| Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! | |
|
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Evanna Gold Hiboux envoyés : 168 Célébrité : Clémence Poesy Crédits : Chevalisse
| Sujet: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Dim 4 Jan 2015 - 0:01 | |
| Fiche cachée par le propriétaire, pour cause de réutilisation du perso à venir.
Dernière édition par Evanna Gold le Lun 26 Juin 2017 - 12:23, édité 20 fois |
|
| |
Evanna Gold Hiboux envoyés : 168 Célébrité : Clémence Poesy Crédits : Chevalisse
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Dim 4 Jan 2015 - 0:01 | |
| Fiche cachée par le propriétaire, pour cause de réutilisation du perso à venir.
Dernière édition par Evanna Gold le Lun 26 Juin 2017 - 12:23, édité 11 fois |
|
| |
Zoé H. Peverell Hiboux envoyés : 5912 Célébrité : Dianna Agron Crédits : obsession27
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Dim 4 Jan 2015 - 0:47 | |
| Bon retour parmi nous Tu as donc pris la décision de rejoindre l'école de Poudlard, le monde merveilleux de Marauders'Calling. Tout d'abord, bon courage pour ta fiche de présentation de la part du staff ! Tu as d'ailleurs dix jours pour la faire, soit jusqu'au 14 janvier. Tu peux demander un délai à la fin de ces dix jours à condition d'avoir débuté ta fiche, nous demandons que la première partie soit remplie. Une fiche vide passera automatiquement en zone T. T'as vu, je t'ai épargné presque tout le blabla ! |
|
| |
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Dim 4 Jan 2015 - 1:17 | |
| |
|
| |
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange Hiboux envoyés : 377 Célébrité : Meghan Ory Crédits : Blondie / moriarten
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Dim 4 Jan 2015 - 1:45 | |
| Bienvenue moi-même ! /SBAAAAAAFF/ Hum... j'avais la flemme de changer de compte, voilà ! Merci Hermes. Et Zoé, je te redirais, mais ça m'étonnerait pas que j'ai besoin d'un délai ! |
|
| |
Maëve K. Bowater Hiboux envoyés : 102 Célébrité : Natalia Vodianova Crédits : SleepingCookies
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Dim 4 Jan 2015 - 9:52 | |
| Re- bienvenue alors ! Bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Dim 4 Jan 2015 - 9:58 | |
| (re)Bienvenuuue ! Bon courage pour cette nouvelle demoiselle. ** |
|
| |
Isidore Rosier Hiboux envoyés : 191 Célébrité : Christian Bale Crédits : /
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Dim 4 Jan 2015 - 15:56 | |
| J't'ai reconnu jolie coeur !
R'bienvenue comme on dit :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Lun 5 Jan 2015 - 12:34 | |
| Merci les p'tits loups ! |
|
| |
Ellésianna-B. Wityner Hiboux envoyés : 805 Célébrité : Eva Green Crédits : ava : vintage phonic | sign : Silk Stocking
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Ven 16 Jan 2015 - 21:19 | |
| Coucou, Alors pour commencer, je ne peux te valider si tu dis que tu sais former le patronus mais que tu n'en fais pas la demande. Ensuite dans ta fiche, il y a un petit problème. Si j'ai bien compris, elle a quitté l’orphelinat (qui est situé on sait pas où), elle a commencé à travaillé, été hébergée au chaudron baveur, mais était encore en étude et passait ses ASPICS. Si c'est correcte ce que je raconte, ce n'est pas possible. Tant qu'elle est à Poudlard, elle ne peut travailler et vivre en dehors. Si elle ne rentre pas dans sa famille pour les vacances de noël, elle restera à Poudlard. Sinon, même si elle est métamorphomage, j'aimerais bien que tu parles de la première fois qu'elle utilise sa magie, ce n'est pas tout à fait pareil. Et puis je t'avoue que j'ai pas tout compris entre Saint Mary's Orphenage (J'imagine que c'est le nom de l'orphelinat) et Witchs' Hill (C'est quoi, une ville ?) Je t'avoue que j'aimerais bien savoir où c'est. Je me suis dis que s'était une vrai ville, mais quand je regarde ça me dis que c'est possiblement aux états-unis. Ce qui n'est pas compatible avec Poudlard, alors j'ai du rater un truc. Et puis autre petite chose, j'aimerais juste que tu relises un coup ton histoire pour corriger deux trois trucs. Puis voilà dis moi quand ce sera bon |
|
| |
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Ven 16 Jan 2015 - 21:49 | |
| Je me doute bien pour le patronus, j'ai posté dans les fiches terminées avant de me rappeler qu'il me restait la demande à faire. Du coup, comme la fiche est effectivement terminée hormis la demande de patronus, j'ai quand même laissé mon message. Pour la première fois qu'elle utilise sa magie, je n'en parle pas. J’imaginais qu’elle n’en fasse pas, ou qu’elle ne rende pas compte. Je m'explique. Les jeunes sorciers expriment leur magie en situation de danger, pour se protéger ou à cause d'une émotion plus forte qu'une autre. Hors, à cause de son pouvoir de métamorphomagie, elle a pris grand soin qu'aucune de ces situations ne lui arrive. Alors, Witchs' Hill, c'est le nom d'un patelin que j'ai inventé. Et Saint Mary's Orphenage, c'est le nom de l'orphelinat. (Je peux traduire le nom, mais ça veut dire l'orphelinat Sainte Mary en anglais.) Ça peut se situer n'importe où en Angleterre. Où tu préfères que je prenne un nom existant ? J'imaginais que ce soit à une centaine de kilomètres de Liverpool. (Je l'avais précisé au début mais j'ai tout réécrit, ça a dû sauter à ce moment-là.) Euh... les vacances de Noël ? Je parle des vacances d'été, à la fin de sa 6ème année. En gros, au lieu de prendre le train pour rentrer à l'orphelinat comme elle aurait dû (puisqu'étant encore mineure dans le monde moldue), elle décide de ne pas le faire, personne ne pouvant lui reprocher vu qu'elle est majeure dans le monde sorcier, sans vraiment prévoir plus loin que ça. C'est à ce moment-là qu'elle découvre le Chaudron Baveur et le Chemin de Traverse, et le patron prend un peu pitié d'elle vu qu'elle est à la rue et tout. Il lui offre logis et couvert contre son travail. Si ça t'arrange, elle peut avoir menti sur son âge... prétendre être une cracmole, peu importe. Et il y a des fautes ?! J'étais sûre de m'être relue pourtant... |
|
| |
Zoé H. Peverell Hiboux envoyés : 5912 Célébrité : Dianna Agron Crédits : obsession27
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Sam 17 Jan 2015 - 15:50 | |
| Alors pour les fautes, juste une relecture, j'en ai sincèrement pas relever beaucoup, plus quelques petites inattentions je dirais. Pour la manifestation de la magie...je veux bien te l'accorder, parce que c'est crédible. Pour le patronus, du coup, je n'attends que ton message. Pour l'orphelinat, tu peux très bien inventez, met moi juste une petite ligne, histoire que lorsque d'autres joueurs viendrons jeter un œil à ta fiche qu'ils puisse comprendre Pour les vacances je viens de comprendre, autant pour moi. ça colle bien du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Mar 20 Jan 2015 - 19:59 | |
| Hop, j'ai corrigé les fautes et j'ai rajouté des explications concernant le fait qu'elle n'ait jamais fait de magie involontaire et l'orphelinat. |
|
| |
Eoghan I. R. O'Neill Hiboux envoyés : 509 Célébrité : Jamie Dornan Crédits : maquizz
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! Mar 20 Jan 2015 - 20:07 | |
|
Félicitation ! Tu es validée Pour bien commencer ton aventure Tout est bon à présent et je suis ravie de valider ton drôle de personnage (Bah quoi, c'est excellent l'idée d'être en interdiction de stade ♥) Nous sommes attentifs à tout mais il nous arrive d'oublier des choses, il faudrait que tu passes dans ces sujets, s'il te plaît, afin de t'assurer que nous t'avons bien ajouté : pour ton métier, pour ton don, pour ton patronus, pour ton avatar et enfin pour ton groupe politique. Je te recommande de faire ta fiche de liens, ton journal intime et ton sujet de RP avant de commencer. On sait qu'il est parfois difficile de trouver des partenaires pour jouer, pour cela, il y a un sujet de recherches. Si tu as envie de participer aux diverses animations du forum (défis, concours, etc.) la section animation est l'endroit parfait. Et puis je te propose le flood qui possède une section débat et divers sujets de discussion, pour bien faire connaissance avec tout le monde. Pour rappel, tu peux toujours poser tes questions ou suggestions dans cette partie. Actuellement, tout ce qui est en court est le recensement, je te demanderais de bien vouloir poster ici s'il te plait. Et puis...et puis...juste de remplir ton profil et wala ♥ Marauders' Calling |
|
| |
| Sujet: Re: Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! | |
| |
|
| |
| Evanna Gold ♣ Mon prix sera le tien ! | |
|