Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 The murder hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


The murder hotel Empty
MessageSujet: The murder hotel   The murder hotel Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 15:06

© blend - Tumblr


THE MURDER HOTEL

Inspiré de la saison une d'American Horror Story

Parlons maintenant de l'Antéchrist. Cet enfant né d'une mère vivante et d'un fantôme. L'union de la pureté et l'obscurité. Les victimes du Barbier avaient été sauvagement trahit par leur propre frère. Un humain. Ainsi l'antéchrist, soigneusement déguisée sous le visage angélique et pur de sa mère, portait en elle une noirceur insoupçonnable. Elle avait soif de vengeance. Elle portait le doux nom de Mary Fitzgerald, descendante de la grande famille Londonienne si puissante à l'époque. Rien n'était assez bien. Il fallait que ce soit spectaculaire et discret à la fois. Il fallait attirer l'humanité dans sa propre perte. Le luxe, la beauté, le confort. Ces trois choses, en 1890, fit naître l'idée de construire un hôtel, le plus somptueux des hôtels. Elle s'y donna la mort. Et dans ce monde où les morts ne le sont jamais réellement, c'est avec l'apparence d'une femme de 55 ans, âge auquel Mary a décidé de passer à l'acte, qu'elle continuera d'errer sur notre terre. Sans jamais pouvoir disparaître réellement. Ainsi nombreux sont ceux qui, depuis la construction de cet hôtel, ont posé bagage dans cet hôtel pour l'éternité. Cet hôtel, on y vit, mais rien qu'un instant. Les vivants sont de passage, les morts y errent pour l'éternité.

Ce forum est librement inspiré de la saison une d'American Horror Story et profondément inspiré du film Shining, de Stanley Kubrick. Aucun personnage de la série, ni du film n'est reprit. Seulement les idées principales de chacune de ces histoires. LA SUITE



Scénarios/PV
Hadès Fitzgerald
ft. Michael Fassender
Damon Fitzgerald
ft. Johnny Depp
Svetlana Fitzgerald
ft. Jessica Chastain
Andréa Fitzgerald
ft. Rooney Mara
Siobhan Grant
ft. Léa Seydoux
Olivia Lola Floyd
ft. Emma Stone
Rosie Marilyn Hepburn
ft. Emma Roberts
Naos Daniel Grindelwald
ft. Jared Leto
Samuel Priam Easterling
ft. Josh Hutcherson
Basile Léonard Perkins
ft. Gaspard Ulliel
Anabel Coraline Marshall
ft. Chloé Grace Moretz
Anecdotes & faits divers:
Informations

Le forum a réouvert ses portes le 18/02/2015. Fondé par Lazar E.-L. Swarovksi alias Louise, le forum est inspiré de la saison une de American Horror Story. A. Primrose Harendel (Marine), Lily-Snow O. Blackbird (Sihem) et H. Alistair Robinson (Camille) en sont les administratrices.
Le design a été réalisé par Chélie (Idris) & nous remercions le CSS-actif & Never-Utopia pour le libre service des codes, ainsi qu'Anouk & Camille qui s'est occupé du codage complet du forum. Nos fiches de présentations, pubs, et de scénarios ont été créées par Viviie , Camo& TITANIUMWAY.



A bientôt, au Fitzgerald's Hotel




© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com

The murder hotel Empty
MessageSujet: Re: The murder hotel   The murder hotel Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 22:22

Bonsoir! Voici quelques nouveautés de notre petit forum ! Excité The murder hotel 3806545096




The Murder Hotel


Le contexte
Parlons maintenant de l'Antéchrist. Cet enfant né d'une mère vivante et d'un fantôme. L'union de la pureté et l'obscurité. Les victimes du Barbier avaient été sauvagement trahies par leur propre frère. Un humain. Ainsi, l'antéchrist, soigneusement déguisée sous le visage angélique et pur de sa mère, portait en elle une noirceur insoupçonnable. Elle avait soif de vengeance, et portait le doux nom de Mary Fitzgerald, descendante de la grande famille Londonienne si puissante à l'époque.
Rien n'était assez bien. Il fallait que ce soit spectaculaire et discret à la fois. Il fallait attirer l'humanité dans sa propre perte. Le luxe, la beauté, le confort. Ces trois choses, en 1890, firent naître l'idée de construire l'hôtel le plus somptueux qui soit.
Elle s'y donna la mort. Et dans ce monde où les morts ne le sont jamais réellement, c'est avec l'apparence d'une femme de 55 ans, âge auquel Mary a décidé de passer à l'acte, qu'elle continuera d'errer sur notre terre, sans jamais pouvoir disparaître réellement.
Ainsi, nombreux sont ceux qui, depuis la construction de cet hôtel, ont posé bagages dans cet hôtel pour l'éternité. Cet hôtel, on y vit, mais rien qu'un instant. Les vivants sont de passage, les morts y errent pour toujours.

Ce forum est librement inspiré de la saison une d'American Horror Story, et profondément inspiré du roman The Shining de Stephen King, adapté par Stanley Kubrick. Aucun personnage de la série ni du film n'est reprit, seulement les idées principales de chacune de ces histoires.
LA SUITE.
Les dernières news
14/09/2015Une nouvelle intrigue à découvrir ici !
23/05/201523/05/2015 Evangeline A. Hill & Jim "Ark" Buckley rejoignent le staff de TMH! H. Alistair Robinson, notre chère Camille d'amour quitte l'aventure, et nous espérons qu'elle reviendra parmi nous! Un nouveau design, toujours par notre Chélie d'amour, et un nouveau codage fait par Puffdaddy (camille) & par Moondust (Evangeline). Une nouvelle intrigue qui vous attend ici. Le forum fête aussi ses 4 mois! Merci à vous!


Les âmes recherchées





A bientôt! In love
Revenir en haut Aller en bas
 

The murder hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Intégration & relations. :: Partenariat. :: Fiches de nos amis.-