Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Plan des annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Plan des annexes Empty
MessageSujet: Plan des annexes   Plan des annexes Icon_minitime1Ven 3 Oct 2014 - 20:26



Plan des annexes
Pour ne plus être perdu !


Les annexes vous semblent bien trop nombreuses ? Pas d'inquiétude ! Ce petit guide va vous permettre de vous concentrer sur les annexes essentielles pour votre personnage.



les incontournables


☞. Les groupes politiques : qui sont-ils, comment les rejoindre, quels membres les composent, etc.
☞. Les PNJ et les anciens PNJ décédés. Ils sont très présent au sein des events et des intrigues.
☞. L'asile de St Mangouste qui remplace Azkaban.



selon votre personnage


☞. La vie de nos jours pour savoir comment vit votre personnage.
☞. Les dons magiques, qu'ils soient innés ou non.
☞. L'université pour ceux qui y font où ont fait des études.
☞. L'intérêt d'être médicomage.
☞. Les écoles à l'étranger pour ceux qui viennent d'un autre pays.



les secrets univers


☞. Le monde magique pour connaître les us et coutumes.
☞. La société pour ceux qui seraient perdus dans l'univers.
☞. Les fêtes du monde magique
☞. Les baguettes
☞. Les contes de M.C., pour connaître les contes que lisent les personnages.




Marauders' Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
 

Plan des annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: première page :: Préface. :: Annexes.-