Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Clémence Poesy - Asphodèle Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ORDRE DU PHÉNIX
Trèfle Greengrass
Trèfle Greengrass
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu


(F) Clémence Poesy - Asphodèle Greengrass Empty
MessageSujet: (F) Clémence Poesy - Asphodèle Greengrass   (F) Clémence Poesy - Asphodèle Greengrass Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 10:42


Asphodèle Greengrass


dossier n°xx-21ma56-sp


identité
Le sorcier né sang pur est âgé de 23 ans et né en 1956. Il est Fiancé et hétérosexuel. À Poudlard, il a étudié dans la maison Poufsouffle. Actuellement, il travaille en tant que Médicomage à Sainte Mangouste. Enfin, le sorcier est aussi atteint d'AIDA. Le sorcier fait partie du groupe des Mangemorts qui est non négociable. Il est incarné par Clémence Poesy, qui est négociable.



histoire
Asphodèle était un nouveau-né, pour le moins normal, rien n'aurait pu montrer une quelconque maladie. Ses parents ne s'occupaient pas beaucoup d'elle, la laissant aux bons soins des elfes de maison et des précepteurs. Elle n'était pas triste pour autant, jouant et s'occupant comme une enfant tout à fait normale. Deux ans plus tard, leur mère mit au monde une troisième fille, Trèfle. Asphodèle l'a tout de suite aimée, passant tout son temps avec elle. Leurs parents ne voyaient pas cela d'un très bon œil, préférant l'attitude de leur aînée pour le moins polaire.Malgré tout, Asphodèle ne modifia pas son comportement, continuant à faire des grimaces au-dessus du berceau pour faire rire sa jeune soeur ou lui confectionnant des couronnes de fleurs.

Et puis, elle fit sa première crise. Asphodèle s'est mise en colère suite à une dispute pour le moins enfantine avec sa grande sœur. Alors, soudainement, elle a planté ses ongles dans sa chair, laissant des traces sanguinolentes sur son bras. Elle avait mal, elle hurlait, mais elle ne pouvait pas s'arrêter. Même lorsque ses parents arrivèrent, elle continua pendant de longues minutes jusqu'à ce que cela cesse. Enfin !

Une année passa durant laquelle les parents ignorèrent ce phénomène, préférant fermer les yeux que de faire face à l’évidence. Le verdict sortit de la bouche du médicomage familiale : elle était atteinte d'AIDA. Une véritable honte pour la famille et elle s'en est rendue compte bien après. Ils lui faisaient toujours des reproches, bien plus qu'à ses sœurs, et ils n'étaient jamais satisfaits. Cela augmenta considérablement les crises alors elle fut consignée dans le manoir avec l'interdiction d'en sortir.

Elle ne voyait plus grand monde à part sa famille. Elle s'ennuyait et peignait pour occuper son temps. Trèfle n'était au courant de rien et Asphodèle le lui cacha. Elle ne voulait pas la traumatiser, la laisser vivre tranquillement sans soucis ni contrainte.

- Vous êtes libres de raconter sa vie à Poudlard. Elle est toutefois assez solitaire et fut soulagée de voir Trèfle la rejoindre, même si elle est repartie à Serpentard. Trèfle n'a pas changé son comportement. (voir ma fiche ou m'envoyer un mp pour plus d'info (F) Clémence Poesy - Asphodèle Greengrass 4163619432)


- Trèfle a appris un jour qu'elle était malade mais ne la pas rejetée, bien au contraire.
- Elle est fiancée. A un Malefoy de préférence
- Elle n'est pas allée à l'université, elle a directement travaillé à Sainte Mangouste


- Lorsqu'elle a rejoint les mangemorts, Trèfle, qui habitait encore au manoir familial, vint la trouver et lui dire sa façon de penser. Asphodèle est de nature assez tolérante et elle a transmit cette façon de penser à sa soeur. Trèfle pensait trouver l'Ordre du Phénix en compagnie de sa soeur alors pour elle, se fut comme une trahison. Depuis, leur relation fusionnelle est terminée.




liens


Trèfle Greengrass. Tellement désolée Je t’ai perdu. Je regrette mais je ne sais pas comment réparer tout ça. Nous étions auparavant fusionnelles. Je voulais constamment te protéger de l’influence de nos parents, des personnes qui te voulaient du mal et même de ceux qui étaient de potentielle danger pour toi. Je t’aimais. C’est toujours le cas d’ailleurs, mais je ne sais pas si cela en est de même pour toi. Tu m’ignores depuis que j’ai suivi le chemin de nos parents et tu ne peux pas savoir à quel point je le regrette. Pourtant, je ne fais rien pour arranger tout ça, pensant que le mal est déjà fait et qu’il n’y a plus rien à sauver. Peut-être ai-je cette réaction pour me punir moi-même de ma faiblesse qui m’a poussé à te trahir ? Probablement. Le fait est que je ne me vois pas revenir vers toi la bouche en cœur pour te demander pardon. Je préfère me bercer d’illusion plutôt que de voir la vérité en face. Cela fait beaucoup moins mal. Je ne t’ai pas revu depuis des mois, à vrai dire, depuis le jour où tu m’as demandé des explications. Cela ne me dérange pas. Voilà pourquoi je suis partie en France : là-bas, il était presque impossible de te croiser au détour d’une rue et donc de te fuir pour ne pas à avoir à expliquer l’une de mes plus grandes faiblesses.

informations
Asphodèle et Trèfle ont un lien fort qui s'est brisé mais pas entièrement. Elles ne demandent qu'à se réunir à nouveau mais la rancœur les en empêche. On peut créer une relation difficile au début et peu à peu reconstruire un lien bien plus fort. Elle est chez les mangemorts mais par obligation. Elle peut influence ce groupe en faisant capoter les missions ou autre. A ce niveau, cela peut aussi être vraiment intéressant à jouer ! Alors choisis moi !!! pleaaaaaaaaase <3



MARAUDERS CALLING




Dernière édition par Trèfle Greengrass le Lun 6 Oct 2014 - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Clémence Poesy - Asphodèle Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞. Greengrass
» Hermes Greengrass - un homme dans une famille de Femmes
» Trèfle Greengrass ~ « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Découvrons-nous :: Créer un monde. :: Scénarios.-