Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.

Partagez
 

 Le petit chaperon rouge & loup partent en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Le petit chaperon rouge & loup partent en mission Empty
MessageSujet: Le petit chaperon rouge & loup partent en mission   Le petit chaperon rouge & loup partent en mission Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 11:41

φ Nombre de participants : Deux
φ Nom des participants : Remus & Lily
φ Camps participants : ODM & ODP
φ Type de mission que vous souhaitez : réconciliation
φ Idée plus précise, autre chose : /
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Hiboux envoyés : 46
Célébrité : Michael Gabon
Crédits : SleepingCookie


Le petit chaperon rouge & loup partent en mission Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge & loup partent en mission   Le petit chaperon rouge & loup partent en mission Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 18:51



Ordre de mission
Remus Lupin ✘ Lily Evans




Miss Evans,

J'ai une tâche bien ingrate pour vous, je m'en excuse d'avance.

Étant donné que vous êtes à l'université, vous êtes une des plus proche pour pouvoir effectuer cette mission et il me semble que vous avez déjà exercer comme domestique par le passé.

Vous devrez vous occuper de Mr Pullimunon, un héritier directe d'un des anciens directeur de l'université et un ami proche. Il m'a fait part de lettres, qu'il juge menaçantes, envoyé par une personne d'un autre groupe. Nous craignons tous deux pour sa survit. Aussi je vous demanderais d'être présente chez lui un maximum en dehors de vos études. Il vous donnera une chambre. En échange, vous devrez veiller à sa sécurité et je crains que vous ne deviez également effectuer quelques menu travaux pour lui.

S'il advenait qu'une personne tente quelque chose à son encontre, je vous demanderais de le faire prisonnier et de me l'apporter afin que je puisse l’interroger. Bien entendu, vous pouvez vous-même mener l'interrogatoire, tant que je suis présent afin d'en savoir plus.

Bonne chance.

Précisions supplémentaires
En route tu rencontras Remus. Bien entendu...tu ne devras pas l'aider dans sa tâche. N'oublie pas le dernier conseil d'Albus.
Si tu arrives jusqu'à la phase interrogatoire, tu peux faire venir Albus en PNJ dans tes messages.
Tu peux utiliser le dé pour pimenter ta mission.
Tu as deux mois pour faire ta mission.
Tu peux échouer dans ta mission.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Hiboux envoyés : 46
Célébrité : Michael Gabon
Crédits : SleepingCookie


Le petit chaperon rouge & loup partent en mission Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge & loup partent en mission   Le petit chaperon rouge & loup partent en mission Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 21:00


Résultat de mission
Lily Evans




Miss Evans

J'espère que vous vous remettez de vos émotions. Cette mission était difficile et je n'aurai peut-être pas dû vous la confier. Vous n'auriez pas dû y aller seule surtout. Nous ne pourrons plus établir de relations avec ce peuple ni en connaitre plus sur leur étrange magie mais ne vous inquiétez pas, nous trouverons d'autres alliés.

Reposez-vous bien, Miss.

Vous rapportez 45 points pour votre groupe.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas

Le petit chaperon rouge & loup partent en mission Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge & loup partent en mission   Le petit chaperon rouge & loup partent en mission Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit chaperon rouge & loup partent en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission
» Mission
» Once upon a mission
» Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: première page :: Tableau d'affichage. :: Missions & Events. :: Missions :: Archives.-