Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Empty
MessageSujet: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Ven 3 Oct 2014 - 21:56

Le club des ronflacks cornus, intègre un nouveau !
Ronflex à corne, les ronflacks cornus ont un but dans la vie : intégrer les petits nouveaux qui arrivent sur le forum ! En rejoignant ce club, vous allez vous retrouvez à vous occuper d'un membre qui vient d'être validé.

Ce qu'on attend concrètement, c'est que vous souhaitez la bienvenue au joueur, vous ayez un lien avec lui et faites un rp avec votre sorcier tout simplement. Une fois ces trois actions faites, vous avez accomplie votre rôle de ronflack cornu et vous pouvez vous occuper d'un nouveau sorcier.

Rejoindre ce club vous fait gagner des points :
Avoir un lien avec votre sorcier : 5 points
Avoir un lien et un rp avec votre sorcier : 10 points

Pour rejoindre le club des ronflacks cornus, il suffit de faire la demande à la suite. Le staff vous contactera pour vous désigner un petit nouveau, mais vous pouvez de vous-même nous demander de vous occuper d'un sorcier en particulier. Une fois vos missions accomplies, vous avertissez dans ce sujet, que vous avez accomplie votre misson ! Nous vous faisons confiance, donc si vous n'avez pas le temps au moment où on vous propose un sorcier, faite le nous savoir !

Adhérents du club

— Rodolphus Lestrange
— Maève K. Bowater

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
ÉTOILE DU CENTAURE
Abraham McCamlhan
Abraham McCamlhan
Hiboux envoyés : 1201
Célébrité : Eddie Redmayne
Crédits : Bram

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 9:36

Moi, moi, moi, j'veux être un ronflak cornu !!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 10:42

Idem, j'inscris tout mes personnages pour ma part ;)

Bram, tu inscrits les deux ou juste Bram?

Zoé H. Peverell
Zoé H. Peverell
Hiboux envoyés : 5912
Célébrité : Dianna Agron
Crédits : obsession27

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 12:48

Moi je les inscrit tous d'abord !!!
ÉTOILE DU CENTAURE
Abraham McCamlhan
Abraham McCamlhan
Hiboux envoyés : 1201
Célébrité : Eddie Redmayne
Crédits : Bram

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 13:29

Si ça pose pas problème, je préfère en prendre deux avec Bram :) .
MANGEMORT (& staff)
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Hiboux envoyés : 473
Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 15:01

Je suis volontaire aussi ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration 1148752914
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Sam 4 Oct 2014 - 19:02

Bram, c'est bon tu peux inscrire qu'un perso ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration 1148752914 Après concernant le nombre ça sera selon les arrivés, etc. x)

Je t'ajoute Rodo ♥️ Je suis contente que tu participes ♥️
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 21:20

I volunteer ! ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration 3165418709

Je me propose avec Alice & Marcus
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 23:51

Je rajoute Marcus :) Je rajouterai Alice quand le compte aura les deux rp's demandés pour le recensement ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration 1148752914
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 6:53

Je m'inscris également avec James et Selena ;)
Et je m'automaj xD

Isidore Rosier
Isidore Rosier
Hiboux envoyés : 191
Célébrité : Christian Bale
Crédits : /

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 15:59

Allez, je suis tout chou, je vais pas vous laisser dans la misère les petits loups.

j'inscris Sirius et Isidore :3
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 16:04

Super je te rajoute ♥
ORDRE DE MERLIN (& staff)
Maëve K. Bowater
Maëve K. Bowater
Hiboux envoyés : 102
Célébrité : Natalia Vodianova
Crédits : SleepingCookies

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 2:42

Je m'étais inscrit en tant que Rodolpus, j'ajoute Maëve aussi ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration 1148752914
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 13:45

Génial, merci à toi ! ♥

Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
Hiboux envoyés : 217
Célébrité : Lily Collins
Crédits : .cranbery & anaëlle

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 10:57

Je signale que j'ai accomplis ma mission avec Katherina ♥ Elle a un lien avec Ellésianna, ainsi qu'un RP ici. J'ai donc le droit à mes 15 points ♥

Rodolphus, Marcus, avez-vous également rempli votre part du contrat ?
ORDRE DE MERLIN
Marcus Deschamps
Marcus Deschamps
Hiboux envoyés : 911
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédits : <z> •• SleepingCookie

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 11:39

Impossible, je n'ai personne à ma charge actuellement. J'ai dû avoir Lucius à un moment donné mais on n'a jamais eu le temps de chercher un lien ou même un rp.
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 13:42

ça marche
http://www.marauderscalling.com

MessageSujet: Re: ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration   ☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration Icon_minitime1

☞ Le club des ronflacks cornus - aide à l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1