Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ÉTOILE DU CENTAURE
Hermes Greengrass
Hermes Greengrass
Hiboux envoyés : 37
Célébrité : Rafael Lazzini


Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Empty
MessageSujet: Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes    Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 11:28


Hermès Greengrass


dossier n°xy-20no55-SP


identité
Je suis né Sang Pur et je me nomme Hermes Greengrass. Je suis âgé de 25 ans et je suis né le 20 novembre 1955, à Londres. Je suis fiancé et je vis dans le manoir que mes parents m'ont offert dans le Kent. À Poudlard, j'ai étudié parmi les Poufsouffles. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en Enchantements et faible en Divination. Actuellement, je travaille comme Assistant juridique au bureau international des lois magiques, pour le ministères de la magie. Lorsque j'ai été chercher ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de de bois de cèdres avec un cœur en plume de phœnix d'une longueur de 24,3 cm, rigide, parfaite pour les métamorphoses. Mon épouvantard est une déclaration de la Famille Greengrass comme traitre de son sang, parce que c'est la pire chose qui puisse arriver à une famille de Sang-Pur.





mes anecdotes


Anecdote • Une vague d'incomprehension et de panique se forme au manoir Greengrass. Cela fait maintenant deux heures que les Elfes de Maisons quittent un à un le manoir, portant des vêtements. C'est alors que Daphnée trouva la raison de cette pagaille. Son fil, Hermes est en train de jouer avec les Elfes, les déguisant un à un...

Anecdote • Le jours de sa Répartition, Hermes avait demandé à aller chez les Serpentard... Manque de chance, c'est Poufsouffles qui lui ouvre ses portes, ce qui fût le début d'une quête personnelle : Tuer le Choixpeau. Celle-ci dura 3 ans.

Anecdote • Le Lendemain d'une soirée bien arrosée, Hermès se réveilla dans le même lit que son meilleur ami, les deux jeunes hommes dans leurs plus simple appareil. Ce fût surement le matin le plus traumatisant des deux jeunes gens, surtout lorsqu'on s'aperçois que l'on n'y a pas fait que dormir.





opinion sur le monde


Hermès doit avouer une chose, ces meurtre, il n'en avait pas grand chose à faire au début. C'était des femmes qui n'avait aucune valeur. La seule chose qu'il l'a ennuyé à propos de ceux-ci : On n'a aucun indice pour trouver les coupables. Mais pas de quoi avoir une migraine non plus. Par contre, tout a changé quand ce fût une Sang-pur qui fût victime de ces assassinats. Qui est assez fou pour s'en prendre aux vielles familles ? Et puis si les femmes de Sang-Pur commencent à être prises comme cible, comment être sûr que les femmes de sa famille ne soient pas en danger ? Ce fût le début d'une petite paranoïa pour Hermes, qui commença à tout faire pour les protéger, de grès ou de force.

La bataille du chemin de Traverse, Hermès n'y était pas. En apprenant celle-ci par la Gazette, sa première réaction fût de pousser un juron et d'aller immédiatement dans son département pour rendre la justice. La Supériorité des Sang-Pur oui, mais pas par ces moyens barbares, coûtant la vie d'innocents.

Que ne fût pas sa surprise lors des portes ouvertes de l'Université ? Lui qui accompagne son/sa petit(e) frère/sœur qui veux s'y inscrire, se retrouve dans un champs de bataille. Dès lors, la priorité est de protéger le membre de sa famille. Pour ce faire, il lance des sorts à chaque personnes s'approchant trop près d'eux, sans même faire attention aux camps de ceux-ci. Sorts mineurs, ou impardonnables, il ne fût pas trop regardant, l'objectif premier étant la protection d'un membre de la famille.

Autoriser la torture dans un Hospice ? Le monde ne tourne plus rond du tout dans ce pays de malheur. La capture de Jedusor, fût pour Hermès une grande joie, même s'il n'y participe pas. Comment cet homme peux prétendre passer outre les Loi ? Et pourtant, avant, Hermes été assez accord avec les idées conservatrices de celui-ci. Dommage qu'il soit aller trop loin.

L'Election fût aux yeux d'Hermes une farce. Une journaliste, ou un gardien de prison en politique ? Et surtout, une personne ne faisant pas partis des 27 familles dans le rôle de Ministre de la Magie ? Ridicule. La Ré-élection de Macnair était normale, prévisible. Si encore il avait eu un adversaire digne de ce nom... Comme un Malfoy, ou un Potter... C'était tellement ridicule qu'Hermès ne fût absolument pas surpris du meurtre de Circé. Rendez-vous compte, une Femme au plus haut poste du ministère de la magie ? Et pourquoi pas des Sang-de-Bourbes à Dumstrang pendant qu'on y ait?





méfaits accomplis.
J'emprunte Rafael Lazzini pour jouer mon personnage. Je me fais appeler, Raph sur le net et ailleurs. Il se trouve que j'ai 20 printemps et que je serai disponible au moins deux fois par semaines. J'ai trouvé le forum par mon ami Google. Parce que j'aime beaucoup parler, j'ai envie de rajouter quelque chose : Qui veux un lien avec moi ?.

copyrights → fiche par Bérénice/SleepingCookie & images par...




MARAUDERS CALLING


Dernière édition par Hermes Greengrass le Ven 2 Jan 2015 - 14:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÉTOILE DU CENTAURE
Hermes Greengrass
Hermes Greengrass
Hiboux envoyés : 37
Célébrité : Rafael Lazzini


Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Empty
MessageSujet: Re: Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes    Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 11:28


Me and My Story


Caractère


LOYAL C'est le principal trait de caractère qui défini Hermes. Loyal envers sa Famille en premier lieu. Pour le jeune homme, celle-ci passe avant tout. On se doit de la protéger, d'en être digne, et de ne jamais lui tourner le dos. Cette dévotion familiale fût la cause de certaines disputes. Surtout lorsqu'il fût question de renier Trèfles. En effet, pour Hermès, quoi qu'elle ait put faire, cela ne justifie pas qu'on l'abandonne, surtout pour une banale crise d'adolescence selon lui. C'est pourquoi, malgré ce geste, et les divergences d'opinions, il reste toujours là pour elle. La famille avant le devoir. Hermès serai exactement le genre de personne à cacher un membre de sa famille chez lui qu'importe qu'il soit mangemort, membre de l'ordre du phœnix ou autre. La Famille avant les Lois, la Justice, et les Idéaux.

En second lieu, il est Loyal envers ses Alliés et ses Amis, sauf si cela concerne la famille bien entendu. Quand il accorde sa confiance en une personne, ce qui n'est pas simple, ce n'est pas à demi mots. Hermès pourrait mourir pour eux, s'il était un homme d'action. Comme il ne l'ai pas, il se contente de tout faire pour les aider... sauf si cela concerne la justice...

INTELLIGENT Hermes ne serai pas digne de la maison de Serdaigle, mais une chose est sûre il n'est pas sot. Son intelligence n'est pas forcément scolaire. Il n'a jamais été le premier de sa promotion, se contentant d'arriver dans les quinze premiers. Ce n'est pas négligeable certes, mais il n'a jamais eu le goût des études.

Non, son intelligence, il la montre lorsqu'il s'agis de comprendre les non-dits, d'analyser les situations en vitesses, et de ne jamais rien laisser aux hasard. C'est lors de résolution d'affaires, qu'il met en évidence cet esprit stratégique, comprenant presque instantanément ce qui peux paraître insondable pour d'autres. De plus, si les études n'ont jamais été son fort, il a toujours eu le goût pour les mystères, l'histoire et la culture générale.

CHARISMATIQUE Comme bien des personnes de son Rang, il a naturellement du charisme. On l'écoute quand il parle, ou mieux on aime, on veux, l'écouter. Avec sa voix grave, digne des grands conteurs, il hypnotise les foules ce qui est une très grande qualité surtout dans le domaine Juridique.

A part sa voix, il dégage une prestance lorsqu'il marche ou se tient. On ne se retourne pas sur lui pour sa beauté. En effet, même s'il est beau garçon, il n'est pas exceptionnel à la différence d'autres Sang-Pur. Ce n'est pas un PlayBoy non plus, les sourires charmeurs et autres, non merci. Mais il a cette aura qui ne laisse pas indifférent. Ce Charisme qui fait oublier son absence de beauté exceptionnelle. Et celui-ci est à son paroxysme lorsqu'il fait des discours. Beaucoup de personnes disent de lui que s'il n'était pas si passionné par la justice, il aurait fait un politicien redoutable.

CONSERVATEUR Oui à la suprématie des sang-Pur et non à l'ouverture du monde sorcier aux Moldus. Voici le sentiment d'Hermès. Attaché aux anciennes traditions, aux valeurs du Sang, et à la politique des Sang-Pur, Hermès à des idées très proche du groupe terroriste des Mangemorts. S'ils étaient un vrai partis politique et non des sorciers qui font une vendetta, il les aurait rejoins depuis un moment. Mais ce n'est pas le cas, donc il a rejoins l'ordre du centaure qui est contre les idées farfelus et inacceptable selon lui de l'ordre de Merlin ou du Phoenix.

Mais ce n'est pas la seule facette de ce caractère. En effet, Hermès est aussi conservateur par rapport aux objets et ce qui lui appartient. Matérialiste comme beaucoup de personnes riches, il aime beaucoup chiner chez les antiquaires pour trouver une perle rare, un objet anciens et charger d'histoire. Que ce soit un meuble, un bijoux ou encore un livre, Hermès aime conserver les choses rares chez lui. Il a même installer un mini musée chez lui, où il entrepose les rareté qu'il trouve. Anglaise ou non.

RANCUNIER On pourrait dire que c'est le revers de la médaille. Loyauté d'un côté, ne supportant pas la trahison de l'autre. La Vengeance se savoure froide, lorsqu'elle fût préparer avec soins, en prenant compte de toutes les possibilité d'assaisonnement. Sans laisser un seul détail au hasard. Une vengeance lente et douloureuse, quelque chose qui peux changer la vie d'une personne. Ruiner sa carrière, ses relations, pour ne laisser qu'un os derrière elle. Voilà comment Hermès considère la vengeance.

Une amie qui reviens à chaque fois qu'un homme ou qu'une femme s'est joué de lui. Pas qu'il y en ait beaucoup certes, mais il y en as certains. Attention, Hermès est rancunier qu'envers les personnes qui ont trahis sa confiance.

INFLEXIBLE Que ce soit dans la vengeance ou dans son métier, Hermès ne fait pas de concession. Cela est une vrai aubaine pour le département de Justice Magique parce qu'il est l'un des rares membres à ne pas pouvoir être corrompus en justice. Pour Hermès, il y a les faits et les faits. Que ceux-ci ne soient pas à l'avantage d'un Sang-Pur ou non n'est pas son affaire. On paye pour le crime que l'on commet, qu'importe la richesse de la victime ou de l'accuser.

En revanche comme toujours, le paradoxe de ce caractère est qu'il n'arrive pas à l'être lorsqu'il s'agit d'un membre de sa famille...




Instant de vie


Un grand couloir dans le Département de la Justice Magique, il y a pratiquement personne à cette heure avancé de la soirée. Les gens sont chez eux ou dans leurs bureaux, une secrétaires range les derniers papiers de la journée, une horloge au loin rythme le temps qui passe. Une attente qui dure depuis maintenant plusieurs minutes pour le jeune Greengrass. Assis sur un fauteuil, sa robe en soie sans plis, un livre quelconque dans les mains, sans savoir s'il est là pour être lût ou pour donner une apparence, cacher une nervosité montante. Après tout, la vie d'Hermès Greengrass n'est faites que de masques, de scènes de théâtre agrémenter par un mélange d'hypocrisie de connaissance, de mensonges et de ruses. Un monde mondain, d'aristocrate de pureté et de pouvoir. Une porte s'ouvre, Hermès se lève puis s'installe dans le fauteuil qui lui est attribuer.

-Monsieur Greengrass c'est bien cela ?

-En effet.

-Parlez-moi un peu de vous

-Eh bien, mon nom est Hermès Greengrass, fils aîné d'Ambroise et Daphnée Grenngrass. Sang-Pur depuis l'époque de Merlin si ce n'est plus. Une grande fierté pour ma part. La famille Greengrass a réussi à rester intacte au travers des siècles, et cela malgré les rumeurs qui disent que c'est une famille de femmes. De plus, on ne compte aucun Cracmol parmi nous. Pour ma part, j'ai eu ma première manifestation magique à mes 5 ans. Pour l’anecdote, cela c'est passer un soir d'été, il y a eu une violente tempête qui avait éteint toutes les bougies de la pièce. Avant que mes parents n’eurent le temps de dire Lumos, j'ai fait apparaître une petite boule de lumière. Ce fût une merveilleuse nuit. Enfin bref pour revenir à nos affaires, les Greengrass ont toujours réussi à garder une place dans le monde, et dans la politique, même si ce n'est pas notre domaine de prédilection.

- Je présume, le votre serai plus la justice donc. Quel fût votre cursus ?

- J'ai commencer mes études au Collège Poudlard, dans la maison des Loyaux : Poufsouffle. J’avoue ne pas avoir apprécier cette maison au début. Voulant être à Serpentard comme ma mère ou Serdaigle comme mon père. Je trouvais que cette maison n'était pas faite pour moi. Je me suis trompé. Mes années à Poudlard furent magnifique. La Confiance qui règne à la maison jaune et noir m'a permis de contrôler la nervosité qui m’envahissait pratiquement tout le temps quand j'étais jeune. Bon, il y avait un certains nombre de sang-mêlé et de sang impur, mais nous n’interagissions pas vraiment ensemble. J'ai surtout apprécier le côté loyal de cette maison qui est pour moi la principale qualité que doit avoir un Sang-Pur. Je pense que nous devons être Loyal envers notre famille, nos convictions et nos amis. Poufsouffle m'a permis de savoir sur qui avoir confiance, et déceler les manipulations des autres. De plus faire partis de l'équipe de quidditch en tant que poursuiveur m'a permis de savoir être stratège et travailler en équipe.

- C'est un discours assez intéressant que vous avez-là. Vous avez eu combien de BUSES ? d'ASPICS

- J'ai eu 7 BUSES en Arithmancie, Défences contres les forces du mal, Enchantements, Botanique, Métamorphoses, Potions et Etudes de Runes dont 5 optimals et mes 7 ASPICS dont 4 Optimal en Potion, Etude de Runes, Arithmancie et Enchantements. De plus, j'ai toujours eu des tuteurs chez mes parents qui m'ont appris le Droit Magique et la Politique dès que j'ai eu envie d'en faire mon métier. J'ai valider en même temps que mes ASPICS un diplôme de Droit Magique.

- C'est tout à fait honorable. Et qu'avez-vous fait entre vos 17 ans et vos 24 ans ?

- Mon diplome en poche, j'ai beaucoup voyagé. J'ai fait des stages de Droit en Russie, en France et au Japon. Cela m'a permis d'avoir une véritable expérience, qui je pense sera profitable au ministère Anglais. Je parle couramment ces trois langues en plus de l'Anglais. Je suis revenu en Angleterre car les choses sont en train de changé et que je dois penser de plus à me marier.

- Vous êtes fiancé ?

- Oui. Depuis ma naissance à une Sang-Pur bien evidemment. Nous nous conniassons pas vraiment, surtout qu'elle est plus jeune que moi de quelques années... Mais j'espère la connaitre un peu avant le mariage qui est prévus en été prochain.

- Pourquoi demander à être assistant et non Juge ?

- Je voudrais me re-familiariser d'abord avec le Droit Anglais. Ensuite je prévois quelques années en tant que juge puis obtenir le poste de Directeur du DJM.

- Une autre question un peu plus personnel... Pourquoi faire partis de l'étoile du Centaure ?

- Parce que c'est le seule groupe politique qui me correspond en fait. Je ne suis pas un amoureux des moldus, je suis contre l'ouverture du monde magique, je pense que les Sang-Impurs devrais d'abord comprendre parfaitement notre monde avant de vouloir obtenir des hauts postes au Ministères qui pour moi devrai rester aux mains des Sang-Pur... Je suis incontestablement pour la suprématie des Sang-Pur, mais en restant légal et en accord avec la Justice.

- Merci, Monsieur Greengrass, l'entretien est terminé. Bienvenu au Département de Justice Magique, vous commencez demain à la première heure.









Dernière édition par Hermes Greengrass le Ven 2 Jan 2015 - 14:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Empty
MessageSujet: Re: Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes    Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 12:33

Bienvenue !!!!!!!!!!

J'adore ton anecdote sur les elfes de maison ♥️♥️ Le pauvre il a du être traumatisé au réveil avec son ami xD

Tu as donc pris la décision de rejoindre l'école de Poudlard, le monde merveilleux de Marauders' Calling. Tout d'abord, bon courage pour ta fiche de présentation de la part du staff ! Tu as d'ailleurs dix jours pour la faire, soit jusqu'au 2 janvier. Tu peux demander un délai à la fin de ces dix jours à condition d'avoir débuté ta fiche, nous demandons que la première partie soit remplie. Une fiche vide passera automatiquement dans la partie en danger.

Si tu as des questions, que tu es perdue ou que tu as envie de cookies, tu peux faire appel au staff ou aux membres. Tu peux notamment demander un fléreur qui sera un parrain pour toi et t'aidera à t'intégrer et te guidera sur le forum. Si tu aimes les liens, tu peux en demander avant d'avoir fait ta fiche ! Certains joueurs en recherchent aussi, donc n'hésite pas à te proposer ! Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  4163619432

N'hésite pas à passer sur la chatbox, ou dans la partie détente au cours de la création de ta fiche ou dans l'attente de la validation !

Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Empty
MessageSujet: Re: Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes    Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 16:13

Ah ah, pareil, j'aime beaucoup les anecdotes. Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  1773815232
En tout cas, bienvenue parmi nous ! ** J'aime beaucoup le début de ta fiche. Bon courage pour la terminer et en espérant trouver des liens sympathiques. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Empty
MessageSujet: Re: Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes    Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 9:40

Bienvenue !!

J'ai l'impression que tu vas nous sortir un personnage intéressant Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  1148752914 Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Empty
MessageSujet: Re: Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes    Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 10:15

Coucou,

Tu as jusqu'au vendredi 2 janvier pour terminé ta fiche, est-ce que ça te sera suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
ÉTOILE DU CENTAURE
Hermes Greengrass
Hermes Greengrass
Hiboux envoyés : 37
Célébrité : Rafael Lazzini


Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Empty
MessageSujet: Re: Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes    Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 11:05

Je la termine aujourd'hui ;D
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange
Katherina A. Lestrange
Hiboux envoyés : 377
Célébrité : Meghan Ory
Crédits : Blondie / moriarten


Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Empty
MessageSujet: Re: Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes    Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 16:13

Oups... J'étais persuadée de t'avoir déjà souhaité bienvenue mais non, donc bienvenue !
*offre des cookies pour se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilanrpg.forumactif.com

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27


Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Empty
MessageSujet: Re: Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes    Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 14:58



Félicitation ! Tu es validé
Pour bien commencer ton aventure




Ravie de pouvoir te valider et j'ai bien hâte de découvrir ton personnage en RP ♥

Nous sommes attentifs à tout mais il nous arrive d'oublier des choses, il faudrait que tu passes dans ces sujets, s'il te plaît, afin de t'assurer que nous t'avons bien ajouté : pour ton métier, pour ton avatar et enfin pour ton groupe politique. Je te recommande de faire ta fiche de liens, ton journal intime et ton sujet de RP avant de commencer. On sait qu'il est parfois difficile de trouver des partenaires pour jouer, pour cela, il y a un sujet de recherches. Si tu as envie de participer aux diverses animations du forum (défis, concours, etc.) la section animation est l'endroit parfait. Et puis je te propose le flood qui possède une section débat et divers sujets de discussion, pour bien faire connaissance avec tout le monde.

J'espère sincèrement que tu te plairas sur le forum et si tu as des questions ou des suggestions, n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff ou à poster dans cette partie. Enfin, sur le forum nous avons un système de points qui est très important, pour en connaître l'enjeu n'hésite pas à jeter un coup d’œil ici.

En ce moment nous sommes sur l'intrigue de l'université. L'épisode trois est en phase de préparation. N'hésite pas à venir t'inscrire. Si l'envie te prends, tu peux rejoindre la Confrérie du Lac. Cela te permettra d’accéder à tous les épisodes de l'intrigue sur l'université. Nous sommes entrain de lancer les Plumes d'Or, nos awards en quelque sorte. Tu ne connais peut-être pas tout le monde, mais n'hésite pas à proposer des RP ou des personnages jusque début janvier. Enfin n'hésite pas à nous rejoindre dans la partie détente ou sur la chat box. Bon jeu !





Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas

Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Empty
MessageSujet: Re: Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes    Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trèfle Greengrass ~ « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »
» Cambriolage au manoir ø Hermès
» {Cissy&Hermes} - Comme si c'était hier...
» ☞. Greengrass
» (F) Clémence Poesy - Asphodèle Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Présentations. :: Fiches validées.-