Le jeu suit le cours du temps IRL. Nous sommes actuellement en Juillet 1981.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questions posées le plus souvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
Marauders' Calling
Marauders' Calling
Hiboux envoyés : 1801
Crédits : phoenix spirit.


Questions posées le plus souvent. Empty
MessageSujet: Questions posées le plus souvent.   Questions posées le plus souvent. Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 17:49


un petit résumé de tout ce qui a été posé
Vous trouverez ici un rapide regroupement des questions qui nous ont été posées régulièrement et nos réponses. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à demander, nous répondons généralement rapidement et nous ne mangeons pas.

Peut-on jouer les créatures tel que les gobelins, les fantômes, les centaures, les elfes de maison, etc ? Il est possible de jouer des créatures si elles sont à moitié sorcières. Vous trouverez une liste de celles que nous vous proposons ici. Rien ne vous empêche de demander si vous pensez à une qui n'est pas notée.

Puis-je jouer un personnage encore à Poudlard ? Nous ne vous proposons malheureusement pas le collègue Poudlard. Nous nous basons plus sur le reste de l'univers. Cependant, si l'école vous manque, il vous est possible de jouer un universitaire.

Puis-je jouer Dumbledore, Jedusor ou un des PNJ ? Malheureusement non. Cependant, vous pouvez demander un ou plusieurs RP avec l'un de ces personnages. N'hésitez pas.

Puis-je jouer un personnage des films ou des livres ? Oui, c'est tout à fait possible. Nous sommes un peu différent de l'univers de JKR, mais c'est tout à fait possible.

Quels sont vos conditions pour que je joue un PV ? Nous aimerions que vous fassiez au moins un RP par mois.

Peut-on sauter une classe dans le monde des sorciers ? Non, tout simplement parce que trop de cours et de nouvelles informations se déroule chaque année et il y aurait de trop grosses lacunes après coup.

Mon personnage, sortant de Poudlard, peut-il jouer dans une grande équipe de quidditch ? Pour cela il faudrait qu'il ait été remarqué à Poudlard. Cependant, il vaut mieux passer par l'université avant tout, pour les grandes équipes. En revanche, les équipes régionales peuvent recruter à la sortie de Poudlard.

Mon personnage peut-il avoir fait ses études ailleurs qu'à Poudlard ? Oui. Nous vous proposons même une liste des écoles dans le reste du monde.

Dois-je obligatoirement rejoindre un groupe ? Oui. Si votre personnage n'est pas forcément très orienté politique, ce n'est pas un problème. Il faut savoir que hors des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix, les deux autres groupes acceptent des membres moins impliqués, à condition de penser comme eux. Le groupe populaire est l'Étoile du Centaure, leurs idées sont donc plus facilement partageable avec tout le monde et il est possible de les rejoindre pour obtenir une simple protection.

Est-ce que je peux changer l'avatar d'un prédéfini ? Oui. Ceux que nous vous proposons sont là pour vous donner une idée de la tête du personnage. Il est tout à fait possible de le changer.

Est-ce que je peux utiliser l'avatar d'un scénario ? Il vous faut dans ce cas contacter le créateur du scénario. Cependant, s'il ne vous donnes pas de nouvelles au bout d'une semaine et qu'il n'est pas en absence, contactez un administrateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marauderscalling.com
 

Questions posées le plus souvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions au Galop des hippogriffes • Ben & Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARAUDERS' CALLING. :: Intégration & relations. :: Bureau des questions.-