Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ORDRE DE MERLIN
Marcus Deschamps
Marcus Deschamps
Hiboux envoyés : 911
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : <z> •• SleepingCookie


Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! •• Empty
MessageSujet: Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! ••   Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! •• Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 22:28

Allez, soyons fou ! Demandons une mission les enfants !

φ Nombre de participants : Tout seul, comme un grand
φ Nom des participants : Marcus Deschamps
φ Type de mission que vous souhaitez : mouvementée ou investigation, je serais p'tête tout seul mais je veux pas me tourner les pouces
φ Idée plus précise, autre chose : Je vous fais confiance pour les idées 8D si je peux juste rester vivant, ça serait cool par contre/
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! •• Empty
MessageSujet: Re: Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! ••   Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! •• Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 10:11



Ordre de mission
Marcus Deschamps




Mr Deschamps,

Après de nombreuses recherches, nous avons enfin trouvé où se trouvent les textes narrant l'origine de l'université. Nous pensons que l'absence de magie provient en effet de ses origines. Le soucis est que ces textes sont entre les mains de contrebandiers. Nous ne savons pas s'ils vont les mettre sur le marché noir britanniques ou les exporter à l'étranger. Nous ne pouvons nous permettre de les perdre de vue de nouveau.

L'un de nos contacts nous a affirmé qu'ils se trouvaient dans les bas-fonds moldus londonien, non loin des docks. Vous devez les voler de la manière la plus discrète qui soit. Ci-joint sont fournis de faux documents que vous devrez placer pour qu'ils n'aient pas conscience du vol.

Que Merlin soit avec vous.

Précisions supplémentaires
Le repère n'est pas facile à trouver, tu devras faire face à plusieurs danger.
Il est possible qu'une fois dans le QG les documents soit déjà embarqués sur un bateau et que tu dois donc aller les chercher plus loin. Si tu ne fais pas cela, tu devras dans le repère rencontrer des difficultés.
Tu peux utiliser le dé pour pimenter ta mission.
Tu as deux mois pour faire ta mission.
Tu peux échouer dans ta mission (à tes risques et périls).






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
ORDRE DE MERLIN
Marcus Deschamps
Marcus Deschamps
Hiboux envoyés : 911
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : <z> •• SleepingCookie


Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! •• Empty
MessageSujet: Re: Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! ••   Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! •• Icon_minitime1Mer 16 Avr 2014 - 21:52

Et voilà le sujet ! si jamais vous voulez regarder mes bêtises  Angel 
Revenir en haut Aller en bas
ORDRE DE MERLIN
Marcus Deschamps
Marcus Deschamps
Hiboux envoyés : 911
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : <z> •• SleepingCookie


Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! •• Empty
MessageSujet: Re: Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! ••   Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! •• Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 13:08

Mission terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! •• Empty
MessageSujet: Re: Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! ••   Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! •• Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 14:47



Résultat de mission
Marcus Deschamps




Mr Deschamps,

Nous sommes conscients des efforts que vous avez dû déployer pour tenter de mener à bien cette mission. Ils n'ont malheureusement pas été suffisants et les informations contenues dans ces documents sont pour l'instant hors de notre portée. Espérons que d'autres membres de l'Ordre sauront se montrer plus efficaces... et plus discrets.
Nous souhaitions néanmoins vous remercier pour votre investissement et espérons pouvoir à nouveau pouvoir compter sur votre motivation et votre disponibilité pour des affaires ultérieures.
Offrez-vous quelques jours pour retrouver pleinement vos capacités... et vous offrir une nouvelle baguette.

Vous rapportez 46 points pour votre groupe.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! •• Empty
MessageSujet: Re: Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! ••   Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! •• Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Doc, vous vous sentez bien ? Parfaitement oui ! ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A deux, c'est bien plus drôle.
» Je crois qu'au fond, je t'aime bien ♦ Zoé & Rab
» Parce qu'il faut bien pimenter un peu la vie.
» Pour être bien, amuse toi au moins une fois par semaine •• Zoé
» Engagez-vous qu'ils disaient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: première page :: Tableau d'affichage. :: Missions & Events. :: Missions :: Archives.-