Sujet: Re: Rapprochement [Mission Solo] Mer 19 Nov 2014 - 7:18
Lui révèle-t-elle ce qui a changé dans sa relation avec son père? Oui Non
Mission solo, rapprochement!
❝ I wanna dream of more action ❞
Je vois bien qu'elle est légèrement mal à l'aise suit à ma question et je vois son hésitation. Je comprends qu'elle puisse ne pas être à l'aise de dévoiler ce genre de secrets à un quasi inconnu. Mais je sens qu'elle va le faire quand même. Elle doit avoir besoin de s'épancher et de dévoiler son désarroi à quelqu'un. Je me demande si elle en a parlé à quelqu'un d'autre, si elle a quelqu'un pour se confier. J'ai l'impression qu'elle a perdu un confident en même temps que son père s'éloignait d'elle. Si tu ne veux pas m'en parler, il n'y a pas de problème... mais si tu as besoin d'en parler, je suis là sans problème. Je lui souris et pose un instant ma main sur la sienne pour la rassurer. Elle me regarde un moment en silence.
Et puis je sens que ça va démarrer. Le but de ma mission va être atteint! J'en suis certain! Elle prend une petite inspiration tremblante et se lance. Je... on était très proche avec mon père et puis maintenant ce n'est plus le cas. C'est comme... comme si j'étais pas là pour lui, comme si je n'existais plus. En fait, il m'ignore complètement la plupart du temps. Et puis... Je m'en veux un peu de lui faire subir ça, elle a l'air vraiment retournée. Je lui prends la main et la serre doucement. Et puis dans un souffle, elle avoue ce qui lui inspire le plus d'horreur selon ce que je devine. Il m'a frappé. Il n'avait jamais... jamais levé la main sur moi. Mais il m'a frappé... il était fou de rage, je ne sais même pas pourquoi et il m'a donné une gifle monumentale qui m'a fait tomber au sol. Et il était pas désolé, ni rien... Il m'a regardé cruellement et il s'est détourné pour retourner à ses affaires... C'était... horrible. J'ouvre grand les yeux pendant une seconde. je suis passablement choqué aussi. Les descriptions de Develyn avant tout ça s'accordait à dire que c'était un homme affable, gentil et qui adorait sa famille. Mais malgré tout, je dois continuer. Est-ce que tu sais qu'est-ce qui l'a fait changer autant?
(c) sweet.lips
Dernière édition par James Potter le Mer 19 Nov 2014 - 7:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Rapprochement [Mission Solo] Mer 19 Nov 2014 - 7:36
Continue-t-elle à se confier? Oui Non
Mission solo, rapprochement!
❝ I wanna dream of more action ❞
Elle a toujours l'air détendue et en confiance, mais elle a aussi l'air proche de craquer. J'ai bien l'impression que je vais essuyer des larmes également... Elle secoue la tête tristement. Non, je ne sais vraiment pas en fait... c'est une des choses qui rend cette situation plus difficile. Elle soupire puis a l'air d'y penser plus sérieusement. Elle reprend, elle a la voix qui tremble toujours un peu et on sent clairement sa tristesse et son inquiétude. Je ne sais pas poruquoi, mais je sais à peu près quand ça a commencé. En fait c'est depuis son retour de la prison, depuis la mort de Jedusor. Il a quitté son emploi et est devenu différent avec ma mère et moi. Je lui souris me voulant rassurant. Je crois bien avoir appris tout ce qu'elle pouvait m'apprendre. Il faut maintenant que je remette un peu de joie dans cette fille! Ne bouges pas, je reviens tout de suite.
Je me lève et me dirige vers le comptoir du salon de thé. J'y commande un thé de joie pour la miss et puis je prend un jus de fruit pour moi. Je retourne à la table et lui sourit. Je t'ai commandé un autre thé, ça va te faire du bien tu verras. Je lui fais un clin d'oeil. J'ai terminé ma mission maintenant mais je vais lui remonter le moral avant de partir voir ailleurs. Ton père a peut-être simplement vécu un traumatisme... j'espère que ça ira mieux. Elle hoche la tête et me sourit légèrement, il y a un je ne sais quoi de désabusé dans ce sourire. J'ai parfois l'impression qu'il n'est plus mon père, qu'il est quelqu'un d'autre. Je hoche la tête. Je vais avoir un bon rapport à faire pour l'ODP. Je suis désolé de t'avoir rendu triste... et pour me faire pardonner et te remonter le moral, je t'ai pris un thé de joie, qu'en dis-tu? Elle me sourit et hoche la tête.
Voilà, nouvelle mission du jour... je vais passer encore un peu de temps avec elle et je la ferais rire et penser à autre chose. Plus tard, je ferais mon rapport à l'ordre. J'avais appris des choses intéressantes que je notais dans un coin de mon esprit. 1. Dragan avait changé. 2. Il ignorait complètement sa fille la plupart du temps (opposé de ce qu'il était). 3. Il a des tendances violentes et il a frappé sa fille. 4. De l'avis de Calypso, il n'est plus le même homme, comme s'il était quelqu'un d'autre.
(c) sweet.lips
Dernière édition par James Potter le Mer 19 Nov 2014 - 7:49, édité 1 fois