| Session #01 ☞ Février & Mars 2015. | |
|
|
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Mar 31 Mar 2015 - 21:08 | |
| Yop ! Je valide le défi sur les dix sortilèges et je l'ajoute tout de suite ! Je valide le second aussi, malgré une petite phrase qui n'est pas raccordée à la suivante. Mais comme tu ne t'es pas contentée du strict minimum, je laisse passer. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Mar 31 Mar 2015 - 21:21 | |
| |
|
| |
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Evanna Gold Hiboux envoyés : 168 Célébrité : Clémence Poesy Crédits : Chevalisse
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Mar 31 Mar 2015 - 21:27 | |
| Ah zut... j'en aurais loupé une. (Je vais aller corriger si je la trouve.) Bon, je carbure ce soir ! Pseudo : Katherina A. Lestrange Défi(s) réalisé(s) : Lien- Écrire une réponse RP à la deuxième personne - Écrire une réponse RP sans aucune trace de genre (masculin, féminin) - Écrire une réponse RP dans une langue étrangère, avec accord du partenaire Nombre de points : 10 + 30 + 50 = 90 |
|
| |
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange Hiboux envoyés : 377 Célébrité : Meghan Ory Crédits : Blondie / moriarten
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Mar 31 Mar 2015 - 22:15 | |
| Pseudo : Katherina A. Lestrange Défi(s) réalisé(s) : Lien- Écrire une réponse RP du point de vue d'un PNJ observant votre personnage - Écrire une réponse RP sans employer un seul nom propre Nombre de points : 20 + 40 = 60 points |
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Mar 31 Mar 2015 - 22:22 | |
| Pseudo : Vladimir N. Karkaroff Défi(s) réalisé(s) : Lien- Écrire une réponse RP comprenant 30 mots commençant par C Nombre de points : 30 points[/quote] ^-^ |
|
| |
Zoé H. Peverell Hiboux envoyés : 5912 Célébrité : Dianna Agron Crédits : obsession27
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Mer 1 Avr 2015 - 22:34 | |
| Bon...il y a eu comme qui dirait une masse de challenge xD
Rio à oublier les derniers de la page deux. Je m'occupe de tout ça.
Ton premier défis Vlad. Il a le verbe être (étais - première ligne) il a le verbe avoir (eut - 3ème ligne), "Débuter chaque phrase d'une réponse RP par un mot commençant par la dernière lettre de la phrase précédente" ne joue pas non plus. Sortilège n'est pas non plus présent. Et le nom propre non plus vu que tu appel Rodolphus. Je ne compte que la lettre C.
Katerina, je valide les 70 points (être, avoir et c) et les 70 suivant (u et nom) et les 60 points (externe et nom propre). Je valide le RP en anglais. Pour les deux autres points, si vlad peut confirmer....
Vlad, je valide tes autres 30 points pour le C. |
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Mer 1 Avr 2015 - 22:44 | |
| Zoé : en dessous de "Edit", y a un autre Lien, vers le RP qui valide tous les challenges indiqués après, c'est pas le RP avec Rod' |
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Lun 6 Avr 2015 - 18:15 | |
| Pseudo : Vladimir N. Karkaroff Défi(s) réalisé(s) : Lien✤ Ne pas employer le verbe être durant une réponse RP - 20 points ✤ Ne pas employer le verbe avoir durant une réponse RP - 20 points ✤ Débuter chaque phrase d'une réponse RP par un mot commençant par la dernière lettre de la phrase précédente - 30 points ✤ Rédiger une réponse RP avec au moins trente mots commençant par la lettre -c - ✤ Ecrire une réponse RP faisant revenir dix fois le mot sortilège - 20 points ✤ Écrire une réponse RP sans employer un seul nom propre - 40 points ✤ Écrire une réponse RP à la deuxième personne - 10 points ✤ Écrire une réponse RP du point de vue d'un PNJ observant votre personnage - 20 points Nombre de points : 20+20+30+30+20+40+10+20 = 40 + 60 + 60 + 30 = 190 points Voila voilaaaaaa :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Lun 6 Avr 2015 - 20:08 | |
| Donc, j'ai revu ton défi de la page précédente. Je les valide tous excepté celui du nom propre puisque tu parles d'Edric dans ta réponse. 140 points.
Pour la seconde volée de défis, je ne valide pas celui des mots commençant par les lettres des phrases précédentes (je cite : point-barre. Tu sais), celui de l'emploi du verbe être (le fait que tu sois à deux doigts), celui du verbe avoir (heureusement qu'il y avait une quarantaine de gardes).
Je valide la réponse à la deuxième personne, les dix sortilèges, le point de vue du PNJ (enfin je suppose, mais ce n'est pas clair), les trente mots en -c et celui des noms propres. 120 points.
Cela dit, j'aimerais que dans le cas des mots à placer (trente mots commençant par -c, dix sortilèges), tu les mettes en relief (que ce soit en gras, souligné, italique) pour faciliter la validation. De plus, Ce serait peut-être mieux d'en faire moins d'un coup mais de t'appliquer davantage dans la rédaction de tes RP : n'oublie pas que tu écris une mission, mission qui sera lue, corrigée et noter (donc gain de points) mais qu'elle perd nettement en clarté avec un amas de défi dans une même réponse. Mais sinon, ta participation est géniale sur le reste. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Mar 7 Avr 2015 - 20:10 | |
| du coup, j'avais pas lu ton post avant d'écrire ma réponse suivante ' disons que foirer UNE mission pour des points et eventuellement un titre, ça peut se voir, je ne réitèrerais probablement pas la série de défis par la suite, là c'est juste pour le fun et démarrer mon personnage avec un maximum d'atouts si je corrige les erreurs précédentes, pourrais-je prétendre aux points des défis ratés précédemment par faute d'inatention? '-' Je prends cependant note de ta remarque pour la suite, et si je compte finir cette mission qui, certes, sera dévaluée probablement par le nombre élevé de défis, les suivantes, comme je te le disais il y a quelques lignes, n'auront pas cette dimension de challenge à répétition, c'est vraiment un cas particulier pour ma première mission en ce qui concerne la mise en valeur des mots, j'y penserais, je les compte personellement en faisant mon petit ctrl + f et en cherchant " c" et "sortilège", ce qui me donne assez vite les résultats, en fait, si jamais mais promis, pour la suite, j'y penserais Pseudo : Vladimir N. Karkaroff Défi(s) réalisé(s) : Lien✤ Débuter chaque phrase d'une réponse RP par un mot commençant par la dernière lettre de la phrase précédente - 30 points ✤ Rédiger une réponse RP avec au moins trente mots commençant par la lettre -c - 30 points ✤ Écrire une réponse RP sans employer un seul nom propre - 40 points ✤ Écrire une réponse RP à la deuxième personne - 10 points ✤ Écrire une réponse RP du point de vue d'un PNJ observant votre personnage - 20 points ✤ Choisir une voyelle autre que le -y et ne pas la placer une seule fois durant la réponse RP (j'ai choisi le i ) - 30 points ✤ Écrire une réponse RP dans une langue étrangère, avec accord du partenaire - 50 points ✤ Écrire une réponse RP sans aucune trace de genre (masculin, féminin) - 30 points Nombre de points : 30 + 30 + 40 + 10 + 20 + 30 + 50 + 30 = 60 + 50 + 50 + 50 + 30 = 240 points Du coup...un pack de plus '-' Pseudo : Vladimir N. Karkaroff Défi(s) réalisé(s) : Lien✤ Rédiger une réponse RP avec au moins trente mots commençant par la lettre -c - 30 points ✤ Écrire une réponse RP à la deuxième personne - 10 points ✤ Écrire une réponse RP du point de vue d'un PNJ observant votre personnage - 20 points Nombre de points : 30 + 10 + 20 = 60 Et un second pack, en fait, mais ça n'affecte pas le RP cette fois-ci :3 |
|
| |
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Evanna Gold Hiboux envoyés : 168 Célébrité : Clémence Poesy Crédits : Chevalisse
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Mer 8 Avr 2015 - 23:21 | |
| Juste, il y a une petite erreur dans le compte de mes défis ! Il est compté deux fois le défi Ecrire une réponse RP faisant revenir dix fois le mot sortilège alors qu'il ne devrait apparaître qu'une fois et il manque Débuter chaque phrase d'une réponse RP par un mot commençant par la dernière lettre de la phrase précédente. Voilà le lien de la demande si jamais. Aussi, si quelqu'un qui parle anglais peut confirmer que ces deux-là pour ce sujet sont bien validés. ( Demande) - Écrire une réponse RP à la deuxième personne - Écrire une réponse RP sans aucune trace de genre (masculin, féminin) Merci. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Dim 17 Mai 2015 - 14:31 | |
| Pseudo : Vladimir N. Karkaroff Défi(s) réalisé(s) : ✤ Faire une mission solo - 100 points ( lien). ✤ Rédiger une réponse RP avec au moins trente mots commençant par la lettre -c - 30 points ( lien) ✤ Ecrire une réponse RP faisant revenir dix fois le mot sortilège - 20 points ( lien) ✤ Rédiger une réponse RP avec au moins trente mots commençant par la lettre -c - 30 ( lien) ✤ Débuter chaque phrase d'une réponse RP par un mot commençant par la dernière lettre de la phrase précédente - 30 points( lien) Nombre de points : 210 |
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Mar 19 Mai 2015 - 22:37 | |
| Bravo ! Tu passes en tête du challenge Rp avec 480 points ! (Ca va être dur de te rattraper XD) Cependant il y a un défi que je ne valide pas, celui de la phrase commençant par la dernière lettre de la phrase précédente, en raison de deux petites, minuscules (Rah ! les vilaines !!) erreurs. (Je les mets en rouge dans ton rp). Dès qu'elle seront modifiées préviens ici et je t'ajouterais le défi au décompte |
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Mar 19 Mai 2015 - 22:45 | |
| rectifié, chef! (j'avance doucement mais surement pour ta réponse xD J'te promets pas quelque chose de grandiose, je t'avoue que je galère un peu =/ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Mer 20 Mai 2015 - 6:49 | |
| Parfait ! 30 point de plus donc (Pour la réponse t'inquiètes c'est pas grave ) |
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Ven 22 Mai 2015 - 21:56 | |
| Pseudo : Rodolphus Lestrange Défi(s) réalisé(s) : Liens, Débuter chaque phrase d'une réponse RP par un mot commençant par la dernière lettre de la phrase précédente Nombre de points : 30 points Pseudo : Rodolphus Lestrange Défi(s) réalisé(s) : Liens, Rédiger une réponse RP avec au moins trente mots commençant par la lettre -c - Nombre de points : 30 points Pseudo : Rodolphus Lestrange Défi(s) réalisé(s) : Lien, Écrire une réponse RP à la deuxième personne - 10 points Nombre de points : 10 points |
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Ven 29 Mai 2015 - 20:32 | |
| Pseudo : Vladimir N. Karkaroff Défi(s) réalisé(s) : lienEcrire une réponse Rp avec au moins trente mots commençant par la lettre -c-. Ecrire une reponse RP a la deuxième personne Nombre de points : 40 Micii! |
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. Dim 31 Mai 2015 - 9:51 | |
| C'est bon tes défis sont validés !
|
|
| |
| Sujet: Re: Session #01 ☞ Février & Mars 2015. | |
| |
|
| |
| Session #01 ☞ Février & Mars 2015. | |