φ Nombre de participants : 1 φ Nom des participants : Lufkin Loktar φ Type de mission que vous souhaitez : tranquille (pour commencer en douceur ^^) φ Idée plus précise, autre chose : En rapport avec mon métier de préférence.
Sujet: Re: Demande de Mission Dim 29 Déc 2013 - 13:19
J'ai déplacé ta mission dans ton groupe ;) C'est là qu'il faut la poster ! ^^ Je transmet ta demande dans le staff, on va essayer de l'écrire le plus rapidement possible :3
Sujet: Re: Demande de Mission Jeu 2 Jan 2014 - 13:18
Ordre de mission
Lufkin Loktar
Mr. Loktar,
En tant que directeur de votre département, vous avez accès aux dossiers. Nous allons provoquer des actes magiques dans le monde moldu afin qu'ils aient conscience de l’existence de notre monde. Nous comptons sur vous pour trouver ces dossiers et les détruire avant qu'ils ne tombent dans les mains des oubliators et qu'ils fassent leur travail.
Que Merlin soit avec vous.
Précisions supplémentaires
✘ Quand tu voudras récupérer les dossiers, ils ont déjà été pris. Donc tu dois les récupérer avant que les oubliators les aient entre les mains. ✘ Tu peux utiliser le dé pour pimenter ta mission. ✘ Tu as deux mois pour faire ta mission. ✘ Tu peux échouer dans ta mission.