Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ORDRE DU PHÉNIX
Trèfle Greengrass
Trèfle Greengrass
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu


Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] Empty
MessageSujet: Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo]   Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 9:13





« La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé. »

Charles P. Curtis.





15 septembre 1980

Miss Greengrass,

Les rumeurs continuent à enfler au sujet du retour de Tom Jedusor. Nous avons maintenant besoin de savoir si cela est vraiment avéré ou non. Pour cela, nous vous demandons d'approcher l'un de ses partisans avérés et de lui soutirer les informations qu'il détient par tous les moyens possibles. Vous recevrez un complément d'ici peu.

Nous savons que ces méthodes sont un peu cavalières et que nous ne les utilisons normalement pas. Mais parfois, la fin justifie les moyens.

Cette information est capitale, beaucoup de choses reposent sur vous.






Dernière édition par Trèfle Greengrass le Jeu 13 Nov 2014 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DU PHÉNIX
Trèfle Greengrass
Trèfle Greengrass
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu


Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] Empty
MessageSujet: Re: Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo]   Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 9:14





« La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé. »

Charles P. Curtis.





16 septembre 1980

Je me regarde dans le miroir. Ce n'est pas trop mal. Ça durcit un peu mes trait mais je suis déjà un peu moins reconnaissable. Je contemple la missive ouverte reposant sur le bureau de mon appartement. Albus m'envoie en mission, seule cette fois-ci. C'est la première fois. J'angoisse un peu. A chaque fois, je sortais idem - ou presque - grâce à mes coéquipiers. Même cette harpie aurait suffit à me rassurer... mais je comprends que Dumbledore la laisse un peu tranquille avec ce qu'il s'est passé. Je ne l’apprécie pas spécialement, mais je ne souhaite cela à personne. Surtout pas à un de nos membres. Et surtout pas à la copine d'un de mes amis. James a du être catastrophé. Mon angoisse grandit plus encore en y pensant.

Bien. Je relis encore une fois la lettre du directeur. Un partisan avéré. S'il s'agit d'un sang pur... le monde est petit. Asphodèle ? Non, Albus ne m'enverrai pas soutirer des information de la bouche de ma propre sœur. Dolohov... possible. Je soupire avant de porter mon attention sur une petit sacoche posée sur la table basse. Je vérifie pour la énième fois son contenu. Une bouteille d'eau, quelques biscuits et chocogrenouille pour reprendre un peu d'énergie, un canif. C'est tout. Ce n'est pas grand chose mais au moins le nécessaire pour partir plusieurs jours. Je ne sais pas encore combien de jours vont passer avant que je ne puisse l'approcher.

Un hibou s'engouffre dans mon appartement. Enfin ! Les doigts tremblant, je décachette l'enveloppe et découvre l'identité de ma cible. Connor McFersson. Je connaissais bien son frère, Sean. Nous étions dans la même maison à Poudlard. On ne s'entendait pas vraiment. D'un coté, cela me rassure. Je m'imaginais déjà en train de torturer un de mes anciens amis. Torturer... Cette pensée m'en coupe les bras. Je tombe sur mon canapé, le visage blanc. Cette méthode, c'est pour les mangemorts non ? Je ne veux pas leurs ressembler ! Je serre les points, bien décidée à ne pas employer de méthodes trop "cavalières" comme dirait Albus.

Il est temps de partir. J'inspire un grand coup et franchit enfin la porte de mon appartement. Ma sacoche en bandoulière, mon long manteau sur les épaules, un bonnet sur la terre et une grosse écharpe autour du coup me cachant la moitié basse de mon visage. Parfait ! Et dans une petite valise, quelques vêtements, le strict nécessaire. Je descends dans la rue et emprunte quelques ruelles avant d'appeler le magicobus, direction l'Irlande.

Après quelques minutes éprouvantes suite au trajet, j'arrive enfin devant une auberge moldue. J'avais pris une réservation au nom de Liberty Rothrought, le nom de ma voisine de pallier. Moldue également. L'avantage est que je ne suis qu'à quelques rues de la maison de ce Connor. Je pourrai le surveiller aisément.

Destiny :





Dernière édition par Trèfle Greengrass le Jeu 13 Nov 2014 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] Empty
MessageSujet: Re: Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo]   Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 9:14

Le membre 'Trèfle Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] 907855oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
ORDRE DU PHÉNIX
Trèfle Greengrass
Trèfle Greengrass
Hiboux envoyés : 616
Célébrité : Emma Robert
Crédits : Lulu


Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] Empty
MessageSujet: Re: Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo]   Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 14:38





« La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé. »

Charles P. Curtis.





16 septembre 1980

Je pose mes affaires dans un coin de la chambre en contemplant les lieux. Simple ! Parfait pour ma mission. Bien. Je tâte la poche de mon manteau. Ma baguette s'y trouve. Son contact me rassure. Je me sens prête à y aller, même si au fond de moi réside une sorte de doute. En serai-je capable ? Perdue dans mes pensées, je marche lentement dans les rues de ce petit village irlandais. C'est sympa en fait, assez calme et plutôt serein. Près d'une vallée verdoyante et si on continue quelques kilomètres au Nord, on arrive dans une région de lacs. Si seulement j'étais en vacances...

Je pousse un soupir en plongeant mes mains au fond de mes poches. Il fait un peu frais mais c'est encore supportable. Je m'approche de leur maison mitoyenne qui se transforme quand j'entre dans la zone repousse-moldu, franchissant d'un pied la limite magique. Assez glauque quand même, sombre et inquiétant comme bâtisse. Je continue mon chemin l'air de rien. Aucun mouvement, rien. Je me pose dans un café au coin de la rue, près de la fenêtre pour guetter ma cible, mais aussi près du radiateur pour me réchauffer. Leur chocolat chaud est un véritable délice. Je me délecte de chaque gorgée non sans quitter des yeux la rue principale. Mes oreilles traînent également dans le bar. Certaines conversation attirent mon attention. Des choses étrange se produiraient dans le village. Des disparitions. Des mouvements d'ombre furtifs.

Les rumeurs courent ici aussi. Mais est-ce réellement pour ça ? Est-ce que Tom Jedusor est réellement vivant ! Je me lève en laissant un fond de chocolat dans ma tasse et déposant quelques pièces sur la table. Il était là. Il était comme dans mes souvenirs, sauf le bouc qui le vieillissait un peu. Bien, à mon tour de jouer maintenant. Je remonte l'écharpe sur mon nez pour me protéger du vent mais aussi éviter de mes faire reconnaître.

Destiny:

Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] Empty
MessageSujet: Re: Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo]   Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 14:38

Le membre 'Trèfle Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] 125507non Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] 125507non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] Empty
MessageSujet: Re: Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo]   Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une légende, une rumeur, un mystère [mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)
» Petite mission en solo
» jouer au grand (mission solo)
» what lies beneath. (mission solo)
» Week-end de garde - MISSION solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Irlande :: Irlande.-