Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Empty
MessageSujet: Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪   Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 12:27


Amber Kathleen Nott


dossier n°xx-29de58-sp


identité
Je suis né sang pur et je me nomme Amber Kathleen Nott. Je suis âgé de 22 ans et je suis né le 15 Mai 1958, à Londres, en Angleterre. Je vis actuellement au Manoir Nott et je suis Fiancée & hétérosexuelle. À Poudlard, j'ai étudié parmi les Serpentard. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en Potion et sortilèges et faible en Etude des moldu et Astronomie. Actuellement, je travail comme langue de plomb, au Ministère de la Magie. Lorsque j'ai été cherché ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de Bois d'If et d'un ventricule de Dragon et mesure 30 centimètres. Mon épouvantard est en fait moi en née moldu, parce que on m'a toujours appris que les nés moldu étaient des êtres insignifiants et inférieurs .







mes anecdotes


Pour parler plus en détails, je vais vous révéler quelques anecdotes dont parfois personne n'est au courant.

NE JAMAIS RÉVEILLER LE SERPENT QUI DORT • Lorsqu'elle était petite, Amber n'avait déjà pas un caractère des plus sympathiques. Et alors qu'elle venait d'atteindre sept (l'âge de raison à ce qu'on dit...pas sûr) elle fit renvoyer la gouvernante qui était censée s'occuper d'elle. Pourquoi ? Et bien celle-ci avait osé lever la voie sur la petite fille qui venait de faire une bêtise et, bien sûr, connaissant l'enfant, vous vous imaginez bien qu'elle n'a pas du tout aimé qu'on lui cri dessus comme ça. Elle s'est alors arrangée pour faire quelque chose de vraiment punissable et a fait passer la gouvernante pour responsable. Elle est ensuite allée se plaindre à son père qui n'avait aucun intérêt pour cela, il n'a alors pas cherché à réfléchir et a renvoyé la pauvre femme qui n'avait fait que son travail avec Amber.
LES CHOSES PEUVENT CHANGER...OU PAS • Elle est une pro sang-pur et n'aime donc pas les choses moldus. Pourtant, elle avoue trouver une de leurs inventions assez intéressante et pourquoi pas, assez utile, même dans le monde sorcier. Le téléphone portable. En effet, même s'il existe chez les sorciers des moyens de communiquer, il n'en reste pas moins qu'ils ne sont pas toujours des plus rapide. Alors ce petit appareil qui permet de communiquer avec n'importe qui dans le monde à tout moment peut s'avérer plus utiles qu'il n'y parait. Mais ça, elle ne le dira pas, car malin ou pas, cet objet reste moldu.
SERPENTARD UN JOUR, SERPENTARD TOUJOURS • Amber a toujours été une parfaite petite Serpentard. Dans toute sa splendeur et n'hésitait pas un seul instant à dire ce qu'elle pensait, que cela soit sur le statut des sangs, la supériorité des purs ou le fait que sa maison était largement mieux que les autres. Et au final, elle ne laissait pas indifférents. Haine, colère, amour, amitié, peu...elle faisait ressentir aux gens divers choses et elle trouvait cela parfaitement normale. Oui, une vraie petite Serpentard fière qui n'a pas peur de répercutions que peuvent engendrer ses pensées.
mon opinion


Il s'est passé différents événements dans le monde magique. Des meurtres de femmes de l'été 78 jusqu'à la tentative de meurtre de privelina macnair. Mais également les attentats des mangemorts et l'attaque de l'étoile du centaure, avec l'arrestation de tom jedusor.

Le meurtre d'une moldu ? Sérieusement, vous me demandez mon avis sur quelqu'un comme elle ? Et bien soit. Si vous voulez tout savoir, je m'en fiche, je n'en ai rien à faire. Tout le monde sait que ces gens-là sont dangereux et faible. Alors qu'un d'eux se soit fait tuer ainsi, ça ne m'étonne pas. Bien sûr, c'est triste et tout le tralala mais honnêtement, je ne la connais pas, ni sa famille et je n'ai jamais rien eu à faire d'elle, alors pourquoi changer cela aujourd'hui ? Vous n'allez pas me dire que cette disparition vous brise le coeur ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que lorsque j'ai vu cette polémique que pouvait créer la simple mort d'une moldu alors que dans la société, cela arrive sis souvent, je fus vraiment surprise. Et pas forcement dans le bon sens... Et puis, cela doit une affaire de moldu non ? Après tout, ce n'est pas un meurtre de chez eux ça ?
Certain pense que cette mort est liée au quelque vandalisme fait sur le chemin de travers. Pour moi, c'est vraiment cherchez des problèmes là où il n'y en a pas. Je veux dire, les gens n'arrêtent pas de rabâcher leurs veux de paix, qu'un monde où tout le monde s'aime c'est mieux... (N'importe quoi on est bien d'accord) mais alors pourquoi allé faire des liens avec des actes qui ne sont pas forcement lié ? Je suis bien d'accord que les petites « attaques » comme celles-ci au chemin de travers, ce n'est pas courant mais, pourquoi allé chercher à expliquer cela avec le meurtre d'une femme ? Moldu en plus (qui n'a donc rien à voir avec notre monde).

Plusieurs mois après ces deux évènements, un autre meurtre est survenu. Je le sais, j'ai entendu mon père en parler avec quelqu'un d'autre dans son bureau au ministère alors que je venais lui demander quelque chose. Une femme, retrouver morte éventrée sur le tombeau de Godric Gryffondor. Je vous avoue que les détails que j'ai entendus, je m'en serais bien passé. Mais à part ça, je n'ai eu ni chaud, ni froid. Un meurtre. Un autre. D'accord, celui là, je veux bien dire que, un, il est magique et de deux, qu'il est un peu glauque. La délicatesse ils ne connaissent pas les assassins ? Enfin, là je sens qu'ils ne voulaient surtout pas être délicats. Oui oui, j'ai ma petite idée sur ce qu'il se passe, mais chut, ça, je le garde pour moi.
Et le lendemain, j'ai aussi ouvert le journal pour voir ce qu'il allait être écrit. Pourquoi je l'ai ouvert alors que je ne lis carrément jamais le journal ? J'ai mes raisons. Boutiques assiégées, personnes blessées d'autres mortes...un coup de terroriste ? C'est une née moldu qui est morte la première, si elle n'avait pas été là, peut être que rien ne serait arrivé. Des personnes avec de longues robes noires, un témoin de tout cela...c'est encore une histoire dont on va entendre longtemps n'est-ce pas ?

En tout cas, ça ne me fait pas grand-chose. À vrai dire, ce n'est pas tout cela qui va me faire peur ou qui va m'empêcher de sortir de l'université ou de chez moi pour aller faire un tour ou voir des gens. Sûrement pas. Et puis après tout, avec ce que j'ai entendu et les informations que j'ai réussis à avoir, les victimes jusque là ne sont que des moldu ou des sangs pas très nets. Alors, pourquoi moi je devrais me faire un quelconque souci ?




mon groupe


Amber, c'est une pro sang pur depuis toujours. Enfin « toujours », depuis qu'elle s'est fait ses avis. Mais il faut dire que vu la façon dont elle a grandi, cela aurait été dur de ne pas adhérer aux idéologies de sa famille. Et puis, pourquoi ne l'aurait-elle pas fait ? Après tout, cela ne fait que dire qu'elle était supérieure à une grande majorité de la population de cette planète et du monde sorciers. Mais passons.

Amber n'est pas réellement une mangemorts non. Disons qu'elle ne porte pas cette marque caractéristique des serviteurs. Pourtant, soyez sûrs qu'elle soutient les idées de la supériorité à sang pour sang (jeu de mots pourris bonjour /o/). Elle ne comprend pas les gens qui veulent l'égalité de tous. Car ils ne sont pas égaux. Et ils ne le seront jamais. Quant à l'ouverture du monde sorcier sur celui des moldus, qu'ils sachent que des sorciers existent, elle s'en fiche, mais à une seule condition, que les moldus comprennent la domination des sorciers sur leurs simples personnes et encore plus celle des anciennes familles aux sangs non souillés.

En tout cas, ces quelques rumeurs portées sur le groupe des mangemorts et sur leurs idéos sont loin de faire un quelconque effet négatif sur la jeune Amber qui, au contraire, trouve que leurs vouloir sont tout à fait légitimes, même si elle aurait fais certaines choses avec peut-être un peu plus de...délicatesse. Elle ne se salirait pas les mains de sang par exemple, vous comprenez, ça tâche. Elle se trouve alors être moins extrême sur les actes, mais non obligatoirement sur les pensées.
En effet, leur but est pour elle quelque chose de parfaitement honorable et même mieux, quelque chose de normal. Elle ne comprend pas comment cela n'est d'ailleurs, déjà pas le cas. Affirmer la supériorité de personnes qui le sont n'a rien de malveillant ni de monstrueux. Non, cela s'appelle juste regarder la vérité en face. Après tout, des sangs-mêlés ne font-ils pas partis de ce fameux groupe ? Pourtant, ce n'est pas d'aux qu'ils louent les louanges, mais bien de cette caste au-dessus des autres dont elle est fière de faire partie.

Mais pour l'instant, elle ne fait que soutenir leurs idées de loin. Elle sait que sa famille n'est pas loin de ce groupe mais elle préfère pour l'instant rester dans son université et continuer d'observer de loin ces personnes qui font ce qu'il faut pour mettre en place un système qui aurait dû l'être depuis longtemps et qui est des plus légitimes. Et cela est vrai qu'elle ne se gêne pas pour montrer ce qu'elle pense aux sangs de bourbe (la preuve étant son activité favorite) ou même aux traîtres à leurs sangs.
D'ailleurs, les personnes qui peuvent être pour cette idéologie si réelle sont des gens de tous horizons. Certaines paraissent vraiment...spéciales. D'autres sont plutôt attractifs vous comprenez tout de suite pourquoi ils sont là. Amber elle, elle est là mais ne l'est pas. Est en accord sans s'afficher. Mais pour elle c'est sûr, c'est le parti qui doit gouverner.




méfaits accomplis.


J'emprunte Nina Dobrev pour jouer mon personnage. Je me fais appeler, Gaby sur le net et ailleurs. Il se trouve que j'ai 18 ans et que je serais disponible le plus possible. J'ai trouvé le forum par forum d'entre aide et enfin le fameux code du règlement est : XX-29DE58-SP (j'allais mettre code ok avant de me rendre compte ben...que c'était pas le code ._.). Parce que j'aime beaucoup parler, j'ai envie de rajouter quelque chose : Love Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ 3575028293.

copyrights → fiche par bérénice/SleepingCookie & images par...




MARAUDERS CALLING


Dernière édition par Amber K. Nott le Lun 3 Nov 2014 - 1:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪   Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 12:28


l'histoire.








Once Upon A Time
 Née dans une famille sans prétentions....non bien sûr, j'rigole. Son père, Alexander Nott est l'unique héritier masculin de la puissante et ancienne famille Nott. Une fortune qui s'est étoffée d'année en année jusqu'à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Et à présent, en plus d'être marié et père de deux enfants, il détient une importante place au ministère de la magie. Sa mère quant à elle vient aussi d'une famille de sang-pur mais ne travail pas, n'en ayant jamais eu besoin ou le vouloir. Tout deux avaient été élevés dans les idées d'une supériorité incontestée des sang-purs et ne faisaient pas exception dans leur façon de penser.

Quelque temps après leur mariage, le couple put voir venir au monde une héritière. Amber Kathleen Nott. Jeune fille qui fut rapidement confiée à une nourrisse dès que ses parents en eurent l'occasion. Ce n'est pas secret, rare sont les parents sangs-purs qui s'occupent directement de leurs descendances. Préférant vaquer à leurs diverses occupations, les deux jeunes parents ne firent en rien exception. Et bien soit, les premières années de la jeune enfant dans ce monde n'eurent rien d'exceptionnelles. À part bien évidemment, si vous enlevez le fait qu'elle ait tout ainsi que rien ne pouvaient lui être refusé. Gâtée par ses parents ? Pas le moins du monde. Il n'y avait juste personne pour lui dire « non ». Ce « non » auquel les enfants doivent généralement faire face. Et bien Amber ne l'a jamais vraiment connu, les gens qui « l'élevaient » ne pouvaient pas et ses parents n'étaient pas présent pour faire usage de leurs autorités.

Une petite tête dure qui grandissait à vue d'oeil, elle n'en faisait qu'à sa tête et menait les gens à la baguette avec ses petits airs angélique et son caractère déjà affirmé. Vivant dans la magie, dans le luxe et la facilité, c'est tout naturellement qu'à l'âge de six ans, on put assister à la première manifestation de ses pouvoirs de jeune sorcière. Un matin, Amber se trouvaient compagnie d'un autre enfant d'une famille pure dont la mère était une de ces belles amies de la femme Nott. Ils se rendirent tout deux dans l'immense jardin à l'arrière du manoir et ils jouaient tranquillement lorsqu'un son grave se fit entendre. Non loin de là où se tenaient les enfants, un arbre sur lequel se tenait majestueusement un énorme corbeau aussi noir que la nuit aux yeux aussi perçant qu'un gouffre sans fond. Celui-ci les fixait sans bouger, dans un silence pesant. Puis, dans un battement d'aile et un coassement sombre, l'oiseau s'envola et fonça sur la jeune Amber qui eut seulement le temps de protéger son visage d'ange à l'aide de ses bras.Attiré par le bruit que cela engendrait, un domestique sortit de la demeure qui était à une cinquantaine de mètres. Mais cela suffit. Comme si le corbeau savait, comme s'il avait eu peur de cette nouvelle personne au tableau, il s'écarta de la jeune Nott. Mais c'était sans compter le caractère de la jeune enfant qui, en plus d'avoir eu une certaine peur lorsque cet oiseau s'en était pris à elle, était à présent dans une colère noire envers cet imbécile d'animal qui avait osé faire couler son précieux sang avec quelques entailles sur les bras. Le corbeau dans son envole, commença alors à chauffer sous le regard brûlant d'Amber avant de ne prendre feu et que celui-ci brûle lentement, plume par plume dans des croassements stridents de douleurs. Les mères sortirent, elles aussi attirées par le bruit. Et devant elles, Amber, les yeux fixes, le visage fermé, observant sans ciller, l'oiseau, ou sol, finir de brûler en un petit tas de cendres.

Ce fut ainsi qu'Amber vit pour la première fois sa propre magie. Et depuis ce moment-là, il ne passait pas un seul jour sans qu'elle n'en ait l'usage. S'amusant, faisant des tours, menant la vie dure au personnel, faisant tourner son petit monde, la magie était comme un nouveau moyen inépuisable de faire ce qu'elle voulait. Bien sûr, ce n'était pas nouveau pour elle, elle baignait dans la magie depuis sa naissance, mais cette fois-ci, c'était la sienne et à elle seule. Et elle s'était promise qu'elle deviendrait une grande sorcière puissante. Mais ça, elle n'en avait aucun doute. C'était une sang-pur. C'était une Nott.

L'année suivante, elle changea de nourrisse. Pourquoi ? Amber avait usé de la magie sur son frère, l'autre héritier Nott. Elle l'avait fait léviter et gigoter dans tous les sens sans qu'il ne puisse rien faire (ce n'était pas forcement voulu, ne contrôlant pas vraiment les pouvoir à cet âge là, mais une fois fait, elle avait trouvé cela amusant et en avait profité. L'ancienne nourrisse, celle qui l'avait alors élevé jusque là, avait interrompu la scène et fait un serment à la jeune Amber qui, en colère, avait en sorte de se débarrasser de cette femme. À sept ans, elle faisait déjà ce qu'elle voulait, sans scrupule et limite, elle faisait tout pour arriver à ses fins. Et cela, avec le temps, ne changea pas le moins du monde.

Les années passèrent sans grands autres évènement. Elle menait une vie de tout à fait banale pour quelqu'un comme elle. Soirées mondaines où elle faisait bonne figure du haut de ses quelques années, véritable reine chez elle, rien ne pouvait gêner sa vie qu'Amber considérait comme parfaite. Si certain ne se sente pas à l'aise ou en accord avec le milieu dans lequel ils sont nés et grandisse, c'était tout sauf le cas de l'enfant Nott qui, en plus d'aimer sa place, avait déjà été élevée à penser que les nés-moldus n'étaient pas des gens fréquentables. Qu'il n'y avait pas mieux que les grandes familles sang-pures. Et pourquoi ne serait-elle pas en accord avec ce genre de pensées ? Après tout, cela ne faisait-il pas que dire que, elle, Amber Kathleen Nott était supérieure à un bon nombre de sorciers de ce monde ?



Et l'année de ses dix/onze ans, la demoiselle Nott reçu la si attendue lettre d'admission à la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. À la prochaine rentrée, Amber ferait ses débuts d'élève à Poudlard. Elle espérait rejoindre la magnifique maison des Serpentard. Ses deux parents avaient été envoyés dans cette maison qu'ils désignaient comme la meilleure parmis les quatre et la plus prestigieuse. Quand une des personnes du personnel annonça à la mère Nott l'arrivée de la lettre, celle-ci y jeta un coup d'oeil rapide avant d'ordonner que quelqu'un aille acheter tout le matériel le plus vite possible, annonçant ensuite à sa fille que le lendemain matin, elles iraient chercher sa baguette magique au chemin de travers.

Le matin suivant, les deux figures féminines de la famille Nott sortirent alors et se rendirent au chemin de travers qui était encombré de gens. Elles n'étaient pas les seules à venir chercher les fournitures pour la rentrée dans l'école de magie. Heureusement, elles n'étaient présentes que pour la baguette magique et pour venir faire faire les robes sur mesures. En chemin, Amber au côté de sa mère, un couple et la petite fille semblaient perdus et stupéfaits devant toutes les choses que l'on pouvait trouver en ce lieu. L'enfant Nott vit alors sa mère avoir une petite grimace et passer bien loin de ces personnes, avec toute la tenue et la classe qui lui avait été dû. Amber comprit immédiatement qu'il s'agissait d'une né-moldu et de ses parents (elle n'en avait vu que très peu jusqu'ici) et leur lança alors un regard mauvais puis continua sa route aux côtés de sa mère.

Leurs achats se firent vite. Le passage chez Ollivander's n'avait pas été très long et lorsqu'elle était allée se faire prendre ses mesures pour les robes, la mère et la fille Nott avait rencontré une des belles amitiés de la Dame, elle aussi accompagnée par sa fille. Et après les essais ainsi qu'un petit temps de bavardage, les deux Nott avaient regagnées la demeure où tout continua comme d'habitude.
Et les jours continuèrent de passer les unes après les autres jusqu'à ce premier septembre où Amber se rendit sur le quai de la gare pour la première fois de sa jeune vie. Là où elle quitta sa famille pour monter dans le train où elle retrouva certaine de ses connaissances de la société et d'autres personnes encore.



Le trajet fut long, mais Amber ne vit pas le temps passer en compagnie de ses amis. Et une fois arrivée à bon port, elle put apercevoir l'école de Magie. Et ce qu'elle avait entendu été vrai, il s'agissait d'un château majestueux. Rapidement, les élèves de premières années durent menés à l'intérieur de château où ils se retrouvèrent face à un professeur de l'école qui les regardait de ses yeux sévères. Et après quelques paroles ayant un but un peu près inconnu pour Amber qui n'écoutait pas, elle fit ouvrir les portes de la grande salle de Poudlard.
La pièce était immense. Quatre tables étaient placées, une pour chaque maison de l'école. Amber fut tout de suite attiré par le vert et argent de la table des Serpentard. Et sur l'estrade, surplombant toutes les autres en leur faisant face, celle des professeurs de l'école de sorcellerie. Les élèves avançaient doucement, observé par les plus vieux. Et on leur fit signe de stopper leur route. De s'arrêter devant un tabouret sur lequel reposait un chapeau. Ou plutôt un choixpeau s'il s'agissait bien de celui qui allait les répartir. Et le défilé commença. Les élèves, les uns après les autres passaient sous le choixpeau qui criait son choix avec une voix qui se faisait entendre dans toute la salle. Et bientôt, la lettre N. Nott.
Amber s'avança lentement, mais sans aucune appréhension. Son visage était impassible, elle était fière et elle le montrait. Elle s'assit alors sur le tabouret et une petite moue se fit voir sur ses lèvres lorsqu'on déposa le vieux choixpeau sur ses cheveux bruns. Instant de silence puis on put entendre une voix résonner dans la grande salle. SERPENTARD ! Sourire fière et hautain sur les lèvres, Amber ne se fit pas prier pour rejoindre les rangs des verts et argents.



Ses premières années se passèrent sans soucis. Rapidement, elle sut inciter le respect chez ses camarade de premières années -pas forcement de la bonne manière- et s'assurer la protection de ses ainés de la maison des serpents. Et plus le temps passait, plus la jeune Nott se développait elle et son caractère. Gagnant en popularité dans sa maison au fil des années, elle sut ce distingué par son caractère et sa manière d'être. Et avec ses amis, elle aimait mener la vie dure à ceux qui avait la malchance d'être ses choix.
Et rapidement, elle fut connue d'une majorité pour être Amber Nott, la garce de Serpentard. Elle aimait cet effet qu'elle créait. Elle aimait attirer les regards, qu'ils soient de haine, de colère, de convoitise, de jalousie, d'admiration, d'amour, de vengeance... Elle aimait ne pas laisser indifférent. Respectée, crainte, aimée, haïe, jalousée, admirée, elle en laissait pour tous les goûts et les couleurs. Et elle s'en délectait. Elle pouvait l'utiliser.

À part cela, en cours notamment, Amber n'était pas plus assidues des élèves et n'en faisait qu'à sa tête et au grès de ses humeurs. Parfois attentive, tranquille, bavarde, investie, condescendante, insolente...elle faisait de tout. Et son activité préférée en cours lorsque son humeur le lui disait - et surtout si elle n'aimait pas l'enseignant- était de se montrer particulièrement détestable et insolente. Mais sans l'être. Sens caché, ton appuyé, regard provocateur, tout cela était un comportement des plus insupportables, mais sans un seul mot de travers. Et que faire dans ces moments-là ? Et bien Amber adorait voir ses professeurs tourner rouge dans ces moments précis. Surtout qu'elle était loin d'être un cancre. Sauf évidemment en botanique - vous croyez vraiment qu'elle irait se salir les mains dans de la boue pour des stupide plante ?- et en Astronomie. Oui oui c'était super les étoiles, géniales, mais elle, elle s'en foutait royalement, tant que ça continuait à briller dans le ciel la nuit, c'était bien le dernier de ses problèmes. Elle n'avait donc jamais fait le moindre effort et s'ennuyait profondément en classe - et ne se gênait pas pour le montrer.
Mais, les professeurs restaient maîtres. Ils connaissaient Amber qui menait son monde du bout de sa baguette. On n'enseigne pas plusieurs années de suite à une élève dans la connaitre. Et Amber n'était pas le genre d'élève à rester discrète dans son coin pour qu'on la remarque le moins possible. Non, bien au contraire, elle était plutôt connue pour sa personnalité, ses actions et son caractère qui n'était pas des plus simples. Explication de ses retenues et des nombreuses convocations dans le bureau de sa directrice de maison. Sans compter que malgré un sang froid assez fort chez la jeune femme, il lui arrivait de rentrer dans des crises de colère où elle ne se contrôlait pas toujours. Tenez, par exemple, lorsqu'elle était en sixième année, Amber s'était levé du mauvais pied et une accumulation d'évènement agaçant l'avait mis sur les nerfs. Jusqu'au moment où un stupide Gryffondor vienne la chercher. Et rapidement, Amber avait lâché. Enervée, elle n'avait pas attendu pour descendre en flèche le garçon avec ses mots et pour sortir sa baguette afin de l'immobiliser. Une fois qu'il fut à sa merci, elle s'amusa avec plusieurs sorts. Malheureusement pour elle, Amber fut rapidement interrompue et envoyé immédiatement dans le bureau du directeur de Poudlard où elle eut le droit à sa dose de serment. À clé, de nombreuses heures de colle, s'en sortant du renvoie de quelques jours et il lui était demandée de faire des excuses. Quand il lui dit cela, je vous laisse imaginer sa réaction. Elle rit. Et sans s'en cacher. Et elle fit bien comprendre que cela n'arriverait jamais au professeur qui le lui ordonna. Et son entêtement ne lui valut que quelques heures de plus. Mais à ce stade-là, cela ne faisait plus réellement de différence.

En septième et dernière année, Amber s'en sortit avec des ASPICs tout à fait honorable - sauf évidemment en botanique où elle ne voulait pas se salir et en astronomie, matière dans laquelle elle n'avait écouté- et elle décida par la suite de renforcer ses capacités magiques. L'université attirait une minorité des élèves sortant de Poudlard, mais Amber s'en fichait. Elle voulait augmenter sa force au combat et duel. Cela allait certainement lui être utile.



Cependant, elle attendit une année. Pourquoi ? C'était une bonne question. Miss Nott avait voulu, donc Miss Nott avait fait. Mais ne croyez pas qu'elle avait passé une année entière à ne rien faire. Elle aurait pu, mais elle avait préféré apprendre quelque notion dans le gouvernement de la magie. Et quoi de mieux pour cela que d'être avec son père et son post ? Lorsqu'elle lui avait « demandé », il avait d'abords refusé. Même devant le visage dur de sa vie. Mais au final, ce n'est pas elle qui craqua la première. Elle lui sortit des arguments valables et surtout, surtout, elle avait joué sur son petit visage et sur son lien avec son père pour atteindre son but. Alors, pendant une année, elle passa son temps au ministère au côté de son père, apprenant sur son important post - c'était une des raisons pour lesquelles il ne voulait pas, son post- et rencontrant de nombreuses personnes.

Mais l'année passée, Amber retourna à son plan initial, l'université des sorciers. Elle passa alors deux nouvelles années à étudier mais beaucoup plus librement. Variant les lieux, de chez elle à la résidence de l'université, elle allait là où elle le souhaitait. Parfois, elle se rendait au ministère pour voir son père qui, malgré ses charges dues à son travail important, prenait généralement un peu de temps pour sa fille avec qui il s'était rapproché ces dernières années. En effet, en grandissant, elle avait commencé à lui ressembler de plus en plus derrière ses allures angéliques. Et il était fier d'elle.

Ce fut d'ailleurs en allait lui rendre une petite visite qu'elle entendit une conversation. Entre un homme et son père. Elle écouta à la porte sans vraiment savoir pourquoi, mais cela lui semblait nécessaire. Et c'est là qu'elle l'entendit pour la première fois. Un mot. Ce mot. Celui qui allait changer beaucoup de choses.













Dernière édition par Amber K. Nott le Lun 3 Nov 2014 - 1:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪   Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 13:59

Bienvenue !!!!

La jolie Nina ♥️ c'est un joli choix d'avatar je trouve ♥️

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche.

Si jamais tu as des questions, tu peux les poser dans la boite aux questions, sur la chat box aux divers petits membres présents ou alors envoyer un MP au staff du forum.

Autre chose, tu as 10 jours pour faire ta fiche. Mais il est possible d'avoir un délais supplémentaire si besoin.

J'espère que tu te plaira parmi nous en tout cas. Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ 3820586447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪   Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 15:11

Bienvenuuuuuue Fascination J'adore ton vava un truc de dingue !

En tout cas bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Excited
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪   Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 15:15

Merci à tout les deux Fascination Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ 3575028293
Je suis sûre que je vais m'y plaire, je le trouve déjà superbe Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ 62043011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪   Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 9:52

WELCOOOOOME :D

BHOU ! Mouhahahaha *est l'épouventard d'Amber huhu*
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Amber K. Nott
Amber K. Nott
Hiboux envoyés : 455
Célébrité : Nina Dobrev
Crédits : Aurelie


Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪   Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 18:22

Merci Sushi

Haaaaa *fui trè loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪   Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 22:17

bienvenue parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪   Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 14:31

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪   Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 14:55

Très jolie fiche, bien complète, rien à redire que ce que je t'ai déjà dis Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ 2489023516
Je suis donc heureuse de te valider.

Nous sommes attentifs à tout mais qu'il nous arrive d'oublier des choses, il faudrait que tu passe dans ce sujet s'il te plait : Pour tes études. Je te recommande de faire ta fiche de lien, ton journal intime et ta boîte aux lettres avant de commencer à RP. Et puis je te propose le flood pour bien faire connaissance avec tout le monde. J'espère sincèrement que tu te plaira sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff ou à poster dans le bureau des idées.

Puisque tu es un sang pur et le premier de ta famille, il faudrait que tu poste la fiche de ta famille ici. Je te demanderais également de remplir ton profil s'il te plait.

Tu t'es déjà recensée, cependant, je t'invite à regarder ces cinq sondages et à voter pour celui que tu penses être le meilleur. Sortilèges, plantes, maladies, animaux, potions.

Je te souhaite tout de même de bons moments parmi nous et de bons RP.
Revenir en haut Aller en bas

Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪   Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber K. Nott ♫ Ange et Demon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞. Nott
» (F) Jessica Stroup - Athénaïs Nott
» Le meeting des intrus (PV Amber)
» Ce jour devait arriver - Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Présentations. :: Fiches validées.-