Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Jeu 24 Avr 2014 - 13:54
Dés:
Est-ce que Sorcha arrive à toucher le minotaure Oui, elle lui met le feu Non, c'est la prochaine personne qui poste qui est touchée par son sort
Une main se saisit de la sienne, une voix douce lui murmure de venir et l’entraîne. Maladroitement elle met un pied devant l'autre, elle manque plusieurs fois de trébucher, mais se raccroche tant bien que mal à cet inconnu. Elle fronce les sourcils, elle voudrait le remercier, mais la voix lui dit de se taire. Elle n'arrive pas à définir si c'est un homme ou une femme, c'est étrange. Comme si la voix tenait à cacher qui elle est. La sorcière se tait donc et continue sa route. Des marches, des marches encore des marches. Ils ne connaissent pas l'ascenseur ? Cela aurait été beaucoup plus simple ! Un gigantesque ascenseur magique. Sous ses doigts elle sent la pierre fraîche du donjon rugueuse. D'autres ont déjà passer leurs doigts avant elle, leur passage a laissé une trace lisse. Elle s'humecte les lèvres nerveuse. Est-ce que ce donjon deviendra son tombeau ? Est-ce qu'ils vont tous mourir ici. Y finir leur vie ?
Que lui disais déjà sa mère ? Ah oui, de ne pas avoir peur, les esprits la garderont, les esprits veilleront sur elle. Quoi qu'il arrive. Elle ne doit pas craindre le monde, car c'est lui qui veille sur son bonheur. Pourtant elle sent la peur s'insinuer en elle. Elle la gryffondor si fière, voilà qu'elle déshonore sa maison en ressentant le désire de s'enfuir. Elle résiste, elle ne se soumet pas à la tentation, elle y fait face la tête haute. Elle n'est pas lâche. Elle est une Riddel et une Riddel n'échoue jamais.
Les premiers cris se font entendre. La main la lâche et lui ordonne de ne pas jouer. « Attend. » Son cri se meurt entre ses lèvres. Elle est de nouveau seule. On se bouscule, on recule, elle tourne sur elle-même mais ne comprend pas. Elle ne saisit que des bribes de mots. Minotaures, peur, mort, des cris aussi... Ce n'est pas sérieux, jeter un sort à l'aveuglette, pourtant elle n'a pas le choix, elle attrape sa baguette et sans la moindre hésitation la pointe elle ne sait où, vers le minautore elle espère et envoie son sortilège. Un hurlement se fait entendre. Elle vient de mettre le feu à quelqu'un. Et merde.
Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Jeu 24 Avr 2014 - 18:43
lancé de dé :
oui - il touche le minotaure. non - le sortilège s'envole vers d'autres cieux.
Ils avaient fini par sortir de cette pièce aux murs meurtriers. Sans hésiter, Rosario avait suivi la horde de sorciers. Il n'y avait plus de camp désormais, c'était du chacun pour sa pomme déguisé en de l'entraide générale. Il grimpa la volée de marches, frissonna dans ce couloir lugubre aux technologies moldues et l'épreuve suivante arriva. Pile au moment où il pensait qu'ils allaient enfin peut-être s'en sortir, paf, une nouvelle chose horrible débarquait. Celui qui avait conçu cette tour était définitivement dingue. Le petit sorcier en venait même à se demander pour l'Étoile du Centaure avait rappliqué quand les Mangemorts s'étaient pointés : inutile, la tour de défendait très bien toute seule. « Oh mon dieu, mais c'est quoi cette chose ? » En regardant la chose en question courir vers eux, Rosario avait déjà la réponse à sa question : un minotaure. Il étouffa le cri de terreur qu'il sentait venir et brandit sa baguette devant lui. Inutile quand on le connaissait bien. Ça aurait été une épée ou quelque chose de coupant à la limite, il aurait peut-être pu s'en servir mais là... Enfin, la peur lui donna sans doute des ailes car il tenta quand même un sortilège. « Incarcerem ! » Par quel miracle le sortilège fonctionna, Rosario n'en avait aucune idée. D'ailleurs, il n'en vit même pas les effets car un sortilège le frappa de plein fouet. Il bascula en avant, une brûlure intense lui parcourant le dos. Un hurlement lui échappa tandis qu'il se débattait, tentant d'ôter sa chemise - il était en tenue parfaitement moldue. Faisant sauter plusieurs boutons à la fois, Rosario parvint finalement à quitter l'habit en flamme mais la douleur était intense.
Dernière édition par Rosario S. Daugherty le Jeu 24 Avr 2014 - 18:59, édité 2 fois
Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Ven 25 Avr 2014 - 21:38
Bienvenue au troisième étage
Que les jeux commencent !
Situation.
Grace à votre alliance, vous avez réussi à vaincre la bête. Elle gît désormais morte sur le sol. Pourtant, la porte reste fermée. Vous vous mettez alors à chercher un moyen de sortie. Il y a bien une porte, une serrure, mais aucun moyen de l'ouvrir, la magie ne fait pas effet et toutes les tentatives de crochetage ont échoué. « J'ai la clé ! » Ellésianna se dirige vers vous, fière et enfonce la clé dans la serrure. La porte s'ouvre et la sorcière est happée par des chaînes avides de sang qui l'entraîne. Enchaînée, ses pieds touchant à peine le sol, elle voit un triste spectacle.
Vous êtes au troisième étage, la salle des tortures. Ce lieu a pour particularité d'être vivant. Les instruments agissent d'eux-mêmes et hors de question pour eux de laisser s'en aller des victimes. Il y a deux chemins. Un qui permet d'éviter aisément les instruments de torture. Derrière la grille, vous pouvez apercevoir un escalier qui semble monter vers les cellules. Et puis cette porte qui vient de s'ouvrir, une personne bien pressée semble avoir emprunté un chemin secret et à omis de fermer la porte. Avec un peu d'agilité, il n'est pas bien difficile d'y accéder, mais n'est-ce pas le moment de vous ralentir ? Les instruments avides de sangs vous en remercieront.
→ Pour que l'action soit plus rapide, essayez de faire des rp's courts, le minimum de ligne est changé pour cet event. Un minimum de dix lignes est demandé. → Les dés sont nécessaires pour lancer un sort → Vous avez le droit par post à un sort offensif, un sort défensif et un sort neutre (par ex. lumos)
Nouveautés → Tout le monde est au troisième étage, même si vous venez juste de rejoindre l'event. → Vous avez le choix entre deux chemins : celui qui mène vers le passage secret et celui qui mène vers le prochain niveau. Si le passage secret est ouvert, une grille empêche d'accéder aux escaliers. → Vous avez le droit de vous poussez sur les instruments de torture, de vous lancer des sortilèges, etc. → Vous êtes obligé de lancer les dés pour savoir si vous êtes happé ou non par un des instruments de torture.
→ En raison des examens, des vacances, etc. le changement de tour se fera tous les vendredi ou samedi soir. Il y a donc une semaine pour chaque tour.
Note : si vous vous retrouvez sur un instrument de torture, pas d'inquiétude, vous pourrez continuer l'event. Même chose pour le chemin, il n'existe pas de mauvais chemin.
Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Sam 26 Avr 2014 - 22:38
Dés:
Suis-je happée par les instruments de torture Oui : Des chaines enserrent mes poignets et je me retrouve suspendue au plafond, un fouet lacère ma peau. Non : j'arrive à éviter les chaines et atteint le chemin qui mène au prochain niveau
Tout s'est passé tellement vite. Trèfle n'a rien vu venir et ce sont les personnes devant elle qui ont eu raison du minotaure. Elle reconnait plusieurs personne mais tout va trop vite, elle n'a pas le temps de se poser des questions ou de parler ou de se diriger vers eux. La survie guide ses pas et son instinct la pousse à courir et se défendre avec ses alliés et ses ennemis. Rodolphus, Rabastan, Abraham et tant d'autres. Ils étaient tous ici... Elle regarde un instant la bête gisant au sol, inerte, morte. Cet endroit était extrêmement protégé. Mais elle devait continuer. Avec les autres, elle cherche un moyen d'ouvrir la porte. Une voix enfin se fait entendre. La clef. Trèfle pousse un soupir de soulagement et instinctivement elle se rapproche de Sorcha.
Elle n'eut pas le temps de prononcer un mot. Rien. La porte désormais ouverte dévoilée un spectacle horrifiant. Du sang, des cris. Cette femme est happée par des chaines et Trèfle tente de la retenir. Ses doigts effleurent les siens. Si proche. Elle n'a même pas le temps d'enrager qu'à son tour elle se retrouve suspendu au plafond. L'étau est fermement serré autour de ses poignets. Du sang coule le long de ses bras. Un claquement. Sa peau se déchire. Elle ne peut empêcher un cri de douleur s'échapper de ses lèvres. Torture. Elle est prise. Horreur.
Dernière édition par Trèfle Greengrass le Sam 26 Avr 2014 - 22:44, édité 2 fois
Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Dim 27 Avr 2014 - 9:45
Séance de torture ?:
¤ Oui : Rodolphus est pris pour cible par des chaînes qui veulent l’immobiliser en l’air pour mieux le torturer avec un fer chaud. ¤ Non : Rodolphus évite le piège en y balançant quelqu’un d’autre.
Le minotaure avait été vaincu grâce à une nouvelle semi alliance très temporaire. La bête morte la foule continua à avancer et les choses auraient pu devenir problématiques si Ellésianna n’était pas arrivée avec la clef. Rodolphus attendit que la porte soit déverrouillée en retrait et guettant le moindre geste suspect de ses collègues d’aventures. Mais c’est le cri d’Ellésianna qui ramena son attention sur la porte. Il la vit s’envoler, happée par des chênes. Il vit Trèfles tentait de la retenir mais échouer. De nombreuses personnes devaient mourir d’envie de faire demi-tour, mais cela était impossible. De toute façon qui serait prêt à refaire le chemin inverse seul ?
Rodolphus avança alors, prudemment histoire de voir où il mettait les pieds cette fois-ci. La salle des tortures, génial, de mieux en mieux… Deux chemins, lequel prendre ? Le passage secret qui conduisait on ne sait où ou l’autre chemin bloqué par une grille qui semblait mener aux cellules ? Sincèrement aucuns des deux chemins ne lui inspirait confiance. Mais les secrets il en avait assez. Il se doutait que quelle que soit la route empruntée, d’autres pièges apparaîtraient. Il se dirigea donc vers les escaliers tentant de passer entre les nombreuses machines de tortures qui s’étaient animées seules et qui traquaient avidement leurs victimes.
L’avantage d’être nombreux dans ce genre d’endroit, c’est qu’on est tous à portée des uns des autres. Lorsque Rodolphus vit les chaînes plongées sur lui, il ne réfléchit pas. Il attrapa le première personne qui lui passait à côté et la balançait entre lui et les chaînes. Peu importe son sexe, son camps, il vit cette personne prendre sa place dans le piège. En même temps il s’était jeté au sol, remettant un coup à son épaule gauche déjà bien amoché et s’éraflant les genoux et le bras droit. Il ne savait pas dans quel état il sortirait de cette tour, mais il devait réussir.
Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Dim 27 Avr 2014 - 10:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Lun 28 Avr 2014 - 20:42
Bram est-il happé par un instrument de torture ?:
Oui→ la machine en question, dotée de lame, lui offre une petite séance de scarification privée Non → dans la bousculade, et sans intention aucune de sa part, il jette lui aussi quelqu'un d'autre dans les bras d'un machine de torture.
Mon cerveau peinait à suivre le cours des événements. Partout, des flashes de lumière. Et puis, soudain, dans mon champ de vision, l'énorme bestiole gisait au sol, vaincue. L'aventure continuait. Tout s'enchaînait, sans le moindre répit. Et je voyais cette fille, cette femme, qui habitait mon jardin secret artistique, celle que je dessine depuis des mois, celle que j'étais certain d'avoir rêvée, et qui nous ouvrait la voie.... avant de se faire happée par un truc digne de mes meilleurs cauchemars. Je m'élançai en avant, poussé par l'irrésistible envie de faire quelque chose, de lui venir en aide, sans prêter attention à ce qui se passait autour de moi, à tous ces autres instruments de torture qui n'attendaient que de s'emparer du premier innocent venu. L'instinct ou une chance insolente ? Je zig-zagait pendant un temps dans ce musée des horreurs. peut-être même m'en serais-je tiré et aurais-je eu droit au choix cornélien de sélectionner la bonne voie à emprunter...
Mais non... Un type brun (son visage m'apparut brièvement, du coin de l'œil) m'envoya valser hors des chemins sûrs. Droit sur un bouquet de chaînes pas franchement amicales. J'en échappais in extremis (tout l'art des sauts sur le côté)... pour me jeter droit dans la gueule d'une autre machine, armée jusqu'aux dents de lames affûtées.
Mes lèvres toujours muettes s'ouvrirent sur un grand cri silencieux. Et les lames se firent un plaisir de me taillader la peau.
Dernière édition par Abraham McCamlhan le Lun 28 Avr 2014 - 20:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Dim 4 Mai 2014 - 0:17
Libérons notre maître.
deux camps combattent.
Partout dans la pièce des cris d'horreur et de douleur retentirent. Les instruments goulues attrapaient toujours plus de victimes, parfois, les chaînes se saisissaient de plusieurs victimes à la fois. « Liberté ! » Le cri d'espoir qui retentissant dans la pièce figea le temps pendant quelques instants. Des hommes et des femmes vêtus de haillons, blessés, éreintés, mais le visage souriant sortirent les uns après les autres du passage secret. Parmi eux, un homme s'avança au centre de la pièce. Il y a une autre époque, il devait être menaçant, mais aujourd'hui n'était plus que l'ombre de lui-même. « Mon chaudron d'amour ! » Tous les instruments de tortures laissèrent échapper leur proie. Redevenant inertes et sans vie. L'homme s'éclaircit la gorge, profitant du silence pesant qui venait de s'installer il s'adressa à la foule. « Quelqu'un a désactivé les sortilèges ! Les cellules s'ouvrent les unes après les autres ! Il faut fuir avant que les criminels les plus dangereux s'échappent eux aussi de leur cellule ! »
Rapidement, la foule se scinda en deux groupes. Ceux qui étaient décidés à trouver la sortie et ceux qui voulaient continuer et être les premiers à mettre la main sur Tom Jedusor. Mais avant d'arriver à son étage, il va falloir faire face aux sombres criminels.
→ Les inscriptions sont closes. → Pour que l'action soit plus rapide, essayez de faire des rp's courts, le minimum de ligne est changer pour cet event. Un minimum de dix lignes est demandé. → Les dés sont nécessaires pour lancer un sort. → Vous avez le droit par post à un sort offensif, un sort défensif et un sort neutre (par ex. lumos)
→ Si vous faites le choix de rester parmi ceux qui cherchent la sortie, ce tour est votre dernier. → Pour ceux qui continuent, vous croiserez sur la route des dangereux criminels, amoindris, mais qui restent des criminels. → Au cours de ce tour, vous pouvez combattre en duel les uns contre les autres. N'hésitez donc pas à poster plusieurs fois.
Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Dim 4 Mai 2014 - 12:16
1.Le sortilège neutre (enchantement des quatre-points) de Bram est-il efficace ?:
Oui→ Abraham part dans la bonne direction et se retrouve propulsé en première ligne. Non → son sens de l'orientation en prend un coup et il se contente de suivre le mouvement, laissant à d'autres la joie d'affronter les premiers 'vilains'
2.Son sort défensif fonctionne-t-il ?:
Oui→ un bon vieux sortilège du bouclier, ça peut toujours servir. Non → dommage.
3.Son sort offensif fonctionne-t-il ?:
Oui→ yataaaaaaaaaaaaa ! Victoire ! Hourra ! Ah... zut, en v'là un autre... Non → dommage...
Comme si j'avais une masse de temps énorme à ma disposition, mon instinct de survie et mon sens de l'honneur se lancèrent dans une argumentation sans merci...
Fuis ! Sérieux ? Après avoir traversé tout ça ? Justement ! T'es encore en vie, alors profites-en ! Déserter ? Oui !!! T'es en sang, tu crèves de trouille, t'as mal partout et la sortie est toute ouverte... Certes... Fooooooooooooooonce ! Mais... Tu veux vraiment te faire chopper par un fou furieux ? ...
Mais, alors que son instinct de survie semblait prendre le dessus, une once de fierté et le souvenir d'un choixpeau, placé sur sa tête pour crier « GRYFFONDOR ! » entrèrent dans la partie et mirent K.O. ce foutu instinct.
Bon, eh bien, il ne me restait plus qu'à joindre ma petite personne aux efforts pour neutraliser Jedusor.
La foule compacte des autres rescapés avaient d'ores et déjà pris les devants. Je me ruai à sa suite, sans trop savoir comment. Mon sang décorait les alentours. Probablement l'adrénaline. Je tentai un premier maléfice, pour essayer de me repérer. Les quatre points cardinaux gardèrent leur mystère. Et ma confiance en moi prit un premier coup. Je m'orientai à l'oreille et rattrapai vite les autres. Je m'essayai pour le coup à un deuxième sort (l'espoir faisait vivre, disait-on, et un petit charme du bouclier ne me ferait pas de mal si une flopée de fous furieux croisaient ma route). Toujours muet, je pensais de toutes mes forces * Protego ! *. Peine perdue. Ma confiance prit un deuxième coup.
Autant dire que mon estime de moi n'était pas au beau fixe quand mon premier fou furieux essaya de se jeter sur moi...
« ... » * Expedimenta ! *, hurlai-je intérieurement avec toute la force de mon désespoir.
Ô miracle ! Le fou furieux, sale, échevelé, fut propulsé dans les airs, rendu inoffensif par mon sortilège ! Mon sortilège à moi ! Je ne pus malheureusement pas me réjouir bien longtemps. D'autres fous furieux arrivaient. Et des traits de lumière, par-derrière moi, m'enseignaient que le danger était partout.
Dernière édition par Abraham McCamlhan le Dim 4 Mai 2014 - 12:30, édité 3 fois
Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Ven 9 Mai 2014 - 11:17
Lancés de dès:
Sort Neutre : Mascaradio -> Oui, Rodolphus fait apparaître son masque de mangemort. -> Non, un prisonnier l'attaque avant.
Sort de défense : Reppelo Inimicum -> Oui, le sort fonctionne, les ennemis aux alentours sont repoussés. -> Non, il échoue.
Sort d'attaque : Lance flèche -> Oui, le sort fonctionne, il neutralise un criminel -> Non, Il rate sa cible et se retrouve cloué au sol par des cordes
Alors que Rodolphus cherchait un moyen de passer la grille qui lui permettrait d’avancer d’avantage dans le donjon, il reporta son attention sur le reste de la salle quand il trouva que l’endroit était redevenu bien calme. Enfin c’est une façon de parler. Mais les engins de torture avaient finalement relâché leurs proies qui avaient donc pour la plupart cessées de crier. Un homme à l’allure miteuse se mit alors à parler. Les cellules s’ouvraient les unes après les autres ! Cette nouvelle fit apparaître un sourire sur le visage de Rodolphus. Partir avant que les criminels dangereux n’arrivent ? Certainement pas ! Maintenant qu’ils étaient sur le point de retrouver le Lord. Il lui paraissait évident que dorénavant plus rien ne pourrait les faire échouer. Le seigneur noir serait bientôt libre, il l’était peut-être déjà. Il ne restait plus qu’à le trouver pour lui faire part du plaisir immense que les mangemorts auraient à le retrouver. Pour lui montrer aussi que Rodolphus ne reculerait devant rien pour faire avancer la cause des Mangemorts. Et pour ça il était prêt à se battre. Quels que soient les adversaires.
Tentant de surveiller que personne ne l’attaquerait par derrière, il se retrouva face aux premiers criminels qui apparaissaient. Sincèrement Rodolphus se fichait bien d’eux, il était même disposé à les laisser passer. Mais ces derniers devaient se demander ce qu’était ce joyeux bordel dans lequel ils arrivaient et nul doute qu’ils n’allaient pas chercher à entamer la conversation.
Rodolphus commença par faire apparaître son masque de mangemort. Puis avant que la bataille ne commence et parce que ses ennemis n'étaient pas que les prisonniers qui arrivaient, il utilisa un Repello Inimicum qui eut l'avantage de repousser une certains nombre de personnes autour de lui. Mais malgré celà, d'autres prisonniers apparurent. Bien décidé à libérer le passage, Rodolphus usa d'un sortilège de lance-flèches, mais rata sa cible. Il reçut par contre en échange un sortilège. Une chance pour lui ce n'était pas mortel. Enfin pas directement, car se retrouver ligoté, risquait à tès brèves échéance de s'avérer dangereux. C'est un protégo qu'il aurait du lancer...
Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Ven 9 Mai 2014 - 11:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Sam 10 Mai 2014 - 16:39
Spoiler:
Prise par un objet ? Oui Non
Le masque qu'elle a fait apparaître disparaît il sous la douleur ? Oui Non
Son Sort d'attaque atteint il sa cible " Oui Non
Sort de défense la protège t-elle de la flèche ? Oui Non
Il faut sauver Tom Jedusor !
Event
Ils avaient réussi à s'échapper du piège. Amber, encore encombrée par sa surdité avait simplement suivit la foule. Puis ils étaient arrivés dans un couloir. Et la Nott avait sentit le sol vibrer sous ses pieds. Mais aucun bruit. C'était toujours le vide. Elle était à l'arrière, non à l'avant et au début, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Jusqu'à ce que les gens commence à sortir du couloir, qu'elle lui suive et qu'elle s'arrête stupéfaite par le corps sans vie devant elle. Un minotore. Ils venaient de tuer un minotore. Mais il fallait avancer. Pour trouver pire. Une salle de torture. Une vraie salle de torture. Et des gens étaient en trains de souffrit. Mais la salle les laissait trop à découvert. Se jetant un sort, son masque de fumé cacha son visage. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle le suive. Plus loin, Rodulphus. Elle pouvait le suivre. Alors quand il commença à faire son chemin, elle le suivit. Une cage emplie de pointes mortelles se précipita vers elle. Il fallait qu'elle réagisse. Maintenant. Attrapant la personne devant elle, elle la tira en arrière en reculant de deux pas. Et Amber se fit couvrir par liquide écarlate. Malheureusement, lorsqu'elle leva la tête pour trouver Rodulphus, elle ne le vit pas pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que son regard ne tombe enfin sur lui. Elle voulait le rejoindre. Elle devait le rejoindre. Ils devaient sauver le maître. Elle s'avance, son dos la brûlait. Mais elle continua. Son sang coula le long de son corps par les multiples blessures déjà encaissée. Mais comme les autres mangemorts, elle ne fit pas demi tour. Tout d'un coup les objets de tortures se retrouvèrent à leur état de nature, inactive. Et de nouvelles silhouettes arrivèrent. Dans un sale état, mais non moins dangereux, Amber en était sûre. Elle voyait des gens partir. Fuir maintenant ? Jamais. Et si des mangemort préféraient sauver leur vie que sauver le maître, ils en payeraient les conséquences. Elle savait qu'un geste comme celui-ci ne pouvait rester impuni. Il fallait continuer. Autant de protections de haut niveau d'un seul coup ? Le Lord ne devait plus être loin. Mais pour le délivrer, fallait-il encore rester en vie. Tous ces gens qui les attaquaient. Amber pointa sa baguette. Son sort allait-il réussir à la protéger un minimum. "Protego !" mais son sort échoua. Car juste elle s'entendait. Le son de sa voix. Le son était revenue comme un explosion dans sa tête. Sonnée et désorienté elle releva la tête pour voir un homme pointer sa baguette sur elle. Elle lancé un "Endoloris" qui rata complètement sa cible. Et lorsqu'il lança son attaque, elle fut obligée de se jeter à terre, histoire de pas mourir.
Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Sam 10 Mai 2014 - 22:10
Libérons notre maître.
tout ça pour un mort.
Ils étaient tous là, des fous et des moins, avides de sangs, des pulsions à satisfaire, la mort à appeler. Les criminels s'attaquent aux sorciers les uns après les autres. L'un d'entre eux blesse Zoé qui tombe au sol. A ses côtés un mort tombe. Plus personne ne sait qui contre qui ils combattent, alliés ? Ennemis ? Criminels ? Innocents ? Combattre, survivre, la seule chose qui compte tout cela pour être le premier à mettre la main sur Tom Jedusor. Quelques sorciers se dégagent de la bataille et montent les escaliers dans l'espoir d'arrêtés ou bien de libérer le mage noir.
Trop tard. Il est trop tard. Certains regardent la geôle d'un air absent, d'autre ont un rire nerveux, un grand sorcier secoue la tête en murmurant « Ce n'est pas possible, non ce n'est pas possible. » Tous se regardent, ils ne sont pas bien sûr de ce qu'ils sont en train de voir. Tom Jedusor est bien là. La gorge tranchée. Tom Jedusor est mort. Au début ce n'est qu'un murmure, qu'une rumeur. Peu à peu les combats s’apaisent, une étrange tension apparaît dans l'air. La magie du combat disparaît, plus personne n'a raison d'être là, ils se sont battus, ils se sont blessés, pour rien, pour un mort. Certains ont dû mal à croire, les curieux se précipitent pour voir de leurs propres yeux le cadavres.
Tous sont sous le choc. Tom Jedusor n'est plus. Il est temps de fuir. Un grondement s'élève contre l'étoile du centaure, ce sont les responsables. Ils l'ont assassiné. Les mangemorts ont perdu leur maître, d'autres voient la preuve que l'étoile du centaure a basculé définitivement dans la folie justicière.
Que vous soyez criminels. Fuyez. Que vous soyez innocents. Fuyez. Que vous soyez sorciers. Que vous soyez sorcière. Fuyez. La raison n'est plus dans ces lieu. Fuyez et sauvez votre vie.
→ C'est le dernier tour → Pour que l'action soit plus rapide, essayez de faire des rp's courts, le minimum de ligne est changer pour cet event. Un minimum de dix lignes est demandé. → Les dés sont nécessaires pour lancer un sort. → Vous avez le droit par post à un sort offensif, un sort défensif et un sort neutre (par ex. lumos)
→ Vous avez deux possibilité : fuir ou plonger dans une sorte de folie meurtrière entraînée par l'effet de groupe → Vous pouvez tuez des PNJ. → L'event reste ouvert une semaine pour vous permettre d'agir. Vous pouvez poster plusieurs fois.
Marauders' Calling
Dernière édition par Marauders' Calling le Lun 30 Juin 2014 - 11:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Dim 11 Mai 2014 - 12:12
1.Abraham fuit-il ou se trouve-t-il contaminé par la folie meurtrière ?:
Oui→ sont instinct de survie prend le dessus et il prend la poudre d'escampette. Non → fragilisé par les événements récents, il perd la boule et devient un nouveau fou furieux
3.Son sort neutre fonctionne-t-il ?:
Oui→ "Tergeo". Bah oui. Il allait pas rester comme ça, avec du sang partout. Non → ou peu-être que si....
3.Son sort défensif fonctionne-t-il ?:
Oui→ un peu d'ambition, que diable ! Un "salveo maleficia", c'est plutôt utile, dans ce genre de situation ! Non → dommage.
4.Son sort offensif fonctionne-t-il ?:
Oui→ comme quoi, quand on veut... Non → dommage...
Les corps avaient plu tout autour de moi et 'javais l'odeur du sang incrusté au plus profond de mes narines. Je saignais de partout, j'avais mal, j'étais crevé. Et tout ça pour quoi ? Pour empêcher un mort de s'enfuir.
* Sérieusement ? *
Quel rôle nous faisait-on jouer ? Quel dieu ou quel homme s'amusait ainsi avec nous. En moi, une petite voix me disait de me méfier... que la magie était la reine des apparences et que tout ce spectacle pouvait bien n'être qu'une mise en scène. Combien de sorciers avaient simulé leur mort pour être un peut tranquille ? Mais cette petite voix était toute fluette. Et fluette à muette, il n'y avait qu'un pas. J'étais rétamé. j'en avais par-dessus la tête de tous ces jeux politiques. Sans même y penser, je tentais quelques informulés. Je ne m'étonnais même pas que mon * Tergeo * se soit montré efficace.
Autour de moi, ça devenait n'importe quoi. Le fiasco de cette mission montait à la tête de tout le monde. Les plus prudents se dirigeaient avec hâte vers la sortie. Moi, je ne trouvais rien de mieux à faire que de rester planté là, les bras ballants. Hébété. Dans un état second, où mon instinct prit sans doute le relais, je me découvris en train de projeter un * Salveo Maleficia *. Je ne m'étonnai même pas de ma réussite. Je contemplai juste, d'un air ahuri, les rais de lumière qui s'écrasaient contre mon dôme de protection. C'était plutôt joli. Un spectacle sons et lumières rien que pour moi.
Et puis soudain... je craquai. Pourquoi. Comment. Là n'étaient pas les questions. Un ras-le-bol monumental me tomba dessus et je n'avais qu'une envie : me défouler sur tout ce qui m'entourait. J'en avais assez de subir les événements. Assez de toujours jouer au figurant. Les accusations des autres groupes me tapaient sur les nerfs. Oui, bien sûr, c'est ça, c'était de notre faute, à nous de l'Etoile du centaure ! Eh quoi ! Un fou furieux de moins sur la planète, ça n'était pas un si grand crime ! Les cris, les pleurs m'exaspéraient. Je voulais juste du silence ! Alors je brandis ma baguette et la pointai sur le premier chouineur venu. Qu'est-ce que j'avais voulu lui faire ? Aucune idée, ma baguette resta muette.
Dernière édition par Abraham McCamlhan le Dim 11 Mai 2014 - 12:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Dim 11 Mai 2014 - 14:40
Spoiler:
Protego Oui Non
Attaque Oui Non
Se retrouve t-elle devant quelqu'un de familier ? Oui Non
Il faut sauver Tom Jedusor !
Event
Amber se releva. Il fallait monter les escalier et trouver le maître. Les mangemorts étaient à deux doigts de réussir leur mission de sauvetage. Alors elle fait comme les autre, et elle continue. Elle monte les escaliers sans savoir ce qui l'attend. En haut, elle entend du bruit. Mais elle ne sait pas ce qui se passe. Elle s'approche. Et la, elle voit. Tom Jedusor. Le cadavre de Lord Voldemort. Devant elle. Devant eux. La gorge tranchée comme un vulgaire animal. Amber n'y croit pas. C'est comme le ciel qui s'écroule. Elle sait qu'elle n'est pas la seule à sentir cela. Était-ce vrai ? Était-ce la fin. La Nott s'appuie contre un mur à côté d'elle. La douleur de son dos explose. Tout de un coup, c'est comme si tout ce qu'elle retient depuis leur arrivé déferle sur elle. Douleur, fatigue. Elle est essoufflée. Ses jambes la tienne à peine. Elle est à deux doigts de glisser le long du mur et de se laisser assise au sol.
Tout cela avait été inutile ? Ils avaient échoué ? Elle cherche quelqu'un qu'elle pourrait reconnaître ? Bellatrix, Rodulphus, Rabastan ? N'importe. Juste quelqu'un. Que devaient-ils faire à présent ? Elle voyait certain partir. Juste partie ? Abandonner ? Non. L'étoile du centaure. Tout cela était uniquement de leur faute. Tout. Amber voyait des combats commencer autour d'elle. Mais le son, les bruits, tout cela lui paraissait tellement loin. L'étoile du centaure avait tuer le Lord. L'étoile du centaure avait faillit tous les tuer. Et alors, la colère et la vengeance suivirent rapidement la fatigue et la douleur. Ils avaient tué leur maître. Très bien. Les mangemorts allaient maintenant les tuer. Entraînée par la foule, pas la folie qui régnait dans la pièce, Amber se redressa. Elle voulut se protéger. Mais elle échoua. Une entaille faite pas un couteau invisible bien s'ajouter à la liste des blessures. Elle ne peut retenir un grognement. Elle pointe sa baguette "Avada Kedavra !" Mais elle échoue. La douleur est trop grande à présent, et elle a faillit s'effondrer. Mais elle ne va pas lâcher, guider par un instinct de reverche. Elle fait un pas, sa jambe manque de se dérober. Elle s'arrête et redresse la tête. Pour se retrouver face à quelqu'un qu'elle était sûre de connaître.
Sujet: Re: Event 4 • Il est temps de libérer Tom ! Dim 11 Mai 2014 - 15:19
lancé de dé :
Rosario parvient-il à fuir ou est-il obligé de se défendre face à la folie des autres ? Oui + il parvient à fuir. Non + malheureusement, les dingues sont très nombreux.
Parvient-il à lancer un sortilège de défense ? Oui + le sort fonctionne, c'est un miracle. Non + le sort échoue.
Parvient-il à lancer un sort d'attaque ? Oui + le sortilège touche même quelqu'un. Non + tu commences à être fatigué, Roz', laisse tomber.
Rosario n'était pas sûr d'avoir eu aussi mal qu'aujourd'hui dans sa vie. Le sortilège qui avait embrasé sa chemise lui avait cruellement brûlé le dos, le poussant inexorablement vers l'inconscience. Si son esprit ne le rappelait pas sans cesse aux ordres, si l'adrénaline ne courrait pas dans ses veines, il serait probablement déjà tombé dans les pommes. Une vague de criminels en tout genre se déversa brutalement sur le groupe considérablement réduit de sorciers - Mangemorts et Étoile du Centaure confondus - et des sortilèges volèrent dans tous les sens. L'un deux, d'un vert effrayant, frôla le petit voleur qui se décida à bouger malgré la douleur qui l'envahissait de partout. Il se colla un instant contre un mur, bondit deux secondes après sur un type, passa entre deux combattants... « Protego ! » Par quel miracle, Rosario l'ignorait, mais le sortilège fonctionna et plusieurs maléfices rebondirent dessus dans le toucher. Des cris lui parvinrent bientôt aux oreilles : les renvois avaient touché d'autres personnes, peut-être même dans son propre camp. Tant pis. Ce n'était pas vraiment son camp de toute façon, il n'était venu ici que... Bref. Il se lança à la suite de deux Mangemorts dans un escalier mais personne ne prêta attention à lui. Peut-être parce qu'un courant d'air aussi suffit à lui faire dévaler l'intégralité des marches.
Rosario n'aurait pas su dire s'il était soulagé ou horrifié en apercevant la scène, là en haut. Tom Jedusor est mort. Le maître est mort. Il est mort. Cette suite de murmures emplit bientôt la salle et parvint en bas des escaliers. Voilà, le petit voleur était abasourdi. Et l'Étoile du Centaure était responsable, évidemment. Il ne saurait pas dire si c'est vrai puisqu'il n'était jamais au courant de rien mais il n'était pas un Mangemort donc selon toute logique... Son esprit épuisé mit un temps fou à comprendre que là tout de suite, il était en danger. Son instinct le poussait à prendre la fuir et il s'apprêtait à l'écouter lorsqu'un sortilège le balança brutalement contre un mur. Le contact entre son dos et la pierre lui arracha un cri de douleur. Sa baguette, il devait se... défendre. Il la pointa sur celui qu'il soupçonnait être l'agresseur et balança un sortilège qu'il venait d'entendre à deux pas de lui. « Avada Kedavra. » Rosario savait bien de quelle sorte de sortilège il s'agissait ; mais un jour, sa spontanéité lui jouerait probablement des tours. Le sortilège échoua. Tant mieux, tant pis, il n'aurait pas trop su dire.
Dernière édition par Rosario S. Daugherty le Dim 11 Mai 2014 - 15:32, édité 1 fois