Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 15:15



Eoghan ✖ Amber




Amber avait reçu sa mission depuis peu mais n'avait pas pu l'accomplir tout de suite. Pour la simple raison qu'il avait fallut trouver un moyen de joindre la personne avec qui allait devoir travailler. Oui, parce qu'elle allait devoir coopérer avec un membre d'un camp adverse. N'empêche que ce n'était pas vraiment quelque chose de commun mais passons. Il avait donc fallu faire en sorte de se joindre et, grâce aux contactes que les "dirigeants" des deux partis avaient entre eux pour cette courte alliances, il avait pu convenir d'un point de rendez vous dans un discret petit bar sorcier en face de l'hôpital de St Mangouste.

Mais effectivement, comme Circé le précisait dans sa lettre, Amber ne pouvait se rendre à ce rendez-vous de mission comme elle l'était. Ce serait comme un suicide, annoncez ouvertement "hey, je suis Amber Nott et je suis un mangemort. Et vous ?" Et Malheureusement, la jeune Nott n'avait pas accès à la fameuse potion au goût exécrable, le Polynectar. Elle avait donc du recherche un autre moyen bien moins efficace car plus instable. Il était la raison d'un espace fermé sans courant d'air. Ce qui l'empêchait aussi de le lancer avant d'être au lieu de rendez-vous. C'est aussi la raison qui faisait que la Nott se retrouvait en avance. Elle avait transplaner dans les toilette du bar et avait usé du sort Idem Secretis pour qu'un voile de brouillard se forme devant son visage. Ainsi, les personnes à qui elle voulait cacher son identité ne verrait qu'une autre jeune femme alors qu'elle se voyait elle-même dans le reflet du miroir. Soit. Elle alla donc prendre une table dans un coin reculé du bar où elle commanda quelque chose à boire en attendant la venue de son coequipié. L'ordre de Merlin...sur quoi allait-elle bien pouvoir tomber ?

Au bout de quelques minutes qui paressèrent beaucoup plus longue à la jeune femme quelques peu impatiente, le porte d'entrée s'ouvrit enfin, laissant entrer un homme. Était-ce lui ? Elle était seule dans le bar à présent alors s'il s'agissait bien de la personne avec qui elle devait s'entretenir, devinera-t-il que c'était elle qui il était venu rejoindre ? "Avec ce temps, j'aurais dû rester chez moi et continuer mes recherches." Amber parlait dans le vide, on pourrait croire qu'elle parlait à elle même. Et qui sait, si cet homme n'était pas la personne qu'elle attendait, il le croirait aussi.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 18:10


Allons enquêter sur Deschamps.


Cette mission, rien que par son objectif ne s’annonçait compliqué. Faire tomber le couple Macnair. Pourquoi pas. Mais les choses vont être ardues. L’alliance avec un Mangemort. Pourquoi pas. Je n’étais personnellement contre aucune alliance. Après tout, moi-même j’aurais très certainement pu rejoindre les Mangemorts. J’avais tué plusieurs personnes et je n’étais pas forcément une personne très recommandable. Certes, je n’allais pas m’en venter sur tous les toits. Même la femme avec qui je vivais ne savait pas tout. J’allais devoir enquêter sur un homme. Je ne le connaissais pas. Peut-être que son visage me dirait quelque chose, mais bon, aucune certitude. La personne avec qui je devrais faire ses recherches était entrée en contact avec moi. J’avais rendez-vous aujourd’hui dans un café pour aller discuter, faire connaissance, etc.

Je m’étais donc préparé. Un petit mot sur la table de la cuisine, je prévenais les deux femmes de ma vie de mon absence pour la journée. Je ne savais pas combien de temps cette entrevue durerait. Et qui sait. Peut-être passerons-nous à l’action immédiatement. Sortant de la maison, j’ai transplané vers Sainte Mangouste, mais dans un lieu assez isolé pour qu’un éventuel moldu ne puisse me voir. Je me suis ensuite rendu dans le café situé tout à côté. Il y avait du monde. La personne que je devais voir pouvait être n’importe qui. J’ai éliminé d’office toutes les tables qui étaient occupées par plus d’une personne. J’ai éliminé également les tables où il n’y avait que des hommes. Après tout, je devais rencontrer une femme, donc il ne porterait très certainement pas une barbe de trois jours ou encore une moustache grisonnante. Ne restait que deux tables. J’ai commencé à m’approcher de l’une des deux, un peu au pif. Et j’ai entendu une voix s’élevé de l’autre table. « Avec ce temps, j'aurais dû rester chez moi et continuer mes recherches. » Bon, je voulais bien qu’il y ait des coïncidences. Mais l’autre femme était absorbée par un livre. Si vraiment elle m’aurait attendue, elle aurait au moins levé le nez trente secondes, ce qui n’avait pas été le cas. Je me suis donc tourné vers la femme qui avait parlé.

Je me suis installé face à elle. « Je suis ravi que vous vous soyez déplacé. » Je n’allais pas lui demander son nom etc. J’avais effectué assez de contrats dans ma misérable vie pour savoir que l’anonymat était la meilleure des techniques. « Vous avez trouvé des choses intéressantes ? » J’allais poursuivre, mais je me suis interrompu. Un serveur venait prendre notre commande. J’ai choisi un café bien noir. Après tout, il était possible que nous passions du temps ici, alors autant me tenir éveillé et en forme, le plus possible. Il prit également la commande de la personne en face de moi. Une fois qu’il s’en est allé, j’ai repris ma discussion. « J’ai découvert personnellement que cette personne travaillait à Sainte Mangouste, mais j’imagine que vous aussi vu le lieu de notre rencontre ? » J’essayais d’être assez engageant. Je ne savais pas combien de temps j’allais passer avec elle, alors autant que les choses se passent le mieux possible.


Dernière édition par Eoghan I. R. O'Neill le Sam 5 Juil 2014 - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 15:24



Eoghan ✖ Amber




Faire tomber le couple Macnair. En les reliant à un jeune homme, Marcus Deschamps. Une mission qui pouvait tout de même se trouver controverser dans la tête de la jeune Nott. Elle était un mangemort fidèle et ne comptait pas refuser de faire ce qu'on lui demandait. Mais, les Macnair, Edric n'était pas son propre oncle ? Alors qu'allait-elle trouver sur ces membres de sa famille en compagnie de cet personne qu'elle entendait ? Qu'est-ce qui pouvait se trouver être assez grave pour les faire tomber ? En réalité elle n'en avait pas la moindre idée. Ce qui était en même temps d'autant plus intriguant pour la Nott qui se demandait en même temps quel secret ce couple avait-il caché au reste de leur famille ?
Quoi qu'il en soit, elle espérait le savoir bientôt. Et le jeune homme qui venait d'arriver allait l'aider. Enfin, ils allaient s'aider dans un but qu'il s'était fixé. Qui était-il d'ailleurs ? Était-ce son vrai visage ou une illusion tout comme elle ? ... peut importait. Il était là assis devant elle et ils allaient pouvoir commencer. Ils allaient devoir discuter d'une façon de procéder pour pouvoir accomplir correctement leur mission. Mais il avait bien raison de commencer d'abords par rassembler les informations qu'ils détenaient tous deux. Bien, il savait aussi que ce Marcus travaillait à St Mangouste. En quel post ? Amber ne savait pas si l'homme qui se trouvait devant elle le savait. Il devait sûrement en avoir une idée tout comme elle-même ou le savoir tout court. Quant à elle, elle n'avait pas cherché plus loin. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire qu'il soit medicomage, infirmier ou qu'il fasse un quelconque autre travail au sein du bâtiment ? Absolument rien.

"Je n'avais que deux informations sur lui. Celle que vous venez de citer ainsi qu'une seconde qui n'aidera pas forcément. C'est un né-moldu. Ce qui rend d'autant plus bizarre ce qui nous cherchons." C'était vrai. Que pouvait bien être le lien entre un coupe de sang-pur et un simple sang-de-bourbe ? Elle but une gorgée de sa commande puis fixa le jeune homme. "Bien. Et maintenant que nous avons partagé cela, nous devrions sûrement trouver une façon d'accomplir ce pourquoi nous sommes réunis. Car je pense que, malheureusement, nous ne trouverons aucune réponse au fond de cet endroit. Il faudrait que nous ayons accès plus d'informations sur ce Marcus."

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 18:42


Allons enquêter sur Deschamps.


Je n’avais pas fait beaucoup de recherches sur la cible. J’avais vaguement envoyé quelques hiboux à des personnes de confiances, mais tout ce qu’elles avaient pu m’apprendre était son lieu de travail. Mais après, de toute manière, comme tout lieu de travail, les ressources humaines devaient avoir des dossiers sur les personnes. Et vu qu’à peu près tout le monde nait ou viens en consultation dans cet hôpital, il devait y avoir également le dossier patient qui nous renseignerait plus encore. Elle m’apprit qu’il était né-moldu. Tout comme elle, je voyais difficilement le lien avec le couple Macnair. Rien, logiquement, ne les reliait ensemble. Non, je ne voyais assurément pas pourquoi. Je trempais un peu mes lèvres dans le café, à la recherche d’illuminations. Mais rien ne venait. La jeune femme poursuivit, je l’écoutais donc avec attention. Elle avait raison, je devais bien l’avouer.

Je fini mon café, ce qui n’était pas bien compliqué vu la taille de la tasse. « Le mieux à faire est peut-être de nous rendre à l’hôpital aujourd’hui. J’hésite encore entre avoir une consultation avec lui pour essayer de le cerner et le questionner ou alors nous débrouiller pour atteindre les bureaux qui contiennent les dossiers. On devrait peut-être pouvoir trouver des informations dans les dossiers du personnel, ou dans les dossiers des patients. Il a bien dû être malade par le passé, même en étant né-moldu, qu’en pensez-vous ? » S’était un peu la seule option que je voyais pour me renseigner sur lui en fait.

M’installant confortablement dans ma chaise, j’ai croisé les bras en regardant la femme qui me faisait face. « Cependant, je pense que si nous faisons cela, nous devrions y aller ce soir. Il y aura moins de monde à l’hôpital qu’en journée, on devrait peut-être pouvoir passer un peu plus inaperçu. » J’avais fait cette proposition, mais en parlant, je me rendais compte que je n’étais pas certain d’être dans le vrai. Après tout, de jour, peut-être que l’on pourrait se mêler aux personnes et passer, du coup, encore plus inaperçu. J’espérais que ma compagne de table aurait une idée plus lumineuse que la mienne et surtout que la décision que nous prendrons ne nous mènera pas tout droit dans les prisons secrètes du ministère. Je savais ouvrir à peu près n’importe quelle porte, mais celles du ministère…non, je n’avais décidément absolument pas envie d’aller faire leur connaissance. Trop de risques de ne jamais en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 18:35



Eoghan ✖ Amber




Amber écoutait l'homme qui était en face d'elle parler. Son café dans la main, elle le buvait tranquillement alors qu'elle réfléchissait aux diverses idées proposées par son temporaire partenaire. Il avait plutôt de bonnes idées. C'était rassurant, au moins, on ne lui avait pas collé un idiot fini dans les pâtes. Il souleva plusieurs points sur lesquelles il méritait d'avoir réflexion. Elle resta donc silencieuse jusqu'à ce qu'il ait fini de parler et encore un pu après. Après les longues secondes de silence, la Nott, posa sa tasse sur la vieille table et secoua légèrement la tête. Il ne sait rien sur ce que l'on doit chercher ni sur le fait qu'il ai possiblement un lien avec les Mcnair. Je ne pense pas que l'on gagne beaucoup d'informations à aller le voir. Cependant, si votre deuxième idée se retrouve à ne pas être suffisante, peut être pourront nous y penser plus sérieusement. On lui avait bien dis que le medicomage ne savait rien sur ce qu'ils recherchaient à présent, mais si le possible plan qu'ils étaient en train de concocter se retrouvait infructueux, il faudrait bien faire en sorte de récupérer un minimum d'information, quitte à ce qu'elle vienne de l'une des personnes intéressées.

Amber but une nouvelle gorgée de café. Elle ne remettrait probablement plus jamais les pieds ici, ce n'était pas vraiment ce dont elle avait l'habitude. Quand à votre seconde proposition, je pense que c'est plutôt jouable. Le dossier du personnel, même s'il n'est pas très fourni, nous mènera forcément à quelque chose d'autre, que ce soit un autre lieu où chercher ou bien une personne à..interroger. oui, une personne qui pourrait les renseigner d'avantage. Par tous les moyens possibles. Et en ce qui concerne le moment de l'action, je pencherais plutôt comme vous. Le soir, avec un peu de magie en prime, on peut être plus discret. Mais il ne faudrait pas qu'il soit trop tard car les ballades nocturnes en pleine nuit, je ne suis pas sûre que cela soit très habituel. Elle finit à son tour son café puis fixé l'homme devant elle. Que pensez vous de la fin d'après midi ? Un peu après le coucher du soleil ? Il ne sera pas trop tard mais pas trop tôt non plus, ce qui nous évitera possiblement les mauvaises surprises du plein jour et les mauvaises surprises de la nuit. La jeune Nott soupira. Leur deux têtes ensemble semblaient donner quelque chose d'un peu près droit mais... Enfin je ne peux que supposer. Pour tout avouer, je ne suis pas vraiment une habituée de St Mangouste. oui voilà, elle n'y allait pas vraiment, à l'hôpital. Alors bon.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 17:53


Allons enquêter sur Deschamps.


J’écoutais la jeune femme acquiescer ou réfuter mes arguments. Je hochais doucement la tête au fur et à mesure. Elle proposa d’y aller plutôt en fin de journée. Je fis un petit sourire. « Je pense que la fin de journée est une bonne option. » Avant de me lever de table, j’ajoutais donc. « Je vous retrouve donc vers dix-neuf heures dans le hall d’entrée. Nous pourrons toujours voir sur le moment ce que nous ferons. » Je la saluais chaleureusement et je suis sorti. Bien, jusqu’à ce soir, j’allais avoir pleins de choses à faire. Récupéré certaines petites choses qui pourraient m’être bien utiles.

La journée s’écoula en vacant à mes occupations, réunissant tout le matériel dont j’aurais besoin. J’avais trouvé une lampe de poche moldue, au cas où ma magie décide encore de me jouer un mauvais tour. Un appareil photo qui me permettrait de garder une trace de ce que l’on trouverait. Et quelques petits trucs qui pourraient s’avérer utile ou totalement inutile.

Un peu avant l’heure, je pris la route, embrassant ma fille et inventant une excuse pour Gaïa. J’ai transplané non loin du café et il me fallait encore entrer dans l’hôpital. Je me suis tenu devant la vitrine et j’ai attendu un signe d’un des mannequins. Lorsque je le vis, je suis entré. Il y avait quelques personnes dans la pièce, mais je ne vis pas la jeune femme de tout à l’heure. Peut-être avait-elle usé d’autres artifices pour cacher son identité, je n’en savais rien, mais j’étais toujours le même alors au pire, il ne lui serait pas bien compliqué de me retrouver.
Une personne s’approche-t-il de lui ?
Oui / Non

Si oui. Que lui veux-t-il ?
Oui : Savoir ce qu’il a, malade etc.
Non : Un renseignement.

Spoiler:
Alors que je regardais autour de moi, je vis une personne venir droit sur moi. En grand professionnel du vol et du meurtre que j’étais je ne laissais rien transparaitre de ma légère inquiétude. Que me veut-il ? Il s’approchait de moi. L’air de rien, je me suis détourné, comme pour aller voir ce que proposait la boutique. « Excusez-moi. » Je ferme les yeux quelques instants pour éviter de l’envoyer purement et simplement balader. Je ne mets pas un sourire faux sur le visage comme certains le font. Je reste moi-même, sobre, peut-être un peu froid et je me retourne pour lui faire face. « C’est à moi que vous vous adressez ? » Il me regarde un peu surpris. Il n’avait pas la tenue des employés d’ici, s’était donc encore plus étonnant qu’il souhaite me parler. « Heu…oui. » Je hausse un sourcil, comme si devoir interrompre ce que je faisais était la chose la plus ennuyeuse qui soit. « Heu…j’aurais voulu que vous m’indiquiez les toilettes si possible. » Cette fois-ci, ma tête se penche légèrement vers l’avant, comme si elle tombait, l’accent de mon sourcil se fit plus prononcé. « J’ai l’air d’être un panneau indicateur ? » Ton froid, pour l’envoyer balader. Ce n’allait pas être un incontinent qui allait mettre ma mission en péril. Son air étonné me fit plaisir et il s’en alla plus loin. Il ne me restait plus qu’attendre la jeune femme.


Dernière édition par Eoghan I. R. O'Neill le Mar 19 Aoû 2014 - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 17:53

Le membre 'Eoghan I. R. O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Oui [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Non [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 23:55

Spoiler:



Eoghan ✖ Amber




Amber et Eoghan mettaient les derniers details du debut de la mission au clair, s’accordant donc sur la fin de journée. La mangemort hocha la tete à l’annonce de l’heure du rendez-vous pour montrer son accord. Le rendez-vous prit, ils se quittèrent, Amber suivant des yeux celui avec qui elle allait devoir coopérer jusqu’à ce qu’il sorte de la pièce. Quand à elle, elle préféra rester assise quelques minutes encore, le temps de ne pas paraître trop suspect et de réfléchir à ce dont elle allait bien pouvoir avoir besoin pour ce qui allait se passer en cette fin de journée. Et donc en premier lieu, elle devait se rendre chez elle. Elle n’avait pas besoin de grand chose en terme de materiel, la baguette servant à beaucoup de choses pour les sorciers. Et dans tous les cas, ne connaissant pas les objets non magique appartenant aux modus, il’y avait pas vraiment d’autre option pour elle. Mais une chose pourrait potentiellement être utile. Car bien qu’elle connaisse les espaces du bas de St Mangouste, notamment l’asile puisque cela fit en quelque sorte parti des lieux des mangemorts, elle ne connaissait pas vraiment le reste du grand hôpital. Alors une representation du bâtiment sur papier pourrait leur être utile. Peut-être. Mais où pouvait-elle trouver un plan ? Certainement pas chez elle. Alors après un changement rapide d’habit qui facilitaient ses mouvements et qui se trouvaient être plutôt discrets, elle transplana jusqu’au ministère de la magie. S’il gavait bien un endroit où elle pouvait trouver quelque chose comme ça, c’était bien dans le bâtiment dans lequel elle travaillait depuis peu.
Rendue dans une sorte de pièce pour archive, Amber resta plantée devant l’entrée pendant quelques secondes. Elle ne trouverait jamais. Peut-être essayer un sort ? Accio Plan Pas un mouvement. Et bien elle avait au moins essayé. Elle allait devoir chercher d’une manière moins magique. Quelques minutes plus tard, elle se rendit dans la colonne des S où elle réussit à trouver les informations concernant l’hôpital de Londres. Elle se mit donc à rechercher un plan ou quelque chose qui pourrait la renseigner. Malheureusement, après un temps de recherche, elle dût se rendre à l’evidence, elle ne trouvait pas. Et elle n’avait plus le temps de chercher. Qui sait, peut-être était-il là, cacher entre les centaines d’autres documents qu’il pouvait avoir. Ou bien qu’il n’y était pas. Cela n’avait plus d’importance car si elle ne partait pas maintenant, elle allait être en retard. Et plus vite cela serait fini mieux tout le monde s’en porterait.

Transplanant une nouvelle fois, elle se retrouva non loin de l’entrée de St Mangouste. Vérifiant qu’elle ne pouvait être exposée au vent ou aux regards des gens, la Nott se mit dans un coin, jetant sur son visage le même sort que plus tôt dans la journée, cachant ainsi sa veritable identité à tous mais surtout à son temporaire coéquipier. Cela enfin mit en place, elle pénétra dans le hall du bâtiment alors que l’aiguille s’arrêta sur le sept. Bien. Les choses sérieuses allaient commencer. Regardant autour d’elle pour essayer de trouver l’homme de ce matin. Et elle le repéra, quelques mètres devant elle, en train de parler avec un autre homme. Suspicieuse alors qu’elle voyait déjà le second homme s’en aller, elle avança à pas lents. Elle était un mangemort, biologiquement fait pour ne pas avoir confiance dans les personnes qui n’étaient pas comme elle. Encore en plus lorsqu’elle savait qu’ils étaient de camps opposés. Mais soit, ils étaient tout deux là pour réussir cette mission. Il semblerait que l’heure soit venue pour nous. Amber se plaça aux cotés d’Eoghan. Avez-vous une idée de l’emplacement de ce que nous cherchons ? Je n’ai malheureusement pas pu me procurer de plan. Et je suppose qu’une salle avec tant d’informations ne doit pas se trouver à la porter du premier venu. Elle jeta un coup d’oeil autour d’elle. Aucune information de direction. Etonnant. Je n’ai malheureusement pas de connaissance de cette..partie de l’hôpital. Dans les etages supérieurs surement. Près des bureaux de direction peut-être ?

fiche codée par Empty Heart


Dernière édition par Amber K. Nott le Lun 13 Oct 2014 - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 23:55

Le membre 'Amber K. Nott' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan 125507non [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan 125507non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 13:35


Allons enquêter sur Deschamps.


Je n’eus pas à attendre encore bien longtemps avant de voir la jeune femme arriver. Je n’avais pas réellement d’idées quant à la manière dont nous allions nous y prendre, mais peut-être avait-elle une idée. Quoi qu’il en soit, nous allions devoir nous faire discret dès à présent. « Avez-vous une idée de l’emplacement de ce que nous cherchons ? Je n’ai malheureusement pas pu me procurer de plan. Et je suppose qu’une salle avec tant d’informations ne doit pas se trouver à la porter du premier venu. » La première réponse qui me vint à l’esprit fut très certainement la même qui était passée un instant dans la tête de cette femme. « Hé bien si on suit la logique, il devrait y avoir soit une salle contenant toutes les archives des employés de l’hôpital, soit peut-être une armoire dans un bureau des ressources humaines, quelque chose comme ça. » C’est ce qui me vint en tête, mais il était tout à fait possible que ce ne soit absolument pas le cas et plus encore qu’elle ait raison et que le tout soit bien caché.

Je me suis dirigé vers le plan explicatif de Sainte Mangouste. On n’y voyait pas grand-chose, simplement la mention des services par étage. « Bon, nous sommes au rez. Il y a l’accueil et le service des accidents matériels. » Je suis ce qui est noté du doigt. « Premier étage, blessures par créatures vivantes. Deuxième étage, virus et microbes magiques. Troisième, empoisonnement. Quatrième, pathologie et sortilèges et cinquième avec la boutique et le salon de thé. » Je regarde la petite échoppe que je regardais avant. « Il y a deux boutiques ? Voilà qui est étrange. Ce n’est pas mentionné. A moins que ça ne compte pas au vu de sa taille, je dirais plus…un mur de tout et n’importe quoi. » Je parlais tout seul, sauf qu’on se fichait parfaitement de savoir ce qu’était ce truc et pourquoi il était là. Je me suis tourné vers la femme. « Ce n’est pas préciser. Deux options, l’accueil contient les dossiers quelque part ou alors chaque service à les siens. Ou l’option la plus plausible, le sous-sol regorgent d’autres choses que l’asile. » Peut-être n’avait-elle pas été présente lors de l’attaque, c’était une possibilité, cependant, elle ne pouvait absolument pas ignorer ce qui s’y était passé et surtout la présence de l’asile ici, tous les journaux en avaient parlés.

Je jette un coup d’œil à la pendule. « Bon, on a le temps, mais il faut être efficace. Que penses-tu de chercher dans les étages en nous faisant passer pour des guérisseurs. Et si nous ne trouvons rien, nous pourrons toujours essayer le sous-sol ? » Je le proposais dans ce sens, mais peut-être préférait-elle l’autre sens. Le seul problème, s’était que je ne savais pas comment descendre là-dessous. La dernière fois, un escalier magique était apparut. Ça m’étonnerait que cette fois-ci ça fasse pareil. Si nous devions nous faire passer pour des guérisseurs, il nous faudra leur tenue. Leurs vestiaires devaient bien être quelque part aussi. J’étais presque certain qu’en cherchant nous trouverions quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 6:38



Eoghan ✖ Amber




Travailler avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et qui faisait parti d’un tout autre parti politique n’avait jamais été quelque chose qu’Amber pensait qu’elle allait faire. Mais comme quoi, tout pouvait arriver. Enfin pas tout évidemment, mais pas mal de choses disons. Hé bien si on suit la logique, il devrait y avoir soit une salle contenant toutes les archives des employés de l’hôpital, soit peut-être une armoire dans un bureau des ressources humaines, quelque chose comme ça. Amber hocha la tête, il avait raison. Elle le vit alors se diriger vers un plan exécutif et elle le suivit, meme si elle doutait que la salle des dossiers pouvaient être marqué dessus. Ce n’était pas dans leur intérêt de montrer à tous ceux qui voulaient où on pouvait trouver les informations confidentielles sur les employés. Mais peut-être qu’un étage administratif était indiqué. Et s’il y avait une partie administrative, ce serait parfaitement logique que ce qu’ils cherchaient se trouve la n’est-ce pas ? Bon, nous sommes au rez. Il y a l’accueil et le service des accidents matériels. Premier étage, blessures par créatures vivantes. Deuxième étage, virus et microbes magiques. Troisième, empoisonnement. Quatrième, pathologie et sortilèges et cinquième avec la boutique et le salon de thé. Il y a deux boutiques ? Voilà qui est étrange. Ce n’est pas mentionné. A moins que ça ne compte pas au vu de sa taille, je dirais plus…un mur de tout et n’importe quoi. Mais pourquoi s’intéressait-il aux boutiques ? Il pourrait en avoir six que cela ne serait pas son problème.Elle soupira. À cause de la remarque et parce que ce panneau n’était pas d’une aider quelconque. Il se retourne alors vers elle. Oui ? Ce n’est pas préciser. Deux options, l’accueil contient les dossiers quelque part ou alors chaque service à les siens. Ou l’option la plus plausible, le sous-sol regorgent d’autres choses que l’asile. Elle reste de marbre même si elle tique à l’intérieur. Elle n’est pas retournée la bas depuis l’assaut. Depuis que ces gens avaient osé s’en prendre à eux. Mais ils ne savaient pas ce qu’elle et les autres mangemorts savaient. Alors il fallait faire comme si les sous sol avait signé l’arrêt de mort de leur maitre. Bon, on a le temps, mais il faut être efficace. Que penses-tu de chercher dans les étages en nous faisant passer pour des guérisseurs. Et si nous ne trouvons rien, nous pourrons toujours essayer le sous-sol ? Elle ne réagit pas. Elle n’avait aucune envie de l’emmener dans les sous-sols. Mais … elle n’avait pas le choix. Elle jette un coup d’oeil à l’accueil. S’ils trouvaient quelque chose dans le corps principal du bâtiment, ils n’auraient pas besoin d’aller s’aventurer la-bas. Elle reposa son regard sur lui et acquiesça. Il n’y avait de toute façon pas d’autre solution. Mais en meme temps … cela aurait parut logique que leur maitre garde les dossiers au sous-sols. Plus pret de son repaire. Et puis, personne ne les regardait vraiment. Mais encore en meme temps, ca ne l’était pas forcement. Cela aurait pu paraître bizarre qu’il garde les dossiers de ses employées si caché ? Il doit y avoir une partie administrative dans cette hôpital. Quelque part. Et si ce n’est pas le cas, et bien, j’espère qu’il n’y a personne dans le bureau du directeur de cet endroit, parce qu’il doit forcement avoir des informations sur les gens qui travaillent ici dans ses rendements. Elle regarda autour d’elle. Je pense que l’on peut déjà éliminer le dernier étages, il n’y aurait aucun sens à mettre des dossiers à coté des cafés & boutiques vous ne pensez pas ? Trop de passages. Mais il avait raison, il fallait se faire passer pour des madicomage. Soit avoir leur blouses blanches. Donc trouver leurs vestiaires. Où en assommer deux et prendre leurs affaires. C’était une bonne idée aussi. Je ne sais pas si vous préférer prendre directement d’un madicomage ou plutôt prendre dans les vestiaires, mais pour la dixième solution, il faut aussi trouver cette piece. Et logiquement, elle devrait se trouver près d’ici. Ce ne serait pas pratique pour les madicomages de traverser tout l’hôpital pour se changer. Elle tourna la tete vers l’accueil et vit un homme avec un badge annonçant qu’il travailler là. Il était habillé en civil et prenait une direction precise. Votre choix, mais si on veut le vestiaire, je dirais que c’est cette direction. Et elle montra d’un signe de la tete la direction que l’homme venait de prendre.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 13:26


Allons enquêter sur Deschamps.


Je venais de proposer diverses options, mais étant donné que je n’étais pas seul sur le coup, j’attendais tout de même l’avis de ma partenaire avant de me lancer tête baissée comme j’avais l’habitude de le faire. Elle confirma mes dires, il devait forcément y avoir un coin administration. Et elle pensait également que ce ne serait pas tout en haut…en même temps se serait illogique, aussi ai-je acquiescé à ses propos. « Je ne sais pas si vous préférez prendre directement d’un medicomage ou plutôt prendre dans les vestiaires, mais pour la dixième solution, il faut aussi trouver cette pièce. Et logiquement, elle devrait se trouver près d’ici. Ce ne serait pas pratique pour les medicomages de traverser tout l’hôpital pour se changer. » Encore une fois d’accord avec elle. Mais ce ne fut pas tout, elle me montra une direction et je vis un homme entrer dans une pièce. Voici qui était intéressant. « Votre choix, mais si on veut le vestiaire, je dirais que c’est cette direction. » Je souris, les choses semblaient s’arranger. « Avec plaisir, allons-nous changer. » Je pris la direction que venait de prendre l’homme, passant devant l’accueil. Occupée à faire je ne sais quoi, l’hôtesse ne nous vit pas passer. Une porte était en train de se refermer, se devait être là que l’homme était entré. Je me suis approché, mais je n’ai pas poussé la porte tout de suite. J’ai regardé la femme et expliqué mon geste. « Vous comprenez, il vient de passer la porte, si la pièce est assez grande, en attendant un peu il ne nous remarquera peut-être pas. » Je venais de chuchoter, après tout, pour le moment nous devions passer le plus inaperçu possible.

La pièce est-elle bien un vestiaire ?
Oui / Non

Si oui. L’homme qui vient d’entrer les remarque-t-il ?
Oui : Il leur parle et leur pose des questions.
Non : Le vestiaire et grand, il n’est pas vers l’entrée.

Spoiler:

Au bout de quelques instants, j’ai tout de même fini par ouvrir la porte et prenant une attitude des plus naturelles, je suis entré. Bingo, nous étions bel et bien dans un vestiaire. De nombreux casiers s’alignaient, formant plusieurs rangées. Il devait y avoir des douches également puisque je pouvais entendre de l’eau couler. Il y avait également des bruits métalliques, comme une porte de casier que l’on ouvre ou ferme. Je me suis dirigé vers une allée, en restant visible depuis la porte, s’était le meilleur moyen pour qu’on nous remarque. Je choisis une allée où il n’y avait personne et je me suis éloigné du couloir. Nous avions l’embarras du choix pour trouver une tenue à présent et par chance, la pièce était tellement grande que l’homme qui nous avait précédés n’était pas visible. Parlant assez bas, je me suis adressé à ma compagne d’exploration. « Je crois qu’il ne nous manque plus qu’à choisir non ? » J’ai posé la main sur un casier, cherchant à savoir comment ils s’ouvraient.


Dernière édition par Eoghan I. R. O'Neill le Sam 31 Jan 2015 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 13:26

Le membre 'Eoghan I. R. O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan 9ubw

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Ac2v

--------------------------------

#3 'Dé du destin' :
[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan 9ubw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 2:14

Spoiler:



Eoghan ✖ Amber




Avec plaisir, allons-nous changer. Trèsbien, vous allez vous changer pour vous faire passer pour des madicomages donc. Ce sera tout de même bien plus facile de le faire de cette manière. Personne ne vous posera de questions et vous n’aurez pas l’air de fouineurs que vous êtes. Vous passez devant l’hôtesse qui ne vous remarque pas quand tu emboites le pas à l’homme qui suivait le médecin. Au détour d’un couloir tu remarques une porte que ton compagnon empêche de se refermer avec son pied. Tu lui jettes un regard quand il t’explique la raison. Un point pour lui. Le plus discrets vous serez, le plus de chance de réussir votre mission. Vous attendez une minutes avant qu’il n’ouvre la porte doucement. Bien, vous aviez trouvé, il s’agissait bien là des vestiaires, et assez grand pour que vous continuez à rester non vu. L’homme rentre en premier et tu le suis du regard alors que tu vois chercher un endroit où vous pourriez rester discret. Il choisit une allée et tu lui emboites le pas rapidement. La pièce est vraiment grande et c’est une chance pour vous. Je crois qu’il ne nous manque plus qu’à choisir non ? Il chuchote pour ne pas se faire entendre. Tu hoches la tête sous sa phrase et le regarde essayer d’ouvrir le casier. malheureusement, il semble que cela ne soit pas aussi facile que ça. Tu chuchotes à ton tour. Il y des codes. Nous ne pourrons ouvrir ses casiers dans celui-ci. Comme alliez vous faire sans ces codes ? TU jettes des regards autour de toi. Tu avances alors, cherchant un casier qui se trouve peut-être être ouvert. Mais tu n’as pas de chance. Jusqu’à ce que … Hey, pas ici. Tu lui fais un léger signe de la main. Tu ne sais pas ce que c’est, la chance le destin ou quoi que ce soit, mais sur un banc, quelques rangées plus loin que celle où vous vous trouviez, tu as vu des habits de madicomages. Tu t’y diriges doucement. Parfait. Tout ce dont vous aviez besoin. Tu attrapes une partie et les envoies à l’homme alors que tu attrapes ce qu’y t’iras. Changeant de rangé pour ne pas être vu, et surtout pas par ton compagnon de mission, tu commences alors à te changer rapidement, étant obligé de refaire ton sors de camouflage car celui-ci s’était défait en même temps que ton changement. Après les quelques minutes qu’il t’as fallu pour te changer, tu rejoins Eoghan en cherchant du regard un coin où tu pourrais mettre des affaires. Ha oui, t’avais oublié ce détail. Tu cherches quand ton camarade te montre un casier ouvert et vide. Vous mettez vos affaires dedans alors qu’un sort est lancé pour le fermer. Tu lui fais un signe de la tête avant de te diriger vers la porte silencieusement, te retrouvant dans le couloir. Essayant de paraitre naturelle, tu te penches légèrement vers ˚ami˚.Nous pouvons commencer nos recherches à présent. Mais par où ? Deux infirmières passent alors à coté de vous alors qu’elles discutaient de … dossiers. Tu n’entends pas bien, il y a trop de bruit autour de vous. Mais tu enregistres les mots importants. Dossiers. Et hôpital. Les dossiers sont donc bien dans le bâtiments et non dans l’asile. Tu soupires. Au moins, vous n’aurez pas à vous rendre là-bas. Et bien à présent nous savons sur quelle partie nous devons nous concentrer. Le problème est que nous n’avons définitivement pas le temps de faire chaque pièce de chaque étages. Tu jettes un derniers coup d’oeil autour de toi. Demander à quelqu’un de façon subtile serait trop facile. Pas vrai ?

fiche codée par Empty Heart



Dernière édition par Amber K. Nott le Jeu 26 Fév 2015 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 2:14

Le membre 'Amber K. Nott' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan D6fu

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan M72u

--------------------------------

#3 'Dé du destin' :
[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan M72u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 13:42


Allons enquêter sur Deschamps.


Autant elle que moi cherchions à ouvrir ses casiers. Manque de bol il fallait un code pour les ouvrir. Ne restait plus qu’à trouver un casier d’ouvert en espérant qu’il y aurait de quoi se changer à l’intérieur. C’est elle qui a trouvé en premier, je l’ai donc rejointe rapidement. Et bingo, nous pouvions nous changer. Elle a prit le nécessaire et est allée dans une autre rangée...ces femmes alors...j’en avais déjà vue des nues...et en plus elle ne serait pas nue elle, puisqu’elle aurait au moins ses sous vêtements. J’enfile à mon tour de quoi passer un peu plus inaperçu et je me retrouver avec des habits...je n’allais pas les trimballer partout avec moi. J’ai donc tout mis dans un casier vide et elle y ajouta ses affaires. Le casier fut scellé, l’affaire conclue. Nous étions à l’intérieur, ne restait à présent plus qu’à trouver les dossiers et fouiller.

De retour dans le couloir, elle me demande discrètement ou nous devons aller. Il est vrai que plusieurs possibilités avaient été évoquées, ne restait qu’à en choisir une. Mais des infirmières nous ont simplifier la tâche. Nous n’aurions pas besoin d’aller au sous-sol. Je jette un œil à ma partenaire, une petite idée avait germé dans mon esprit. Ne restait qu’à voir si s’était réalisable. J’avisais un peu plus loin une jeune femme qui arrivait dans notre direction, en tenue de travaille.
La jeune femme le croit-il ?
Oui / Non

Si oui, lui indique-t-elle correctement l’endroit ?
Oui / Non

Spoiler:
Je me suis approché d’elle et j’ai pris un air un peu inquiet. « Bonjour, je m’excuse de vous dérangé, je suis nouveau et on m’a demandé de ramener le dossier d’un patient en salle d’examen, mais...on ne m’a pas dis ou je pouvais le trouver... » Elle même avait un dossier dans les main. Elle me regarda un instant, presque étonnée de ma question. Mais ensuite elle me sourit gentiment. « Les débuts c’est toujours difficile, l’hôpital est grand en plus. » Elle posa gentiment sa main sur mon bras. « Ne vous en faites pas, vous allez finir par vous repérer. » Elle leva un doigt vers le plafond. « Ce n’est pas compliqué, vous montez jusqu’au quatrième étage. se service est fréquenté, mais il n’y a pas grand monde qui reste sur place, ils ont donc aménagé un grand espace pour l’administration. Vous allez au bout du couloir, se sera la seule porte blanche. Vous entrez et ensuite vous cherchez votre patient. C’est rangé par ordre alphabétique des noms de famille et ensuite des prénoms. Si vous avez plusieurs dossier pour une même personne, vérifiez la date de naissance. » Elle fit une pause et réfléchit. « Bonne chance en tout cas. » Elle me souris et après que je l’ai remercié, elle a poursuivit sa route.

Je suis resté là, au milieu du couloir un peu stupéfait par ce qui venait de se passer. S’était vraiment super simple et ça s’était passé tellement facilement, j’en étais tout étonné. La jeune femme me rejoignit et je lui ai répété ce que je venais d’apprendre. Nous nous sommes donc dirigés vers le quatrième étage.


Dernière édition par Eoghan I. R. O'Neill le Ven 6 Mar 2015 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 13:42

Le membre 'Eoghan I. R. O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan M72u

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan M72u

--------------------------------

#3 'Dé du destin' :
[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan D6fu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan   [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secrets de services [PV Rhys]
» MISSION Eira # Révèle tous tes secrets.
» [Mission] Ordre de trouver un Ordre secret (Jude)
» Eoghan ø La vie est fourbe
» Mauvais départ [PV Eoghan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Londres :: Ste Mangouste. :: Hôpital.-