|
|
| Sujet: Re: Compter vos points. Mer 5 Nov 2014 - 19:57 | |
| ◮ Personnage : Rodolphus Lestrange ◮ Action(s) effectuée(s) et liens : => Dernier message du Rp avec Ellésianna : 10 points => Réponse Rp avec Bellatrix : 5 points => Réponse Rp avec Danaé : 5 points => Début Rp avec Zoé : 10 points => Demande de Mission avec Camilla : 20 points ◮ Points gagnés : 50 points ◮ Groupe : [X] Man [ ] EDC [ ] ODP [ ] ODM |
|
| |
Marlène McKinnon Hiboux envoyés : 217 Célébrité : Lily Collins Crédits : .cranbery & anaëlle
| Sujet: Re: Compter vos points. Ven 7 Nov 2014 - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compter vos points. Sam 8 Nov 2014 - 8:45 | |
| |
|
| |
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Eoghan I. R. O'Neill Hiboux envoyés : 509 Célébrité : Jamie Dornan Crédits : maquizz
| Sujet: Re: Compter vos points. Sam 8 Nov 2014 - 11:34 | |
| Les points ont étés ajoutés ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Compter vos points. Dim 9 Nov 2014 - 12:37 | |
| |
|
| |
Eoghan I. R. O'Neill Hiboux envoyés : 509 Célébrité : Jamie Dornan Crédits : maquizz
| Sujet: Re: Compter vos points. Dim 9 Nov 2014 - 14:22 | |
| |
|
| |
MANGEMORT
Amber K. Nott Hiboux envoyés : 455 Célébrité : Nina Dobrev Crédits : Aurelie
| Sujet: Re: Compter vos points. Dim 9 Nov 2014 - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compter vos points. Sam 15 Nov 2014 - 17:18 | |
| Points ajoutés |
|
| |
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange Hiboux envoyés : 377 Célébrité : Meghan Ory Crédits : Blondie / moriarten
| Sujet: Re: Compter vos points. Sam 13 Déc 2014 - 13:36 | |
| |
|
| |
Zoé H. Peverell Hiboux envoyés : 5912 Célébrité : Dianna Agron Crédits : obsession27
| Sujet: Re: Compter vos points. Dim 21 Déc 2014 - 11:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compter vos points. Dim 21 Déc 2014 - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compter vos points. Mer 24 Déc 2014 - 9:27 | |
| ◮ Personnage : Rodolphus Lestrange ◮ Action(s) effectuée(s) : ->Fin rp avec Gaïa : Ici->Réponse Rp avec Bella : Ici->Réponse Rp avec Zoé : Ici->Début de Rp avec Elya MacMillan : Ici-> Début Rp avec Katherina : Ici ◮ Points gagnés : 10 (Gaïa) + 5 (Bella) + 5 (Zoé) + 10 (Elya) + 10 (Kat) = 40 ◮ Groupe : [X] Man [ ] EDC [ ] ODP [ ] ODM Merci |
|
| |
Zoé H. Peverell Hiboux envoyés : 5912 Célébrité : Dianna Agron Crédits : obsession27
| Sujet: Re: Compter vos points. Mer 24 Déc 2014 - 12:56 | |
| Benedict, les points sont automatiquement ajoutés un peu partout, pour pouvoir bénéficier de ces 84 points, tu peux les transformer en argent dans ce sujetRodolphus, j'ajoute les points et je te laisse les convertir également à la boutique. |
|
| |
Isidore Rosier Hiboux envoyés : 191 Célébrité : Christian Bale Crédits : /
| Sujet: Re: Compter vos points. Mer 14 Jan 2015 - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compter vos points. Mer 14 Jan 2015 - 12:54 | |
| Alors les points de demande et fin de mission sont déjà ajouté aux points de la mission, donc dans tes 282 (si ma mémoire est bonne) Ceux-ci tu peux les convertir directement à la boutique.
Donc ça te fait un total de 85 points que j'ajoute immédiatement que tu peux aussi changer en gallions. |
|
| |
ÉTOILE DU CENTAURE
Siham Fäel Hiboux envoyés : 61 Célébrité : Dakota Fanning Crédits : tumblr
| Sujet: Re: Compter vos points. Dim 18 Jan 2015 - 1:02 | |
| ◮ Personnage : Siham Fäel ◮ Action(s) effectuée(s) : Ouverture de 2 RP et 3 réponses postées ◮ Lien de(s) l'action(s) : RP ouvert avec une réponse, RP ouvert, RP avec 2 réponses postées◮ Points gagnés : ouvertures de RP: 10+10= 20, réponses postées: 3X5= 15, total: 20+15= 35 ◮ Groupe : [] Man [X] EDC [] ODP [] ODM |
|
| |
| Sujet: Re: Compter vos points. Dim 18 Jan 2015 - 15:16 | |
| J'ai ajouter tes points. Tu peux a présent les demander à ce qu'ils soient ajoutés à ton compte à la boutique |
|
| |
ÉTOILE DU CENTAURE
| Sujet: Re: Compter vos points. Dim 1 Fév 2015 - 21:17 | |
| ◮ Personnage : Siham Fäel ◮ Action(s) effectuée(s) : Un message de RP ◮ Lien de(s) l'action(s) : ici◮ Points gagnés : 5 ◮ Groupe : [ ] Man [X] EDC [ ] ODP [ ] ODM |
|
| |
Ellésianna-B. Wityner Hiboux envoyés : 805 Célébrité : Eva Green Crédits : ava : vintage phonic | sign : Silk Stocking
| Sujet: Re: Compter vos points. Mar 3 Fév 2015 - 11:28 | |
| Oups j'ai complètement oublié ><
Je t'ajoute tes points de suite. Tu peux les changer en argent si tu le souhaite |
|
| |
Marlène McKinnon Hiboux envoyés : 217 Célébrité : Lily Collins Crédits : .cranbery & anaëlle
| Sujet: Re: Compter vos points. Mar 3 Fév 2015 - 23:19 | |
| ◮ Personnage : Ellésianna-B. Wityner ◮ Action(s) effectuée(s) : Ouverture de RP Réponse de RP ◮ Lien de(s) l'action(s) : Katherina Ouverture + 3 réponses Siham 3 réponses Theobald Ouverture + 4 réponses Ezekiel Ouverture + 1 réponse Sujet commun 1 réponse ◮ Points gagnés : 10 + 3x5 + 3x5 + 10 + 4x5 + 10 + 5 + 5 = 90 ◮ Groupe : [ ] Man [ X ] EDC [ ] ODP [ ] ODM ◮ Personnage : Eoghan I. R. O'Neill ◮ Action(s) effectuée(s) : Ouverture de RP Réponse RP ◮ Lien de(s) l'action(s) : Sujet commun 1 réponse Gaïa Fermeture du RP Hermes Ouverture + 1 réponse Rhys Ouverture + 2 réponses Maëve 1 réponse Sirius Ouverture + 1 réponse ◮ Points gagnés : 5 + 10 + 10 + 5 + 10 + 2x5 + 5 + 10 + 5 = 70 ◮ Groupe : [ ] Man [ ] EDC [ ] ODP [ X ] ODM ◮ Personnage : Zoé H. Peverell ◮ Action(s) effectuée(s) : Ouverture de RP Réponse RP ◮ Lien de(s) l'action(s) : Rodolphus 3 réponses Katherina 3 réponses Benedict Ouverture + 2 réponses Marcus 1 réponse Rabastan 1 réponses + fermeture de RP James 1 fermeture de RP ◮ Points gagnés : 3x5 + 3x5 + 10 + 2x5 + 5 + 5 + 10 + 10 = 80 ◮ Groupe : [ ] Man [ X ] EDC [ ] ODP [ ] ODM ◮ Personnage : Marlène McKinnon ◮ Action(s) effectuée(s) : Réponse RP ◮ Lien de(s) l'action(s) : Selena 1 réponse Lily 1 réponse Sirius 3 réponses Université Participation + 4 réponses + 7 dés ◮ Points gagnés : 5 + 5 + 3x5 + 20 + 4x10 + 7x5 = 120 ◮ Groupe : [ ] Man [ ] EDC [ X ] ODP [ ] ODM EDIT : Tout ajouté
Dernière édition par Marlène McKinnon le Mer 4 Fév 2015 - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
MANGEMORT (& staff)
Katherina A. Lestrange Hiboux envoyés : 377 Célébrité : Meghan Ory Crédits : Blondie / moriarten
| Sujet: Re: Compter vos points. Mer 4 Fév 2015 - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compter vos points. Mer 4 Fév 2015 - 10:55 | |
| J'ai ajouté tes points. Les points de validations ont été ajoutés dès ta validation En revanche, comme tu l'as si justement signalé...j'ai pas ajouter les points de parrainage....Ronflack Cornus c'est lorsque tu t'occupes tout bien d'un petit nouveau et lorsque tu te proposes de le faire (Donc faut que j'ajoute). Parrainage, c'est lorsque tu te propose d'être parrain et qu'on t'attribue un petit nouveau....donc je vais comptabiliser un peu tout ça |
|
| |
ÉTOILE DU CENTAURE
Rhys C. Peverell Hiboux envoyés : 91 Célébrité : Colin Woodell Crédits : lily
| Sujet: Re: Compter vos points. Mer 4 Fév 2015 - 22:15 | |
| ◮ Personnage : Rhys C. Peverell ◮ Action(s) effectuée(s) : 3 messages rp. ◮ Lien de(s) l'action(s) : ici et ici. ◮ Points gagnés : Réponses rp × 2 (=10points) et création d'un sujet (=10points) ◮ Groupe : [ ] Man [×] EDC [ ] ODP [ ] ODM |
|
| |
| Sujet: Re: Compter vos points. Sam 7 Fév 2015 - 11:43 | |
| J'ajoute les points. Tu peux aller les transformer en argent au niveau de la boutique ♥ |
|
| |
ÉTOILE DU CENTAURE
| Sujet: Re: Compter vos points. Dim 8 Fév 2015 - 20:29 | |
| ◮ Personnage : Siham Fäel ◮ Action(s) effectuée(s) : 2 réponses RP ◮ Lien de(s) l'action(s) : 1 réponse et 1 réponse◮ Points gagnés : 5+5= 10◮ Groupe : [ ] Man [ ] EDC [X] ODP [ ] ODM |
|
| |
| Sujet: Re: Compter vos points. | |
| |
|
| |
|