ous avez perdu votre mouchoir lors de notre dernière entrevue. Pour cette raison je me permet de rentrer en contacte avec vous, afin de vous le rendre. J'imagine que vous devez tenir à ce dernier pour avoir brodé vos initiales dessus.
J'ai été attristé par la brusque rupture qui a conclu notre rencontre, votre amie semblait bien décider à nous séparer. Néanmoins, même si cela n'est pas correct, j'aimerai pouvoir continuer à m'entretenir avec vous. Je m'en veux, je sais que votre réputation risquait d'en souffrir. Pourtant je ne peux m'en empêcher. Saviez-vous qu'il y avait une note de cannelle dans votre parfum ? Avec un mélange de jasmin. Je ne cesse d'y penser et bien que ce soit mal, je dois avouer que je suis subjugué par tout votre être. La passion est plus fort que ma raison.
Oserai-je vous demander d'entamer une correspondance avec moi ?
Sujet: Re: P.S. : I love you. Jeu 14 Aoû 2014 - 8:33
À mon inconnu.
Hayley.
Mon cher inconnu,
J
e suis ravie de voir que ce mouchoir s’est envolé par inadvertance de ma poche. Ainsi je peux à nouveau avoir des nouvelles de vous. Concernant mon mouchoir, c’est un cadeau d’une de mes grands-mères, j’en prends donc généralement grand soin. Sachez que je me fiche pas mal de ce qui est correcte où qui ne l’est pas. Si nous devions rayer de notre vie tout ce qui était politiquement incorrecte, je pense que nous ne ferions pas grand-chose. Je suis donc plus que ravie que vous me fassiez cette proposition de correspondance.
Je dois admettre que vous avez su m’intriguer lors de cette soirée. Jamais encore je n’ai eu aussi envie d’en savoir plus au sujet d’un homme. Vous m’avez d’ailleurs beaucoup plu, vos yeux sont très expressifs et je dois vous avouez qu’il m’arrive d’en rêver.
Malheureusement, je pense que cette correspondance risque d’être compliquée si je ne peux mettre un nom sur vous, m’en donneriez-vous un ?
Sujet: Re: P.S. : I love you. Ven 15 Aoû 2014 - 23:43
Hayley P.
Viserys
Très chère Hayley,
V
ous savez fort bien ce que vous voulez. Et bien je suppose que si je désir continuer cette correspondance, je dois vous avouez mon prénom. Mes géniteurs ont décidé de me donner le nom de Viserys. Mais j'ai suffisamment parlé de moi.
Je suis plus que ravi d'avoir retrouvé ce mouchoir alors et je dois avouer que cette perte fortuite m'arrange beaucoup étant donné qu'elle m'a permise de retrouver votre trace. Sans vouloir être trop exigeant, puis-je savoir à qui donc êtes-vous liée ? Vous ne semblez guère attachée à cette personne pour vouloir correspondre avec moi malgré mes sentiments. Je suis dans le regret de vous voir liée à quelqu'un qui ne vous mérite pas. Racontez-moi tout, je suis votre fidèle chevalier servant, ordonnez et je m'exécute, laissez-moi vous libérer de ce fardeau.
Sujet: Re: P.S. : I love you. Lun 18 Aoû 2014 - 8:45
Viserys.
Hayley.
Cher Viserys,
J
e dois avouer que votre prénom est très original, je ne crois pas en avoir déjà croisé un par le passé. Il fait très mystérieux, tout comme l’effet que vous m’avez fait ce soir là.
Savoir à qui je suis liée ? Vous voulez sans doute parler de celui qui gâche ma vie à cause de ces fiançailles totalement stupides. Je vous avoue que je ne l’aime pas. Il est hautain, trop sur de lui et il prend tout pour acquis. A aucun moment il n’a cherché à me comprendre et me séduire. Pour lui, tout est déjà réglé, je lui appartiens et point final. Hors même si ma famille m’a choisi une personne, je pense qu’il faut tout de même apprendre à se connaître, se découvrir. Une personne avec qui on doit passer sa vie, autant faire les choses correctement dès le départ et partir sur de bonnes bases.
Que pensez-vous de tout cela ? Votre famille vous a-t-elle également choisi une promise ? Ou avez-vous plus de chance que moi ?
Sujet: Re: P.S. : I love you. Lun 18 Aoû 2014 - 10:09
Hayley P.
Viserys
Très chère Hayley,
J
e suis malheureusement dans la même situation que je vous. Je suis lié à une femme insipide, froide et sans intérêt. Elle reste fermée à mes petites attentions à son égare, moi qui fait tout pour nous rapprocher, elle réagit tout au contraire. J'avais par exemple voulu qu'elle vienne vivre chez moi, mais tout ce qu'elle a trouvé c'est de me hurler dessus. Et cela même si j'avais aménagé ma demeure exceptionnellement pour elle et chasser de mon antre une amie qui m'était chère à mon cœur.
Mais devons-nous continuer à suivre les diktats de nos familles ? Après tout, nous sommes des êtres libres et indépendants. Devons-nous nous soumettre aux désirs d'autres simplement pour cette conception futile qu'est l'honneur ? Je pense que nous devrions gagner notre liberté et ne plus être des pantins...
Sujet: Re: P.S. : I love you. Lun 18 Aoû 2014 - 13:11
Viserys.
Hayley.
Cher Viserys,
L
a façon dont vous dépeignez votre fiancée fait froid dans le dos. On la croirait dénuée de sentiments, alors que vous me semblez homme à donner sans hésitez. Vous savez, si elle reste froide avec vous, peut-être ne vous aime-t-elle pas ? Peut-être que ses pensées sont tournées vers un autre. Et je pense que si elle a refusé aussi catégoriquement d’habiter avec vous, c’est qu’elle ne doit peut-être pas être en totale confiance.
Vous faisiez de la collocation ? Il est noble d’héberger un ami je trouve. Je sais personnellement que j’ai une chambre de disponible pour ceux qui auraient besoin…mais pour le moment elle est plus occupée par mon chat que par une personne.
Il faut nous libérer des attentes de nos familles, je suis complètement d’accord avec vous. Ils n’ont pas à diriger notre vie.
Pour en revenir à vous, vous m’intriguer, vous semblez si…étrange, complètement différent de tous les hommes que j’ai pu croiser. Parlez-moi de vous Viserys, je vous en prie, que je puisse imaginer encore vos yeux et votre vie en lisant votre prochaine lettre.
Sujet: Re: P.S. : I love you. Lun 18 Aoû 2014 - 16:53
Hayley P.
Viserys
Très chère Hayley,
J
'ai parfaitement conscience qu'elle n'est pas amoureuse de moi, mais doit-elle me faire souffrir pour autant ? Doit-elle se rire de moi ? Me hurler dessus... Je ne lui veux que du bien, je ne cherche qu'à me faire aimer d'elle ou tout de même de me faire apprécier. Faute d'être amoureux, peut-être devenir amis, amis même cela elle me le refuse. Si vous l'entendiez parler de moi ! La créature fait courir des atrocités sur ma personne et se joue de moi auprès de ses amants. Moi qui lui suis fidèle et dévoué.
Du moins c'était jusqu'à ce que je vous rencontre. Vous n'êtes pas comme elle, vous êtes douce et délicate, en plus d'être tout à fait charmante. Elle n'est qu'une sotte enfant capricieuse, tapant du pied, exigeant de ses parents qu'ils réalisent le moindre de ses caprices et elle attend la même chose de moi. Et oui, je faisais une collocation, mon amie était sans domicile, mais pour elle j'ai dû lui demander d'aller vivre ailleurs. Elle m'a simplement remercié par un : ce n'est pas trop tôt...
Que voulez-vous savoir de moi ? Et bien, je suis quelqu'un de rêveur, qui écrit parfois de la poésie, même si je dois vous avouez que ce que j'écris est très mauvais. Je rêve de rencontrer l'amour ou tout du moins une femme qui m'aimera tel que je suis... Mais cessons de parler de moi, racontez moi votre vie. Qui êtes-vous ? Où travaillez-vous ? Quels sont vos rêves, vos désirs ?
Sujet: Re: P.S. : I love you. Jeu 4 Sep 2014 - 10:01
Viserys.
Hayley.
Cher Viserys,
J
’espère que vous pourrez vous éloigner de votre fiancée et trouver une meilleure personne qui sera plus à même de vous comprendre.
Vous êtes un poète ? Pensez-vous pouvoir écrire quelque chose que je pourrais lire ? Je ne vous demande pas quelque chose spécialement pour moi, mais j’aimerais beaucoup voir vos écrits, je suis certaine qu’ils sont très bien.
J’ai une vie des plus banales sincèrement. Un métier qui me prend beaucoup de temps, un petit appartement qui m’offre tout le confort nécessaire, quelques soucis avec ma famille, mais des amis qui me soutiennent. Comme je vous l’ai dis, mon prénom est Hayley et puisque vous êtes si curieux, sachez que je travail sur le lieu de notre rencontre. Et je rêve de monter en grade au sein de mon département, ainsi que de trouver une personne qui saura m’aimer, tout en rétablissant de bons liens avec ma famille.
Je crois que je n’ai parlé de la totalité de mes rêves à personne encore…c’est étonnant, ils n’ont rien de bien particulier je dirais. Et vous avez-vous un autre rêve ? Quelque chose de secret, autre que d’être aimé ? Après tout, ne vous connaissant pas physiquement, je ne peux vous juger.
Sachez que j’attends impatiemment votre prochaine lettre.
Sujet: Re: P.S. : I love you. Ven 12 Sep 2014 - 10:35
Hayley P.
Viserys
Très chère Hayley,
L
es masques sont silencieux Et la musique est si lointaine Qu'elle semble venir des cieux Oui je veux vous aimer mais vous aimer à peine Et mon mal est délicieux
Je dois vous avouez quelque chose, je vous aime, fuyez avec moi, épousez-moi.
Sujet: Re: P.S. : I love you. Mer 17 Sep 2014 - 20:00
Viserys.
Hayley.
Cher Viserys,
V
otre poème est magnifique et me ramène à cette soirée où nous nous sommes rencontrés.
Vous m'aimez sans me voir ? Je suis touchée et je vous avoue que je crois bien être tombée sous votre charme.
Avant de nous enfuir ensemble, ne voulez-vous pas que nous nous rencontrions ? Mettre enfin un visage sur vos lettres ne fera que me conforter sur les sentiments que je ressens et qui sait, si c'est réciproque, je vous suivrais au bout du monde.