Sujet: (M) Ben Barnes - Sirius Black Mar 29 Juil 2014 - 9:27
Sirius Black
dossier n°xy-03ja60-sp
identité
Le sorcier né sang pur est âgé de vingt ans et né le 3 janvier 1960, à Londres. Il est célibataire et hétérosexuel et n'a pas de lieu de vie fixe. À Poudlard, il a étudié dans la maison Gryffondor. Actuellement, il travaille en tant que chasseur de prime. Les papiers d'Ollivander nous confirment que sa baguette est faite de bois de cyprès, avec un cœur fait de plume d'Hippogriffe et mesurant 27,6 centimètres. Si une attaque de Détraqueurs devait se dérouler, le sorcier sait utiliser le sortilège du patronus qui prend la forme d'un chien. Le sorcier est membre de l'ordre du phénix. Il est aussi animagus non-déclaré. Enfin, le sorcier ressemble à Ben Barnes.
histoire
Issu d'une des plus anciennes familles de sangs purs, Sirius est loin d'être ce qu'on attend de lui. Dés le lendemain de la rentrée, tout Poudlard le comprit quand il reçut une beuglante le menaçant de le renier s'il ne changeait pas de maison pour aller à Serpentard. Un autre aurait paniqué, lui a ri. Le temps a passé, ce n'est qu'à Gryffondor qu'il trouva sa place, faisant de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Loin d'être parfait, ses blagues parfois cruelles, en sont la preuve, mais c'est un homme au grand cœur. Ce fut lui qui eut l'idée de devenir animagus pour accompagner leur ami Remus, même si cela fut difficile, il arriva finalement en cinquième année à se transformer en chien.
Cette année-là, ce fut aussi le jour où tout alla trop loin. Une tentative de fiançailles, des parents qui étaient décidés à le séquestrer jusqu'à ce qu'il soit à leur image. Il disparut de chez lui pour être recueilli par les Potter, les parents de son meilleur ami. Il y vécut pendant plusieurs années, considéré comme un second fils. Après Poudlard il se fit engager comme contrôleur pour le magicobus. Mais à ses yeux, ce n'était même pas une vraie vie, un métier qui l'ennuyait, une demeure où il était au fond un éternel invité.
Sa rencontre avec Eoghan bouleversa tout. Du jour au lendemain, il disparuy presque sur un coup de tête. Un simple mot laissé à James et le voilà parti sur les routes pour devenir chasseur de primes. Il n'a pas vraiment de pied à terre, vivant le plus souvent dans des chambres d’hôtel, parfois hébergés par des amis. Il n'a pas le temps de poser ses valises quelque part et au fond, il n'en a pas vraiment envie.
liens
Marlène McKinnon.PREMIÈRE FOIS ▽ L'alcool peut amener à faire de regrettables erreurs. Ou des actes que l'on ne veut surtout pas dévoiler. L'été dernier, les deux célibataires sont sortis boire un verre aux Trois Balais, en tant qu'amis. Des retrouvailles. Cependant, prendre plusieurs verres de Whisky Pur Max n'est pas vraiment une bonne idée en soit. Les rires s'amplifient, les actions folles aussi. Et vint le baiser, puis une des chambres au dessus. Ils ont passé la nuit ensemble et au réveil, le choc est là. Ils ont perdu leurs virginités tous les deux. L'accord est passé ; c'était seulement pour un soir. Ils ne le recommenceront jamais, enfin c'est ce qui se disent. Une seconde fois arriva par hasard et au final, ils en vinrent même à provoquer les rencontres. Et si Marlène ne veut surtout pas s'engager avec Sirius, c'est seulement parce qu’il est beaucoup trop fier et orgueilleux. Quant à Sirius, une fille comme Marlène, c'est toujours agréable à regarder et à approcher. Surtout quand elle ne se laisse pas faire. Tout allait bien dans leur relation améliorée jusqu'au jour où ce qui ne devait pas arriver, arriva. Un sentiment d'attachement. Un petit plus incontrôlable qu'on ne souhaite pas. Alors, pour le rejeter et protéger son orgueil, ce dernier froissa la sorcière par ses paroles lors de leur dernière nuit. Erreur ou non, la jeune femme est vexée et ne semble mécontente envers ce dernier. Foirage à la Patmol ?!
Eoghan I. R. O'NeillMENTOR ▽ Une étrange rencontre que voilà. Eoghan était en plein cambriolage d'une boutique quand il surprit Sirius en train de l'observer. Loin de le dénoncer, le jeune homme alla jusqu'à lui apporter son aide et ils s'enfuirent tous les deux. Ce jour-là Sirius comprit ce qui manquait à sa vie : le danger. Eoghan n'était guère enthousiaste d'avoir un Sirius désirant recommencer les cambriolages avec lui. Afin de détourner son attention sur les cambriolages, il proposa à Sirius de l'aider à capturer un type dont la tête était mise à prix et qui ne cessait de s'échapper. Cela fonctionna, trop bien même, puisque Sirius prit la décision de devenir à son tour chasseur de primes. Eoghan est devenu un mentor dans le métier pour Sirius. Il le guide, l'aide, mais il n'a pas grand-chose à lui apprendre. Bien que Sirius assure le contraire, mais Eoghan le suspecte d'affirmer cela pour avoir une raison de venir chez lui et de jouer avec Raina ou embêter Gaïa. Comme s'il cherchait une vie de famille qu'il n'avait jamais eue.
Narcissa Malefoy.COMPLICITÉ BRISÉE ▽ Malgré les sept ans d’écart entre eux, Sirius et Narcissa étaient très proches, complices, amis. Toujours à jouer ensemble, la blonde ignorant la différence d’âge et se moquant bien des commentaires de Bellatrix quant au fait qu’elle traînait avec un "bébé", ils ont passé la plupart des repas de famille et autres célébrations ensemble, à traîner, à discuter, à rire. Parce qu'avec lui, elle n’avait pas besoin de cacher son côté plus naturel, explosif et fonceur, elle appréciait le petit garçon, lui apprenant plein de bêtises et se gavant de bonbons en sa compagnie. Les choses ont changé, cependant, lorsque Sirius a commencé à se rebeller. Si au début elle trouvait ça banal et l’acceptait sans rien dire, ne le jugeant pas du tout, elle a vite réalisé qu’il empruntait le même chemin qu’Andromeda et allait, lui aussi, la laisser tomber. De son côté, Sirius est amer de voir que la complicité n’était valable que tant qu’il restait dans le moule des Black. Sa jolie cousine ne lui parle plus pour le moment, ce qui l’agace et le pousse à en vouloir encore plus à cette famille dans laquelle il ne se reconnaît pas...
Bellatrix Lestrange.COUSINE OU MONSTRE ? ▽ Il n'a jamais entretenu de bon rapport avec sa cousine Bellatrix. Elle a toujours eu cette tendance à martyriser son jeune cousin dans l'idée de le remettre dans le droit chemin. Elle prenait un véritable plaisir à essayer de le dresser comme elle disait si bien. Plus le temps passait, plus la haine de Sirius envers Bella grandissait. Sa haine pour sa cousine atteignit son apogée quand il découvrit qu'elle avait tué sa petite-cousine Nymphadora. Pendant longtemps, il chercha une manière de se venger, de la détruire, mais ce n'est que lorsqu'il devint chasseur de primes qu'il sut ce qu'il devait faire. Il mit un contrat sur sa cousine. Il pourrait la tuer lui-même, mais il veut qu'elle ait peur, qu'elle ne dorme plus le soir. Il veut qu'elle souffre et attende la mort.
informations
Sirius Black est l'un des personnages les plus attendus. Il a toujours de nombreux liens présents sur le forum qui n'attendent que de rp's avec lui ! Comme à son habitude ce dernier sort des sentiers battus pour être un chasseur de primes. Quoi de mieux que de voyager ici et là, faire milles et une rencontres et surtout capturer des criminels tout en agissant en secret pour l'Ordre du Phénix ?
Avant de prendre ce personnage, nous vous demandons de bien y réfléchir. Nous avons eu de nombreux joueurs qui ont tenté le personnage juste parce que c'est Sirius et qui ont fini par l'abandonner au bout de quelques rp's. C'est un personnage attendu par plusieurs joueurs et donc c'est frustrant pour ces derniers de voir passer les Sirius sans pouvoir vraiment jouer avec !
Petit plus • C'est Sirius Black, que dire de plus ?
MARAUDERS CALLING
Dernière édition par Marauders' Calling le Sam 2 Aoû 2014 - 10:50, édité 1 fois
(M) Ben Barnes - Sirius Black
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum