Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Engagez-vous qu'ils disaient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ÉTOILE DU CENTAURE
Abraham McCamlhan
Abraham McCamlhan
Hiboux envoyés : 1201
Célébrité : Eddie Redmayne
Crédits : Bram


Engagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Engagez-vous qu'ils disaient...   Engagez-vous qu'ils disaient... Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 18:34

φ Nombre de participants : 2
φ Nom des participants : Ethan Callahan & Abraham McCamlhan
φ Camps participants : Ordre de Merlin & Étoile du Centaure
φ Type de mission que vous souhaitez : mouvementée, svp
φ Idée plus précise, autre chose : bah, c'est ma première mission, alors je vais déjà essayer d'y survivre  Engagez-vous qu'ils disaient... 1530472872 ...
Revenir en haut Aller en bas

Edric Macnair
Edric Macnair
Hiboux envoyés : 38
Célébrité : Aleksander Skarsgard
Crédits : SleepingCookie


Engagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous qu'ils disaient...   Engagez-vous qu'ils disaient... Icon_minitime1Ven 7 Mar 2014 - 19:11



Ordre de mission
Abraham McCamlhan




Mr McCamlhan,

Actuellement, nous avons conscience que plusieurs organisations évoluent en parallèle lors des crises que vit notre pays. Nous avons clairement identifié l'Ordre du Phénix, or nous n'avons pas réussi à obtenir la moindre information à leur propos. Ils protègent très bien leurs objectifs, et nous n'avons aucun indice pour déterminer quels sont leur membres ou leur leader. Loin de nous inquiéter, nous souhaitons cependant comprendre ce qu'ils veulent. Sont-ils amis, ou ennemis ? Impossible à savoir.

De fait, nous vous demandons de réunir un maximum d'informations à propos de cette organisation. De plus, ces derniers temps nous nous efforçons de créer des liens avec l'Ordre de Merlin, vous accomplirez donc cette mission avec l'un de leur membres.

Je vous souhaite bonne chance et tâchez d'être efficace.

Précisions supplémentaires
Tu es obligé d'utiliser les dés pour trouver les documents et tu ne peux pas lire les documents si ces derniers contiennent de vrais informations sur l'ODP. Les informations découvertes seront décidées par le staff !
Tu peux utiliser le dé pour pimenter ta mission.
Tu as deux mois pour faire ta mission.
Tu peux échouer dans ta mission.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
ÉTOILE DU CENTAURE
Abraham McCamlhan
Abraham McCamlhan
Hiboux envoyés : 1201
Célébrité : Eddie Redmayne
Crédits : Bram


Engagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous qu'ils disaient...   Engagez-vous qu'ils disaient... Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 20:47

J'ai attendu jusqu'au dernier moment, voir si Ethan s'occuperait de terminer. Il est passablement occupé, je crois. Je l’ai donc fait pour lui. Mea culpa pour le double-triple) post mais je trouvais vraiment dommage de ne pas terminer cette mission alors qu'on l'avait si bien avancée... Du coup, hop ! Finie dans les temps !

Voici donc le lien du sujet : http://www.marauderscalling.com/t1415-and-we-re-running-with-blood-on-our-knees-o-mission-ethan-bram .

Et je vous laisse seul juge de ce monumental fiasco !
Revenir en haut Aller en bas

Edric Macnair
Edric Macnair
Hiboux envoyés : 38
Célébrité : Aleksander Skarsgard
Crédits : SleepingCookie


Engagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous qu'ils disaient...   Engagez-vous qu'ils disaient... Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 21:27


Résultat de mission
ABRAHAM MCCAMLHAN




Mr McCamlhan,

Hé bien ! Votre mission ne fut pas ennuyeuse je dirais. Je suis fier de vous compter parmi nos membres, vous avez fait un excellent travail en ne vous laissant pas abattre par un échec. Malheureusement, vous n'avez pu nous ramener les documents, mais ne restez pas sur un échec, la prochaine fois, je suis certain que vous ferez mieux.

Vous rapportez 91 points chacun, soit un total de 182 points pour votre mission.






Petite information. Nous aurions préféré que vous dépassiez les deux mois et que vous terminiez ensemble la mission. Cependant, rassurez-vous, nous ne vous avons pénalisé que très peu à ce sujet. C'est vraiment une très belle mission.





Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas

Engagez-vous qu'ils disaient... Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous qu'ils disaient...   Engagez-vous qu'ils disaient... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Engagez-vous qu'ils disaient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: première page :: Tableau d'affichage. :: Missions & Events. :: Missions :: Archives.-