Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission1- Remus au complots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


Mission1- Remus au complots Empty
MessageSujet: Mission1- Remus au complots   Mission1- Remus au complots Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 13:13

φ Nombre de participants : solo
φ Nom des participants : Remus Lupin
φ Type de mission que vous souhaitez : mouvementée.
φ Idée plus précise, autre chose : Peut être faire en sorte qu'il soit en mission chez des loup garous pour se servir de sa particularité.

Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Hiboux envoyés : 46
Célébrité : Michael Gabon
Crédits : SleepingCookie


Mission1- Remus au complots Empty
MessageSujet: Re: Mission1- Remus au complots   Mission1- Remus au complots Icon_minitime1Jeu 2 Jan 2014 - 13:19



Ordre de mission
Remus Lupin




Mr Lupin,

L'Ordre de Merlin a besoin d'allier et j'aimerai faire une alliance avec la meute de Westeros. Ils sont méfiants envers ceux qui ne sont pas des loups-garous, pour cette raison je vous envoies. Faites attention toutefois, votre jeune âge et le fait que vous êtes seul ne vont pas vous aider. J'en ais conscience. Toutefois, il vous faudra faire vos preuves, préparez-vous, on raconte qu'ils font passer une série d'épreuves aux étrangers pour s'assurer qu'ils sont dignes de parler avec leur chef.

Bonne chance.

Précisions supplémentaires
La meute n'est pas aisée à trouver.
La meute entière ne fera jamais vraiment confiance à Remus. Toutefois, quelques éléments pourraient se dissocier de la meute et être intéressés.
Remus devra passer une série d'épreuves avant de parler au chef.
Tu peux utiliser le dé pour pimenter ta mission.
Tu as deux mois pour faire ta mission.
Tu peux échouer dans ta mission.






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mission1- Remus au complots Empty
MessageSujet: Re: Mission1- Remus au complots   Mission1- Remus au complots Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Mission1- Remus au complots Empty
MessageSujet: Re: Mission1- Remus au complots   Mission1- Remus au complots Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 17:28



Résultat de mission
Remus Lupin




Mr Lupin,

Cette mission a été malheureusement un échec, j'aurais aimé que vous essayez d'en découvrir plus sur cette alliance entre les meutes et voir s'il n'avait pas été possible de recruter d'autres loups-garous.

Vous rapportez 35 points pour votre groupe.







Nous avons eu quelques difficultés à lire ta mission. On va donc essayer de te guider pour les prochaines.

Pour commencer au niveau du sens de tes phrases, de l'orthographe etc., relis toi, passe tes textes au correcteur, il manque parfois des mots, parfois il y a des choses qui ne veulent absolument rien dire. Tu transforme le mot moldu en autre chose. Tout ça donne quelque chose de presque illisible.

Il y a aussi des problèmes de logique. On n'échappe pas ainsi à un sanglier. On ne rentre pas ainsi dans un terrier, encore moins quand on porte l'odeur d'un loup. Tu as trouvé trop facilement une personne de la meute, elle t’a fait trop facilement confiance, vous en être même devenu à être pote, il te libère alors qu'il t'avait fait prisonnier, il te parle de la meute alors qu'il ne sait rien de toi. Tu le ramène chez toi alors que tu ne sais rien de lui. Tu utilise le magicobus pour une missions secrète...pourquoi ne pas avoir transplané ? Tu as essayé de corser les choses avec un défis, sauf qu'au final il n'a pas servit à grand chose, si ce n'est enfoncer un peu plus les choses.

Certains de tes messages ne sont pas cohérents avec le précédent, tu ne dis pas comment ni pourquoi tu t'es retrouvé dans une cabane après avoir été assommé, tu passe de trois sangliers à quatre sans qu'on sache comment. Ce qui est très peu apprécié également, se sont les dés pipés. Tu lance un dé pour savoir si Remus sera libéré. Logiquement oui, c'est oui et non, c'est non. Mais toi dans les deux cas il est libéré.

Et bien entendu, la fin est complètement bâclée. On a eu l'impression que la mission t'ennuyait plus qu'autre chose. Et ça nous refroidi grandement.

Pour tes prochaines missions, tu auras du travail à faire, mais n'hésite pas à demandé pour être aidé, ou faire avec un partenaire afin qu'il t'aide et te guide dans certaines actions, sans pour autant le laisser tout faire.

Courage.  Mission1- Remus au complots 191276008 






Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

Mission1- Remus au complots Empty
MessageSujet: Re: Mission1- Remus au complots   Mission1- Remus au complots Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission1- Remus au complots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Andrew Garfield - Remus Lupin
» [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: première page :: Tableau d'affichage. :: Missions & Events. :: Missions :: Archives.-