Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 20:38

Fiche cachée par le propriétaire, pour cause de réutilisation du perso à venir. ;)



Dernière édition par Katherina A. Lestrange le Lun 26 Juin 2017 - 12:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 20:45

Fiche cachée par le propriétaire, pour cause de réutilisation du perso à venir. ;)



Dernière édition par Katherina A. Lestrange le Lun 26 Juin 2017 - 12:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 21:48

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus ! Les mangemorts règnent en ce moment, c'est géniaaaaal Excité Nous n'avons pas encore de métamorphage sur le forum, c'est sympa que tu t'y essaies ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et je suis contente que tu as utilisé l'annexe des écoles étrangères In love

Tu as donc pris la décision de rejoindre l'école de Poudlard, le monde merveilleux de Marauders'Calling. Tout d'abord, bon courage pour ta fiche de présentation de la part du staff ! Tu as d'ailleurs dix jours pour la faire, soit jusqu'au 14 novembre. Tu peux demander un délai à la fin de ces dix jours à condition d'avoir débuté ta fiche, nous demandons que la première partie soit remplie. Une fiche vide passera automatiquement en zone T.

Si tu as des questions, que tu es perdue ou que tu as envie de cookies, tu peux faire appel au staff ou aux membres ! Tu peux notamment demander un fléreur qui sera un parrain pour toi et t'aidera à t'intégrer et te guidera sur le forum. Si tu aimes les liens, tu peux en demander avant d'avoir fait ta fiche ! Certains joueurs en recherchent aussi, donc n'hésite pas à te proposer !

Enfin, concernant la validation, on essaie d'être le plus rapide possible, mais elle est soumise à deux lectures, celle d'un phoenix (admin) et d'un hibou (modérateur général). Ces deux lectures sont là à la fois pour s'assurer que rien ne nous échappe, mais aussi d'être juste ! N'hésite pas à passer sur la chatbox au cours de la création de ta fiche ou dans l'attente de la validation !

Bon courage pour ta fiche canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 21:54

Welcome, welcome, welcome, welcome to you ! Excited Excited Hâte qu'on se croise en RP Kathy-chérie.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 0:12

Eh, j'ai pas eu de cookies ! cookie
Sinon, merci pour les petits messages de bienvenue (et l'accueil, avouons-le, c'est parfait) ! Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  3806545096
Je me suis permise quelques ajustements dans la toute première partie de la fiche et j'ai un peu brodée sur les matières enseignées à Durmstrang, en espérant que ça vous ira.


Et Lulu, on se croisera sûrement vu qu'on va être collègue ! (Ah oui, les surnoms tout pourris, ça marche dans les deux sens, na ! Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  34638803 )


PS : Est-ce que je peux vous demander... Mais elle a encore un truc à demander ? Quelle chieuse ! Tais-toi, je fais ce que je veux, d'abord ! Gnagnagna... Donc est-ce que je peux vous demander de changer mon prénom en Katherina ? Vu qu'elle est russe maintenant, ça colle plus. ;)


EDIT : Hum... j'ai trouvé toute seule !


Dernière édition par Katherina A. Lestrange le Mer 5 Nov 2014 - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 0:26

Bienvenuuue à toiii !!! ON est envahi par les Mangemorts!!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 6:56

Bienvenue parmi les mangemorts ! A la classe Bientôt nous allons dominer le monde mouahahah

Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 8:20

Oh, une nouvelle Mangemort parmi nous. ** Je viendrai forcément te demander un lien avec Benedict. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ta fiche !
Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fichette ! Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  4163619432
Revenir en haut Aller en bas

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 9:05

Pleiiiiiiiiins de mangemorts, c'est cool Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  1148752914

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ♥️

Si j'ai bien compris t'es devenue lestrange par mariage, c'est cool tout ça, ça signifie un autre mangemort dans les environs xD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 12:33

Merci tout le monde ! Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  3575028293


James » C'est pas notre boulot en tant que Mangemorts, à tout hasard ? XD

Amber » Ça me plaît comme idée ! Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  1805037416

Rosario » Avec plaisir, ma boîte à m.potter (puisque c'est comme ça que vous les appeler apparemment) est grande ouverte !

Zoé » C'est exactement ça. Du coup, j'ai un scénario dans les cartons ! Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  4163619432
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
MANGEMORT
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Hiboux envoyés : 108
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédits : loveth4


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 17:21

VOUIIIII une mangemort !!! (et on est de la même famille <3) il va nous falloir un pitit lien alors :). En tous les cas bienvenue et bon courage pour ta fiche Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  3806545096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 18:14

Au fait, est-ce que tu as trouvé un ava dans la liste que je t'ai proposé ? :)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 18:18

Bellatrix » Mais c'est avec grand plaisir. Justement, je cherche une amie d'enfance, ça t'intéresse ?


Lily » Je suis assez tentée par Meghan Ory... mais j'ai encore un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
ORDRE DU PHÉNIX
Sirius Black
Sirius Black
Hiboux envoyés : 142
Célébrité : Ben Barnes
Crédits : jesaispasencore8D


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 19:11

ALLEZ COMME ELLE EST BELLE MA MANGEMORTE Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  3806545096

Officiellement bienvenuuuu !

Courage, de l'amour et tout et tout o/
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 19:18

Bienvenue ici, dans la famille, dans les mangemort ! Bref absolument partout !

En plus on est de la même année, il nous faudra un lien Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  1148752914

J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Lun 10 Nov 2014 - 0:55

Sirius » Ta mangemorte, ta mangemorte... tu sais ce qu'elle te dit ta mangemorte, tssss... Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  34638803
Rodolphus » Je t'ai intégré à mon histoire du coup ! ;)


Bon, je crois que je suis arrivée au bout de l'histoire sauf éventuellement modifications à faire...
Il ne me reste plus que les anecdotes, mais là, je vais me coucher ! Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  1955770533
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 11:42

Salut ma jolie,

Tout d'abord félicitation pour avoir terminé ta fiche de présentation, elle est très agréable à lire et presque complète cookie

Avant la validation, nous aurions tout de même besoin que tu fasses quelques toutes petites modifications dans ton histoire.

Nous aimerions que tu parles un peu plus de l'intrigue et des events qui ont eu lieu au fil du temps. En effet, c'est une partie très importante de notre forum qui est basé essentiellement sur la politique. Tu n'as parlé ni de la série de meurtre sanglant qui a eu lieu, ni des attaques des Mangemorts sur le chemin de Traverse et à l'université. Il y a également l'attaque de Ste-Mangouste avec l'arrestation de Tom Jedusor et puis sa mort dans l'attaque de la prison. Sa mort est bien réélle et a été reportée par l'Étoile du Centaure et les Mangemorts présents. Il y a la montée de Circé et la lutte intestine entre elle et Rita et puis l'assassinat de Circé (ça tu en parles un peu ;) )

Le dernier point, c'est que Lord Voldemort est vraiment de retour et comme tu présentes les choses, on a l'impression que ce n'est qu'une rumeur ou que tu n'est pas trop au courant. Même si tu n'as pas participé en tant que joueuse à l'event, si tu es mangemort, tu y étais c'est certain et tu as donc fait le serment de sang. Tu sais qu'il es de retour à 100%.

Et voilà, bon courage donc pour ces petites modifications qu'il te reste à faire et tu peux nous prévenir dès que tu les as terminées. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 15:41

C'est corrigé ! Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  2092016077
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité


Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 15:46



Félicitation ! Tu es validée
Pour bien commencer ton aventure




J'adore ton style d'écriture, c'est vraiment sympa ! Et le personnage de Katherina est des plus intéressants. Etant donné que tu viens d'une famille sang-pur étrangère, il faudra qu'on établisse ensemble l'histoire de cette famille et les différentes branches. Le plus simple c'est que tu m'envoies un m.potter avec toutes tes idées et on fait ça ensemble !

Nous sommes attentifs à tout mais il nous arrive d'oublier des choses, il faudrait que tu passes dans ce sujet s'il te plaît : Pour ton métier. Je te recommande de faire ta fiche de liens, ton journal intime et ta boîte aux lettres avant de commencer à RP. On sait qu'il est parfois difficile de trouver des partenaires, pour cela, il y a un sujet de recherches de partenaires. Si tu as envie de participer aux diverses animations du forum (défis, concours, etc.) la section animation est l'endroit parfait. Et puis je te propose le flood pour bien faire connaissance avec tout le monde. J'espère sincèrement que tu te plairas sur le forum et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff ou à poster dans le bureau des idées. Enfin, sur le forum nous avons un système de points qui est très important, pour en connaître l'enjeu n'hésite pas à jeter un coup d’œil ici.

En ce moment nous sommes sur l'intrigue de l'université. L'épisode un est en cours tu désires y participer. Si l'envie te prends, tu peux rejoindre la Confrérie du Lac. Cela te permettra d’accéder à tous les épisodes de l'intrigue sur l'université. Enfin, tu peux faire connaitre ta préférence pour le concours d'écriture d'Haloween. Bon jeu !






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas

Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !    Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherina A. Lestrange, née Sorkavitch ~ Crains moi, ça vaut mieux pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange]
» Drôle de rencontre au mariage • Katherina
» ☞. Lestrange
» Rodolphus Lestrange
» Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Présentations. :: Fiches validées.-