Le sorcier né née-moldue est âgé de vingt et un ans et né le 22 mai 1959, à Cambridge. Il est célibataire et hétérosexuel et vit à Londres. À Poudlard, il a étudié dans la maison serdaigle. Actuellement, il travaille en tant que employée au comité des inventions d'excuses à l'usage des moldus au ministère de la magie. Les papiers de Ollivander nous confirment que sa baguette est faite en bois de hêtre, composée d'un crin de licorne et mesurant vingt-et-un centimètres.. Si une attaque de détraqueurs devrait se dérouler, le sorcier sait utiliser le sortilège du patronus qui prend la forme d'un hibou. Le sorcier fait partie de l'ordre de Merlin. Enfin, le sorcier ressemble à Amanda Seyfried.
histoire
« Premièrement, le terme politique correct est née moldue et non sang de bourbe comme tu tiens à m'appeler, deuxièmement mes parents ne sont plus en thérapie, mais oui je vis toujours chez ma tante et enfin je te prierai de cesser de confondre les daleck et les machines à laver ! » Charity Burbage n'a jamais été le genre de fille à se laisser morfondre. Alors qu'elle avait dix ans, elle emménagea chez sa tante. Pour ses parents, très religieux, que leur fille soit une sorcière était quelque chose de trop lourd à porter. Cela ne l'empêcha pas d'écrire chaque semaine une lettre à ses derniers, qui finirent plus par s'inquiéter de la vie londonienne de leur petite fille que part ses pouvoirs magiques. A Poudlard, on lui donna le surnom affectueux de miss-je-sais-tout. Elle était entrée dans une croisade qu'elle nommait la promotion de la culture moldue.
Si à Poudlard c'était plus ou moins acceptés, ce ne fut pas le cas dans le monde des sorciers. Une fois adulte, Charity découvrit que les petites remarques acerbes sur ses origines était du racisme pure et simple. Elle prit donc la décision de faire changer tout cela. Et bien entendu, ça ne plaît pas. Elle défend ses opinions hauts et forts, plusieurs fois elle a eut des menaces de morts. En troisième année, le ministère de la magie lui refusa le stage nécessaire pour valider son année. Ce n'est qu'avec le soutient d'une journaliste qu'elle réussit à leur faire pression.
A la fin de ses études, elle fut engagée pour travailler avec les moldus, mais elle passe son temps enfermée dans un petit bureau, sous les ordres d'un chef tyrannique. Cependant, cela ne l'empêche pas de continuer sa quête. Avec l'aide de Sorcha, la journaliste qui l'a déjà aidée, elle est bien décidée à révéler les dessous du ministère de la magie et montrer à quel point le gouvernement est mal géré au monde entier.
liens
Franck Londubat.MEILLEUR AMI ▽ Pénétrer dans le cercle d’amis de Franck Londubat semblait chose impossible, et pourtant Charity y est parvenue. Tous deux ont tissé une relation solide où la confiance règne. Le temps à passé et la jeune fille a vu ses sentiments envers le jeune Londubat se transformer en sentiments amoureux sans qu’elle ne puisse faire quoi que soit. Elle avait beau sortir avec d’autres garçons, il continuait à hanter ses pensées. C’est lorsque que ces rumeurs sur sa prétendue homosexualité qu’elle tente sa chance en lui volant un baiser. Lorsqu’il lui demande des explications, elle lui avoue étroitement ses sentiments mais est anéantie en apprenant qu’ils ne sont pas réciproques. Depuis, leurs rencontres sont légèrement tendues…
Peter Hodgson.CHARMANTE PERSONNE ▽ Charity, il l'a rencontré par le plus pur des hasards. Cette femme avait un problème avec une potion qu'elle avait effectué et était venue se renseigner dans la boutique pour résoudre son problème. Il est tombé immédiatement sous son charme. Manque de bol, il ne sait pas vraiment draguer, il n'a pas vraiment eu la tête à ça par le passé et il n'a pas non plus chercher a être avec une femme. Mais elle, s'est différent. Elle l'attire complètement. Il l'a dépannée et lui a demandé de revenir quelques jours plus tard. Chose qu'elle a fait et cette fois-ci, il lui a donner un rendez-vous. Qui s'est très bien passé. La jeune femme semble très réceptive à ses avances un peu maladroites.
Destiny Brown.LE DESTIN A DE L'HUMOUR ▽ Entre nés moldus, on devrait se soutenir non ? Ce n'est pas vraiment le cas des deux jeunes femmes. Chacune est entraînée dans une lutte différente et chacune pense que la sienne est bien plus importante que celle de l'autre. Malheureusement, elles se rencontrent bien trop souvent, que ce soit pour faire les courses, au club de lecture, dans la rue et elles se retrouvent même voisines de restaurant ! Le destin semble vouloir tout faire pour les réunir et elles n'arrêtent pas de se croiser à leur plus grand désarroi. Bien entendu chacune de leur rencontre donne lieux à un nouveau débat enflammé.
informations
Faire un personnage engagé politique vous tente ? Alors Charity est faite pour vous ! Elle est la militante qui est prête à tout pour faire valoir ses droits et qu'on essaye de mettre de côté de manière plus ou moins discrète. A vous de décider si elle va devenir de plus en plus virulente ou au contraire mettre ses actions de côtés.
Avec Charity, vous pourrez jouer à fond le côté né moldu, choc des moldus. Elle est de ces nés-moldus qui ne sont jamais vraiment intégrés dans le monde magique, elle a donc de nombreuses références moldues tel que Docteur Who dont elle n'hésite pas à faire usage.
Petit plus • une sorcière qui connait Docteur Who.
MARAUDERS CALLING
(F) Amanda Seyfried - Charity Burbadge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum