| Sujet: Prévenir qu'un RP ayant une influence sur le contexte est fini Mer 11 Juin 2014 - 14:26 | |
|
Prévenir qu'un RP ayant une influence sur le
contexte est fini. Explication Puisqu'il arrive souvent que l'on se laisse entraîner par un RP et que soudain on se rend compte qu'on vient de détruire accidentellement le Chemin de Traverse ou de se battre contre un mangemort notoire ou encore d'avoir parlé un peu trop fort d'une information classé confidentielle après avoir abusé de l'alcool dans un bar à Pré-au-Lard, nous avons décidé qu'il serait possible dorénavant de nous prévenir sur ce sujet avec le formulaire ci-dessous. Si dans un RP quelconque, vous avez fini par créer un événement qui pourrait bouleverser le contexte/rajouter des problèmes au contexte. Prévenez-nous. Cela nous permettra d'agir en fonction. Parce que nous ne pouvons pas suivre tout les RP au fur et à mesure, nous demandons en toute bonne foi votre participation, de plus ce sera ainsi plus clair pour tout le monde. Formulaire Voici donc le formulaire à poster à la suite de ce sujet pour nous prévenir du moindre événement sortant de l'ordinaire du RP pouvant avoir des répercussion sur le contexte: φ Type de RP : mission, défi, classique, libre, etc. φ Lien du RP : ici φ Conséquences pour le monde magique : ici - Code:
-
φ <b>Type de RP</b> : mission, défi, classique, libre, etc. φ <b>Lien du RP</b> : ici φ <b>Conséquences pour le monde magique</b> : ici Marauders' Calling |
|
| Sujet: Re: Prévenir qu'un RP ayant une influence sur le contexte est fini Sam 21 Juin 2014 - 10:13 | |
| Je me sens un peu seule à poster là mais tant pis. Andromeda et moi avons un peu cassé le Chemin de Traverse dans notre RP avant d'avoir fait débarquer une bonne douzaine d'Aurors et traumatisé les Gobelins de Gringotts... φ Type de RP : RP basique qui a viré sur un défi. φ Lien du RP : La nuit, tous les chats sont gris. φ Conséquences pour le monde magique : Je ne sais plus exactement ce qu'on a démoli mais il y a une gargouille démoli près du Chaudron Baveur. Rosario a également démonté beaucoup de vitrines de boutiques : - Citation :
- Le sortilège, ne trouvant pas de matériaux pour accomplir sa mission, entreprit d'aller piocher les pièces... Dans les magasins du Chemin de Traverse. Des machins et des trucs jaillirent violemment des vitrines voisines, faisant éclater le verre. Rosario, qui s'était redressé pour attraper la baguette, poussa un cri de surprise et de peur quand un long piquet manqua de l'empaler.
Et comme ma manie de tout casser a contaminé Andromeda, d'autres boutiques ont subit le même sort. - Citation :
- « Bombarda Maxima ! » m’exclamai-je en pointant ma baguette sur la devanture du magasin de chaudrons, alors même qu’un nouvel éclair de lumière verte manquait de peu de nous frapper. Le résultat ne se fit guère attendre. Presque aussitôt, la façade du magasin vola en éclats, entraînant un jet de pierres venu barrer l’allée commerçante.
Bon, dans l'histoire, il y a aussi eu des gobelins de Gringotts qui se sont faits cambrioler et une douzaine d'employés du ministère qui se sont ramenés. Sans parler des gens aux fenêtres. Voilà, je me suis dit que ça pouvait être utile à préciser, les gens vont croire à du terrorisme. PS - il me reste plus qu'à conclure pour qu'il soit fini, je fais ça dans la journée. ö |
|
| Sujet: Re: Prévenir qu'un RP ayant une influence sur le contexte est fini Sam 21 Juin 2014 - 10:35 | |
| En fait t'es un terroriste dans l'âme. Merci pour ces précisions ! On va donc les rajouter à la chronologie du forum |
|
| Sujet: Re: Prévenir qu'un RP ayant une influence sur le contexte est fini | |
| |
|