Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ÉTOILE DU CENTAURE
Vladimir N. Karkaroff
Vladimir N. Karkaroff
Hiboux envoyés : 86
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Zoé :3


Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Empty
MessageSujet: Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath')   Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 21:20




Katherina A. Lestrange

Vladimir N. Karkaroff

Ma chère cousine,

J
e suis heureux de voir que mon bon vieux faucon aie réussi à passer deux fois le barrage de moldus ET le barrage de sorciers, quoi que j'aie du l'aider légèrement pour le second, ces salauds le canardaient à grands coups de sortilèges impardonnables, je suis allé raler au ministère. Passé le onzième pseudo-auror parti sur un brancard, ils ont accepté de me donner une accréditation pour lui.

Je suis également heureux, tu t'en doutes, d'apprendre que tout va bien de ton côté. Si tu le souhaites, je pourrais désormais te faire des petits récapitulatifs de ce qui se passe par ici, quoi que je n'aie pas les moyens de couvrir toute la Russie sur le plan des informations.

J'aurais aimé pouvoir assister à ton mariage, et je tiens à te présenter mes excuses une nouvelle fois sur ce point, mais comme tu le sais, j'ai du retourner à Durmstrang puisque l'on m'y proposait un poste de professeur d'A.O.D et de duel, mais l'obligation de rester dans l'enceinte de l'institut m'ennuyait trop pour que j'accepte, j'ai donc raté cet événement pour le plaisir de faire un aller-retour dans le froid, ce qui, tu en conviendras, n'est pas franchement agréable, même par rapport à ces mondanités. N'étant pas superstitieux, je ne serais pas allé pour ma part voir un thaumaturge avant, je te remercie en revanche chaleureusement pour ton invitation, qui, malheureusement, n'a pas pu se concrétiser de mon côté. Tu auras une excuse pour éviter de te farcir mon mariage s'il vient un jour! Quand aux crocodiles, ça reste un être vivant, si tu vois ce que je veux dire. Je ne m'y connais pas beaucoup en pierreries, mais je suis certain qu'elle te va magnifiquement! Je reste sobre, avec mon sceau en obsidienne, de mon côté, et puisque ma fiancée et moi somme plus des amis qu'autre chose, j'échappe au demi-million de bagues qu'elle m'aurait bien vue porter.

Ma soeur était fiancée avec un Ovechkine, une famille russe aussi, de Moskova. Je suis certain qu'elle sera ravie d'avoir aussi de tes nouvelles, guillerette comme elle est depuis son mariage. J'espère que le tien ne t'a pas autant ramolli que ça, ça en devient quelque peu ridicule, ici. Mais enfin, ils emménagent dans leur nouvelle maison après-demain. Lorsque je viendrais à Londres, je ne voudrais pas vous importuner, ma chère, je sais que les Lestrange sont une famille très fermée, et il est particulièrement rare que les enfants Lestrange ne se marient pas avec des Black, ou une fois un Malefoy, il me semble, aussi je reste un parfait étranger... mais pour ma prochaine visite à Londres, si cela ne dérange pas Lawrence, bien sur, je serais ravi de cotoyer quelques jours ta belle-famille, et bien sûr de te revoir, ça nous rappellera de bons souvenirs, comme ceux avec ce cher Ilya Kovalenko, si tu te souviens de tes années à Durmstrang!

Je dois te laisser, j'ai un cours à donner et je ne voudrais pas être en retard, un précepteur aussi cher que moi, ça risquerait de ne pas plaire à mes clients!
En attendant de te lire de nouveau, je t'embrasse fraternellement.

Sokoli a certainement la force dans les serres pour t'amener un petit souvenir du pays, comme une bonne bouteille, par exemple! Les récoltes sont mauvaises, cette année, mais on trouve encore quelques perles. Je ne te ferais pas l'insulte de t'envoyer une piquette immonde, aussi voila une bouteille de Снег Гусь, tu connais mon petit penchant pour les bons crus, j'espère que tu l'apprécieras autant que je le fais moi-même! Le cas échéant, si tu veux quoi que ce soit d'ici, n'hésite pas à me le demander dans ta prochaine lettre, tant que ce n'est pas une cuisinière, mon bon vieux messager saura surement te l'apporter!



Ton cousin, Vlad'.
© sobade.




Dernière édition par Vladimir N. Karkaroff le Mer 8 Avr 2015 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Empty
MessageSujet: Re: Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath')   Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 23:26



Vladimir N. Karkaroff

Katherina A. Lestrange

Mon cher Vladimir,

J
’ai été agréablement surprise de voir Sokoli à ma fenêtre, ce matin. J’envisageais de t’écrire depuis quelque temps déjà, mais il semble qu’on ne veuille pas m’en laisser le temps. Je suis heureuse que tu ai pris l’initiative et je profite de ce que Lawrence ait un dîner professionnel ce soir pour te répondre. Nous sommes tous les deux très pris par nos nouvelles responsabilités, j’ai personnellement la chance de pouvoir travailler aux ministères où ma maîtrise du russe s’avère très utile.

La situation en Russie me préoccupe tout autant que toi, si ce n’est plus au vu de l’absence quasi totale de nouvelles. J’envoie des lettres qui n’arrivent jamais et parfois, mes hiboux reviennent visiblement désorientés. Entre celui qui n’est jamais revenu et celui qui claudique maintenant d’un perchoir à un autre… je vais devoir ménager les hiboux de la volière Lestrange. Je n’ose même pas essayer d’envoyer quelques mets rares à mes parents, on a beau les trouver pour des clopinettes par rapport aux prix pratiqués à Saint-Pétersburg, mon hibou se ferait descendre d’un coup de baguette malintentionné. Néanmoins, je suis ravie de lire que les nouvelles sont bonnes, les dernières que j’ai réussi à obtenir remontent au moins à deux semaines déjà. Malgré la situation, je suis sûre que nos mères ont pu profiter de ses quelques jours ensemble. Tu sais, je n’ai jamais été proche de mon frère non plus, nous n’avons passé que trop peu de temps ensemble et notre différence d’âge est trop grande.

Je regrette que tu n’ai pas pu te déplacer pour mon mariage, fin Janvier. Même si je sais combien tu exècres viscéralement toutes ses mondanités, j’aurais aimé que tu rencontres Lawrence et Rodolphus mais je ne souhaitais pas te quémander une faveur pareille. Il aura bien d’autres occasions. Ça aurait pu être la pénultième cérémonie de mariage auquel tu aurais assisté, juste avant la tienne. En tout cas, c’était l’évènement de l’année… il y avait un monde fou et il paraît que certains sont allés consultés un thaumaturge pour savoir s’ils obtiendraient une invitation. Les anglais se montrent parfois plus superstitieux que le plus superstitieux des russes et c’en est a se gausser. En tout cas, ma belle famille est très accueillante. Mes beaux parents nous ont offert l’une des propriétés Lestrange, une grande bâtisse entourées d’amélanchiers où nous nous sommes installés et dont j’avais encore des souvenirs évanescents des printemps passés en Angleterre. Seul bémol, nous avons deux crocodiles dans la propriété qui vagissent bruyamment la journée, mais ils vont bientôt être déplacés. Aussi, Lawrence m’a offert une alliance avec une pierre dont j’ignore le nom, mais qui a des reflets rubiconds magnifiques.

J’ignorais tout en ce qui concerne le mariage de ma cousine, mais une fois encore, les nouvelles sont rares. Si mes souvenirs sont bons, elle était fiancée déjà mais je suis incapable de me rappeler avec qui. En tout cas, transmets lui mes sincères félicitations, je lui écrirais un courrier mais je ne sais pas s’il arrivera à destination. Lawrence et moi serions ravis de t’accueillir chez nous pour ton prochain passage à Londres. Nous avons toute la place nécessaire et vous aurez l'occasion de faire ample connaissance.

Mes meilleurs sentiments,

Ta cousine.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
ÉTOILE DU CENTAURE
Vladimir N. Karkaroff
Vladimir N. Karkaroff
Hiboux envoyés : 86
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Zoé :3


Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Empty
MessageSujet: Re: Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath')   Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 19:44




Katherina A. Lestrange

Vladimir N. Karkaroff

Ma chère cousine,

J
e suis heureux de voir que mon bon vieux faucon aie réussi à passer deux fois le barrage de moldus ET le barrage de sorciers, quoi que j'aie du l'aider légèrement pour le second, ces salauds le canardaient à grands coups de sortilèges impardonnables, je suis allé raler au ministère. Passé le onzième pseudo-auror parti sur un brancard, ils ont accepté de me donner une accréditation pour lui.

Je suis également heureux, tu t'en doutes, d'apprendre que tout va bien de ton côté. Si tu le souhaites, je pourrais désormais te faire des petits récapitulatifs de ce qui se passe par ici, quoi que je n'aie pas les moyens de couvrir toute la Russie sur le plan des informations.

J'aurais aimé pouvoir assister à ton mariage, et je tiens à te présenter mes excuses une nouvelle fois sur ce point, mais comme tu le sais, j'ai du retourner à Durmstrang puisque l'on m'y proposait un poste de professeur d'A.O.D et de duel, mais l'obligation de rester dans l'enceinte de l'institut m'ennuyait trop pour que j'accepte, j'ai donc raté cet événement pour le plaisir de faire un aller-retour dans le froid, ce qui, tu en conviendras, n'est pas franchement agréable, même par rapport à ces mondanités. N'étant pas superstitieux, je ne serais pas allé pour ma part voir un thaumaturge avant, je te remercie en revanche chaleureusement pour ton invitation, qui, malheureusement, n'a pas pu se concrétiser de mon côté. Tu auras une excuse pour éviter de te farcir mon mariage s'il vient un jour! Quand aux crocodiles, ça reste un être vivant, si tu vois ce que je veux dire. Je ne m'y connais pas beaucoup en pierreries, mais je suis certain qu'elle te va magnifiquement! Je reste sobre, avec mon sceau en obsidienne, de mon côté, et puisque ma fiancée et moi somme plus des amis qu'autre chose, j'échappe au demi-million de bagues qu'elle m'aurait bien vue porter.

Ma soeur était fiancée avec un Ovechkine, une famille russe aussi, de Moskova. Je suis certain qu'elle sera ravie d'avoir aussi de tes nouvelles, guillerette comme elle est depuis son mariage. J'espère que le tien ne t'a pas autant ramolli que ça, ça en devient quelque peu ridicule, ici. Mais enfin, ils emménagent dans leur nouvelle maison après-demain. Lorsque je viendrais à Londres, je ne voudrais pas vous importuner, ma chère, je sais que les Lestrange sont une famille très fermée, et il est particulièrement rare que les enfants Lestrange ne se marient pas avec des Black, ou une fois un Malefoy, il me semble, aussi je reste un parfait étranger... mais pour ma prochaine visite à Londres, si cela ne dérange pas Lawrence, bien sur, je serais ravi de cotoyer quelques jours ta belle-famille, et bien sûr de te revoir, ça nous rappellera de bons souvenirs, comme ceux avec ce cher Ilya Kovalenko, si tu te souviens de tes années à Durmstrang!

Je dois te laisser, j'ai un cours à donner et je ne voudrais pas être en retard, un précepteur aussi cher que moi, ça risquerait de ne pas plaire à mes clients!
En attendant de te lire de nouveau, je t'embrasse fraternellement.

Sokoli a certainement la force dans les serres pour t'amener un petit souvenir du pays, comme une bonne bouteille, par exemple! Les récoltes sont mauvaises, cette année, mais on trouve encore quelques perles. Je ne te ferais pas l'insulte de t'envoyer une piquette immonde, aussi voila une bouteille de Снег Гусь, tu connais mon petit penchant pour les bons crus, j'espère que tu l'apprécieras autant que je le fais moi-même! Le cas échéant, si tu veux quoi que ce soit d'ici, n'hésite pas à me le demander dans ta prochaine lettre, tant que ce n'est pas une cuisinière, mon bon vieux messager saura surement te l'apporter!



Ton cousin, Vlad'.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Empty
MessageSujet: Re: Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath')   Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Icon_minitime1Sam 16 Mai 2015 - 14:31



Vladimir N. Karkaroff

Katherina A. Lestrange

Mon cher cousin,

J
e ne doute pas de tes capacités de persuasion, surtout lorsque tu cherches à obtenir quelque chose. Je te serais infiniment reconnaissante si tu pouvais les persuader de ma part de laisser passer mes hiboux aussi. Les pauvres souffrent déjà suffisamment du froid sibérien comme ça. D’ailleurs, je me suis permise de retenir Sokoli quelques heures pour qu’il reparte directement avec la réponse. J’avais exceptionnellement le temps de t’écrire lorsque j’ai reçu ton courier.

Ne t’inquiète pas pour mon mariage, je me doute bien que si tu n’y étais pas, c’était pour une excellente raison. Et ne dis pas des âneries pareilles, je me ferais un plaisir d’assister au tien et d’y rencontrer ta fiancée, si ce ne sera pas déjà fait. Je t’avoue que ma curiosité de la rencontrer est grande. Tout comme le mari de ma cousine d’ailleurs. Lawrence et moi souhaiterions passer quelques jours au pays d’ici la fin de l’année, j’espère seulement que nous en aurons l’occasion. Et je serais ravie d’évoquer nos vieux souvenirs de Durmstrang, même si, à mon avis, Kovalenko se rappelle mieux de nous qu’on se rappelle de lui.

En parlant de Durmstrang, j’imagine que tu avais tes raisons pour refuser leur proposition, mais c’est bien dommage. Ils ont perdus une opportunité sans précédent, je suis certaine que tu aurais fait un excellent professeur. Bien mieux que certains que nous avons eu le déplaisir d’avoir en cours. Mais je ne doute pas que tu t’es trouvé une occupation professionnelle plus à la hauteur de tes envies. Tu donnes des cours particuliers, c’est bien ça ?

Je te remercie pour la bouteille, je la garde précieusement pour une occasion spéciale à venir. Je n’avais rien à t’envoyer en retour pour cette fois, et Sokoli n’aurait peut-être pas eu la force. Mais j’ai une petite idée de ce qui partira avec ma prochaine lettre.

Ta cousine qui t’embrasse.
© sobade.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com
ÉTOILE DU CENTAURE
Vladimir N. Karkaroff
Vladimir N. Karkaroff
Hiboux envoyés : 86
Célébrité : Hugh Jackman
Crédits : Zoé :3


Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Empty
MessageSujet: Re: Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath')   Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Icon_minitime1Dim 17 Mai 2015 - 16:13



Vladimir N. Karkaroff

Katherina A. Lestrange

Ma chère cousine,

J
e suis retourné faire passer le message aux autorités de notre beau -mais corrompu- pays, je me doute bien que les hiboux anglais et les températures que nous subissont ici sont assez incompatibles. Quand à Sokoli, je suis certain que ça lui a fait le plus grand bien de profiter de quelques heures de répit! Je suis heureux que tu aies trouvé un peu de temps pour me répondre, entre ta famille et tes fonctions, je me doute que ça ne doit pas être particulièrement facile pour toi.

Quand à ma fiancée...J'ai aussi le droit à un mariage arrangé, tu sais, et du haut de mes 26 ans, il ne faudrait pas que je tarde trop à me marier si je ne veux pas avoir l'air d'un vieux garçon! Mais l'idée de partager le restant de mes jours avec une femme aussi dépensière et passive qu'Irina ne m'enchante pas particulièrement. Au moins elle a bon fond, c'est déja un point pour elle. C'est une ancienne de l'Institut, aussi, mais elle en sort juste, du haut de ses dix-sept ans. Elle était chez les Créateurs, ce qui ne l'aide pas à être bien active, mais enfin, je n'ai pas le choix. Ce ne sera pas une fatalité en soi, remarque, elle cuisine comme personne! Mais je t'avoue qu'avoir une épouse qui ne partage pas ma passion pour les duels me barbe au plus haut point. Quand a Ovechkine, Aleksander de son prénom, c'est un beau jeune homme, musclé, hockeyeur, fils d'une riche famille de sang-purs, débrouillard, doté d'un sens de l'humour bas-de-gamme... tout ce qu'il faut pour plaire à ma chère soeur, pour autant que je l'apprécie, elle n'a jamais eu de penchant pour la finesse du cynisme, à mon grand dam!

Si Lawrence et toi le souhaitez, je peux mettre à votre disposition notre pavillon de vacances, il faudra simplement me prévenir une petite semaine à l'avance, que j'aie le temps de réhabiliter des elfes de maison et de faire un petit état des lieux pour vous éviter des déconvenues, et que j'y installe un lit deux places. La dernière fois, nous avons reçu des cousins de mon père au second degré, leurs fils et leurs femmes, il a fallu loger dix-sept personnes. Autant te dire que l'endroit ressemble actuellement à un véritable dortoir d'école, en ce moment! Préviens Lawrence des manières de nos compatriotes, je ne suis pas certain qu'il soit familier du comportement des sangs-purs russes qui ont vécu toute leur vie au pays, il parait que ça déstabilise beaucoup les occidentaux. Quand à Kovalenko, effectivement, il a beau être capitaine d'une équipe de Quidditch du quartier ouest d'Iakourtsk, il garde encore la marque du coup royal que tu lui as collé sur le nez! Et pour ma part, je me souviendrais un moment de ce foutu cognard, tiens, ça m'avait bien fait rire à l'époque!

J'ai refusé d'entrer dans l'équipe enseignante de l'institut d'une part pour l'interdiction d'en quitter l'enceinte même pour les professeurs, mais aussi parce qu'il était necessaire d'appartenir à ce groupe de terroristes sang-purs élitistes pour prendre le poste. Je n'ai rien contre ces gens-là, le problème réside dans le fait qu'ils cherchent régulièrement des noises, à moi ou a mes amis. Encore le mois dernier, mon cousin, le collectionneur d'objets magiques, a manqué d'être assassiné par un de ces énergumènes à qui j'ai du remettre les pendules à l'heure. Je verrais si le temps me fait changer d'avis, mais pour le moment, je ne suis pas de ce bord. Je te remercie de ta confiance en mes capacités d'enseignement, malheureusement, je crois que j'aurais été un peu trop radical pour des élèves réguliers, et effectivement, je donne des cours particuliers de vol et de duel, une occupation qui ne me prend pas beaucoup de temps au vu de mes tarifs, mais qui me permet d'amasser un petit pécule pour m'offrir une vie plus que confortable. A côté de cela, j'ai constitué un petit groupe de pseudo-mercenaires, et nous nous occupons du linge sale de certains "gros poissons" comme de jouer les justiciers ou de faire de la protection rapprochée. Je n'ai jamais été attiré particulièrement par l'argent, mais c'est un moyen comme un autre de concilier mon penchant pour la castagne et un travail très bien rémunéré.

Je ne me souvenais plus si tu aimais aussi les spécialités du pays, aussi me suis-je limité à un classique, quoi que peut-être un peu cliché, mais je me suis dit que le geste te ferait plaisir. Ne te sens pas obligée de me renvoyer la balle, ma chère cousine, cependant si tu le fais de bon coeur, tu me connais assez bien pour savoir que je ne ferais à personne l'offense de refuser un présent, à plus forte raison s'il s'agit de toi!

Je te souhaite une bonne continuation, Katyusha, en espérant te revoir bientôt, ici ou sur le sol anglais!
Je t'embrasse fraternellement,


Ton cousin, Vlad'
© sobade.




HRP:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Empty
MessageSujet: Re: Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath')   Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 22:24



Vladimir N. Karkaroff

Katherina A. Lestrange

Mon cher cousin,

T
out est une question d’équilibre et d’organisation dans la vie. Il nous a fallu un peu de temps pour nous ajuster Lawrence et moi, mais nous avons enfin trouvé un système qui fonctionne. Je sais que tous les mariages ne sont pas heureux, mais je ne doute pas une seule seconde que le nôtre continuera de fonctionner tant qu’il le faudra. Et j’en espère tout autant pour le tien aussi, je ne doute pas que tu seras capable de te trouver des points communs avec ta future femme. D’autant qu’il ne sera que plus facile de vous accorder si tu gardes cette même liberté dans ta carrière. J’avoue t’envier un peu sur ce point —même si j’aime mon travail— pouvoir choisir ses horaires et ce qu’on va faire le lendemain est un luxe que je n’ai pas. Néanmoins, je comprends mieux pourquoi tu as refusé d’enseigner à Durmstrang. Les conditions sont beaucoup trop strictes, mais j’imagine que c’est le prix pour assurer la sécurité des élèves, surtout en des temps troublés comme en ce moment.

Je t’avoue que je n’avais eu aucune nouvelle de Kovalenko depuis que j’ai quitté Durmstrang. Mais ça ne m’étonne pas de lui, ce type a toujours eu des ambitions plutôt médiocres. J’espère que je n’aurais jamais à le recroiser. D’ailleurs, j’apprécie ta proposition avant grand plaisir. Malheureusement, d’après ce que je sais, les Portoloins pour notre beau pays se sont fait très rares et les places sont réservées des mois à l’avance. Je vais voir ce que je peux faire et je reviens vers toi, mais ne t’inquiète pas, je prendrais bien soin de ne pas débarquer à l’improviste. Cela ne me ressemble pas de toute façon. Et ne t’inquiète pas pour Lawrence, il me connaît bien déjà et j’aurais pleinement le temps de le briefer sur nos différentes coutumes et façons de faire.

Les hiboux ne passeront pas la frontière chargé, mais je connais quelqu’un qui se rend en Russie la semaine prochaine. Il me doit un service, il passera de déposer un petit quelque chose qui j’espère te plaira.

Bien à toi,

Ta cousine.
© sobade.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com

Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Empty
MessageSujet: Re: Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath')   Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath') Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Russie - Angleterre (RP epistolaire dans le passé, PV Kath')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ombre passe ♦ Timeus
» Quand les démons du passé rattrapent le présent •• Rodolphus
» Perturbation dans les rp's !
»  ❧ Dans la peau d'un autre
» Have fun they say ! ••• Eogan & Gaïa, dans un parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Le monde :: Autres époques. :: Retourneur de temps.-