque de chef et un tablier en guise de déguisement, la réalité était toute autre. Ayant vêtit ce qui semblait très fortement à une armure noire et sombre, cette dernière n'avait cependant pas le poids et n'empêchait pas ses mouvements. Avec une cape rouge qui semblait être rongé par le temps, un fourreau qui contenait une fausse épée. Cependant, la pièce de choix fut cette tête de citrouille enflammé qui trônait sur ses épaules. Le cavalier sans tête était une histoire des plus terrifiante, mais ce costume amusait grandement Jude. Après tout, à quoi bon se déguiser si c'est pour ne pas s'amuser?

Quand il voyait quelques enfants dehors, Jude sortait sa baguette pour faire sortir de celle-ci les bonbons et, comme pour une pinata, les enfants l'entouraient rapidement malgré son apparence. Bien sûr, il ne restait pas là éternellement, mais c'était quelque chose de plutôt drôle à voir: le cavalier sans tête qui n'était pas effrayant!

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 21:01

Halloween ! Halloween ! J’ai appris assez tardivement qu’une fête était  organisée. J’ai toujours aimé fabriquer mes costumes, même lorsque j’étais enfant, je faisais avec ma mère mes costumes, là encore, j’ai décidé que je ferais mon costume, celui de Marianne et de Robin. J’avais décidé de déguiser Marianne et Robin en leur patronyme. Marianne avec une magnifique robe bleue d’époque et Robin était vêtue d’un arc avec ses flèches. Moi, j’avais fait un costume de… Loup… Avec moumoute, tous !   J’étais contente, avec tous ce qui se passait, c’était le moment où ne jamais de s’amuser un peu.

Vêtue de mon costume de louve, j’arrivai au même moment où Edric fit son discourt de roi. J’avais ensorcelé ma queue pour qu’elle bouge toute seule et fidèlement. Quand à Robin et Marianne, ils m’accompagnaient tranquillement, tous deux attachés par une laisse en corde et un collé en cuir marron, pour faire plus authentique.  Je marchais entre les gens, mes deux compagnons essayaient de ne pas se faire écraser par la foule.  Je ne passais pas inaperçu, mais qui ici passait réellement inaperçu ? Je cherchais des têtes que je connaissais, je vis Lily qui était occupé avec une autre jeune femme. Je vis un chevalier noir distribuant des bonbons aux enfants. Une autre avec une banane sur la tête… Une banane avec des ailes ! Ça m’amusait de voir les gens déguiser en des créatures qu’ils auraient peur, hors contexte.

Leonora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 21:08


Marie-Antoinette, qui d'autre aurait-elle pu être ? On aurait pu la traiter de mégalomane, de fier, d'être qui se pense supérieur, tout ce qu'ils veulent, mais Gaïa sentait qu'elle était l'âme sœur de Marie-Antoinette. On avait bien tenté de lui refourguer une robe à panier ou bien un minusucule bout de tissus qu'ils osaient appeler robe, mais la romancière avait finit par trouver son bonheur dans une brocante et la voilà toute vêtue comme pour aller au bal. D'une main elle tenait Raina dans son costume d'ange. Ses yeux grands ouverts, elle regardait partout, son premier Haloween. Appareil photo à la main, Gaïa mitraillait sa petite fille. Hors de question de confiait à Eoghan la lourde mission d'immortaliser ce moment !

Elle ne fait pas attention au discours du ministre, bien trop occupé à voir Raina courir après des bonbons balancer par un type étrange déguiser en chevalier sans tête. Persuadée que seul les pédophiles pouvaient distribuer des bonbons ainsi, la sorcière n'hésita pas à une seconde et attrapa la main de sa petite chérie pour l'emmener loin, très loin de lui. Le soucis de ce genre de fête et bien, c'était que l'on peut trouver de tout et surtout n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 22:10



Celle qui étaient dans ses bras n'étaient pas Mina, mais elle avait un délicieux gloussement lorsque la main du vampire remonta le long de la cuisse de la charmante créature que voilà. Il tenait à faire honneur à son costume de Dracula, allant jusqu'à faire agrandir ses canines magiquement. Canines qu'il posa délicatement sur la jugulaire de la demoiselle qui n'avait pas de nom. Depuis son expérience avec Rose il faisait attention, mais cette nuit-à tout les vices étaient permis. Il entendis une voix, il crut que c'était celle de sa fiancé. La magie de l'instant se brisa. Poussant un grognement il lâcha la fille qui pourra un cris de frustration.

«  - Pas le temps de m'amuser avec toi. »

L'envie avait disparu surtout. Elle était dégoûtée par l'idée qu'il aille à droit à gauche, refusant de rejoindre le lit conjugale. Il tenait à son fils qui n'était pas né. Il tenait à le tenir entre ses bras et l'éduquer, le protéger et faire de lui un homme dont il serait fier. La demoiselle revint à la charge. La bouche en cul de poule. Il la poussa un peu plus brutalement, elle tomba sur le sol. Du regard il aperçu Electra, un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Tel Moïse il fendit la foule et attrapa la main de la demoiselle.

« - Et bien très chère, nous sommes cousin de toute évidence, zombi, vampire. J'espère que tu m'accorderas la première danse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 22:15

Halloween, voilà une fête ou ma race est mise à l'honneur. Je n'allais pourtant pas venir en loup-garou. Je m'habillai dans une tenue qui était beaucoup plus amusante et légèrement effrayante. Surtout quand les gens me connaissaient. Ce n’était pas une tenue dans laquelle tout le monde me verrait un jour. Je passe ma main dans mes cheveux que j'avais teins pour l'occasion en noir. Je m'étais laissé pousser une petite barbe. J'avais essayé de trouver des lunettes rondes, puis un long chapeau.

Je mis ma tenue et sortie enfin de chez moi. Je me dirige vers Près-Au-Lard pour aller vers l'endroit où se trouvait la fête déguiser. Je marchais doucement et regardais ce qui se trouvait autour de moi. Je vis la belle rousse dans un costume de pirates et je trouvais que son costume lui allait bien. Puis il avait d'autres personnes que j'avais certainement dû rencontrer au moins une fois dans ma vie. Je me demandais si Rabastan allait venir à la fête d'Halloween. j' espérais voir aussi les autres maraudeurs. Si je voyais Sirius venir, j' étais certain de voir James pas loin.

Je me demandais dans qu'elle genre costume loufoque Sirius allait bien pouvoir venir. S'il venait déguiser en loup j'allais lui taper dessus. Non j'allais le torturer de chatouille jusqu’à ce qu'il en devienne fou. Riant de ma penser pour la torture que j'allais faire à mon meilleur ami s'il venait déguisé en loup je remarqua enfin Rabastan qui se trouvais pas très loin. Je me mis le plus loin du plus jeune Lestrange.

Déguisement de remus
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Trèfle Greengrass
Trèfle Greengrass
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 22:47

Des squelettes se baladaient par dizaines dans les rues bondés de Pré-Au-Lard, au beau milieu d'une foule de monstre. Quel horrible spectacle, et pourtant terriblement amusant. Dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement de cette fête qui promettait d'être monumentale. Un soupir s'échappa des lèvres noires de Trèfle, un sourire bien sombre qui s'étirait bien plus que jusqu'à la commissure, laissant un maquillage former la continuité de sa mâchoire squelettique. Combien de temps avait-elle mis à peindre cela sur sa peau ? Il avait fallu avant cela de nombreux essaies et le jour j, ou plutôt la nuit n, deux bonnes heures.

Halloween est une fête que la jeune greengrass a toujours apprécié, aussi loin qu'elle s'en souvienne. Baguette en main, la jeune femme se promène en souriant, heureuse que cet événement puisse divertir les esprits torturés des sorciers. Pourvu qu'il ne se passe rien. Le ministère l'avait envoyé sur le terrain au cas où, vue la tournure des événements ces derniers temps. Son épaule percute un pauvre passant. "Oh, pardon ! Je ne vous .... Remus ?" le regard du jeune homme faisait partie de ceux qu'on ne pouvait oublier. "C'est moi, Trèfle ! Depuis le temps ..." Le sourire est sincère, même si son maquillage ne transmet plus qu'une certaine horreur.

Déguisement Trèfle


Dernière édition par Trèfle Greengrass le Lun 28 Oct 2013 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 23:32

C'était un peu malgré moi, que je me retrouvais entourer de zombies, diable, gnomes et j'en passe, vêtu en une sorte de squelette gentleman. Julia avait toujours apprécié cette fête morbide ou elle se donnait un malin plaisir à être désagréable et a pesté à tort ou a raison, faisant mine d'incarner à la perfection son éternel déguisement de diablesse. Elle avait cette éternelle âme d'enfant qui a trente ans commencée à lui faire du tort. Je la suivais tant bien que mal, arrêté par des monstres en tous genres que je connaissais. Il fallait échanger quelques brèves paroles au risque de nous faire reprocher par la foule ,bien trop grande, notre manque de mobilité. Il y avait foule et il était parfois pénible de se frayer un chemin. Encourager par Julia je l'accompagnais à quelques stands où nous gagnions des bricoles telles que des peluches animées ou friandises. J'écoutais attentivement le rapide discours de notre ministre et je fus surement l'un des seuls. Ce fut d'ailleurs à ce moment que je perdis de vu Julia qui c'était complètement évaporé dans la nature. Je soufflais et continuais seul à zigzaguer parmi la population observant tel ou tel stand jusqu'à rencontrer un bon ami à moi, qui semblait tout aussi heureux que je ne l'étais. Les bras couverts de sac de bonbons il essayait au mieux de calmer l'euphorie de ses deux petits monstres d'enfants qui voulaient toujours plus de bonbons. Je le libérais de quelques sacs et essayais de m'amuser désormais en leur compagnie tout en espérant que cette soirée ne virait pas au désastre. Tout cela était une vraie tentation pour d'autre monstre qui eux ne jouaient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Privelina Macnair
Privelina Macnair
Hiboux envoyés : 20
Célébrité : Lana Parrilla
Crédits : SleepingCookie


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 23:38



Event Halloween • Trick or Treat.
Cette soirée promettait d’être Horrible. Horriblement horripilante !





La Directrice de L’université du lac était elle aussi présente, elle-même déguisé en Niké, déesse de la victoire avec ses ailes d’une blancheur qui rendrait les colombes vertes de jalousies.  Privelina avait prévu d’intervenir dans cette petite fête en animant un épouvantail géant.  Il avait dans son hôte géante des dizaines et des dizaines de potion qu’il lançait sur les personnes. C’est potions avaient pour but de transformer une partie du physique des victimes.  Et l’épouvantail se mit en route cherchant ses futures victimes et attaquant les pauvres innocents sur sa route.  D’un mouvement mécanique, la créature attaqua et attaqua les passants.  Une jeune fille du noms de Lily Evans qui était déguisé en pirate fut touché, se retrouvant avec une jambe en bois, son ami, Sinéad McElroy, fut touché à son tours, se retrouvant avec des dents colorés en noirs. Le mannequin en bois et en paille reprit alors sa route, fier de ses bêtises. Envoyant potion après potion. Electra I. Black fut touché également, se retrouvant avec de fausse blessures sur les parties de son corps découvert. Son compagnon de route fut à son tour touchée par une potion non identifié. Rabastan Lestrange se retrouva avec des yeux couleur rouge sang. Les attaques suivirent les unes après les autres. Jude Citrus s'était retrouvé avec une tête branlante, pouvant se retirer à souhait rendant son costume que plus effrayant.  Leonora Stefanovic s’était retrouvé avec une truffe de loup. Gaïa Cheshire avait gagné des oreilles pointue, rendant son costume plus fantastique, c’était halloween après tous.  Rémus Lupin aussi fut touché par un de ces OVNI et avait eu le droit d’arboré fièrement une coiffure afro rousse (style chapelier fou dans Alice Wonderland !). Beaucoup furent toucher par ces potions démoniaque notamment Trèfle Greengrass qui se retrouvait avec des doigts squelettique ! La dernière, réelle, victime, fut Julius Rosier, Touché par la potion, il pourra avoir le plaisir de découvrir un nez squelettique, dans le thème de son costume. Cette soirée promettait d’être Horrible. Horriblement horripilante ! Joyeuse Halloween !





Information.


• Les transformations physiques sont indolores et ne durera qu'un temps.





Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 0:34

Je m’amusais réellement comme une petite folle. Je ressemblais à une Zombie avec une banane vivante sur la tête, ça en faisait rire plus d’un, moi-même j’avais du mal à ne pas me moquer de mon pauvre petit Ely, après tout, c’est de ma faute s’il est costumé aussi ridiculement… En même temps allez trouver un costume inflammable pour mini-dragon qui joue de ses flammes ?! C’est relativement… Rare… Très rare… Alors désolé Ely, mais, c’est de ta faute ! Je sais, je suis de mauvaise foi. Et puis, je me venge pour toute les fois où monsieur ma brulé mes rideaux !

J’allais rejoindre un stand de jeu lorsque je fus surprise par une main qui attrapa la mienne. Dans cette même surprise, je me retournai à une vitesse folle, manquant de faire tomber ma banane et mon squelette poilu… Ce n’était que Rabastan… Il était chouette ainsi costumé !

« Sauf que les vampire ont bien plus de classe, je trouve. La première ? Évidemment que je te l’accorde ! Même les suivantes, si tu veux ! Tu sais que j’ai du mal à te refuser quoi que ce soit ! Tant que c’est dans le raisonnable ! »

Ce fut à cette instant qu’elle reçut un projectile venu dont sait où qui lui donnait de vilaine blessure indolore. Elle regarda son ami qui arborait à présent des yeux d’une couleur rougeoyante. Il avait lui aussi reçu quelque chose, au moins, je me sens pas visée ! On n’était pas les seuls touché, plusieurs personnes autour de nous l’étaient.

« Quel beaux yeux que tu as, Rabastan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 0:37

Je n'appréciais pas particulièrement de me promener déguisé, ça me rappelait rarement des bonnes expériences. Mais impossible de faire changer Nymphadora d'idée, elle voulait être présente à cette fête. Donc, au départ j'avais prévu d'éviter les déguisements mais je ne pu m'en sauver, Dora ne me laissa pas tranquille un instant, elle voulait que je sois comme elle. Préférant éviter le rose, je trouvai autre chose pour lui faire plaisir. Le résultat n'était pas trop mal et si je finissait par avoir trop honte je n'aurais qu'à me cacher derrière le masque. S'est donc avec une Dora beaucoup trop enjouée de pouvoir arborer fièrement une tignasse rose vif en dehors de la maison sans se faire gronder. Nous sommes arrivés un peu après le début des festivités car j'avais dû passer un temps fou à essayer d'expliquer à Dora de ne pas s'éloigner, de faire attention et toute ces choses qu'il me fallut répéter au moins vingt fois pour espérer qu'elle en ait écouté la moitié.

Le défi de la soirée commençait et à voir le nombre de personnes qui étaient là ça allait en être tout un de ne pas perdre Dora. Je devais éviter de la perdre des yeux une seconde quoique retrouver une petite tête rose pouvait déjà être un peu plus simple. En arrivant, je n'eus pas trop de mal à trouver mon patron, je l'avais entendu dire en quoi il serait déguisé. Je le rejoins en lui donnant une tape dans le dos.

- Hey Jude!

Costume Ted Costume Dora (imaginez plus petit et sans talons (pour Electra))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 1:16

Le mage culinaire avait vu quelques personnes à son arrivé bien que, au final, ce ne soit pas des visages qu'il ai rencontré auparavant... Ou du moins, encore moins reconnaissables avec les déguisements. Cependant, il nota qu'une personne semblait ne pas aimer ses dons de bonbons, retirant littéralement une petite ange. Jude en conservait une mauvaise impression, il lui semblait avoir déjà vu cette personne accoutré comme une aristocrate. Qui était-elle? Peu importait au final, elle avait déjà quitté. De plus, un autre évènement le préoccupait légèrement pour le moment.

En effet, Jude reçu un flacon au visage quelques secondes après qu'il ai quitter le groupe d'enfant. Enfin, le terme le plus juste serait ''un flacon en plein citrouille'', mais étrangement, le cuisinier ressentit que quelque chose n'allait plus... C'était étrange, mais aucunement douloureux. Il fut sortit de ses rêveries lorsque Ted l'interpella, probablement accompagné de sa jeune fille. Alors que ce dernier lui donna une légère tape dans le dos, il y eu un blanc... En fait, sa tête roulait à présent!

Tombant au sol, roulant quelque part, le corps de Jude ne pouvait s'empêcher de bouger ses mains là où devait se trouver sa tête! Il était vraiment devenu un cavalier sans tête? C'était étrange... Mais il devait retrouver sa tête! Heureusement, il semblait capable de parler sans sa tête!

''Hum... Excuse-moi Ted... Mais je pense que j'ai littéralement perdu ma tête... Enfin, mon accessoire... Je reviens très rapidement!''

Alors que le corps de Jude poursuivait sa tête, heureusement sans bousculer trop de personnes, cette dernière se retrouvait au pied d'une personne. Tentant de regarder qui l'avait ramasser, il était sans voix et étourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 15:05


«- Sin ! Ewan ! » La rouquine ravie de voir enfin des visages connues fit tourner son sabre en plastique par dessus sa tête. « Ewan je crois que je vais être jalouse, tu es bien plus sexy que moi ! »

Elle allait lui demander son secret lorsqu'elle se fit attaquer par un mannequin géant. La demoiselle poussa un cris de surprise tendit que sous ses yeux sa jambes droites devenait dur comme du bois. Elle chancela et s'accrocha à Sin pour ne pas perdre l'équilibre. Ce n'était pas douloureux, mais très étrange comme expérience de voir sa jambe transformée ainsi. Autours d'elle d'autres subissaient bien des transformations, des cris joyeux ou choqués se faisait retentir des victimes. La sorcière ne put s'empêcher de ricaner à la vue des dents noirâtres de son amie.

« - Tu devrais aller changer de dentiste. »

Mais tout ceci n'était rien comparer à la tête qui venait de lui frapper la jambe, manquant de nouveaux de la faire tomber. Rien de très étrange pour une soirée d'Haloween, bien plus étrange pas contre de voir le corps la poursuivre. Un peu hésitante, Lily se baisse tout de même pour la récupérer et la tendre au corps qui la poursuivait.

« - Je crois que vous avez perdu la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Trèfle Greengrass
Trèfle Greengrass
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 15:26

Trèfle observait les alentours le sourire aux lèvres, vraiment heureuse de ce petit moment de festivité et qui semblait ravir les plupart des sorciers présents. Mais alors qu'elle était toujours avec Remus, la jeune femme sentit des fourmis les engourdir les doigts l'espace de quelque seconde. Surprise, la petite dernière des Greengrass vit le changement opérer, avec une légere pointe d'horreur avant d'éclater soudainement de rire. Impressionnant et tellement bien pensé dans ce contexte de l'horreur.

Le rire de Trèfle redoubla lorsqu'elle vit la tête de Remus. « Sympa cette nouvelle coupe. Tu vas faire frayeur, oups, pardon ! Fureur. » nature bonne enfant, évidemment ! Le regard embrasé de nouveau les environs et c'est à ce moment qu'elle aperçoit Evans trébucher sur ce qui semblait être une citrouille. « Alors Evans. On ne tient plus sur son pied. » Le sourire est ironique, moqueur, pas forcément très amicale, mais c'était leur petite rengaine. Elle lui fait un petit signe de la main, agitant fièrement ces doigts squelettiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 15:43

Alors que le corps de Jude, tout en armure, cherchait à retrouver sa tête, une personne bien aimable lui rendit sa citrouille. En effet, il aurait été plus que regrettable que cette dernière ne donne un bon coup de pied pour que la citrouille valse plus loin ou bien qu'elle soit lancer dans la foule tel un ballon de plage! Ça serait très décourageant pour le pauvre cuisinier après tout! Mais ce n'était pas le cas et une personne déguisé en pirate lui rendit sa tête.
 
Heureusement, ce fût plus rapide que dans le compte original... De plus, Jude n'avait pas réellement envie de s'acheter un cheval pour aller découper les têtes d'autrui...
 
Alors que son corps arriva près de Lily et de sa tête, ses mains cherchèrent à prendre sa tête mais, sans la moindre vision, passa à côté de nombreuses fois. Il réussi après la troisième tentative, espérant ne pas être trop remarquer malgré tout.
 
''Merci d'avoir retrouvé ma tête! Je n'ai pas l'habitude de la perdre ainsi en temps normal... Enfin, je ne devrais pas être surpris pour autant je présume... ''
 
La reposant sur ses épaules, Jude pouvait enfin être complet pour le moment. Il cherchait Ted du regard, l'ayant légèrement abandonné à cause de cet ''incident'' et n'entendit que brièvement l'appel de Trèfle qui était envers Lily. Après tout, il ne savait pas qui elle était et la foule était très grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 15:59

Lorsque la rousse se retrouva face au couple, elle les salua et se moque gentiment de Ewan qui vu son expression le prit très mal. La blonde se retint de rire pour ne pas froisser celui qui savait très bien se venger. Il avait souvent trouvé des vengeances à faire pâlir les plus revanchards.

- Lily tu es sublime comme toujours mais ça te va très bien. En tant que Moldues, on se comprends.

 Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle se prit en pleine dents une fiole qui explosa en touchant sa peau. Elle ne comprit ce qui lui arrivait mais elle sentit son amie s'appuyait sur elle et remarque bien vite la jambe de bois du capitaine. Elle faillit basculer ce qui était un comble pour elle qui se devait d'avoir un équilibre à l'épreuve des cognards. Les autres autour étaient aussi la cible des fioles ce qui semblait amusé autant qu’effrayé la populace. Soudain la rouquine fit une réflexion sur ces dents et le réflexe de la blonde fut de toucher ses dents qui s’effritaient au contact de ces doigts.

- Oh mon dieu !
S'écria t-elle. C'est abominable.

Abominable était le mot, mais qu'était Halloween sans une bonne dose d'abominable. Alors elle relativisa mais tapa gentiment sur la tête des deux qui se marraient à ces côtés.

- Et toi alors ! Tu serais plus à un sous-fifre qu'à un capitaine, Moussaillon !


Elle fut très surprise quand une tête vint lui taper la jambe. Elle ne put s'empêcher d'exploser de rire ce qui n'était pas très polie pour l'homme mais Sinéad avait toujours eu le rire facile et à ça elle n'y pouvait pas grand chose. Elle s'adressa donc ensuite au cavalier qui semblait soulager de retrouver sa tête.

- Vous voulez un peu de scotch ? C'est Nick quasi-sans-tête qui va être jaloux !
Revenir en haut Aller en bas

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 19:41

Une petite fête, c’était une idée absolument lumineuse ! J’adorais les fêtes, j’adorais m’amuser et sortir…tout comme boire un petit coup. Mais il n’était pas question que j’ai un mal de crâne demain tout de même. Je n’avais pas mis longtemps à trouver ma tenue. La discussion que j’avais eu avec Lestrange la dernière fois m’avais de suite imposé une image. Une image de princesse pas jolie jolie. Après tout, je n’étais pas la princesse qu’il désirait. J’en avais parlé à mon meilleur ami et il avait été d’accord de jouer le jeu avec moi, prenant le rôle du prince charmant tout aussi indésirable. On s’était retrouvé à mon appartement pour se préparer. Mes cheveux étaient crêpés à l’extrême et les siens pleins de gel magique. Je sentais que nous allions bien nous amuser.

Enfin prêt, nous avons transplanés, juste à temps pour entendre le ministre faire son petit discours. J’ai entrainé mon meilleur ami vers un petit stand qui servait pleins de boissons aux couleurs terriblement étranges. J’ai opté pour un rouge sanglant alors que lui prit un vert sombre. A nos têtes, nous avons su immédiatement que les deux étaient bien fortes, mais délicieuses. Suite à cela il m’a proposé de danser alors que les premières notes du groupe bien célèbre s’élevait. Je l’ai suivit en courant, croisant des connaissances, saluant vaguement de la main, mais sachant pertinemment qu’ils ne me voyaient pas.

Nous avons commencés à danse de façons endiablée, jusqu’au choc. J’ai heurté avec mon dos une personne. Pleine de bonne volonté je me suis retournée pour m’excuser. C’était un couple de vampire et mort-vivant. Leurs déguisements étaient superbes.

« Quel beaux yeux que tu as, Rabastan ! »
« Désolée !! »

J’ai eu un petit beug en entendant le nom. J’ai regardé plus attentivement. C’était bel et bien mon fiancé. J’ai légèrement soupiré. Il ne changerait donc jamais, ça me dépitait. Mais d’un autre côté, je ne lui avais pas dis que je viendrais dans son lit ce soir. Encore heureux.

« Tiens, Lestrange, la fête est belle apparemment. »

Que dire d’autre…rien.

Costume de Zoé et costume de Marcus Deschamps


Dernière édition par Zoé H. Peverell le Dim 29 Déc 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Privelina Macnair
Privelina Macnair
Hiboux envoyés : 20
Célébrité : Lana Parrilla
Crédits : SleepingCookie


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 20:23



Event Halloween • Trick or Treat.
Cette soirée promettait d’être Horrible. Horriblement horripilante !





Privelina éclata d'un rire clair lorsqu'elle vit son épouvantail accomplir sa besogne, transformant horriblement les pauvres participant. Certains ont été épargnés, mais pas pour longtemps ! Qu'ils ne se réjouissent pas trop vite, la soirée de l'épouvante vient à peine de commencer. Avec grâce, la directrice monta sur la petite scènette, invitant les musiciens à baisser progressivement le son et de centrer les lumières sur sa personne. "Bonsoir à tous. Laissez-moi vous dire que vous êtes tous horribles, et c'est un compliment pour cette soirée d'Halloween." son regard parcourt les multiples visages parfois déformés de son auditoire. "Cette nuit, vous aurez l'occasion de gagner des lots ... Ou pas. Quiconque mettra la main sur cet épouvantail se verra attribuer un petit cadeau. Advienne ce qu'il pourra." La déesse leva sa baguette et des étincelles illuminèrent le ciel obscure, annonçant le départ de cette course poursuite qui ne sera peut être pas bénéfique pour tout le monde.




Information.


- Utilisation du dé obligatoire. Il faut en lancer deux : un pour savoir si vous réussissez à attraper l'épouvantail, l'autre pour connaître l'effet en cas de réussite.
- Si l'effet est positif (oui) choisissez un effet cool, si négatif (non) un effet pas cool.

Bonne chance





Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 20:29

Je me baladais entre les gens, dans mon magnifique costume de louve, jusqu'à ce que je reçoive une potion en plein face… Je sentais tous, du bonbon de l’enfant à côté d’elle, à la barbe à la citrouille à l’autre stand qui se trouve assez loin. Je touche mon nez pour voir ce qu’il a. Une truffe, j’avais une truffe à la place de mon nez… Génial ! Je sais ce que ressentent Marianne et Robin maintenant ! Trop cool ! Tiens une tête roulante… Je ne dois pas être la seule à avoir été touché par cette potion… Amusé par tout ça. Je me cognai contre une jeune femme habillé en Marie Antoinette… Je lui souris… Elle n’était pas seule, elle était en compagnie d’une enfant.

« Oh, je suis désolé Dame Marie Antoinette ! »

Je m’accroupie alors devant l’enfant, lui donnant le sachet de bonbon que j’avais gagné à un stand. Marianne et Robin, heureux, reniflait la petite fille, remuant la queue.

« Pour m’excusé de vous avoir bousculé ! »

J'écoutai alors le discourt de la jeune femme sur l'estrade. Une poursuite? Je sais pas si je le ferais surtout avec mes deux petites boules de poil, ils risqueraient de se faire écraser !
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 20:32

Halloween, j’adorais cette fête, la mort…j’avais bercé dedans depuis ma plus tendre enfance alors disons que c’était une vieille amie. Comment pouvais-je ne pas me déguiser ainsi pour l’occasion ? Impossible. Ma douce "femme" avait revêtu une robe qui lui allait à ravir mais qui devait très certainement peser un poids monstre. Et ma petite princesse était déguisée en ange, tout son opposé.

J’ai rapidement perdu ma petite famille à mon arrivée, mais qu’importe, j’ai déniché quelques petites friandises pour mon démon, un grand verre de jus de citrouille pour ma douce Marie Antoinette et je me suis pris une petite citrouille enchantée qui s’avérait terriblement sucrée lorsque j’ai mordu dedans.

Mon chemin à recroisé celui des deux femmes de ma vie, ainsi que celui d’une renarde que j’ai très gentiment salué et je lui ai fais un sourire…qui était peut être un peu effrayant. J’ai également tendu quelques friandises à Raina, avant de voir qu’elle avait un sachet dans les mains, je me suis décidé à jouer mon rôle de père.  

« Tiens, mais ne mange pas trop vite. »

Me tournant vers la belle blonde je lui ai tendu le verre, un sourire aux lèvres. J’espérais que ça lui plairait. Depuis notre baisé fougueux et notre nuit tout à fait innocente, je n’avais plus vraiment essayé de retenté la chose, ce n’était pas faute d’avoir essayé, mais là…j’en avais envie. Alors m’approchant d’elle, je lui ai déposé un léger bisou au coin des lèvres. Légèrement collant, légèrement sucré, j’espérais juste ne pas m’attirer sa colère.

« Tu es sublime. »

Comment faire passer la pilule. J’entendis le discours de la femme du Ministre. Un épouvantail à attraper ? Hum louche après ce qu’avait fait le précédent. Je jetais un regard à la petite toute excitée au mot cadeau. Alors j’ai regardé Gaïa.

« Partante ? »

costume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 2:58

Je regardais Jude s'éloigner à la poursuite de sa tête. S'était plutôt cocasse mais nous étions chez les sorciers après tout. Nymphadora sautait partout et je faisais tout pour ne pas la quitter des yeux. Elle vit alors une de ses amies avec laquelle elle jouait souvent au parc et fonça comme une flèche. Résultat, je me mis à bousculer tout le monde pour essayer de la suivre, je n'étais pas assez habile pour me faufiler comme elle le faisait. Heureusement, quelqu'un se mit à parler de cadeau, ce qui immobilisa Dora et me permit de la rejoindre. Malheureusement, ça impliquait une poursuite, je sentais que mon cardio allait sérieusement être mis à l'épreuve à voir le large sourire qui illuminait le visage de ma fille. Avant que je puisse dire quoique ce soit elle était déjà partie à la poursuite de cet épouvantail. Je la vis s'approcher quelque fois mais je dû à nouveau me "faufiler gracieusement" (oui s'est tout à fait du sarcasme) dans la foule pour voir si elle avait réussi à l'attraper. Je ne le voyais plus alors apparemment non. Je dû reculer en me faisant bousculer.

Si oui: Ted tombe directement sur l'épouvantail
Si non: Ted s'écrase parterre (et se fait piétiner à mort mouhahaha)

Il faut croire que j'avais de la chance dans ma malchance puisque je tombais directement sur cet épouvantail que tout le monde poursuivait.

Si oui: Ted se retrouve avec un sac de bonbons dans les mains (au grand plaisir de Dora)
Si non: Le costume de Ted devient rose vif (au grand plaisir de Dora)

Je retire ce que j'ai dit...J'étais en train de me relevé quand je remarquais que quelque chose avait changé. Mon costume...pourquoi! J'avais fait exprès de mettre ça pour éviter de me retrouver en rose, puisque s'était l'idée de Nymphadora au départ. D'ailleurs elle sautillait joyeusement autour de moi. En voyant ma mine déconfite elle me fit un grand sourire.

- Moi j'aime ça le rose papa!

Au moins elle était contente. Après tout, j'étais là pour ça, non?


Dernière édition par Ted Tonks le Mar 29 Oct 2013 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 2:58

Le membre 'Ted Tonks' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Event Halloween • Trick or Treat Oui Event Halloween • Trick or Treat Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Event Halloween • Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween • Trick or Treat   Event Halloween • Trick or Treat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Halloween • Trick or Treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event Mangemorts
» Event N°3 • Attaque de St Mangouste
» Event 4 • Il est temps de libérer Tom !
» Event N°1 • Foule au chemin de traverse
» EVENT : Mangemorts et Étoile du Centaure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Royaume-Uni :: Écosse. :: Prés-Au-Lard.-