Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Missions Ϟ A l'aventure compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Missions Ϟ A l'aventure compagnons  Empty
MessageSujet: Missions Ϟ A l'aventure compagnons    Missions Ϟ A l'aventure compagnons  Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 0:39

Helloow :3

φ Nombre de participants : Deux, trois maximum je dirais
φ Nom des participants : Lily Evans, James Potte & Sirius Black
φ Type de mission que vous souhaitez : Une mouvementée est dangereuse, du genre qui risque de mal finir :3
φ Idée plus précise, autre chose : Et bien pour une première mission, j'imagine un truc qui finit mal, qui réussit, mais dont les participants sont franchement blessés (sans non plus agonir sur leur lit de mort). Ce qui leur ferait prendre conscience du véritable danger. Pas qu'ils prennent pas ça au sérieux, mais ce ne sont pas des supers héros supers entraînés et tout. Bon pas non plus en train de terminer agonisant dans leur lit et tout, mais cela permettrait de donner à l'ODP des débuts difficiles.

Wala, alors je sais pas trop comment cela se passe niveau participants, donc qui m'aime me suit :3 (J'espère que c'est ainsi qu'il faut faire et que j'ai bien compris ^^')
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

MessageSujet: Re: Missions Ϟ A l'aventure compagnons    Missions Ϟ A l'aventure compagnons  Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 12:08

Ordre de mission
Lily Evans ✘ James C. Potter ✘ Sirius O. Black

Miss Evans,
Nous pensons que vous avez les compétences nécessaire pour effectuer une mission pour nous. Nous vous demandons de surveillé le témoin du l'attaque chez Fleury & Bott. Nous ne savons pas grand chose d'elle. Nous savons qu'elle est sous la protection du Ministère, faites attention, vous devrez être invisible. De plus, nous pensons qu'elle est proche d'un homme appartenant possiblement aux Mangemorts. Il se peut que vous rencontriez Mr Potter et Black sur votre route. Accompagnez les en cas de besoin.

Mr Potter et Mr Black,
Nous savons qu'un étudiant de l'université possède un objet magique très dangereux. Nous le suspectons de faire partie des Mangemorts ou d'un groupe aux idées à peu près semblables. Du coup nous devons à tout pris le récupérer par tous les moyens. Faites attention, il peut être dangereux. Et nous ne savons rien de l'objet en question, simplement qu'il émet une lueur verte lorsqu'il est en veille et rouge lorsqu'il est actif. Rapportez-le au QG en faisant très attention.

Bonne chance à vous trois.

Précisions supplémentaires
L'objet à trouver est celui que vous désirez. Pensez juste au côté important pour l'Ordre et à sa dangerosité, sans toute fois oublier que c'est un élève qui le possède actuellement. (vous pouvez en inventer un et le poster ici).
Le témoin que doit surveillé Miss Evans est la petite amie du propriétaire de l'objet. Vos deux chemins se regrouperons donc.
Vous devrez identifier l'endroit ou vit le couple, c'est à votre convenance.
Miss Evans, vous devrez arrêter la surveillance du témoins de chez Fleury & Bott lorsqu'elle commencera à vous attaquer pour récupérer l'objet.
Vous pouvez utiliser le dé pour pimenter votre mission.
Vous avez deux mois pour faire votre mission.

Marauders' Calling
http://www.marauderscalling.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Missions Ϟ A l'aventure compagnons    Missions Ϟ A l'aventure compagnons  Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 16:06

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27

MessageSujet: Re: Missions Ϟ A l'aventure compagnons    Missions Ϟ A l'aventure compagnons  Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 21:36

La mission ne se fera finalement qu'à deux, James et Lily. Sirius ayant été supprimé et non représenté pour le moment. Merci de le prendre en compte
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Missions Ϟ A l'aventure compagnons    Missions Ϟ A l'aventure compagnons  Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 15:55

Ah voilà merci pour cette précision, j'attendais que Sirius réponde depuis le début en fait .__. Bon du coup je vais m'y mettre.

MessageSujet: Re: Missions Ϟ A l'aventure compagnons    Missions Ϟ A l'aventure compagnons  Icon_minitime1

Missions Ϟ A l'aventure compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1