Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
Hiboux envoyés : 217
Célébrité : Lily Collins
Crédits : .cranbery & anaëlle

Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission Empty
MessageSujet: Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission   Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 14:53

T'es fatiguant, t'es collant, mais je t'aime bien tout compte fait. Je pense comprendre ce qu'elle te trouve Lily. Marlène & James

HANSEL & GRETEL ? NON, JAMES & MARLÈNE !

Drôle de colis reçu en ce vendredi matin. Je n’avais pas l’habitude de recevoir du courrier du directeur de Poudlard. Mais quand même, le contenu m’a fait un drôle d’effet. Pour commencer, je vis dans la lettre, que je serais en compagnie de James pour cette mission. Il faudra que j’en prenne soin, Lily m’étripera autrement, alors autant éviter. Il court une rumeur comme quoi Tom Jedusor serait revenu à la vie. Je me suis étranglée avec mon thé, j’ai avalé de travers ou que sais-je. Quoi qu’il en soit, j’avais lâché le parchemin qui s’imbibait doucement mais surement de théine. Je crachais mes poumons, tentant de retrouver mon souffle par la même occasion. Vivant ? Impossible ! Il était mort, tous les journaux en parlaient depuis…pfiou un moment maintenant. Comme quoi Macnair avait faillit, qu’il était responsable. Ou alors que les mangemorts se retrouvaient sans tête, que s’était une bonne chose, qu’ils allaient donc disparaitre. Etc. Sauf qu’ils étaient toujours là. Alors si en plus il était vivant…l’horreur absolue ! « Tu vas bien ? » « Oui, oui. » Je m’étais empressée de répondre. « Ta lettre trempe dans ton bol Marl’ » « Oups ! » Je me suis jetée dessus pour l’en retirer. J’espérais avoir toutes les informations maintenant…se serait embêtant autrement.

Bref, je continuais ma lecture. Une connaissance de Dumbledore en savait plus là-dessus et nous donnerait des informations. Voilà qui était terriblement intéressant. Il ajoutait cependant quelque chose qui me perturba un peu. Manger sa maison ? Qui voudrait manger la maison d’une autre personne ? Je ne mangeais pas la roche, il lui manquait un grain à Bubus ou quoi ? Avec la lettre se trouvait d’autres choses. Il y avait une photographie. Si s’était la personne que nous devions voir…elle était absolument hideuse. Utilisait-elle un sort pour paraître si laide, faire peur ? J’avais de la peine à imaginer des personnes si peu gâtées par la nature. Elle était toute voûtée, son nez était tordu. Ses nombreuses rides trahissaient sa vieillesse et la clarté de ses cheveux sur la photographie en noir et blanc laissait supposer qu’ils avaient été blanchis par le temps. Il y avait un plan glissé entre les pages d’un livre. Sans doute la manière d’accéder à la fameuse maison dont il ne fallait pas manger…Je me mis à rire toute seule, mais je me suis arrêtée en croisant le regard de Lily qui prenait elle aussi son petit déjeuner. « Tu as un admirateur secret ? » « Si tu savais… » Mon admirateur était un peu vieux pour moi mais bon. « Tiens, il m’envoie les contes de Grimm, voilà qui est intéressant. » « C’est un moldu ? » « Je ne crois pas, mais je sais qu’il lit beaucoup. » Pourquoi diable, m’avait-il envoyé les contes de Grimm ? Je ne comprenais pas trop. Finalement, j’ai quitté la cuisine, emmenant mon colis et débarrassant mes affaires. J’ai été m’exilé dans ma chambre. Je devais écrire à James.

Salut,

J’espère que tu vas bien.

J’ai reçu une lettre d’albus, ainsi qu’un livre de contes. Je t’avoue ne pas vraiment comprendre le lien entre les deux. Serais-tu partant pour qu’on se retrouve cet après-midi, vers 17h à la bibliothèque ? On pourrait ainsi discuter un peu de tout ce que contient ce colis et voir où nous orienter par la suite.

Marlène

J’ai envoyé ma lettre et j’ai terminé de me préparé. Nous étions peut-être vendredi, mais j’avais des cours à suivre moi. Emmenant dans mon sac le livre nouvellement reçut, j’ai quitté l’appartement et transplaner pour aller en cours.

Je n’avais pas reçu de réponse de James. En même temps, peut-être avait-il répondu, mais je ne serais pas étonnée que ça soit arrivé à l’appartement et non à l’université. De toute manière, vu la journée chargée et plus que pourrie que je venais de me payer, je ne serais tout simplement pas étonnée que lui n’ait pas reçut ma lettre. Quittant les serres, je me suis rendue à la bibliothèque de l’université. Serait-il là ? Serais-je seule ? Ça allait être la grande révélation. En l’attendant, vu qu’il n’était pas encore l’heure, je me suis assise à une table et ais commencé à lire les contes, cherchant à comprendre la raison de la présence de ce livre dans le colis.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission   Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 20:51

Se casse-t-il la gueule en arrivant dans la bibliothèque?
Oui / Non

Lors de leur recherche rapide sur la forêt, trouve-t-il un plan un peu plus complet?
Oui / Non

Hanser & Gretel? Non, James & Marly.

Mission dans un conte pour enfant? Really? Ça fait peur.

Réveillé par un hibou, je sursaute violemment. Un coup d'oeil sur l'heure et je me rends compte que je suis à la bourre pour les cours. Et crotte de dragon, je dois pas être encore en retard. Je prends la lettre et je me fais bouffer le doigt parce que je lui donne rien en échange. Raaah, il peut pas comprendre que je suis à la bourre? Je fourre la lettre en la froissant dans ma poche, puis pouf le doigt dans la bouche pour pas foutre du sang partout. Je m'habille rapidement et je pars vite fait bien fait pour l'université, il faut que je sois à l'heure cette fois-ci. Je transplane et court tout le reste du trajet. Heureusement que je suis sportif et que je cours souvent que ce soit sous ma forme humaine ou animale. J'aime la sensation de liberté que cela procure, même si cette fois en particulier, ce n'était pas vraiment un sentiment de liberté mais plutôt juste un stress énorme. Mais j'arrivais à l'heure! Pfiouu! Mon cours se passa bien et à la fin je pus enfin lire la lettre qui traînait au fond de ma poche. C'était un petit mot de Marlène qui faisait suite à l'ordre de mission reçu précédemment de la part de Dumbledore. J'avais reçu la lettre mais il m'avait été annoncé que Marlène avait reçu la documentation nécessaire. Le truc? C'est que faire des recherches, c'était pas vraiment mon fun. Alors vu qu'on était en fin de matinée et que j'avais encore plein de temps avant mon cours de l'après-midi, j'avais une solution toute prête pour avoir plus d'infos sans chercher des heures. J'envoyais une missive à notre grand manitou pour le voir au plus vite. Je pus avoir un rendez-vous rapidement à Pré-au-Lard. Je souris et puis m'y rendis rapidement.

Le rendez-vous se passe assez rapidement aussi. En fait, c'était un peu ma vie en ce moment. Tout se passait en accéléré, c'était chiant. Mais il avait été constructif pour une fois. La sorcière que nous devions rencontrer était folle, il ne fallait pas trop lui faire confiance sauf sur les renseignements qu'elle nous donnerait et puis surtout ne rien manger de ce qu'elle pourrait nous proposer. Ensuite, tout se passerait dans une forêt en Allemagne, la forêt Noire, près de Hesse. Ça allait nous aider un peu ces détails, parce qu'avec sa lettre sibylline, c'était un peu compliqué. Enfin, je savais bien que c'était au cas où les missives seraient interceptée mais bon, c'était chiant de toujours essayer de comprendre. Au moins, cette mission là serait plus intéressante que ma dernière. Je lève les yeux en y pensant et puis je retourne à l'université. Je me suis arrangé avec Albus pour qu'on puisse avoir un portoloin près dans le village à côté de l'université pour 17h28. Ouais, les horaires des portoloins étaient toujours hyper précis et pas toujours pratique mais bon. Transplaner jusqu'à la forêt noire, c'était juste pas faisable. De un, on connaissait pas les lieux et puis ça faisait un transplanage un peu trop lointain quand même. Un dernier cours pour la journée et puis il est déjà 16h40. J'ai juste le temps de me bouger pour aller rejoindre Marlène. Je me remets à courir.

J'arrive juste à temps en courant toujours. Je me fais regarder de travers et je m'arrête dans un magnifique dérapé à moitié contrôlé. J'évite la chute de justesse en battant des bras absolument inélégamment, mais c'est pas grave. Je me laisse tomber sur la chaise en face de Marly et je me penche vers elle. J'ai été voir Dumbledore. Forêt Noire, près de Hesse. La sorcière est tarée et faut rien manger de ce qu'elle nous offrira ou qu'on verra. On a un portoloin prévu à 17h28 pas loin de l'uni. On a juste le temps de faire une recherche rapide dans la section allemande. Je suis encore à moitié essoufflé mais je me lève pour aller dans la section qu'on veut. Je jette un coup d'oeil à ma montre à gousset, on a encore un peu de temps. Tu prends à droite et moi à gauche? Je lui fais un sourire et commence à chercher. Incroyablement, je tombe sur un livre sur Hesse que j'ouvre. Je pousse un petit cri qui me vaut un regard meurtrier de quelques personnes autour. On copie la carte et on y va? Le portoloin est dans 18 minutes, on aura juste le temps de pas devoir faire un sprint. C'est à l'entrée du village voisin. Je l'emmène avec moi et on transplane ensemble après être sorti de l'enceinte de l'université. On arrive un brin en avance. Je soupire en me laissant tomber sur le sol et je lui fais un sourire charmeur. J'ai été plutôt direct et du genre brut de décoffrage. Je t'ai un peu bousculée… j'espère que tu es prête à partir? Je rigole et tapote mon sac. J'ai tout ce qu'il faut ici.

(c) sweet.lips

Dernière édition par James Potter le Sam 8 Nov 2014 - 22:07, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission   Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 20:51

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission 125507non

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission 907855oui
http://www.marauderscalling.com

Marlène McKinnon
Marlène McKinnon

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission   Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 9:46

Marlène trouve-t-elle dans le livre la Forêt Noire ?
    Oui / Non

Sont-ils arrivés directement dans la forêt ?
    Oui / Non

Ce qui arrive est-ce dangereux ?
    Oui : Un animal réveillé.
    Non : Un promeneur.

T'es fatiguant, t'es collant, mais je t'aime bien tout compte fait. Je pense comprendre ce qu'elle te trouve Lily. Marlène & James

J’attendais James dans la bibliothèque, pendant ce temps j’avais commencé à lire et feuilleter le livre qu’on m’avait envoyé. J’essayais de trouver une annotation, quelque chose qui me mettrait sur une piste, mais il y avait pleins de contes et ils étaient tous différents. De plus, le livre était totalement vierge d’écriture manuscrite.

Tel un éléphant dans une boutique de porcelaine, James fit son entrée dans la bibliothèque, heureusement que s’était un lieu qui prônait le silence. Je ne pu m’empêcher de lever les yeux au ciel. Il s’assit en face de moi et commença à me dire tout ce qu’il savait. Certes il n’était pas très à l’heure, mais il avait des informations. Forêt Noire, ça me disait quelque chose. Avant que j’aie pu dire quoi que ce soit il s’était levé et fouillait les livres. Un portoloin nous attendait, nous ne devions pas traîner. J’ai essayé de regarder dans la section ce qui pourrait nous intéressé. James trouve quelque chose, je m’approche de lui et regarde par-dessus son épaule, une carte. C’était parfais.

Carte en poche, ainsi que mon livre, on prend la direction du village pour récupérer notre portoloin. Il se laisse tomber sur le sol et je le regarde. Il ne s’est pas arrêter un seul instant, il peut bien être crevé. « Ne t’en fais pas, faut me bousculer parfois pour que ça ailles plus vite. » Il me montra son sac en disant qu’il avait tout ce qu’il fallait, j’étais sceptique, mais s’il le disait. Il nous restait un peu de temps. « Je crois que je me rappel où j’ai vu cette forêt, dans le livre que m’a donné Dumbledore. » Alors que je le sortais de mon propre sac, le portoloin était là. Une vieille botte. « Je crois que notre taxis est là. » Il était 27, j’ai posé ma main sur la botte, il fit de même et à 28 pile, nous avons disparut du village.

Le voyage n’était pas de tout repos et l’atterrissage non plus. Je n’aimais pas énormément ce moyen de transport, je me sentais barbouillée après. « Je disais donc. » Livre à la main, je l’ai ouvert, cherchant les informations. Mais je n’ai rien trouvé. « Ah non, il me semblait que le mot était mentionné quelque part, j’ai du me tromper. » Je ne savais pas à quel conte ça se rapportait. S’était forcément en lien, autrement je n’aurais pas eu ce livre. Levant les yeux de mon livre et le rangeant, je m’aperçus que nous n’étions pas dans la forêt. « Bon…il va nous falloir marcher un peu. » Il y avait un petit vent frais, j’ai resserré ma cape autour de moi, ce n’était pas le moment de tomber malade.

Nous étions dans un champ, ou peut-être une prairie. Il y avait des collines, mais je ne voyais pas de forêt. « Peut-être par là ? On verra peut-être mieux depuis le haut ? » Je pointais une colline du doigt. Je me mis en marche. James avait tiré un plan de ses affaires, mais sans forêt, il ne nous servirait pas à grand-chose. Je me rapprochais du sommet et j’entendis des grognements. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? J’ai jeté un coup d’œil à James. Et quelque chose apparut au sommet, rien de très inquiétant, un homme. « Bonjour ! » J’étais heureuse de voir un être vivant dans cet endroit perdu. Il grommela quelque chose. Hou il ne semblait pas de très bonne humeur. Je me demandais s’il nous indiquerait notre chemin.
(c) crackle bones

Dernière édition par Marlène McKinnon le Mer 12 Nov 2014 - 10:53, édité 2 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission   Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 9:46

Le membre 'Marlène McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :

#2 'Dé du destin' :

#3 'Dé du destin' :

Marlène McKinnon
Marlène McKinnon

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission   Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 14:07

L’homme leur indique-t-il la direction de la forêt ?
    Oui / Non

Si oui, les met-il en garde contre la sorcière ?
    Oui / Non

A quelle distance la forêt se trouve-t-elle ?
    Oui : Pas très loin, en bas de la colline qu’ils sont entrain de monter.
    Non : Environ une demi-journée de marche.

J’entendis James le saluer derrière moi, mais l’homme ne fit que grommeler un peu plus. « Nous sommes perdu, pourriez-vous nous indiquer la direction de la forêt s’il vous plait ? » Je vis l’homme s’arrêter net. « N’allez pas là-bas jeunes gens, vous avez encore la vie devant vous ! » « Que voulez-vous dire ? » Il semblait un peu paniqué. « La forêt est maudite ! Tout le monde le sait ici. La sorcière kidnappe les gens, elle les manges aussi ! » « Se sont des légendes, vous ne croyez pas ? ça n’existe pas les sorcières. » James discutait avec le vieil homme, pendant que je me creusais la tête. Cette histoire de sorcière me rappelait quelque chose, mais quoi ? « Je l’ai vue moi jeune homme ! Elle ne m’a laissé partir que parce que j’étais trop vieux pour elle. » James rit doucement. « On va aller voir et vous verrez, nous reviendrons. C’est par où ? » Le vieille homme fit un signe de croix, nous indiqua l’est et s’en fut sans demander son reste et sans rien prononcer de plus. « Je crois bien que tu l’as complètement terrorisé ce vieil homme. » « Mais avoue quand même que c’est n’importe quoi, nous ne mangeons pas les gens nous autres sorciers. » « Chuuuuut ! Tu es fou ? Et s’il t’entendait ? » « On lui jettera un oubliet. » Je secouais la tête et j’ai continué le chemin sur le haut de la colline pour voir cette fameuse forêt.

Une fois en haut je poussais un long soupire de découragement. « Elle est à une bonne demi-journée de marche la fameuse forêt. » James, toujours très optimiste a prit la direction. « Ne perdons pas de temps alors. » Je lui ai emboîté le pas.

Au bout d’un petit moment, je me suis remise à regarder le livre. Et j’ai enfin trouvé ce que je cherchais. « Ah ha ! Je savais que je connaissais tout ça ! » Il me regarda un peu étrangement...comme si j’étais folle. « C’est le conte de Hansel et Gretel. Ils sont dans la forêt et trouve une maison et ils la mangent. Mais la sorcière est furieuse après eux parce qu’ils ont osé mangé sa maison, alors elle les enferme et les engraisse pour les manger. » Bon, c’était l’histoire que m’avait raconté mes parents quand j’étais petite, ce n’était peut-être pas le conte des frères Grimm. Il faudrait que je relise tout ça avec attention. Mais de toute manière dans tous les contes la sorcière était la méchante et voulait dévorer les autres. « Il faudra pas manger sa maison alors. » Je crus bien qu’il se fichait de moi en prononçant ses quelques mots. Mais il avait l’air très sérieux. Découragée, j’ai fermé mon livre et je me suis mise à marcher d’un bon pas pour arriver à cette forêt.
(c) crackle bones

Dernière édition par Marlène McKinnon le Ven 6 Mar 2015 - 14:46, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission   Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 14:07

#1 'Dé du destin' :
Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission M72u

#2 'Dé du destin' :
Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission M72u

#3 'Dé du destin' :
Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission D6fu

Marlène McKinnon
Marlène McKinnon

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission   Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 14:54

Le chemin se passe-t-il sans encombre ?
    Oui / Non

Si non, que trouvent-ils ?
    Oui : Des soucis avec le terrain
    Non : Des voyageurs demande leurs aide

Si oui, arrivent-ils passer sans encombre ?
    Oui / Non

Si non, arrivent-ils les aider ?
    Oui / Non

Nous avancions avec un bon rythme la forêt s’approchait gentiment. Mais elle était encore assez loin. « J’en ai marre... » Je lui jetais un regard exaspéré. « Tu sais faire autre chose que te plaindre comme un enfant ? » Je me demandais vraiment ce que Lily pouvait lui trouver. Une chose était certaine ils ne se ressemblaient pas. « Roh Marlène, rabat joie ! » cette fois-ci je me suis énervée. « Non, arrête. On va passer un bon moment ensemble et je crois que même si je n’aime pas la magie, je serais capable de te jeter un sort pour que tout ça cesse. » Je l’entendis râler et puis plus rien. Me voilà au moins tranquille pour un petit moment.

Petit était bel et bien le mot. En effet nous avions fait une centaine de pas avant qu’il n’ouvre à nouveau la bouche. cependant, je devais avouer que s’était pour dire quelque chose de logique et d’intéressant. « On va faire quoi sur place ? » La question était très bien posée. Je me le demandais aussi, mais je ne savais pas trop quoi lui répondre. « Je ne sais pas... » Il courut un peu pour venir à ma hauteur. « Une idée pour trouver la fameuse maison ? » Je secouais la tête. « Non, mais j’imagine qu’elle ne doit pas être bien difficile à trouver... » « Tu as raison, Albus nous a dit qu’elle était particulière sa maison, alors qui sait. » « Par contre je me méfie quand même de la sorcière. » « Oui, si elle a remboursement de sa dette en échange d’informations de ce genre...elle ne doit pas être sans danger. »

Si le chemin jusqu’à la forêt s’était fait sans problème j’avais l’étrange impression que le reste ne serait pas aussi simple. En passant la lisière de la forêt alors que le soleil disparaissait, j’eu un mauvais pressentiment, mais également l’impression d’être épiée et d’avoir les poils des bras qui se dressaient.
(c) crackle bones

Dernière édition par Marlène McKinnon le Ven 6 Mar 2015 - 15:11, édité 1 fois
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission   Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 14:54

'Dé du destin' :
Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission M72u Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission D6fu Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission M72u Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission M72u

Marlène McKinnon
Marlène McKinnon

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission   Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 15:19

Voient-ils ce qui les observe ?
    Oui / Non

Si oui, que fait la créature ?
    Oui : Elle les attaque.
    Non : Elle s’enfuit.

« Je crois qu’on est observé... » Je vis James hocher la tête. Il pointa sa baguette devant lui et lança un lumos. « C’est une bonne idée tu penses ? » J’avais un peu peur que ça attire toutes les créatures des bois. « On a pas vraiment le choix. Je sais pas pour toi, mais moi je ne vois pas dans la nuit. » Je devais reconnaître qu’il n’avait pas tort. Une baguette était suffisante pour nous éclairé. Prenant la mienne, je me tenais prête à m’en servir...au cas ou.

Nous avancions très doucement. Déjà pour ne pas faire trop de bruit, mais aussi pour faire attention à ne pas tomber dans un piège ou simplement nous prendre un arbre ou les pieds dans une racine. Je devais avouer que ce rythme me plaisait beaucoup. Maladroite comme j’étais de toute manière, il était probable que je me ramasse à chaque fois que quelque chose dépassait du sol.

Mais au bout d’un petit moment, à la lumière de la baguette de James, je crus voir quelque chose. « Stop, arrête toi. » « Qu’est-ce qu’il y a ? » J’avais chuchoté et instinctivement il avait fait de même. J’ai posé ma main sur la sienne et j’ai dirigé la baguette dans la direction de ce que j’avais cru apercevoir. La lumière finit par éclairer une énorme forme sombre. Qui fut bientôt accompagnée de deux yeux jaunes. J’avalais difficilement ma salive. « Qu’est-ce que c’est ? » « Je ne sais pas, mais restons silencieux, elle ne sait peut-être pas qu’on est là. » Nous continuions à chuchoter. On a continuer la route tout doucement et le plus silencieusement possible. Mais au son d’un grognement nous nous sommes figés net. On s’est regardé. J’ai regardé l’animal. « Arusus... » Je voyais à présent nettement les cornes sur le gros sanglier. Nous ne devions pas être très loin de son petit, peut-être étais-ce pour ça le grognement, pour nous prévenir de ne pas approcher.

Un seul autre pas lui a suffit pour nous charger. Je n’ai pas réfléchis une seule seconde et j’ai pris mes jambes à mon cou. Je jetais un rapide lumos, histoire de savoir où je mettais les pieds dans ma fuite. J’entendais des pas précipités derrière moi et j’en conclus que James m’avait suivit. Restait à espérer que l’animal non.
(c) crackle bones

MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission   Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 15:19

'Dé du destin' :
Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission M72u Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission M72u

MessageSujet: Re: Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission   Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission Icon_minitime1

Hansel & Gretel ? Non, James & Marlène ! •• Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1