Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


[loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Empty
MessageSujet: [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne   [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 15:24


Embrasse-moi (pas) idiot !


C’est la fête, c’est la fête, service garanti impec ! Mettez votre petite bavette, et nous, on veille au reste. Plat du jour et hors-d'oeuvre, ici, on sert à toute heure. Tout le monde chante, tout le monde danse. On vous prépare avec art, une fête à vous couper le sifflet. Y'a pas de cafard, y'a pas de déprime, quand les pichets sont des copines !

Boissons à foisons, rires, chants et danse que demander de plus ? Après m’être assuré que venir ici et finir probablement minable ne dérangerait pas Gaïa, je suis parti avant qu’elle ne change d’avis. Arrivé sur place, je fus dans l’ambiance de suite. Au niveau du décor, de la musique et des rires qui s’élevaient. Cette soirée s’annonçait absolument géniale.

Je parcourais la foule à la recherche de connaissances, je prenais un verre dès que j’en terminais un. Au bout d’une heure, j’étais déjà bien éméché, mais ça allait encore. L’heure suivante m’amena au summum de l’alcool. Totalement éméché, je ne pensais plus à grand-chose, je ne marchais pas vraiment droit, je riais pour un rien, je parlais fort lorsqu’on s’adressait à moi. Et je continuais à boire.

Plus loin je vis des cheveux blonds. J’étais persuadé que Gaïa était venue profiter de la fête. Je me suis approché d’elle, une bierraubeurre à la main. Il y avait de plus en plus de monde autour d’elle, aussi il m’était compliqué de me frayer un chemin, mais j’étais bien décider à la rejoindre, à lui déclarer ma flamme, lui dire tout ce que j’avais sur le cœur, lui dire qu’elle m’avait manquée depuis ce matin, que j’étais ravi de pouvoir l’épouser, que j’avais également très envie de la prendre à nouveau dans mes bras, comme à la maison. J’avais l’étrange impression d’être constamment repoussé, comme si je ne devais pas arriver jusqu’à elle, comme si le monde entier me disait Non surtout ne va pas vers elle, sinon...

Mais j’ai fini par l’atteindre, je l’ai prise dans mes bras et je l’ai embrassé avec passion. Elle me repoussa. « Mais que… » « Mais que faites-vous ? Vous n’avez pas honte ? » « Mais je t’aime pourquoi me repousses-tu tout le temps ? » Un homme se plaça entre Gaïa et moi, je ne comprenais pas ce qu’il faisait là. Il posait sa main sur l’épaule de ma femme. Comment osait-il la toucher ? « Laissez ma femme tranquille ! » Il se faisait menaçant. « Monsieur, je ne sais pas qui vous êtes, mais je pense que vous avez un peu trop abusé de la bierreaubeurre. » Autour de nous, un groupe s’était formé. J’entendais vaguement des commentaires. Une histoire de maitresse, d’adultère, d’article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Empty
MessageSujet: Re: [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne   [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 20:09





« L'amour est un sentiment ridicule. »

Gaïa.


Aujourd'hui n'est malheureusement pas un jour comme les autres. Aujourd'hui la société nous appelle à célébrer une beuverie national . Tout le monde boit, beaucoup trop, tout le monde se saoule, beaucoup trop aussi. Je ne suis pas le genre de femme à apprécier ce genre d’événement, je n'arrive pas à saisir son intérêt pour tout dire. Je reste donc enfermée chez moi avec ma petite fille à manger une pizza qu'on a commandé dans une pizzeria moldue. Raina joue avec ses croûtes d'un air ennuyé et je me jette de temps en temps des petits regards noirs. Elle m'en veut, elle veut être avec son père à faire la fête. Je pince les lèvres. «  Tu es trop jeune pour assister à ce genre d’événements. » «  C'est pas vrai d'abord ! » Sa petite voix geignarde m'agace. Je repose ma part de pizza désormais froide sur mon assiette. Je n'ai plus faim. « Papi et Mami, ils m'ont proposée de le fêter avec eux tu sais. » Elle me jette un petit regard implorant, cela commence ainsi et cela finit par des caprices où elle se roule au sol pour avoir la dernière poupée à la mode. Je la fixe, je vais faire le mauvais choix. «  Okay. » Un sourire rayonnant apparaît sur ses lèvres. J'ai craqué, je n'aurais pas dû. «  Allez prend ton manteau, on file chez eux. » J'ai à peine le temps de me lever, qu'elle est déjà là en train de trépigner d'impatience devant la cheminée, son manteau enfilée. Je me saisis de me cape, abandonnant la pizza froide et les couverts sur la table. J'ai un étrange pressentiment qui monte en moi.

Je me lève et entre à la suite de Raina dans la cheminée. Elle sait prendre le réseau toute seule depuis quelques semaines. Elle en est fière, moi aussi j'en suis fière. Une fois arrivée chez mes parents tout va très vite. Ma mère tente de me happer avec le mariage, mais je m'en vais après avoir embrasser ma fille sur le front. Je n'aime pas revenir ici. Je met mal à l'aise mes propres parents. C'est ridicule, tout simplement ridicule. Je m'enfuis, au sens littéral et au sens propre. Il m'avait vaguement dit où il était. Dans une des nombreuses fêtes, je suis certaine que je vais le trouver aviné, remplit comme une outre.

A peine arrivée qu'un attroupement attire mon regard. C'est lui. Cela ne peut être que lui. D'un pas vif je le rejoins pour voir mon très cher fiancé appeler ma femme une autre que moi. Bien, est-ce ainsi que tout doit se passer. Digne je fend la foule qui s'écarte devant moi. Probablement une quelconque aura qui fait que les gens me craignent. Toujours très calmement je retire ma bague de fiançailles. «  Je crois que je dois te la rendre étant donné que tu sembles attiré par une autre femme. » Je jette un coup d’œil à la femme en question. Celui qui semble être son mari me jette un regard offusqué, espérant que j'éclaircisse la situation sans aucun doute. «  Je vois que tu sais bien les choisir, une femme mariée, félicitation. » Le groupe autours de nous se met à marmonner. Heureux sans aucun doute du spectacle auquel ils ont droit.
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


[loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Empty
MessageSujet: Re: [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne   [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2014 - 14:45


Embrasse-moi (pas) idiot !


Seul, au milieu d’un attroupement de sorcier, j’étais prêt à en découdre avec cet homme qui s’appropriait ma blonde, ma femme. Je grognais. Comment pouvait-il juger ma consommation d’alcool ? Ce que je buvais ne regardait que moi. « Ce que je bois ne regarde que moi. Maintenant laisse ma femme tranquille. » J’étais prêt à le frapper s’il le fallait. Il n’aura pas Gaïa. Personne ne l’aura, elle est à moi. Et à moi seul.

L’homme ne répliqua pas. Une voix en revanche s’éleva dans mon dos. Une voix que je reconnu immédiatement. Je fis volte-face. Ma blonde se trouvait là, devant moi. Pas contente, mais alors pas contente du tout. Elle avait même retiré la bague que je lui avais offerte et voulait me la rendre. Je ne comprenais pas ce qu’elle faisait. Qu’avais-je fait ? Elle parla d’une autre femme et je me suis retourné. Une autre blonde se tenait devant moi. Il y avait deux Gaïa ? Depuis quand ? Une seule, s’était bien suffisant ! Je me suis tourné à nouveau pour faire face à celle qui parlait. Une femme mariée. J’avais choisis apparemment. Mon cerveau peinait à faire la connexion entre tout ce qui se passait. « Gaïa ? » Question très con, je devais le reconnaitre, mais je n’étais plus certain de rien. Je clignais des yeux. Je me suis retourné vers l’autre femme et l’homme. « Mais tu étais là. » Je cherchais mes mots. « Je t’ai embrassé. » Je me suis gratté la tête, cherchant comment m’exprimer. « Je voulais te dire que tu m’avais manqué… » Mon ton était piteux, incertain également.

Je me suis à nouveau tourné vers celle qui tenait une bague que je connaissais bien. J’ai pris sa main et l’ai amenée à mon visage pour voir de plus près. Oui s’était bien celle-là. Mais et l’autre ? J’ai fait un pas incertain vers l’autre femme et j’ai pris sa main. J’ai observé ses doigts. « Tu n’as pas la bague. » Sans blague… « Tu as des vieux doigts. » Très charmant. « Tu n’es pas Gaïa. » Cette fois-ci j’étais très sûr de moi. J’avais même un petit sourire sur les lèvres au moment de dire ça. Je savais maintenant qui était la bonne. « Tu as les mêmes cheveux par contre. » C’est-à-dire des cheveux blonds. Comme de très nombreuses femmes sur cette planète. On me repoussa sans ménagement. « Je vous interdit d’insulter ma femme. Comment osez-vous ? Qui êtes-vous d’abord ? » Je titubais vers l’arrière. Je cherchais à retrouver mon aplomb. Dur quand le cerveau baigne dans de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Empty
MessageSujet: Re: [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne   [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 23:47





« L'amour est un sentiment ridicule. »

Gaïa.


Imbécile. Voilà le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai posé pour la première fois mon regard sur lui lors de notre toute première rencontre. Imbécile. Parfaitement. Et c'est ce mot qui me vient à l'esprit maintenant que je le vois. J'avoue être légèrement agacée par une telle attitude, j'avais espéré que vivre à mes côtés l'aurait rendu un peu plus sensé après toutes ces années, mais un idiot reste un idiot. Je devrais le laisser à son triste sort, mais comme à mon habitude je vais le sauver. C'est un peu comme un animal de compagnie un peu agaçant, quand il fait des bêtises, il faut savoir le prendre en main avant que la population le lynche. «  Hey !» L'homme ne semble guère ravit que je lui embarque sa proie, mais je n'y fais pas attention. Tenant par le col celui qui me sert de maris afin que l'on cesse de m'agacer sur ce que je dois faire pour convaincre socialement. «  Attendez !» Il m'attrape par le bras. Bien, bien, bien. Je me retourne et lui décoche un regard glacé, il me relâche brusquement, le teint plus pâle. «  Vous voulez frapper cet homme non ?» Je désigne Eoghan. L'homme ne sait pas quoi répondre. Je pousse un lourd soupire. «  Bien je vois que vous voulez le frapper.» Je pousse Eoghan dans sa direction. «  Je vous prie, faites vous plaisir, après tout je ne suis pas sa mère et j'en est assez de m'occuper de lui.»

A dire vrai, je suis blessée. J'ai abandonné la bague, l'idée de mariage, notre relation tout simplement. J'ai toujours pardonné le fait qu'il voit d'autres femmes, qu'il ait des relations, tant qu'elles n’empiétaient pas sur ma vie. Ce n'est pas l'humiliation sociale qui me dérange, non c'est mon cœur qui vient de se briser. Je tourne les talons et l'abandonne à son sort. Dans ma tête mes plans pour le reste de la soirée sont clairs et si simples qu'ils m'effraient moi-même. Prendre Raina et l'emmener, loin d'ici, loin de ce pays, loin de lui et tout quitter, tout recommencer et ne pas faire les même erreurs. Ne pas dire oui. Ne jamais dire oui. Après il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


[loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Empty
MessageSujet: Re: [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne   [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 18:04


Embrasse-moi (pas) idiot !


J’avais finalement retrouvé mon aplomb, pour mieux le perdre lorsqu’elle m’attrapa le col et qu’elle commença à me traîner à sa suite. Oups, elle n’avait pas l’air très très contente ce soir. L’homme attrapa ma femme pour l’empêcher de m’emmener. J’ai grogné, prêt à lui sauté dessus s’il avait une attitude déplacée. Mais bien entendu, elle ne m’attendit pas. Elle et son caractère bien trempé savait parfaitement quoi faire. Elle me poussa dans la direction de l’homme. Quoi ? J’avais raté un truc là ? Je la regarde partir sans comprendre. Dans ma main je tenais toujours la bague que je lui avais offerte. L’homme me fit face et me donna un coup de poing qui me cueillit au menton. « C’est pour avoir embrassé ma femme. » Je fis un pas en arrière. Un autre coup me cueillit à la pommette. « C’est pour l’avoir insultée. » Un autre pas en arrière suivit d’un troisième coup qui me fit tomber au sol. Je n’entendis pas son commentaire qui suivit. Je voyais des flashs, j’entendais des vibrations, j’étais un peu à la rue.

À aucun moment je n’avais riposté. Mais maintenant que j’étais au sol, je sentais mes pensées revenir à la raison. Je décuvais doucement mais surement. Je me suis finalement relevé, tenant toujours fermement la bague. Je devais la retrouver, m’excuser, lui rendre la bague, rentrer avec elle et lui faire sauvagement l’amour…enfin ce dernier point sera très certainement juste impossible étant donné qu’elle devait très certainement me faire la gueule.

Bousculant les personnes qui étaient encore là, je me suis précipité à la suite de ma femme. « Gaïa ! » Elle était là, juste devant, mais elle ne se retournait pas, elle ne ralentissait pas, elle m’en voulait vraiment. « Gaïa attends s’il te plait. » Finalement à force de courir je l’ai rejointe. Sans la touché je suis passé devant elle, la forçant à s’arrêter. Je la regardais dans les yeux. J’étais un peu penaud, mais j’étais vraiment fou d’elle. C’est totalement illogique, nous sommes d’accord. Je lui tends la main, paume ouverte. « S’il te plait, pardonne-moi. J’ai trop bu, j’ai clairement merdé…mais je t’aime et je te promets que tu es la seule et l’unique à présent. » Je fais une pause, porte une main à ma tête et constate qu’en plus de la terre j’ai quelque chose d’un peu poisseux sur les doigts. « Je suis un idiot, j’ai besoin de toi. Toi seule sait faire quelque chose de bien de moi, tu me recadres, tu me raisonnes, tu m’aides. Et je t’aime. » Mon dernier mot était presque une supplique. Accepterait-elle mes excuses ? Mes fautes ? Il est clair que j’allais faire attention à partir de maintenant, si elle me reprenait. L’alcool sera nettement moins présent dans mes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Empty
MessageSujet: Re: [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne   [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 19:55





« L'amour est un sentiment ridicule. »

Gaïa.


J'entends vaguement les propos de l'homme. Je crois qu'Eoghan se fait frapper. Mon cœur se serre, mais je continue ma route, déterminée.  « Gaïa !» Je continue, il m'a fait honte, il a décidé de séduire une autre femme alors qu'il m'a demandée ma main. Cela veut tout dire. « Gaïa attends s’il te plaît.» Il me coupe la route, je recule d'un pas, réticente, les bras croisées. « S’il te plait, pardonne-moi. J’ai trop bu, j’ai clairement merdé…mais je t’aime et je te promets que tu es la seule et l’unique à présent.» Il me temps une main couverte de sang. Je sens mon sang refluer de mon visage. Je ne devrai pas m'inquiéter. Je ne devrais plus m'inquiéter. Entre lui et moi, c'est finit, tout est finit. « Je suis un idiot, j’ai besoin de toi. Toi seule sait faire quelque chose de bien de moi, tu me recadres, tu me raisonnes, tu m’aides. Et je t’aime.» D'un geste vif je frappe sa main tendue pour la chasser. « Ne dis pas d'idiotie, tu ne m'aimes pas et moi non plus.» Furieuse je l'assassine du regard. « Si je t'ai aidé, c'est parce que je n'avais pas le choix. Parce qu'on me l'a obligé. Si ensuite je suis allée vivre avec toi, c'est parce que je devais correspondre aux critères de la société. Si j'ai accepté ta demandé c'est...» Je ne mens que rarement. Je n'y trouve pas d’intérêt. Je lève le menton. « C'est pour Raina.» Il m'a blessée dans ma fierté et mes sentiments... Surtout dans mes sentiments.

Je déglutis, j'hésite pour la première fois des mots que je vais prononcer. Je sais très bien que je vais les regretter, mais je vais tout de même les prononcer. « Je m'en vais Eoghan. Avec Raina. Continue à te saouler, fais ce que tu veux, mais toi et moi, c'est finis. Adieu.» Je suis digne. Je lève la tête et fais un écart pour l'éviter et continue ma route. Je pleure, c'est stupide. Moi qui est toujours considérer comme ridicule de pleurer pour une histoire d'amour... La fraîcheur de la nuit devrait me permettre d'avoir les idées au clair, mais non. Elles ne le sont pas. Je suis perdue, comme je l'ai été rarement. Moi qui suis toujours sûre de moi, je perds pieds, je perds mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill
Eoghan I. R. O'Neill
Hiboux envoyés : 509
Célébrité : Jamie Dornan
Crédits : maquizz


[loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Empty
MessageSujet: Re: [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne   [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Icon_minitime1Lun 17 Nov 2014 - 9:45


Embrasse-moi (pas) idiot !


Oui, j’avais méchamment merdé. Je le savais et je le reconnaissais. Mais je m’étais excusé, je lui avais dis que je l’aimais et qu’il n’y avait qu’elle pour moi. Mais elle ne l’avait désespérément pas compris. Elle me chassait, elle mettait de la distance entre nous. Elle affirmait ne pas m’aimer. Je sentais mon peu de confiance en moi s’enfuir. Elle se disait obligée de m’aider à Poudlard. Ce qui n’était pas totalement faux. Mais par la suite elle est restée, elle avait insisté. Pour elle venir vivre avec moi, chez moi n’était que pour faire comme tout le monde. Elle enfonça encore le poignard en m’affirmant, en me regardant droit dans les yeux, que le mariage s’était juste pour notre fille. Notre fille…sa fille, celle qu’elle avait tant voulut. Celle qu’on avait sauvée d’une mort certaine. Cette petite fille a qui je m’étais attaché comme jamais. Alors que je pensais qu’elle venait de m’achevé, elle lança sa dernière pique qui me mit plus bas que terre. « Je m'en vais Eoghan. Avec Raina. Continue à te saouler, fais ce que tu veux, mais toi et moi, c'est finis. Adieu. » Je suis resté là, comme un con, les bras ballant, un air plus qu’étonné sur le visage. En une soirée, je venais de tout perdre. Je la regardais s’en aller. Je ne fis rien. Pas un pas vers elle, pas un geste, ni une parole. Je la laissais s’en aller. De toute manière elle avait été très claire. Pour elle, tout était terminé, elle tirait un trait sur nos années ensemble, tout n’était que mensonge de toute manière. Elle emmenait même la seule chose en dehors d’elle qui me tenait le plus à cœur. Lorsqu’elle ne fut plus dans mon champ de vision, je transplanais.

J’étais au portail. Je sentais de la rage et la colère prendre possession de moi. J’ai serré les poings. J’ai donné un grand coup dans le portail pour l’ouvrir. Il a été claqué contre les pierres, il s’est tordu. J’ai atteint la porte et à nouveau je l’ai ouvert avec force et fracas. J’ai appelé, il n’y avait personne. J’ai hurlé, comme un loup à la pleine lune. J’ai laissé toute ma rage sortir. J’ai refermé la porte violemment, les murs ont tremblés, des cadres sont tombés. D’un geste du bras j’ai fais tomber tout ce qui était sur le meuble de l’entrée, j’ai jeté les photos au sol, j’ai frappé dans l’escalier, une fois, deux fois, j’ai frappé dans le mur et je suis tombé à genoux. Je venais de tout perdre, en un instant, à cause que quelques bierraubeurre. A genou, le poing rouge, des morceaux de plâtre au sol, j’appuyais ma tête contre le mur et des larmes survinrent. Il y a quelques mois j’avais versé quelques larmes de frustration et de nostalgie, mais ce soir, je n’étais plus qu’un homme brisé qui venait de tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas

[loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Empty
MessageSujet: Re: [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne   [loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[loterie] Mon amour pour toi est sans faille...oups t'es pas la bonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condemned. (loterie)
» The ones we leave behind. (loterie)
» Shadows in the glass. (loterie)
» The path of righteous. (loterie)
»  Grande loterie RP ☞ Participer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Royaume-Uni :: Écosse. :: Loutry Ste Chaspoule.-