Ellésianna-B. Wityner Hiboux envoyés : 805 Célébrité : Eva Green Crédits : ava : vintage phonic | sign : Silk Stocking
| Sujet: Commençons tout en douceur. Mar 28 Jan 2014 - 19:38 | |
| φ Nombre de participants : Deux φ Nom des participants : Ellésianna-B. Wityner et Evenia L. Kickersen φ Camps participants : L'étoile du Centaure et l'Ordre de Merlin φ Type de mission que vous souhaitez : simple mais un peu mouvementée si possible φ Idée plus précise, autre chose : Nada |
|
Edric Macnair Hiboux envoyés : 38 Célébrité : Aleksander Skarsgard Crédits : SleepingCookie
| Sujet: Re: Commençons tout en douceur. Lun 3 Fév 2014 - 9:27 | |
|
Ordre de mission Ellésianna-B. Wityner
Miss Wityner,
L'ordre de merlin nous a contacté. Afin de voir si une alliance est intéressante entre nos deux groupes, ils ont fait appel à notre aide. Il semblerait qu'il va avoir une attaque des mangemorts non loin de l'université. Ils auraient besoin de votre aide et votre influence pour réussir à mettre à l'écart l'un d'entre eux et essayer sur le prisonnier une pierre qui retirerai les pouvoirs aux sorciers. Essayez de vous informer le plus possible au sujet de cette pierre.
Nous comptons sur vous.
Précisions supplémentaires ✘ Quand vous arriverez, le combat sera terminé, mais il restera deux mangemorts à traquer. ✘ Tu peux utiliser le dé pour pimenter ta mission. ✘ Tu as deux mois pour faire ta mission. ✘ Tu peux échouer dans ta mission.
Marauders' Calling |
|
Edric Macnair Hiboux envoyés : 38 Célébrité : Aleksander Skarsgard Crédits : SleepingCookie
| Sujet: Re: Commençons tout en douceur. Mer 29 Oct 2014 - 8:46 | |
|
Résultat de mission Ellésianna-B. Wityner
Mrs Wityner
Je suis attristé de savoir que cette alliance n'est pas possible entre nos deux groupes. En revanche, je suis ravi de pouvoir étudier de près cette pierre que vous nous rapportez, je n'aurais pas cru cela possible.
Cependant la prochaine fois, tenez-vous en à ce que nous vous demandons.
Merci tout de même et à bientôt normalement.
Vous rapportez 274 points pour votre groupe.
Marauders' Calling |
|
| Sujet: Re: Commençons tout en douceur. | |
| |
|