Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rodolphus Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MANGEMORT (& staff)
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder


Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 7:26


Rodolphus Lestrange


dossier n°XY-25FE50-SP


identité
Je suis né Sang pur et je me nomme Rodolphus Lestrange. Je suis âgé de 30 ans et je suis né le 25 février 1950, à Edimbourg ,en Ecosse. Je suis marié et hétérosecuel et je vis à Londres. À Poudlard, j'ai étudié parmi les Serpentard. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en sortilèges et faible en histoire de la magie. Actuellement, je travaille comme oubliator (niveau 3), pour le ministère de la magie. Lorsque j'ai été chercher ma baguette pour la toute première fois chez Ollivander, elle était faite de bois de prunelier, avec un cœur fait de nerf de cœur de dragon et mesurant 28 centimètres. Mon épouvantard est ma mort, parce que je ne conçois pas de mourir un jour, surtout pas aujourd’hui alors que je rêve de gloire et doit encore prouver ce dont je suis capable au sein des mangemort.div>





mes anecdotes