Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Perturbation dans les rp's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

Perturbation dans les rp's ! Empty
MessageSujet: Perturbation dans les rp's !   Perturbation dans les rp's ! Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 12:51

Perturbations dans les rp's !
Accrochez vos ceintures

explication.

« Tic... Tac... Tic... Tac... » Est-ce le bruit d'une horloge ? Ou bien celui d'une bombe ? Est-ce mécanique ? Ou bien est-ce une voix humaine ? Quand tout peut arriver, quand le destin peut décider de tout changer et d'un rien troubler toute votre vie. Ces petites perturbations que l'on ne prévoit jamais, que l'on aurais jamais imaginée arriver un jour. « Tic... Tac... Tic... Tac... » Le destin est en marche et rien ne peut l'arrêter...

Il vous est désormais possible d'avoir l'intervention d'un PNJ perturbateur dans vos rp's. Il débarquera par surprise sous de nombreuses formes dans vos rp's et rajoutera du piment ! Toutefois, nous avons conscience que vous ne désirez peut-être pas que nous intervenons dans tout vos rp's. Par exemple un rp tragique ou romantique où vous ne voulez pas être interrompus. Pour cette raison, il est nécessaire de poster à la suite de ce message les rp's où le PNJ peut débarquer. Il ne le fera pas nécessairement, ce sera selon les inspirations du staff. Il peut bien entendu débarquer dans vos missions.

Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Perturbation dans les rp's !   Perturbation dans les rp's ! Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 13:39

Bonjour!! Nous aimerions bien que Circé Wright débarque dans notre RP,ici.

Merci beaucoup!! :P
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Perturbation dans les rp's !   Perturbation dans les rp's ! Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 23:38

On aimerais beaucoup un débarquement http://www.marauderscalling.com/t1930-jugement-oo-benedicte-james-marcus-danae

Merci beaucoup ♥
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten

MessageSujet: Re: Perturbation dans les rp's !   Perturbation dans les rp's ! Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 16:18

Je savais bien que j'avais vu un sujet dans ce genre là quelque part... j'ai eu du mal à remettre la main dessus ! ;)

Rodolphus et moi, on aimerait bien une petite intervention dans ce sujet parce qu'on a peur de s'ennuyer.

Merci ! ♥️
http://ewilanrpg.forumactif.com

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27

MessageSujet: Re: Perturbation dans les rp's !   Perturbation dans les rp's ! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 10:46

N'oubliez pas de m'envoyer un MP pour me dire à partir de quand je peux intervenir ;)

MessageSujet: Re: Perturbation dans les rp's !   Perturbation dans les rp's ! Icon_minitime1

Perturbation dans les rp's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1