Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 13:42

φ Nombre de participants : Deux
φ Nom des participants : Rodolphus W. Lestrange et Severus Rogue
φ Type de mission que vous souhaitez : mouvementée, c'est pour moi
φ Idée plus précise, autre chose : Pour vous servir maître, je ferais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

Dragan Develyn
Dragan Develyn
Hiboux envoyés : 19
Célébrité : Johnny Depp
Crédits : SleepingCookie


Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 22:07



Ordre de mission
Rodolphus Lestrange ✘ Severus Rogue




Mr Lestrange,
Nous avons une personne que vous devez interroger. C'est un mangemort actuellement enfermé à l'asile. Je vous laisserais tous les accès nécessaire pour que vous puissiez le trouver. Il faudra cependant vous fondre dans la masse. Ce mangemort nous a trahi récemment. Vous devez le faire parler pour savoir la raison de cette trahison. Vous devez également le torturer pour lui faire bien comprendre qu'on ne retourne pas sa veste avec Lord Voldemort. Vous laisserez bien entendu le soin au jeune Rogue de le torturer. Attention toute fois, il ne dois pas mourir. On puni nos partisan, mais on ne les tue pas. Je ne fais pas une pleine confiance à notre jeune recrue. A vous de le mettre dans le bain, de le former et de lui annoncer ce qui va se passer.

Mr Rogue,
Vous devrez accompagner Mr Lestrange en mission. Épaulez-le du mieux possible. La bonne réussite de cette mission nous prouvera votre loyauté envers notre cause. Il vous briefera sur la mission et vous devrez exécuter ses ordres lorsqu'il vous l'ordonnera.

Messieurs, que votre travail soit une réussite.
Lord Voldemort

Précisions supplémentaires
Votre mission peut-être un échec.
A vous de voir la raison pour laquelle il a trahi.
Les prisonniers sont torturés quotidiennement et subissent certaines expériences. Il se peut qu'il n'ai pas toute sa tête. A vous de choisir.
Severus, Voldemort n'a pas confiance, tu ne saura que se que Rodolphus te dira. A lui de voir s'il te dis tout d'un coup ou petit à petit.
Vous devrez passer inaperçu à l'asile, trouver des tenues adéquates.
Vous devez utiliser le dé pour pimenter votre mission.
Vous avez deux mois pour faire votre mission.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: première page :: Tableau d'affichage. :: Missions & Events. :: Missions :: Archives.-