Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 15:57

On pars en mission


"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : Que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche."
Montaigne, essais.
Voilà l'heure du départ, j'avais déposé un certificat médical qu'un des membres avait réussi à avoir. Une choses très étonnante pour des mordu d'étude vous aller me dire. Certes seuls quelques membres sont au courant de la situation de Remus, mais très peu. Il devait faire son sac, celui devait heureusement pour lui, il était un sorcier. Il pourrait emmener pas mal de choses rien qu'avec un petit sac. Oui un joli sort d'extension sur un sac banal. Il mit donc dans son sac des vêtements Moldul dans un sac et surtout certains objets qui pourraient lui être utiles.

Il enfile une chemise noire, un pantalon de la même couleur. Puis prends une veste en cuir de la même couleur. Il rétrécit le sac et l’enfouit dans sa poche. Oui, c'est un mec tout de même et il n'aime pas porter de sac, comme tous les mecs. Il se dirige vers devant chez lui et sort sa baguette. Il donna un petit coup de baguette et le magicobus arrive. Sirius le fit monter et ils parlèrent tous les deux pendant le trajet. Puis le magicobus arriva devant la forêt et Remus eut une boule d'angoisse lui prendre les tripes. Il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait, mais pour la première fois de sa vie. Il allait devoir être convaincant dans le rôle du loup-garou. L'ordre lui faisait confiance enfin Albus Dumblendor lui faisait confiance.

Remus se sentait comme un petit chaton pris au piège face à des gros chien. Pourquoi, il faut que les transformations en fassent en loup et non en autre animal. Peut-être qu'en chat -garou, ils auraient été plus mignons. Remus pris une grande inspiration et se mit à avancer calmement en direction de la forêt s'enfonçant de plus en plus dans la végétation dense. Lui qui s’était toujours dit qu'il ne se mélangerait jamais avec ses semblables et le voilà en train de faire une mission dans une meute de loups-garous. Il n'avait jamais entendu parler de cette meute et ne savait pas vraiment où les chercher. Il allait jouer au chat et à la souris avec une meute de loups-garous, qui avait décidé de ne pas se mélanger avec les humains. Il ne savait pas vraiment qui allait jouer la souris.




Dernière édition par Remus Lupin le Mar 11 Fév 2014 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 23:08

Je commence pars ou ?


"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : Que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche."
Montaigne, essais.
Le jeune loup s'enfonce dans la forêt. Il entend des bruits bizarres et se retiens de prendre les jambes à son cou et sorties de cette forêt maudite. Si si je vous assure, même le plus courageux des gryffondor aurait la frousse dans cette forêt surtout quand on ne sait pas où chercher. Pourtant, il ne fit pas demi-tour prenant son courage à deux mains. Il s'assit sur un tronc d'arbre quand pas très loin de lui se fit entendre un bruit. Il se dirige d'où provient le bruit. Il espérait tomber sur un confrère loup-garou, comme cela se sera plus rapide à trouver.

Il écarte les herbes doucement et tombe nez à derrière avec un Arusus (voir livre de la faune). Remus ne fit pas de bruit et recula doucement, c'était sans compter sur un morceau de bois qui se mit à craquer sous ses pas. Remus se mit à pâlir dangereusement et ne bougea plus d'un poil. L'animal retourna la tête et scruta l'air. Le jeune loup-garou se mit à avaler difficilement sa salive. Pourquoi il fallait toujours qu'il tombe sur ce genre d'animaux ? Il eut le malheur d'avoir une crampe dans la jambe et bougea légèrement celle-ci ce qui fit recraquer la branche. L'animal croisa enfin son regard et une lueur malsaine se fit dans le regard de l'animal.

Au bout de quelque seconde l'animal chargea, pour Remus le temps de réflexion de l'animal ne dura pas à assez longtemps. Le loup-garou ne demanda pas son reste et détala comme un lapin en perdant le peu de dignité qui lui restait en criant, comme une gamine. Il s'enfonça dans la forêt et pour pouvoir se débarrasser enfin de l'animal. Il du grimper sur la branche d'un arbre et y resta un long moment. Oui l’arusus n'avait pas décidé d'abandonner sa victime. Surtout, qu'il pouvait botte l'arrière-train à un loup-garou. Il finit par partir au bout d'une heure qui sembla une éternité pour le jeune homme. Pourtant, Remus ne semblait pas décider de descendre de son arbre perché. Quand, quelque chose se retrouva à bouger sur la cuisse du loup-garou.


dès:


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 6 Jan 2014 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 23:08

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 19:52

Je commence pars ou ?


"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : Que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche."
Montaigne, essais.
Remus sentit une bestiole marcher sur sa cuisse. Il regarde la bestiole et attrape la pauvre petite araignée qui courait sur sa cuisse. Il la prit et la remit sur une branche. Il la regarde s'en aller et finit par descendre de son perchoir. Il regarde autour de lui et cherche la direction dans laquelle il doit aller. Il passe sa langue sur sa lèvre et finit par dire. « Pitié par Merlin faite moi un signe où montrez-moi le chemin et je vous jure j'arrête de me plaindre pendant un petit moment. »

Il attendit un petit moment et aucun signe ne se fit voir. Il soupira et se mit à partir droit devant. Il était en train d'avancer quand il se prit les pieds dans une racine. Il se ramassa littéralement par terre et se sentit complètement idiot. Il regarde autour de lui et entendirent des pas venant derrière un arbre. Il n'était plus seul dans cette forêt qui pouvait bien se trouver ici et l'avait-il vu tombé misérablement. Il se releva et se mit à courir après. Il suivit le bruit que firent les pas et s’enfonça directement dans la forêt.

Il finit par s'arrêter n'entend plus un seul bruit. Il regarde autour de lui et la forêt était complètement sombre. Il regarde autour de lui et se retrouve complètement perdu. Il ne savait pas d'où il venait et aussi par où il voulait aller.Le jeune homme s'assit en tailleur dans la forêt. Il réfléchit à ce qu'il devait faire et regarde devant lui. Il se sentait observé et il se mord la lèvre inférieure. Il regarde autour de lui et se remet debout. Il part en direction d'un des arbres et ne sentit pas l'odeur d'une personne. Il se sentait complètement perdu et espérait qu'il n'avait pas couru après Arusus. Il réfléchit pour savoir s'il connaissait un sort qui pouvait l'aider dans cette situation-là. Il se mit à tourner en rond dans la forêt quand un animal en cage. Il avait sérieusement besoin d'un peu d'aide et il essaya de penser comme les maraudeurs.


dès:


Dernière édition par Remus Lupin le Mar 7 Jan 2014 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 19:52

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 20:46

Je commence pars ou ?


"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : Que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche."
Montaigne, essais.
Il s'approche à ne pas feutrer en direction de la présence qu'il ressent. Celle-ci ne bouge pas comme si, elle attendait le jeune homme. Il ne savait pas trop ce qu'il allait trouver derrière cet arbre. Il s'arrête se demandant s'il avait vraiment le courage de continuer cette mission. Il le faisait pour l'ordre et prit son courage à deux mains et dit : « Cornedrue, Patmol et quedvert donnez-moi le courage de m'en sortir. »

Il reprit sa marche vers la présence et enfin, il vit un homme comme lui. Il sentit l'odeur et sentit l'odeur lupin sur la personne. Les deux se regardent en chien de fusil. Puis, l'autre dit : « que viens-tu faire près du territoire de notre meute ? » Il avait enfin trouvé la meute. Il se détendit pas mal, se méfiant tout de même de la réaction de l'autre et dit : « Je veux faire parti de la meute, j'en ai marre de vivre parmi les humains. »

Il le regarde cherchant certainement à savoir si Remus lui mentait. « Qui sont les trois personnes que tu à nommer, je ne connais pas c'est nom de dieu. » Merde, il avait oublié que les loups-garous avaient l’ouïe fine. Il trouva la solution assez rapidement et dit « C'était des loups-garous qui ont été tuer par des humains. Nous formions notre petite meute, mais un chasseur à décider de nous tuer. Il a réussi à les avoir et moi n'a pas réussi à me tuer. Je suis bien plus rusé et malin. »

Un sourire s'afficha sur les lèvres de l'autre loup-garou et il lui dit: « Si tu veux vraiment faire partie de notre meute, il va falloir nous montrer ta fois, en passant quelque épreuve.» Oui, pour faire partie de la meute, il faut pouvoir parler à leur chef. Oui, Remus sentit l’excitation monter en lui. Il le regarde et fit oui de la tête. « Nous allons tout de même te laisser te reposer, tu dois, être exténué.» Il fit non de la tête et ce qui étonna beaucoup et fit montrer la méfiance du loup-garou. Remus se mordit discrètement la lèvre inférieure. Il avait fait une gaffe. « Comme tu le désires, notre chef, veut un animal de compagnie et il a décidé de prendre un bébé Arusus comme animal de compagnie. Nous savons qu'une femelle a eu des petits, il faut que tu ailles en prendre un.» Oh mon Dieu, c'était certain, il allait mourir.


dès:


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 13 Jan 2014 - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 20:46

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Oui [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 22:16

Je commence pars ou ?


"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : Que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche."
Montaigne, essais.
Remus se dirige vers leterrier du Arusus. Il faillit faire dix-sept fois demi-tour. Il ne fit rien et essaya de faire la mission avec succès. * Bon moi je ne prends pas la boisson bizarre qui donne des ailes au moldul, je pense au maraudeur pour me donner du courage. Ça ferait un bon slogan ça. * Voilà notre petit Remus qui prend une pause débile pour faire comme une pub et dit « Si vous avez besoin de courage penser à aux maraudeur compagnies et vous pourra terrasser un dragon en colère. » Remus se mit à rire seul dans la forêt certainement une façon pour le jeune homme de se détendre un peu. Puis il reprit son sérieux et se remit en marche. À l’approche du terrier, Remus se mit contre le vent pour ne pas se faire repérer par les adultes qui était au nombre de trois.

Il se cacha derrière les grandes herbes et essaya de repérer des petits. Il en vit six et l'un de dormait profondément pas très loin. Il se mit à ramper sur le sol façon commando. Il s’égratigna au passage les bras et les genoux. Puis il arrive à la hauteur du petit. Il regarde autour de lui essayant de calmer les battements de son cœur qui bat à cent à l'heure. Il prit doucement sa respiration pas trop fort pour ne pas réveiller le petit. Il se relève sans faire de faux mouvement pour ne pas porter l'attention sur lui. Puis il regarde le bébé Arusus, il dirige sa main vers la boule de poils, il l'arrête vérifiant une dernière fois que personne ne faisait attention à lui. Puis il pose ses deux mains sur le petit. Qui se mit à ouvrir les yeux quand il se sentit légèrement soulever. Il croise le regard du loup-garou et lui fit les yeux de chien battu. Remus essaya de résister et finit par craquer et repose le petit par terre qui s'enfuit en courant près de sa mère ou son père. Il avait échoué à sa mission et surtout allait se faire tuer par les trois adultes qui tournaient maintenant la tête vers lui.


dès:


Dernière édition par Remus Lupin le Mer 15 Jan 2014 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 22:16

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Non [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Non

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Dim 26 Jan 2014 - 13:05

Je commence pars ou ?


"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : Que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche."
Montaigne, essais.
Remus se recula doucement pour que les adultes arusus le ne remarque pas. Il allait bientôt être à couvert quand un bruit se fit entendre. Il leva la tête et regarde si le bruit en question avait fait lever la tête des adultes. Bien sûr, les quartes adultes étaient en train de le regarder et certains n'avaient pas l'air très agréable. Il ne bougea pas attendant que l'un d'eux fasse le premier geste. Cela pouvait prendre des heures et des heures. Il allait être patient, choses qu'il avait apprises avec les trois autres maraudeurs. Le petit lui c'était rendormi ne faisant pas vraiment attention à ce qui l'entourait.

Il ne bougea pas d'un centimètre regardant qui avait bien pu faire ce bruit. Il avait une petite idée de savoir qui avait bien pu faire du bruit en se jouant de lui. Il avait dû le suivre et voir qu'il allait abandonner. Il avait dû faire du bruit pour que les adultes le voient et certainement lui donner par la même occasion un avertissement. Il sentit la colère monter en lui. Il entendit un autre bruit qui donna le feu vert aux adultes de le courser.

Il se mit à courir, comme un malade trébuchant deux ou trois contre des racines d'arbre qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin. Il regardait parfois derrière lui et vit qu'il manquait un des adultes. Il regarde de tous les côtés et voit enfin l'animal juste devant lui. Il avala très difficilement sa salive et du faire un petit détour. Il ne savait plus ou il était de nouveau complètement paumé dans cette forêt. Il eut le malheur de fermer les yeux et se retrouve les quatre fers en l'air. Il tomba de tout son long et se retrouva à perdre l'équilibre et dégringola le long d'une pente. Il se cogna violemment la tête contre un arbre et perdit connaissance. Vous vous demandez certainement comment il a bien pu tomber. Il s’est pris les pieds dans une racine quand il était en train de courir et vu qu'il avait fermé juste un petit moment les yeux il n'avait pas vu celle-ci.


dès:


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 27 Jan 2014 - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Dim 26 Jan 2014 - 13:05

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Non [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Non

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Mer 29 Jan 2014 - 12:02

Je commence pars ou ?


"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : Que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche."
Montaigne, essais.
Il s’était cogné la tête contre soi pierre ou soit un des arbres. Le choc fut tellement violent qu'il perdit connaissance. Ce fut donc le gros troue noir et quand il ouvrit enfin les yeux. Il se trouvait dans une sorte de petite cabane. Il regarde autour de lui et ne vit personne. Il voulut se lever et se sentit retenir par quelque chose à son poignet. Il était attaché à un lit juste par un poignet ce qui l'empêchait de s'enfuir. Qui était la personne assez malade pour l'avoir attaché.

Il essaya de tirer sur la corde, pour la faire lâcher, mais rien ne vient. Il sentit plus la corde entrer dans sa peau qu'elle lui coupait légèrement le poignet. Un peu de sang vient salir la corde qui était légèrement de couleur crème. Il essaya de donner des coups de pied dans le bois pour le faire céder, peine perdue, mais il fit tellement de bruit que la personne l'entendit. La porte s'ouvrit et Remus Lupin se retourna et dit « qu'est-ce que vous me voulez ? » Il reconnut le visage du loup qu'il avait rencontré juste un peu devant lui.

Il se mordit la lèvre inférieure et il regarde l'homme qui ne bougea pas d'un centimètre. Il regarde la jeune et dit: « Pourquoi ton chef veut absolument un Arusus ? Alors qu'on sait très bien qu'en grandissant il va vous attaquer. » «C'est pour cela que tu ne la pris. » Il avala difficilement sa salive. « Oui et non, ce petit m'a fait pitié. » L'homme prit une chaise que Remus n'avait pas vue. Le plus jeune s'assit correctement et l'autre lui dit : « Qui t'envoies ? » Il avait donc fait quelques choses de mal. « Des sorciers, nous cherchons des loups-garous qui pourraient soutenir notre cause. » Il le regarde et levant les sourcils et dit : « qu'elle genre de cause ? »





dès:


Dernière édition par Remus Lupin le Mer 29 Jan 2014 - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Mer 29 Jan 2014 - 12:02

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

#1 'Dé du destin' :
[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Non

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Oui

--------------------------------

#3 'Dé du destin' :
[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Oui

--------------------------------

#4 'Dé du destin' :
[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 19:13

Je commence pars ou ?


"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : Que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche."
Montaigne, essais.
Les deux loups-garous étaient en train de parler quand l'autre lui parla un peu de leur meute. Il lui dit qu'une autre meute a rejoint la leur, mais qu'il n’aimait pas vraiment leur chef. Remus lui demanda qui était le chef de l'autre meute et là son sang ne fit qu'un tour dans ses veines. L'autre finit par le détacher et Remus lui raconta son histoire. Un début d'amitié se fit entre les deux loups-garous.

Puis le loup-garou qui faisait partie de la meute. Entendit des ne pas venir en direction de la cabane et dit à Remus qu'il ne connaissait pas les pas de la personne qui arrivait. Quant à Remus, il était certain d'avoir déjà entendu ses pas. Certes il y a fort longtemps et ils prirent la décision de partir. Ils sortirent par la porte arrière de la cabane et se mirent à courir.

Ils ne rencontrèrent aucun danger, mais ils entendirent qu'on les suivait. Remus devait faire quelques choses parce que l'autre loup-garou allait avoir des problèmes. Il lui prit le poignet et ils arrivèrent à la sorti de la forêt. Remus sortit sa baguette et fit venir le magicobus. Il fit rentrer l'autre loup-garou dans le bus et il se retourna pour croiser le regard du seul loup-garou que Remus ne pouvait supporter. Fenrir Greybak, il voulait agrandir sa meute et quoi de mieux qu'en trahissant le chef d'une autre meute. Au moins, il avait sauvé certainement la vie au jeune homme. Il monta dans le magicobus qui l'emmena chez lui.

Remus et l'autre jeune homme rentrent chez le loup-garou. Remus lui donne une de ces chambres d'amis. Puis il cherche les potions que l'ordre de merlin lui avait remises au cas ou où serait blessé. Puis les deux loups-garous finis de parler et l'autre voudront faire des études. Remus lui propose de l'emmener le lendemain à l'université pour qu'il voit les différentes filières que l'université propose.


dès:


Dernière édition par Remus Lupin le Mar 11 Fév 2014 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 19:13

Le membre 'Remus Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de sortilège

'Dé du destin' :
[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Non [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)   [Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Terminer] A la pêche au loup loup (mission de Remus Lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Royaume-Uni :: Angleterre. :: Forêt de Septenaigue.-